📌 Via XXV Aprile, 49, 42024 Castelnovo di Sotto - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:05
Super pizza et super personnel! Tout le monde est très gentil et serviable.
Le 26/11/2023 à 09:15
Ambiance simple, pizza phénoménale. Probablement le meilleur endroit du coin pour ceux qui aiment la pizza napolitaine.
Le 02/11/2023 à 15:34
Un grand merci pour cette pizza exceptionnelle, très bonne, félicitations.
Le 04/03/2023 à 18:55
Excellente pizza....... ambiance agréable et accueillante..... Bon rapport qualité prix.... le seul point négatif c'est la petite place de parking
Le 19/10/2022 à 08:56
Bonne pizza
Le 12/06/2022 à 07:15
Très bien tout
Le 02/06/2022 à 06:01
Tout était délicieux 😋😋🍕🍕
Le 16/02/2022 à 19:54
Très bonne pizza
Le 01/01/2022 à 13:37
La meilleure pizza de la région
Le 29/11/2021 à 20:30
Excellente pizza 🍕
Le 16/09/2021 à 18:55
Pizzas trop chères, pas d'or... mais seulement de l'eau et de la farine. Je ne le recommande pas Écoute, je ne te ferai pas de capture d'écran du reçu mais une Margherita de ta part coûte 6 euros... et on parle d'une mini avec des chips, tu peux le faire....
Le 25/08/2021 à 20:10
J'adore le classique MARGHERITA, je l'ai essayé et c'est bon, endroit agréable, propriétaire serviable et très courtois, pour moi c'est un endroit où il faut s'arrêter pour passer un des moments paisibles et tranquilles
Le 23/08/2021 à 17:42
Très bonne pizza
Le 06/08/2021 à 20:33
Très bonne pizza, le seul problème c'est qu'il n'y avait qu'une seule table dehors et qu'il faisait trop chaud à l'intérieur. En été.
Le 26/07/2021 à 20:55
Pizza vraiment excellente... et les propriétaires sont très sympathiques et professionnels Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 22/06/2021 à 12:41
Super pizza et propriétaires vraiment sympas
Le 14/06/2021 à 18:34
Délicieuse pizza à essayer.
Le 02/06/2021 à 19:09
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/05/2021 à 16:24
Des pizzas fantastiques !
Le 09/04/2021 à 08:31
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 05/04/2021 à 06:51
Four à bois, bonne pizza
Le 05/02/2021 à 13:33
En lisant les critiques, je suis allé dans cette pizzeria, la question est de savoir comment écrire la vraie pizza napolitaine ? Mais êtes-vous déjà allé à Naples ? Avez-vous déjà mangé de la pizza ? Au-delà des comparaisons et des blasphèmes, une des pires pizzas mangées à Reggio Emilia et dans sa province. Rejeté!!!
Le 04/10/2020 à 19:32
Bien mais pas excitant
Le 12/09/2020 à 19:57
Endroit vraiment savoureux, propre et accueillant. Cuisine typiquement napolitaine avec un vrai four à bois. Large assortiment de pizzas à des prix très raisonnables. Personnel courtois et compétent ! Toilettes vraiment propres et privées. INFORMÉ!
Le 31/08/2020 à 20:06
Fantastique.....Merci Giuseppe 👍
Le 13/08/2020 à 08:24
Un coin du vrai Naples !! la pizza est excellente, le service est un peu simple, un peu trop, mais la pizza excelle et compense.... Un point de mérite pour le pizzaiolo/serveur/caissier....un phénomène😂
Le 10/02/2020 à 21:36
Super pizza, personnel encore meilleur, tout le monde y va
Le 08/02/2020 à 22:22
Pâte excellente, pizza savoureuse, même au feu de bois, essayez aussi la pizza frite
Le 08/01/2020 à 13:04
Nous avons mangé une super pizza napolitaine ! 😊 Merci !!🍀 Nb : le personnel est très gentil, La chambre est propre et accueillante. ✨
Le 14/12/2019 à 18:26
Très bonne pizza, bravo
Le 24/11/2019 à 20:30
Ambiance familiale, personnel accueillant et pizza vraiment bonne ! Haut🔝
Le 07/11/2019 à 16:01
Nous avons toujours des panuozzo de différentes saveurs dans cet endroit et chacun est meilleur que l'autre, la pizza est également bonne. Le personnel est sympathique et serviable, vous vous sentirez immédiatement à l'aise, l'endroit est également très agréable et bien entretenu.
Le 13/10/2019 à 09:14
Bon café et rien d'autre
Le 29/09/2019 à 13:25
Comme si j'étais à Naples, une excellente pizza, je suggère des cigoli frits et de la ricotta.
Le 25/09/2019 à 05:35
Je pense que la meilleure pizza de Castelnovo di Sotto. Cuit au four à bois.
Le 07/09/2019 à 22:10
Tout va bien, à mon goût la pizza est un peu insuffisamment cuite ou caoutchouteuse, mais il suffit de dire bien cuite et tout est résolu !
Le 31/08/2019 à 14:45
Service non professionnel
Le 18/08/2019 à 20:25
Très bonne pizza
Le 06/08/2019 à 06:45
Optimal
Le 25/07/2019 à 11:32
Excellente pizza
Le 19/06/2019 à 07:14
Endroit petit mais accueillant. Bonne pizza. Corriger le compte
Le 18/05/2019 à 21:07
Toujours de bonnes pizzas... la vraie pizza napolitaine !
Le 08/03/2019 à 12:42
Pizza incroyable
Le 21/02/2019 à 19:41
Pizza fantastique... calzone frite la bombe...
Le 07/02/2019 à 20:22
Excellentes pizzas !!!!!
Le 31/01/2019 à 21:16
Pizzeria familiale.Excellente pizza napolitaine, vraiment bonne. Personnel sympa surtout la femme du pizzaiolo. Je reviendrai certainement
Le 08/01/2019 à 11:31
Bien
Le 04/01/2019 à 10:30
Pizzeria calme et propre, service rapide, tenue familiale. Bonnes pizzas......
Le 28/12/2018 à 21:06
Des reçus à gogo
Le 03/12/2018 à 11:02
Pizzas trop petites
Le 02/12/2018 à 18:38
Excellente pizza, surtout maintenant que le four est au feu de bois
Le 23/11/2018 à 18:21
Délicieuse pizza 🍕🍕🍕🇮🇹🇮🇹
Le 22/10/2018 à 18:06
C'est un endroit très accueillant et la nourriture est plutôt bonne.
Le 16/10/2018 à 14:28
Tente supérieure
Le 13/10/2018 à 15:59
Castelnovo di Sotto mon meilleur endroit en Italie
Le 07/10/2018 à 06:35
Excellente pizza et propriétaires et employés sympathiques
Le 01/09/2018 à 20:03
Un endroit sans trop de prétentions. Bonne pizza Bons prix
Le 28/08/2018 à 20:05
Personnel très impoli, grossier et arrogant envers les clients, en particulier le propriétaire. J'ai demandé des informations et il a répondu d'une manière ennuyée et indifférente. Attitude typique de quelqu'un qui ne veut pas travailler. Je ne pense pas y retourner un jour.
Le 26/08/2018 à 15:01
J'ai beaucoup aimé... Environnement cosy.. Simple et relaxant. Excellente pizza à la pâte complète........ Je dois y retourner pour pouvoir donner un avis plus objectif et précis.. A la prochaine fois
Le 18/08/2018 à 23:20
Bonne pizza !
Le 02/08/2018 à 20:12
Endroit avec du potentiel... dommage qu'il y ait plein d'araignées dans tous les coins et j'en ai aussi peur... mais bon... la pâte à pizza était un peu lourde... J'ai pris un saucisson et j'ai cuisiné une pizza et ceci, ils l'ont ajouté en supplément... eh bien...
Le 26/07/2018 à 11:28
Tout est excellent
Le 23/07/2018 à 10:07
Excellente pizza et prix abordables. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 14/07/2018 à 10:09
Bonne pizza
Le 05/05/2018 à 13:31
Bonne pizza à essayer. Ouvert jusqu'à 22h. Personnel sympathique et serviable, familial
Le 30/03/2018 à 05:48
Bonne pizza à des prix honnêtes
Le 16/03/2018 à 20:46
Bonne pizza !
Le 15/02/2018 à 09:19
Les meilleures pizzas à Castelnovo di Sotto
Le 11/02/2018 à 18:19
Très bonne pizza
Le 24/01/2018 à 17:45
Excellente pizza. Convivialité et sympathie.
Le 20/01/2018 à 19:49
Personnel sympathique et gentil
Le 11/01/2018 à 18:36
La vraie pizza napolitaine est excellente et le prix est minime. A déguster également, la pizza frite et les petites pizzas au Nutella ou salées, ainsi que les légendaires saucisses panuozzo et brocolis.
Le 07/01/2018 à 13:38
Personnellement, je n'aime pas ça. Mon gout.
Le 17/11/2017 à 21:28
Excellente pizza
Le 11/11/2017 à 18:17
Excellentes pizzas et panuozzi
Le 31/10/2017 à 14:34
Excellentes pizzas
Le 15/10/2017 à 19:03
Bon endroit, avec une saveur typiquement napolitaine. Bonne pâte à pizza, mais garnitures bon marché. Prix vraiment pas cher. Service courtois et professionnel.
Le 30/09/2017 à 21:15
Très bien
Le 02/07/2017 à 11:26
Bonne pizza. Lieu spartiate
Le 15/06/2017 à 21:19
Excellentes pizzas et gérants....
Le 05/06/2017 à 08:03
Petit mais tu manges bien
Le 11/02/2017 à 21:10
Une petite pizzeria très sympa et accueillante
💬 Demeure somptueuse, l’impression d’être dans un palais. Service attentionné et très bon petit déjeuner. Le seul problème reste le bruit, c’est du simple vitrage et les scooters passent à tout heure en bas de la fenêtre. Donc sommeil compliqué….
💬 Juste pour une petite faim vite fait avant d aller faire une visite. Le service était un peu long mais les gars ont accéléré un peu quand nous leur avons fait comprendre que nous étions pressés. Nourriture pas mauvaise mais toilettes hyper sales c est regrettable. Sinon tout le monde sympa, je recommande si petite bouffe rapide sinon aller plus loin pour du gastronomique
💬 Arrivés par hasard - en déambulant dans la ville nous avons croisé la mère de l'aubergiste qui nous dirigeait - nous avons été immédiatement accueillis et encore mieux servis: de délicieuses pappardelles de chevreuil aux truffes, une coratella à la chicorée remarquable et un chevreau pané qui fondait dans la bouche, nos excellents plats. Ici, on sait traiter la nourriture avec délicatesse, les plats, malgré des ingrédients forts, ne sont ni lourds ni envahissants, mais préservent les saveurs et on apprécie le goût. La valeur ajoutée est la courtoisie du propriétaire qui nous a toujours gâtés avec des échantillons et des saveurs locales (ce jambon moelleux coupé au couteau !) ; Le vin de la maison est vraiment bon et le prix est correct aussi. Rendre
💬 Excellentes pizzas et livraisons ponctuelles.
💬 Cuisine traditionnelle de qualité. Ne parlant pas l’italien , et très mal l’anglais, je me suis dit que cela allait être dur de se faire comprendre. À mon étonnement, la serveuse parle l’espagnol. Ce qui a facilité la communication. Je recommande.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété le week-end dernier avec mon petit ami et nous avons été vraiment très satisfaits et contents de tout. Nous avons choisi la chambre "Dior", vraiment belle et très propre. Le bain à remous est une vraie touche de classe, surtout après une journée de visite des fouilles. Les hôtes étaient gentils et très serviables. J'y retournerai certainement, je recommande vivement de séjourner dans cet établissement. Merci💗
💬 Hôtel familiale avec un accueil chaleureux, chambre et Sdb très grandes. Déco un peu vieillissante comme l ensemble de l hôtel mais très propre et tous les équipements fonctionnelles. Repas du soir pâtes maison excellente et petit déjeuner plutôt italien, a la demande charcuterie et fromage. Nous y avons passé une seule nuit mais il est bien situe pour visiter la région. Prix modéré.
💬 Notre séjour à Arcupintau était juste parfait !! Les deux sœurs qui vous accueillent sont extrêmement sympas ! Les chambres sont très confortables et ont la particularité d'avoir chacune une couleur et un nom. Le petit déjeuner est sensationnel avec un énorme choix de produits bio/locaux. L'emplacement est très bien, vous pourrez faire tout le village à pied et vous aurez un parking privé si besoin. Si vous lisez les avis car vous hésitez, et bien n'hésitez plus :D
💬 Très bon, personnel très sympathique, beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous servir malgré un italien très mauvais de notre part. Endroit calme accueillant a l'écart du trafic :)
💬 Emplacement fantastique, dans le centre piétonnier avec tous les types de services disponibles et à 2 minutes à pied de la mer. Chambre basique mais rien ne manque, le point fort est la salle de bain, douche moderne, propre et fantastique avec pomme de douche, set de courtoisie réapprovisionné tous les jours. Propreté impeccable et prix très compétitifs. Fortement recommandé, nous avons passé un très bon moment !