📌 Via Giacomo Matteotti, 169, 40014 Crevalcore - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:49
Optimal
Le 26/11/2023 à 13:39
Optimal.
Le 21/09/2023 à 14:40
Excellent apéritif sur la place de Crevalcore, les gars ont su nous servir un bon apéritif accompagné d'entrées.
Le 07/08/2023 à 09:36
J'ai pris le petit-déjeuner. Bon cappuccino
Le 03/06/2023 à 12:40
Service un peu lent, au coin d'une rue, avec un petit gazebo, peu de place pour s'asseoir, parking quasi inexistant, je n'ai pas été impressionné.
Le 28/03/2023 à 08:14
Bar agréable, des gars malins et sympathiques, d'excellentes matières premières passées avec brio !
Le 07/01/2023 à 11:16
Endroit très propre d'excellente qualité, personnel aimable et convivialité qui ne manque jamais
Le 01/01/2023 à 13:50
Haut!
Le 21/07/2022 à 11:33
Il a perdu beaucoup... peut-être trop Horaires Google incorrects
Le 24/04/2022 à 07:27
Endroit agréable, accueillant et intimiste. Service rapide et courtois. Excellent café et cappuccino.
Le 16/10/2021 à 07:25
Optimal
Le 22/08/2021 à 16:23
Excellent personnel, gentil et accueillant. Et surtout une excellente qualité...
Le 07/02/2021 à 09:56
5 étoiles👍
Le 05/11/2020 à 09:00
Bons gars sympathiques
Le 29/10/2020 à 06:30
Un bar en plein centre avec parking et excellent service
Le 26/10/2020 à 11:47
Optimal
Le 21/10/2020 à 08:21
le meilleur
Le 13/10/2020 à 08:18
Excellent petit déjeuner, environnement convivial et extrêmement propre
Le 15/09/2020 à 14:06
Bon café
Le 01/08/2020 à 10:47
Super bar
Le 07/07/2020 à 11:45
Personnel sérieux et compétent, café excellent et pâtisseries de toutes qualités. Endroit très propre et prix corrects.
Le 07/07/2020 à 11:39
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique, à essayer absolument !!
Le 21/06/2020 à 21:15
Bon accueil, gars très sympas, service rapide, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/05/2020 à 17:18
Optimal
Le 11/02/2020 à 22:20
Agréable et accueillant !
Le 31/01/2020 à 11:06
Délicieuses pâtes, bel endroit
Le 03/01/2020 à 10:55
C'est bon d'y assister
Le 24/12/2019 à 09:32
Très agréable
Le 05/11/2019 à 21:04
Emplacement intéressant
💬 « Faire confiance c'est bien, ne pas faire confiance c'est mieux » dit le proverbe. Comme toujours, j'ai choisi de défier le destin, en laissant carte blanche au pizzaiolo, qui a cuisiné l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Voir c'est croire!!
💬
💬 Très beau cadre, très beau parcours, surtout les 11 premiers trous. La suite, pour partie en forêt, mériterait des départs plus attentionnés : tapis sans possibilité de planter un tee. Personnel très aimable.
💬 Déjeuner d'affaires en solo mais avec la qualité des plats bons pour l'estomac et la bonne humeur. Un bon plat composé !
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment lors de ce déjeuner de Pâques !! Les entrées aux figues caramélisées et tagliatelles sont excellentes ! Pour finir, un délicieux tiramisu ! L'extérieur est également très beau et bien entretenu ! Félicitations !
💬 Un caviste vraiment très caractéristique, né comme cave en 1800 et transformé en un lieu de dégustation de nombreuses variétés de vins, locaux et autres, diverses caves et millésimes avec verres gratuits. Dégustation de jambon, fromage et gubana. Grand comptoir à l'intérieur avec quelques tables. Tables et bancs à l'extérieur dans la cour, avec porte vers les toilettes. Personnel sympathique et préparé. Stationnement dans la rue à proximité de l'emplacement.
💬 Nous avons vu ce restaurant par hasard mais nous l'avons trouvé très agréable et cosy. la nourriture est délicieuse et la qualité est bonne mais un peu salée, le personnel est vraiment sympa et sympathique. L'atmosphère et le design sont agréables et bien décorés. le service est presque convenable et les prix sont raisonnables. recommandé d'essayer le transfert de personnes à Stradella.
💬 Un lieu magnifique, pointe meridionale de la Sicile, au confins de la Ionienne et de la méditerranée. Une équipe dynamique et sympathique. Ils ont tout fait pour nous trouver un emplacement.
💬 Délicieux petit paradis entre les vignes et noisetiers....sobre, très propre, et accueillant... Les personnes qui dirigent cet établissement sont généreuses, à l'écoute, les prix très corrects Proximité d'Alba, et des villages typiques du Piémont.
💬 Propriétaire très sympathique. Nourriture délicieuse. Livraison rapide. 5*****