Bar 🇮🇹

Jacki's bar Avis

📌 Via Bari, 11, 20143 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Jacki's bar à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Jacki's bar à Milan

Lulu.u

Le 02/09/2022 à 20:14

5 / 5

Beau bar, 🥂🤩

Photo n°1 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°2 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°3 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°4 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°5 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°6 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°7 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°8 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°9 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°10 de l'avis de Lulu.u fait le 02/09/2022 à 20:14 sur le  Jacki's bar à Milan
Raffaele.e

Le 21/06/2022 à 07:46

5 / 5

Le petit déjeuner est extraordinaire, servi rapidement et avec soin. Je vais certainement revenir.

Federico.e

Le 15/06/2022 à 21:51

5 / 5

Excellents petits déjeuners, le propriétaire est agréable et très gentil ! Super recommandé, je reviendrai aussi pour l'apéro

Photo n°1 de l'avis de Federico.e fait le 15/06/2022 à 21:51 sur le  Jacki's bar à Milan
Photo n°2 de l'avis de Federico.e fait le 15/06/2022 à 21:51 sur le  Jacki's bar à Milan
Stefano.a

Le 06/11/2019 à 18:08

5 / 5

Fabio est l'ami derrière le comptoir, compétent et toujours avec le sourire

Carlo.a

Le 14/10/2019 à 06:55

4 / 5

sympathique

Alessandro.r

Le 04/10/2019 à 08:30

5 / 5

Bar calme avec des propriétaires très gentils et sympathiques.

Filippo.h

Le 22/11/2018 à 14:52

5 / 5

Accueillante

Stefanoboccia.a

Le 25/08/2018 à 05:24

5 / 5

Une garantie avec Fabio

DJ.I

Le 19/06/2018 à 08:51

1 / 5

Service épouvantable, accueil désagréable, difficulté à trouver une place de parking, peu de tables et de sièges, lieu pas suffisamment éclairé, pas de climatisation en été, liste de tartines et sandwiches médiocre.

rachid.l

Le 22/05/2018 à 06:25

5 / 5

très bon

Andrea.

Le 22/01/2018 à 13:53

4 / 5

Très bel endroit pour séjourner entre amis

Rudy.o

Le 22/09/2017 à 13:29

5 / 5

Excellent service, excellente qualité des vins, excellente nourriture

Claudio.a

Le 14/04/2017 à 13:12

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique !

Giorgia.a

Le 08/03/2017 à 15:28

5 / 5

J'adore ce bar, aussi bien les jours normaux où l'on trouve des tisanes et thés, des cafés et des smoothies pour tous les goûts que les différents sandwichs et menus du jour pour la pause déjeuner, mais surtout j'aime quand chaque mois ils organisez des soirées spéciales dédiées aux vins rouges ou blancs ou aux bières artisanales. Des soirées qu'il ne faut pas confondre avec les apéritifs milanais classiques mais des événements dédiés à la dégustation de la boisson reine du soir qui s'accompagne d'une bonne cuisine savamment combinée, par le patron, avec la boisson choisie selon ses goûts donc il ne faut pas s'attendre verres pleins de taverne mais la bonne quantité pour une vraie dégustation. Je le recommande fortement.

Giovanni.c

Le 08/03/2017 à 12:49

5 / 5

Excellent bar où je dîne souvent Excellents sandwichs, très bon dîner. Prix ​​normal

Graziano.

Le 19/12/2016 à 21:39

5 / 5

Légendaire!

Biagio.r

Le 24/09/2016 à 08:04

1 / 5

Je suis allé à une dégustation de vin hier soir, mais l'expérience a été scandaleuse. 8 euros pour environ 1 centimètre de vin et un buffet de bouchées similaires (focaccias, charcuterie et paella trop cuite)... jamais rien vu de tel.. vol à grande échelle.. ces gens ne connaissent vraiment pas la culture de l'apéritif à Milan . N'y allez absolument pas, surtout quand il organise ce genre d'événement. De plus, quand hier soir ils nous ont proposé la dégustation des 3 types de vins qui étaient là, nous étions persuadés que la dégustation coûterait 8 euros au total, mais ce n'était pas le cas, et nous avons donc payé 24 euros pour 3 centimètres de vin. du vin au total !

  • 🏪 Mu Steakhouse (141 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne cuisine


  • 🏪 Buonpane (246 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de choisir Buonpane pour un service traiteur pour mes 60 ans ; cette affirmation est basée sur l'observation de la qualité des produits rustiques et sucrés fournis ainsi que sur le professionnalisme et la courtoisie de Giovanni et de son collaborateur face à environ 90 invités qui ont tous goûté et apprécié tout ce qui était présent dans le riche buffet. Expérience à renouveler la prochaine fois. Franco et Linda


  • 🏪 Birrificio Aleghe (74 Avis)

  • 💬 Je suis partial car c'est ma bière préférée, mais cela dit, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'offres "revendeurs" dans la brasserie. Ça coûte moins cher d'acheter la même bière ailleurs...un mystère marketing


  • 🏪 C'era una volta (71 Avis)

  • 💬 Magnifique auberge où l'on mange comme avant. Grande qualité et soin. La dégustation de fromages est recommandée, essayez toutes les entrées, peut-être en trio si vous êtes trois puis le chien à cuire à table sur stéatite. Tout était délicieux 👍


  • 🏪 B & B Carranci (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ah Pizza E Doner Kebap Phone Center (23 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé des morceaux de sbu dans le sandwich. Ils m'ont aussi donné une bouteille de lait, seulement il y avait un étrange liquide blanc et collant à l'intérieur, on aurait dit qu'il était fraîchement préparé.


  • 🏪 Trattoria Italia Biella (191 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant bons plats Prix très raisonnable a recommander


  • 🏪 Trattoria Osti Matti (802 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et servis par Sabatino. Il parle très bien le français et l’anglais . Il a pris le temps de tout nous expliquer . Du fromage, à la charcuterie , jusqu’à à l’agneau , tout était excellent . Mention pour le service qui était exceptionnel , nous nous sommes sentis comme à la maison . 20/20


  • 🏪 Mythos Cucina Greca (530 Avis)

  • 💬 De passage à Gênes, nous sommes allé manger des pitas, à deux pas de notre hôtel. C'était bon, c'était frais ! Le pain pita est délicieux. Les gérants sont super sympa !!!! Nous y avons mangé deux fois dans la journée ! Et les dolmas sont top!! Merci :)


  • 🏪 Pasticceria Fieni (177 Avis)

  • 💬 Excellent bar à pâtisserie, je suis entré avec désinvolture pour prendre un café, j'ai été agréablement impressionné par les pâtisseries et les levures exposées et j'ai pris le petit déjeuner. Le café comme la brioche danoise sont délicieux, consommés à table, sans frais supplémentaires. Personnel très gentil, environnement accueillant. Essayer