📌 , 36070 Trissino - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 19:44
D'accord
Le 27/08/2023 à 15:00
Excellent kebab
Le 19/06/2023 à 19:12
Ils m'ont dit que le kebab avait augmenté ses prix maintenant le sandwich kebab coûte 6 euros et non 5. Nous n'aimons pas ça car vous nous donnerez la (mauvaise) monnaie en pièces et non plus en papier
Le 04/01/2023 à 18:37
Très bon kebab, pas cher. Ils proposent également d'excellentes boissons. Parking pratique dans la rue mais toujours bien garé. 5 euros pour un kebab de cette taille, c'est un très bon prix. Il n’y avait pas grand monde en ce début d’après-midi de janvier.
Le 02/12/2022 à 17:02
Bons kebabs, mais parfois ils se trompent de commandes et les mélangent un peu. J'y retournerai avec plaisir.
Le 05/10/2022 à 12:21
Optimal
Le 08/09/2022 à 14:28
Excellent kebab, recommandé, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 01/09/2022 à 07:56
Bon nettoyage convivial. .et prix ok
Le 19/07/2022 à 21:40
Zembre bon
Le 19/07/2022 à 20:53
Jajkda a trop augmenté les prix, la qualité du kebab a baissé et il est devenu impoli Personnel peu connaisseur en la matière, malgré notre présence assidue on ne nous fait jamais de réduction ami (et ils ne nous appellent plus) Malgré un avis fait il y a 6 mois...il n'a pas encore changé la porte de la salle de bain. ps.(le kebab ne suffit pas criminel)
Le 03/03/2022 à 16:17
Pas mal, expérience positive dans l'ensemble. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture : j'ai essayé la pizza kebab et je dois dire, en tant que vrai italien, que même si c'est un peu bizarre c'est une idée originale et une pizza différente des habituelles
Le 02/01/2022 à 13:10
Rouleau de kebab
Le 02/01/2022 à 03:21
Si je veux un kebab je vais seulement chez eux.... prix rapides et honnêtes..... très bonne pizza
Le 21/12/2021 à 06:00
Bon kebab, je conseille de le demander lors de la commande si vous ne voulez pas d'épices à l'intérieur.
Le 04/12/2021 à 15:24
bons sandwichs et pizzas
Le 14/11/2021 à 12:43
Une très bonne expérience kebab. Je veux dire, vous ne pouvez pas obtenir 5 étoiles en tant que lieu de restauration à emporter, mais la qualité est certainement aussi élevée que ce que l'on peut trouver dans ce genre d'établissement.
Le 02/04/2021 à 16:13
Le meilleur kebab de Trissino
Le 19/12/2020 à 17:42
Très bonnes pizzas kebab Je recommande de commander
Le 05/10/2020 à 08:48
Plats abondants, prix excellents et personnel sympathique ! Et des plats de qualité ! J'y vais souvent 😻
Le 31/08/2020 à 13:18
Kebab bon pour ceux qui aiment manger du calzone kebab est le meilleur
Le 04/08/2020 à 20:35
Délicieux kebab, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Portions généreuses et personnel sympathique. Je recommande fortement!
Le 24/07/2020 à 12:59
Excellente pizza et à un très bon prix
Le 14/07/2020 à 16:46
Bien
Le 20/05/2020 à 15:16
Des portions généreuses. Pain au levain artisanal, rapide, gentil et ponctuel.
Le 06/03/2020 à 17:45
Avoir un bon goût
Le 19/02/2020 à 18:29
Propriétaire courtois mais tout l'endroit collant
Le 03/01/2020 à 23:53
Lieu à traiter avec un nettoyage visuel, quelques tables seraient utiles, d'excellents kebabs et un personnel sympathique.
Le 22/11/2019 à 10:30
Bonne nourriture pour quelque chose de rapide
Le 20/11/2019 à 09:36
Il fait des kebabs, des wraps, des pizzas, etc. qui sont délicieux, le personnel sympathique et très poli le mérite vraiment.
Le 28/08/2019 à 11:12
Très bien, en plus les portions sont généreuses et les prix sont honnêtes, un lieu accueillant
Le 17/07/2019 à 23:47
Bien
💬 Endroit bon et propre.
💬 J'ai beaucoup aimé, tout était bien, le spa n'était pas mal et c'était gratuit, nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner, ce n'était pas terrible, mais il n'y a rien à redire. L'emplacement est bon, l'arrêt du ski-bus est juste à côté de chez vous, ils vous déposent le matin avec votre propre minibus et viennent vous chercher le soir gratuitement. J'ai eu une impression très agréable de l'hôtel, merci !!!
💬 Staff très aimable, et les plats savoureux, avec beaucoup de choix. La sœur du patron parle français (heureusement car les serveurs et le menu est toute en italien) Acceuillante, elle nous a bien expliqué les desserts A recommander si vous passer dans le coin.!
💬 Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ! De l'arrivée au restaurant Maison Blanche en chenillette à la nourriture délicieuse et à l'intérieur époustouflant. L'un des meilleurs repas et emplacements de La Thuile. Georgio et le personnel sont fabuleux, une expérience vraiment spéciale. La nourriture était chaude, fraîche et vraiment savoureuse. Nous avions prévu le repas du soir. Commencé avec du Prosecco à l'arrivée. Raclette avec fromages locaux, charcuterie et légumes. Viennent ensuite une soupe aux cèpes ou une soupe à l'oignon. Ensuite, nous avons eu le ragoût de lapin le plus étonnant, la cocotte de bœuf et la polenta. J'ai choisi le tiramisu pour le dessert, il y avait d'autres options délicieuses. Terminé avec du café et un digestif de limoncello. Je reviendrai certainement 🫶🏻
💬 Je suis arrivé là-bas par hasard et je dois dire que j'ai été très satisfait. Pizza bonne et légère avec une pâte levée 48h, du super yaourt et surtout un sandwich (inventé par eux et montré sur les photos) qui était fantastique !!!! Endroit recommandé et prix équitables.
💬 La nourriture est excellente, le service était également excellent ! Recommande fortement.
💬 Très bel endroit, propre et calme. Je recommanderais
💬 Nous avons été accueillis par Paola, la propriétaire, souriante et sympathique, qui nous a fait découvrir le lieu récemment rénové. Il est situé dans le centre historique, à deux pas de la Tour Ghirlandina. La cuisine commune dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer du café, du thé et diverses collations, du salé au sucré. La chambre Queen est grande et impeccablement propre avec tout le confort nécessaire : TV, chaussons, serviettes, produits d'hygiène personnelle... Bref, rien ne manquait, nous nous sentions comme chez nous. Ce fut un réel plaisir de séjourner chez Coco21. Merci Paola pour votre accueil et pour vos précieux conseils. Nous le recommandons vivement. Cristina et Gianni.
💬 J'y étais à l'heure du déjeuner, mais même le menu à bas prix était très bon. Très savoureux et les sushis sont FRAIS. Mieux qu'à Lugo. Je recommande, j'adore !!
💬 Bel appartement dans le centre historique de Pérouse.