📌 Via Roma, 3, 33050 Ruda - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:46
A recommander
Le 14/03/2024 à 20:49
Endroit caché, je ne l'avais pas remarqué auparavant mais je dois dire que j'ai été très impressionné ! Après 3 visites je peux dire que : Pizza bonne et légère, personnel serviable et surtout sympathique ! L'environnement intérieur est vraiment magnifique, semblable aux années 50 !
Le 16/12/2023 à 20:30
Pizza vraiment bonne et légère, prix raisonnable Meilleure pizzeria de la région en termes de service et de qualité.
Le 16/12/2023 à 20:26
Endroit fabuleux, personnel accueillant et bonne pizza.
Le 16/12/2023 à 20:22
La meilleure pizzeria de Ruda
Le 16/11/2023 à 09:04
Vraiment la meilleure pizza du coin, surtout la Maxi😋🍕Propriétaires très gentils ! Merci!
Le 18/08/2023 à 06:30
Petit endroit sympa avec de délicieuses pizzas. Les propriétaires étaient très gentils même s'ils ne parlaient pas anglais. Nous avons été très satisfaits. La pizza était fraîche et croustillante sans être brûlée. Exactement comme il se doit.
Le 13/05/2023 à 16:09
Très bonne pizza et personnel serviable.
Le 30/04/2023 à 16:46
Selon moi, excellente pizza, enfin de la bonne huile et du jambon cuit de qualité
Le 08/02/2023 à 18:23
Pizza SUPER
Le 30/12/2022 à 20:44
Pizza d'excellente qualité prix. Pâte légère. Ingredients frais. Disponible dans tous les sens. INFORMÉ.!!
Le 20/10/2022 à 13:10
Très bonnes pizzas !
Le 17/10/2022 à 08:15
Délicieux
Le 13/10/2022 à 06:24
Pizza moyenne, un peu chère, pour un produit réalisé au four électrique
Le 10/07/2022 à 18:12
ils ne font pas de livraison à domicile
Le 14/04/2022 à 11:08
Excellente pizza. Lieu spectaculaire
Le 20/03/2022 à 12:25
Excellente pizza à emporter recommandée.
Le 08/03/2022 à 12:12
Propriétaire très sympathique, la pizza est bonne et légère
Le 11/07/2021 à 15:06
Une des meilleures pizzas de la région ! Pâte vraiment bonne et digeste. Ingrédients bons et frais. Prix très honnêtes.
Le 19/06/2021 à 17:43
J'appelle pour commander des pizzas en livraison à domicile (alors qu'il est annoncé qu'ils ont ce service) mais malheureusement comme je n'ai pas de livreur fixe, ils me proposent d'aller les récupérer. Je suggère de ne pas proposer de « livraison à domicile » si elle n'est pas toujours disponible.
Le 05/04/2021 à 16:31
Délicieuse pizza! Et la garniture est excellente !
Le 28/01/2021 à 12:19
Une des meilleures pizzas de la région. Ingrédients excellents et abondants, prix très honnêtes et service rapide. Vraiment excellent, bravo
Le 11/09/2020 à 19:58
celui avec le jambon est astral
Le 28/04/2020 à 19:12
Excellente pizza et livraison très rapide. Bravo
Le 06/03/2020 à 12:32
J'ai trouvé la pizza vraiment bonne et en plus les propriétaires sont sympas !!
Le 05/02/2020 à 19:52
Pizza spectaculaire. Massif et savoureux.
💬 Très mauvaise expérience. Ce n'était pas une commande difficile mais ils ont réussi à se tromper et à beaucoup retarder la livraison malgré la proximité de la pizzeria. Nous commandons 1 pizza "Buffalo, Rucola et Pachino" : ils la préparent sans le premier ingrédient, c'est-à-dire le Bufala. Sans même prévenir ni peut-être le remplacer par de la mozzarella. Pizza pas bonne du tout et restée lourde toute la journée. Heureusement, il y a tellement d'autres pizzerias dans la région qui sont beaucoup plus professionnelles et délicieuses. Attention : les avis positifs sont dus au fait que si vous laissez un avis positif, ils vous offrent des fritures gratuites. Jugez par vous-même du sérieux.
💬 Endroit très accueillant et serveurs très bons et efficaces. Il y a une ambiance familiale. Cuisine excellente grâce à la cuisine de haut niveau gérée par la chef Alessia, colonne vertébrale de l'équipe. Le Propriétaire est un excellent coordonnateur d'une équipe très soudée qui étonne chaque soir par sa créativité. Endroit hautement recommandé pour passer d'agréables soirées avec de la musique et divers spectacles bien organisés. Tout cela est très satisfaisant. Voir c'est croire.
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !
💬 Cuisine italienne traditionnelle confortable et agréable
💬 Excellent service et endroit accueillant. Après une promenade, c'est idéal pour une halte.
💬 Nous avons réservé au dernier moment, accueil très chaleureux et sympathique, chambre très propre et confortable. Nous avons mangé dans la chambre avec des pizzas juste à côté (Netflix disponible dans la chambre) et nous avons pu prendre une bouteille de vin au bar appartenant au logement juste en bas. Parking juste à côté également. C’était parfait !
💬 Pour tous ceux qui séjournent à Avezzano, La Chimera dei Marsi est une étape incontournable. Nous étions huit et on nous a attribué un loft dans les combles. Finement meublée, entre moderne et vintage, elle dispose d'une salle de bain rouge avec des carreaux de couleurs brillants, vraiment magnifique. Les chambres sont bien meublées, propres, équipées d'une télévision, de serviettes et d'un balcon avec chaise, table et cendrier pour les fumeurs. La salle de bain est équipée d'un sèche-cheveux, d'un bain moussant, etc. Dans le séjour se trouve un canapé convertible, avec un coin petit-déjeuner... On ne s'attend pas à un petit-déjeuner de roi, mais en tout cas il y en a largement assez. Nous avons payé 20 euros par nuit. Je recommande cet hôtel du centre, je l'ai apprécié et j'ai senti qu'il était de mon devoir d'écrire cette critique.
💬 Un vrai régal dans un cadre chaleureux. Les plats sont copieux et plein de saveurs. Je recommande vivement.
💬 Des gens sympas, une excellente cuisine faite maison (traditionnelle de la région) et une ambiance agréable
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement l'année dernière et nous avons passé un très bon moment, mais pas bien. Nous avions promis de revenir et nous y sommes. Comme toujours, gestion impeccable... ménage minutieux, petit déjeuner copieux et superbe. Il est également proche du centre et de la mer. Je le recommande vivement si vous souhaitez passer des journées de détente absolue. A la prochaine fois <3