📌 Via Roma, 74D, 31056 Roncade - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:03
Serveur très désagréable, nous ne reviendrons pas dans cet endroit. Je ne recommande pas.
Le 01/03/2024 à 23:08
Belle soirée, née par hasard et terminée en toute beauté, avec des chants et des rires en tout genre. Cela vaut vraiment la peine d'être refait. Merci au propriétaire et à Federica pour leur gentillesse
Le 03/02/2024 à 16:40
Ambiance élégante pour ce Bar très lounge. J'ai été l'invité d'une soirée entièrement à base de poisson : crostini variés dont la fantastique mazza colle au saor, poulpe, morue à la Vicence et huîtres très fraîches. Le tout accompagné d'excellents prosecco et pinot grigio. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 16/12/2023 à 22:57
Je n'ai pas approfondi la question mais je reviendrai certainement bientôt pour manger aussi
Le 02/11/2023 à 22:38
Je suis allé à cet endroit presque par hasard.. Marco, excellent hôte.. gentil.. nourriture excellente.. qualité exceptionnelle.. nous reviendrons certainement.. top!🔝🔝
Le 31/10/2023 à 18:20
Du beau monde, déjà organisé pour une nouvelle soirée., 😄😘🎉🥂
Le 30/08/2023 à 09:34
Excellent environnement, élégant et relaxant avec un excellent service. Hautement recommandé.
Le 29/08/2023 à 12:04
Chaque fois que j'essaie d'aller dans ce bar, je trouve toujours un peu d'hostilité !!! Et commander quelque chose à manger ou à boire donne l'impression de vouloir déplaire au propriétaire, ce qui est dommage car c'est le plus bel endroit de Roncade pour prendre un apéritif ou un dîner, mais je pense que c'est réservé aux amis ou supporters
Le 23/07/2023 à 20:04
Propriétaire très antipathique. L'heure d'ouverture était à partir de 15h00, nous sommes arrivés à 15h20 (deux familles) mais il nous est triste qu'il soit fermé.
Le 04/06/2023 à 00:23
Je me sens chez moi. A la différence qu'ici, je m'assois « face à la rivière » dans le jardin du restaurant et me laisse conseiller par la créativité de Marco. Le choix de la musique d’ambiance est excellent.
Le 30/05/2023 à 05:07
Lieu agréable au bord du Musestre à côté du centre de Roncade. Personnel aimable et courtois.
Le 01/03/2023 à 19:07
Excellente vue, propriétaire très gentil et gentil!
Le 29/04/2022 à 20:16
Endroit très agréable et convivial.
Le 10/04/2022 à 18:56
Le Barrista était sympathique, l'endroit était magnifique, j'ai organisé de superbes fêtes d'anniversaire.
Le 21/09/2021 à 09:27
J'étais là avec ma famille pour prendre un café, le service était horrible car je viens de demander un macchiato au lait froid et je suppose que le propriétaire est venu dire les mots suivants : nous ne sommes pas des spécialistes du café donc nous ne faisons pas de café glacé. , tu peux aller ailleurs, j'ai été choquée, et même mon mari anglais qui ne comprend pas l'italien a eu le ton grossier... Non seulement je ne l'ai pas commandé, mais même si je le faisais, ce n'était sûrement pas la manière appropriée d'approcher les seuls clients qu'il avait ce jour-là. Jamais quelque chose de pareil ne s'est produit au Royaume-Uni.
Le 05/09/2021 à 15:46
Excellent emplacement et personnel très sympathique.
Le 25/05/2021 à 12:54
Bel emplacement, personnel très accueillant
Le 12/05/2021 à 07:21
Endroit relaxant. Et un personnel excellent
Le 23/12/2020 à 13:50
Excellent emplacement pour un apéritif relaxant.
Le 19/07/2020 à 14:55
Bon et bel endroit
Le 27/02/2020 à 21:01
endroit très accueillant, avec de la bonne musique et un personnel sympathique
Le 27/02/2020 à 21:00
Endroit très agréable et confortable, bon emplacement et vue sur la rivière, personnel très gentil
Le 27/02/2020 à 20:59
belle vue, pratique pour son emplacement et très accueillant
Le 21/12/2019 à 01:25
Petit mais accueillant et snack avec d'excellents produits
Le 01/12/2019 à 12:15
Une petite touche de paradis Petit coin au coeur de Roncade, ce lieu propose des spécialités locales typiques, des plateaux de charcuterie et de fromages soignés dans les moindres détails, un vaste choix de vins et d'excellents Club Sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients frais et fraîchement préparés. Le personnel était vraiment sympathique. Il y règne une ambiance conviviale, avec de nombreux livres et jeux de société pour égayer une soirée entre amis. Je recommande fortement de s'arrêter pour une visite.
Le 24/10/2019 à 21:52
Optimal
Le 23/10/2019 à 09:47
Le lundi matin, jour de marché, je m'arrête chez des amis pour l'apéritif : Une boisson, des chips et même pas un sandwich, un bol ou une collation. À notre arrivée, nous trouvons le barman à l'extérieur des lieux avec l'intention de fumer. Pas satisfait.
Le 11/10/2019 à 18:37
Bel endroit. Sympathique et serviable, et puis il y a Otto.
Le 18/09/2019 à 07:21
Bel endroit situé face à la rivière Musestre où l'on peut faire une belle promenade. Tables ombragées et panoramiques à l'extérieur et intérieur sympa mais pas très grand. J'ai vu qu'ils servent beaucoup d'apéritifs et une clientèle jeune.
Le 08/09/2019 à 19:30
Bel endroit au bord du musée. De délicieux club sandwichs et snacks... et des prix équitables ! En compagnie du très gentil chien OTTO !🐶
Le 22/07/2019 à 19:24
Au bord du Musestre au centre de Roncade mais à l'écart de la circulation. Bon assortiment
Le 12/06/2019 à 22:20
Bel emplacement, au bord de la rivière Musestre dans un magnifique parc en pleine nature. Les apéritifs sont délicieux et le prix plus qu'honnête. Le propriétaire est très gentil
Le 29/05/2019 à 09:34
Très bel endroit... Suggestif, au bord du Musestre... Très bons snacks et charcuterie....
Le 01/05/2019 à 08:44
Personnel aimable et compétent, prix moyens, musique live où se rassemble un certain nombre de clients enthousiastes et fidèles.
Le 21/04/2019 à 13:53
100% détente.....nourriture de qualité et beaucoup de courtoisie...Marco NUMÉRO 1. JE RECOMMANDE À TOUS....
Le 24/03/2019 à 11:38
Bar parfait au bord d'un musée calme
Le 13/01/2019 à 10:27
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour profiter d'un magnifique panorama sur la faune
Le 30/11/2018 à 09:41
Fantastique... endroit confortable. .musique relaxante ..Romantique avec vue sur la rivière Musestre ..pittoresque..amusant
Le 02/09/2018 à 14:27
Bel endroit au bord de la Museste
💬 L'un des cafés les plus précieux de Turin. Parfait pour l'apéro. Bière locale très agréable.Toilettes nickel…
💬 Vraiment très déçue, je me fesais une joie de manger des bonnes raviolis, j'ai eu une minuscule portion pour 11 euros, le bon point c'est que c'était possible d'emporter je les ai donc manger sur la plage au coucher du soleil. L'attente est également longue. Mais le goût est équivalent aux ravioli qu'on achète au supermarché... Très très déçue.
💬 Bel endroit
💬 Accueil sympathique, de bon conseil, parle bien français. Belle expérience et nous avons très bien mangé. Produits frais et locaux
💬 Très bon accueil, chambre très, très propre. Chambre avec balcon avec vu sur la mer. Parking privé et sécurisé. Linge et draps qui sentent bon. Tout est OK.
💬 Tuti i Siciliani no son ladroni, ma i del hotel Cavalieri si ! Nous sommes des touristes français et il nous est arrivé une mésaventure désagréable avec le personnel de l’hôtel: sans être clients de l'hôtel, nous avions garé notre voiture sur une place devant leur façade que rien n'indiquait ne pas être autorisée: aucun marquage au sol et pas de panneau d'interdiction visible. De retour deux heures après, nous avons trouvé une contravention sur notre voiture (et sur elle seule). Dans les branches feuillues de l'arbre planté à coté nous avons lors vu que deux places étaient réservées pour les clients de l’hôtel. Nous avons bien sur payé cette contravention et la police municipale de Syracuse m'a confirmé que c'était le personnel de l’hôtel de qui les avait appelés. Quand je me suis plaint directement à ce personnel, de la carence de signalisation de l'interdiction qui me valait un PV, ledit personnel m'a jeté dehors avec rudesse et a ostensiblement posé sur la place que nous quittions un vélo sur sa béquille en guise de signalisation d'interdiction: probablement avaient-ils "oublié" de mettre ce signe lors de notre garement. Le comportement de cet hôtel en dit long sur leur considération des touristes étrangers. A bon entendeur salut.
💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.
💬 Super endroit pour sortir avec des amis et beaucoup de plats asiatiques et The Famous 🧋 Bubblr tea's
💬 Hyper sympa pour un verre en terrasse !
💬 Nous avons déjeuné avec d'excellents plats, choisissant des poissons du lac revisités au potiron et aux agrumes. Dégustation de vin blanc, prosecco et durello au verre. Courtoisie et hospitalité de Matteo qui nous a bien recommandé. Le service est bon. Un endroit calme et bien entretenu juste à l'extérieur du centre chaotique de Garda, à proximité.