📌 Via Bari, 11, 20143 Milan - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 20:14
Beau bar, 🥂🤩
Le 21/06/2022 à 07:46
Le petit déjeuner est extraordinaire, servi rapidement et avec soin. Je vais certainement revenir.
Le 15/06/2022 à 21:51
Excellents petits déjeuners, le propriétaire est agréable et très gentil ! Super recommandé, je reviendrai aussi pour l'apéro
Le 06/11/2019 à 18:08
Fabio est l'ami derrière le comptoir, compétent et toujours avec le sourire
Le 14/10/2019 à 06:55
sympathique
Le 04/10/2019 à 08:30
Bar calme avec des propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 22/11/2018 à 14:52
Accueillante
Le 25/08/2018 à 05:24
Une garantie avec Fabio
Le 19/06/2018 à 08:51
Service épouvantable, accueil désagréable, difficulté à trouver une place de parking, peu de tables et de sièges, lieu pas suffisamment éclairé, pas de climatisation en été, liste de tartines et sandwiches médiocre.
Le 22/05/2018 à 06:25
très bon
Le 22/01/2018 à 13:53
Très bel endroit pour séjourner entre amis
Le 22/09/2017 à 13:29
Excellent service, excellente qualité des vins, excellente nourriture
Le 14/04/2017 à 13:12
Excellent café et personnel sympathique !
Le 08/03/2017 à 15:28
J'adore ce bar, aussi bien les jours normaux où l'on trouve des tisanes et thés, des cafés et des smoothies pour tous les goûts que les différents sandwichs et menus du jour pour la pause déjeuner, mais surtout j'aime quand chaque mois ils organisez des soirées spéciales dédiées aux vins rouges ou blancs ou aux bières artisanales. Des soirées qu'il ne faut pas confondre avec les apéritifs milanais classiques mais des événements dédiés à la dégustation de la boisson reine du soir qui s'accompagne d'une bonne cuisine savamment combinée, par le patron, avec la boisson choisie selon ses goûts donc il ne faut pas s'attendre verres pleins de taverne mais la bonne quantité pour une vraie dégustation. Je le recommande fortement.
Le 08/03/2017 à 12:49
Excellent bar où je dîne souvent Excellents sandwichs, très bon dîner. Prix normal
Le 19/12/2016 à 21:39
Légendaire!
Le 24/09/2016 à 08:04
Je suis allé à une dégustation de vin hier soir, mais l'expérience a été scandaleuse. 8 euros pour environ 1 centimètre de vin et un buffet de bouchées similaires (focaccias, charcuterie et paella trop cuite)... jamais rien vu de tel.. vol à grande échelle.. ces gens ne connaissent vraiment pas la culture de l'apéritif à Milan . N'y allez absolument pas, surtout quand il organise ce genre d'événement. De plus, quand hier soir ils nous ont proposé la dégustation des 3 types de vins qui étaient là, nous étions persuadés que la dégustation coûterait 8 euros au total, mais ce n'était pas le cas, et nous avons donc payé 24 euros pour 3 centimètres de vin. du vin au total !
💬 Bon service et bonne cuisine
💬 J'ai eu la chance de choisir Buonpane pour un service traiteur pour mes 60 ans ; cette affirmation est basée sur l'observation de la qualité des produits rustiques et sucrés fournis ainsi que sur le professionnalisme et la courtoisie de Giovanni et de son collaborateur face à environ 90 invités qui ont tous goûté et apprécié tout ce qui était présent dans le riche buffet. Expérience à renouveler la prochaine fois. Franco et Linda
💬 Je suis partial car c'est ma bière préférée, mais cela dit, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'offres "revendeurs" dans la brasserie. Ça coûte moins cher d'acheter la même bière ailleurs...un mystère marketing
💬 Magnifique auberge où l'on mange comme avant. Grande qualité et soin. La dégustation de fromages est recommandée, essayez toutes les entrées, peut-être en trio si vous êtes trois puis le chien à cuire à table sur stéatite. Tout était délicieux 👍
💬
💬 J'ai trouvé des morceaux de sbu dans le sandwich. Ils m'ont aussi donné une bouteille de lait, seulement il y avait un étrange liquide blanc et collant à l'intérieur, on aurait dit qu'il était fraîchement préparé.
💬 Personnel accueillant bons plats Prix très raisonnable a recommander
💬 Nous avons été accueillis et servis par Sabatino. Il parle très bien le français et l’anglais . Il a pris le temps de tout nous expliquer . Du fromage, à la charcuterie , jusqu’à à l’agneau , tout était excellent . Mention pour le service qui était exceptionnel , nous nous sommes sentis comme à la maison . 20/20
💬 De passage à Gênes, nous sommes allé manger des pitas, à deux pas de notre hôtel. C'était bon, c'était frais ! Le pain pita est délicieux. Les gérants sont super sympa !!!! Nous y avons mangé deux fois dans la journée ! Et les dolmas sont top!! Merci :)
💬 Excellent bar à pâtisserie, je suis entré avec désinvolture pour prendre un café, j'ai été agréablement impressionné par les pâtisseries et les levures exposées et j'ai pris le petit déjeuner. Le café comme la brioche danoise sont délicieux, consommés à table, sans frais supplémentaires. Personnel très gentil, environnement accueillant. Essayer