📌 Via Nazionale, 45, 07029 Bassacutena - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:42
Tout est très bon, portions un peu petites
Le 15/12/2023 à 13:48
Pizza spectaculaire avec une pâte et des ingrédients de première qualité
Le 22/11/2023 à 07:26
Pizza et prix imbattables. Pas de restaurant, pizzeria où l'on peut s'asseoir et prendre quelques bières. Personne ne me voit plus dans une pizzeria locale.
Le 22/10/2023 à 09:37
Pizza incroyablement délicieuse! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Ce n'est pas un restaurant et ne dispose pas de toilettes, c'est plutôt un snack en terme d'ambiance. Mais cette pizza évoque tout ce qui t'entoure loin. Il n'y a que des locaux ici qui viennent chercher des pizzas pour y aller ou y manger. Nous serons de retour.
Le 20/10/2023 à 08:11
En fait, un service de prise en charge avec quelques options de sièges. La pizza était super, le prix était imbattable.
Le 12/10/2023 à 11:24
Excellentes pizzas grandes et spéciales, service sympa, on a l'impression que tout le village y mange 😆 ils se connaissent. Au début, nous avons été brièvement irrités car nous nous attendions à un « vrai » restaurant. Il s'agit plutôt d'une pizzeria où l'on peut également manger sur place. Ne vous attendez donc pas à l’ambiance d’un restaurant classique.
Le 04/10/2023 à 20:57
Super bonne pizza ✨
Le 04/10/2023 à 10:58
Excellente pizza
Le 20/09/2023 à 19:44
Je viens de terminer un repas de pizza épique en famille au JAMA 7. 5. Pizzas croustillantes et délicieuses, personnel sympathique et attentionné, bière et vin froids. Excellent rapport qualité/prix et vivement recommandé. Mieux encore, ma fille a payé !
Le 30/08/2023 à 18:55
Dessus de pizza !!!!!!!!
Le 24/08/2023 à 08:11
Lieu hors des sentiers battus, donc fréquenté par les locaux, mais ça pue super. Incroyable pizza du jour, pâte super parfumée ! Bien joué!
Le 20/07/2023 à 19:03
Très local et tout simplement incroyable
Le 06/07/2023 à 19:16
On ne s'y attend pas et dans ce petit endroit simple à emporter, on mange une pizza avec une pâte spectaculaire. Pas de fioritures !
Le 30/06/2023 à 14:23
Excellent restaurant, très bonne cuisine, copieuse et bien présentée, gentillesse et professionnalisme...
Le 16/09/2022 à 20:37
Pizza fine et délicieuse. Bien mieux que beaucoup d'endroits plus chers.
Le 02/09/2022 à 06:17
Très bonne pizza
Le 24/08/2022 à 09:31
Pizzeria au milieu de nulle part mais avec de bonnes pizzas et un bon service, idéal pour s'arrêter déjeuner ou dîner si vous êtes en route. Les prix sont bon marché et la qualité est bonne. La serveuse est très sympathique et le service est rapide.
Le 20/08/2022 à 14:53
L'endroit est très riche et calme. Cela vaut la peine de quitter les zones les plus touristiques pour manger ici.
Le 20/08/2022 à 14:41
Nous y sommes allés dîner à cause des bonnes critiques que nous avions lues. Honnêtement, cet endroit n'a rien à critiquer : c'est une pizzeria pas chère, sur une route très fréquentée, et le service est correct. Les pizzas margarita et diavola sont très délicieuses et à un prix plus que convenable. Si vous êtes de passage à Bassacutena et que vous ne savez pas où dîner à bon prix, c'est ici qu'il faut aller !
Le 21/07/2022 à 18:30
Des pizzas fantastiques !
Le 19/06/2022 à 20:13
Cela vaut la peine de s'éloigner de 10 km de la côte et d'aller manger une vraie pizza !
Le 28/09/2021 à 17:57
Super pizzeria à Bassacutena 😉🤩👍🏻
Le 01/09/2021 à 17:03
Lieu caractéristique, sièges extérieurs uniquement. Bonne pizza et prix très honnêtes. Idéal pour échapper à la confusion de la Costa Smeralda
Le 31/07/2021 à 23:15
Très très bonne pizzas, ambiance village avec les locaux . Serveuse très dynamique . Si vous passez par la ,ça vaux vraiment le coups, tarif très abordables, petit budget pour bien manger
Le 09/07/2021 à 08:40
Pizzas exceptionnelles
Le 16/01/2021 à 23:47
Pizza fantastique, la meilleure de Gallura, personnel gentil et courtois, ponctualité impeccable, fortement recommandée
Le 06/11/2020 à 14:52
Excellentes pizzas !
Le 25/08/2020 à 04:45
Pizzeria familiale et service souriant
Le 15/08/2020 à 13:13
Une découverte
Le 13/07/2020 à 17:14
Très bonne pizza... super claudio
Le 22/02/2020 à 20:33
Pizza fantastique !!!
Le 12/06/2019 à 10:04
Excellente pizza...inégalable Mais si vous souhaitez des conseils, laissez-vous enchanter par les spécialités locales proposées comme le pain-pizza au pulpeddi et les mille nouveautés que Claudio, le propriétaire, invente chaque jour🤩
💬 De très longues attentes... en deux heures nous sommes passés du numéro 42 au numéro 47. Les accompagnements ne suffisent pas, on se retrouve au bout de deux heures et il faut se contenter de ce qui reste, mais c'est vraiment dommage que j'ai vu le garçon qui prépare les sandwichs prendre une commande fraîchement passée et la mettre en livraison car son ami, peu professionnel et évidemment ils ont nié, j'ai récupéré mon argent. Ils privilégient les livraisons à domicile et font preuve de favoritisme. Absurde!!!!
💬 Kebab excellent et service rapide et efficace. Bref tout ce qu'on attend d'un kebab
💬 Je reviens tout juste de ces merveilleuses vacances ! Appartement TOP! Propre, confortable, très agréable et équipé de tout le confort, TV, climatisation, réfrigérateur, congélateur, sèche-cheveux et même détergents et produits d'hygiène personnelle. Un immense merci à M. Franco pour sa gentillesse, sa serviabilité et ses conseils, grâce à lui nous avons passé de merveilleuses vacances. Salut Franco, merci beaucoup ELY FRANCO ET GIORGIA VITALI... au revoir
💬 🍒🍨🍧🍩🍭🍬🎂🍰🍮
💬 Excellentes pizzas ! Ouah! Super trouvaille ! Si vous êtes à proximité, vous devez passer ! La pizza à la pistache était notre préférée, la pâte était excellente ! Et merci pour l'hospitalité !! Le limoncello était délicieux !
💬 L'endroit est magnifique, les lits sont moelleux et moelleux, il est impossible de ne pas bien dormir dedans, les chambres sont décorées dans un style moderne, les photos sur les murs sont des nus artistiques N&B (non obscènes), les familles avec enfants pourraient trouver les à l'offensive. Nous avons passé un très bon moment et une très bonne expérience, nous serons heureux de revenir dans cet endroit. Trucs techniques : chaque porte a un code d'accès, les chambres ont plusieurs interrupteurs de lumière, la salle de bain et le couloir ont une lumière tamisée toujours allumée, les lumières de la salle de bain sont automatiques, la douche est grande dans la chambre 01 avec des sièges comme un sauna.
💬 Des produits délicieux et de qualité ! Très gentil!
💬 Tout est parfait, desserts excellents et grande courtoisie. Préparez-vous au sans gluten.
💬 Nourriture excellente, différente des endroits adjacents. Calamars farcis avec une pointe de fenouil, poisson parmigiana ! Maltagliata. Des prix très intéressants pour une cuisine exquise. Ambiance détendue. T-shirts, shorts, enfants en maillots de bain. Géré par une famille. Je viens depuis des années. Toilettes révoltantes (on s'en remet)
💬 Nous sommes allés chercher un dessert à emporter à la maison, mais la pluie nous a rattrapés (nous étions à pied) et nous avons donc décidé de déguster un dessert en attendant la pluie. Nous avons dégusté deux délicieux gâteaux, le cappuccino avait une mousse épaisse et moelleuse et la saveur d'un café intense. La propriétaire est très gentille et délicieuse comme ses pâtisseries ! À bientôt!