📌 Via S. Giovanni, snc, 81054 San Prisco - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 21:30
Ambiance super accueillante, nourriture de qualité et prix modestes. Super recommandé
Le 09/10/2023 à 05:49
Numéro 1
Le 06/10/2023 à 16:05
Tout est délicieux 😋
Le 20/09/2023 à 22:02
Restaurant moyen
Le 09/09/2023 à 18:34
Trop lent
Le 18/08/2023 à 14:56
Excellent restaurant, produits de première qualité, bonnes entrées maison, excellente cuisine à base de poisson
Le 11/08/2023 à 22:06
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est bonne, bonne variété de poissons, viandes et pizzas... mais le vrai délice de ce restaurant est Vittoria... poli, efficace et très gentil
Le 11/08/2023 à 04:38
Endroit propre, on se sent bien dans le jardin, bonne cuisine de poisson.
Le 29/07/2023 à 23:09
Ce soir nous sommes allés dans ce restaurant, mais au moment de l'addition on s'est moqué de nous car 7 mozzarellas de 150g coûtent 56 euros... contre 7 entrées qui coûtent aussi 56 euros, une expérience négative... les propriétaires ne le sont pas sympathique et trop présomptueux... on n'y ira plus
Le 09/07/2023 à 20:57
Propriétaire personne très gentille ! Bel endroit, propre et bien organisé !
Le 18/06/2023 à 21:12
La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont très sympathiques
Le 13/06/2023 à 06:59
Des délais d'attente éternels, un personnel peu qualifié
Le 03/06/2023 à 21:12
J'ai fêté mon anniversaire, personnel très sympathique et propriétaires disponibles pour tous les besoins
Le 29/05/2023 à 14:09
Le délire !!!!!! Au bout d'un an, j'ai constaté que la situation était bien pire. Il n'y a pas d'organisation, nous nous sommes assis à 20h30, avons commandé à 21h et nous avons mangé à 5 par étapes. Les plats sont arrivés sans avoir encore apporté de boissons et si nous leur demandions ils répondaient agacés et essoufflés, je dirai juste que les 2 dernières pizzas sont arrivées à 23h après que les 3 autres personnes aient fini de manger depuis longtemps. Les morceaux de morue... crus à l'intérieur et brûlés à l'extérieur. Je suis désolé, mais nous n'y retournerons pas.
Le 04/05/2023 à 08:03
Le personnel est très courtois et serviable.
Le 30/04/2023 à 00:18
Bel endroit, bonne nourriture et bons prix.
Le 02/04/2023 à 21:59
Fantastique... Des plats comme notre grand-mère les préparait... Des prix plus que justes... Personnel toujours disponible... Essayez-le...
Le 25/02/2023 à 22:36
La qualité du poisson est excellente. Je ne porte aucun jugement sur les plats en terre car je ne les ai pas encore goûtés. Carte variée, grand choix de vins disponibles.
Le 18/02/2023 à 21:17
Restaurante a caminho de Roma…. Escolhido por inúmeros elogios e recomendações. Realmente uma descoberta saborosíssima, atendimento muito gentil ! Pedimos polvo, massa e um peixe 😅 tudo de excelente qualidade e sabor !!! Fabrizio que nos serviu o peixe, muito encantador, ficamos conversando … muito atencioso, até add no Instagram ! Muito sucesso a vocês, com certeza uma próxima oportunidade retornamos ! Amigos Belliotica (Elaine e Reinaldo)
Le 11/02/2023 à 05:46
D'accord
Le 28/01/2023 à 12:57
A mon goût la nourriture est bonne
Le 24/01/2023 à 09:31
Bel endroit, personnel sympathique, prix bas et portions généreuses !!!
Le 05/12/2022 à 07:24
Vraiment un endroit pour bien manger sans dépenser beaucoup de nourriture authentique, une grande variété de plats comprenant des entrées, des entrées et des seconds plats, une excellente pizza, la spécialité de la maison et le millefeuille décomposé un vrai délice 😋
Le 01/11/2022 à 21:31
Excellent repas, service amical et serviable, prix raisonnable
Le 14/10/2022 à 20:19
Endroit calme, nourriture vraiment EXQUISE, service au top et surtout le serveur Daniele très gentil avec une excellente préparation culinaire
Le 12/10/2022 à 21:17
Une excellente soirée passée entre amis et un excellent service fourni par Daniele avec cent cents courtoisie et gentillesse.
Le 08/10/2022 à 20:29
Délicieuse pizza aux fruits de mer, service 👌💯💯💯 et propreté
Le 08/10/2022 à 06:48
Découvert grâce à un ami. Endroit très agréable et bien entretenu, il dispose d'un excellent espace extérieur et de nombreux parkings. Service amical, propriétaires très serviables et compétents. L'apéritif de fruits de mer, les risottos et le poisson grillé étaient excellents, mes convives ont mangé du poisson frit et ils ont apprécié. La pizza est également très bonne. Des prix bas pour la qualité de la nourriture proposée, un endroit où l'on peut facilement se rendre en famille, bien manger et ne pas trop dépenser. Je le recommande fortement. Bien joué
Le 04/10/2022 à 19:49
Excellent, on mange très bien
Le 02/10/2022 à 20:29
Nous avons pris un apéritif mer et montagne, un classique qui ne nous a pas dérangé, des entrées savoureuses et copieuses.Les calamars frits étaient également très bons. Les seuls petits défauts sont la quantité de friture et la gestion du temps des cours.
Le 22/09/2022 à 21:18
Nous cherchions un endroit pour manger une bonne pizza et après avoir lu les nombreux avis positifs, nous avons choisi de tester nous-mêmes la cuisine de cette pizzeria. La grande amabilité et convivialité de Lello fait la différence, il nous a chouchouté avec son service, de délicieuses pizzas et fritures, très digestes. L'environnement est grand, bien entretenu et propre. Si je devais me retrouver dans ces régions, j'y retournerais avec plaisir. Merci
Le 16/09/2022 à 09:30
Qualité tout est bon
Le 10/09/2022 à 08:12
Large choix de plats, j'ai mangé un délicieux poisson frit complet.......
Le 08/09/2022 à 20:14
Excellent
Le 04/09/2022 à 20:42
Cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Nous avons mangé n'importe quel type de poisson frit ! Tout est excellent.
Le 28/08/2022 à 19:23
Bravo à tout le personnel, un endroit très accueillant sans oublier l'excellente cuisine à des prix super abordables. Félicitations, continuez comme ça
Le 25/08/2022 à 07:59
La pizza est facile à digérer et les champignons ont aussi le goût de champignons. Globalement, un service très 😋 et sympathique. Les prix sont corrects !
Le 08/08/2022 à 10:22
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique. Raffaele le serveur est courtois et sympathique. Raffaele et Gérard.
Le 06/08/2022 à 15:48
C'était la première fois et tout était bon du service à table jusqu'à la nourriture, je reviendrai certainement
Le 05/08/2022 à 19:28
Ce soir, j'ai trouvé des gens gentils et très hospitaliers ainsi que de la bonne nourriture, j'y retournerai certainement. 💯💯
Le 25/07/2022 à 22:18
Un peu à l'écart, vers les montagnes, mais ça vaut le coup d'essayer. Lieu familial avec le propriétaire et le personnel très attentif aux clients, le bouche à oreille est leur façon de faire de la publicité. J'ai goûté le mélange de frites, l'entrée italienne avec charcuterie et fromage, magrets et haricots, et la soupe de moules : j'ai été favorablement impressionné par les saveurs et le parfum. J'y retournerai avec plaisir en famille et entre amis.
Le 17/07/2022 à 09:24
Bon endroit et excellente qualité de nourriture, personnel très sympathique.
Le 30/06/2022 à 22:16
Excellente pizza, service rapide, courtoisie et gentillesse des serveurs et ce qui n'est pas rien, c'est tellement frais 😊
Le 27/06/2022 à 17:34
Mouches chaudes et très gênantes. Les moules étaient bonnes, mais nous transpirons, tant à cause de la chaleur que des manœuvres faites pour chasser les mouches. Je n'y retournerai pas.
Le 26/06/2022 à 09:20
pizza décente
Le 16/06/2022 à 16:32
Excellente nourriture, personnel serviable et courtois
Le 05/06/2022 à 20:30
Tout était parfait, du lieu très sympa au personnel sympathique, mais surtout la nourriture était divine ! Le chef Fabrizio prépare des gourmandises. La nourriture est d'excellente qualité : de vastes entrées préparées avec soin, le poisson le plus frais et la viande délicieuse. La disponibilité et la courtoisie appartiennent aux propriétaires. Je reviens vite. 😊
Le 15/05/2022 à 17:57
Musique très forte dont on ne peut même pas parler à l'ami à ses côtés, chansons de 600 avant JC, pizza et fritures mélangées, sur le plan personnel je ferais mieux de ne pas m'exprimer expérience négative une étoile c'est trop
Le 17/04/2022 à 06:00
Personnel sympathique, nourriture de bonne qualité
Le 27/03/2022 à 14:50
Personnel professionnel et sympathique.. Les plats sont très bons et savoureux... On se reverra certainement. Félicitations. Merci
Le 05/03/2022 à 16:59
Nous avons dîné dans ce bel endroit très lumineux et accueillant, service impeccable ! très gentil, serviable et toujours souriant ! Du poisson frais et excellent semblait se manger dans les stations balnéaires ! Nous reviendrons pour la pizzeria !
Le 12/12/2021 à 16:04
Endroit confortable... nous avons très bien mangé, qualité et prix excellents... nous reviendrons certainement ❤️
Le 03/12/2021 à 23:45
Endroit confortable et j'ai bien mangé. Excellent rapport qualité/prix. Je vais essayer la pizza. je vous conseille
Le 13/11/2021 à 22:53
Légèreté et bonté' Ambiance accueillante, avec un personnel attentionné et courtois. Cuisine de qualité et portions généreuses. Un compliment en particulier à Pizzaiolo Antonio, créatif et serviable : j'ai apprécié une pizza légère avec d'excellentes combinaisons de saveurs. Idéal pour une soirée sans soucis entre amis. Je reviendrai bientôt.
Le 17/10/2021 à 16:47
Bel endroit. Meilleure recommandation
Le 18/09/2021 à 14:33
Tout bon
Le 16/09/2021 à 05:53
Sauce aux moules vraiment excellente
Le 11/09/2021 à 19:38
Des plats exquis assaisonnés de sympathie 😉
Le 08/09/2021 à 17:15
Je le recommande vivement, cuisine excellente, qualitativement et quantitativement, familiale, qualité et prix noté 10. Grâce à votre toujours disponibilité
Le 28/08/2021 à 08:40
J'ai passé une soirée très agréable entre amis. J'y retournerai dès que possible avec plaisir. Informé.
Le 26/08/2021 à 16:15
Bonne nourriture et personnel compétent et sympathique.
Le 01/08/2021 à 21:53
Des moules délicieuses, des prix très bas !
Le 28/07/2021 à 19:22
Cuisine excellente, accueil sympa, soupe aux moules divine, pizza excellente, entrées à tester, tout est parfait, je le recommande vivement..
Le 27/07/2021 à 21:34
Personnel sympathique et attentionné, nourriture d'excellente qualité, prix raisonnables.
Le 27/07/2021 à 05:10
Produits de qualité
Le 25/07/2021 à 09:38
Le serveur Francesco était très sympathique et professionnel.
Le 19/07/2021 à 13:39
Cadre paisible et cuisine au top !
Le 18/07/2021 à 08:48
Place moyenne
Le 16/07/2021 à 09:25
J'y suis allé l'été, en plein air... l'emplacement est bon, c'est cool et détendu. J'ai essayé les anchois frits (bons), la soupe de moules abondante, à base de tomates cerises... des portions correctes, le personnel sympathique aux tables...
Le 14/07/2021 à 09:19
Très bel endroit. Nourriture excellente (nous avons mangé du poisson) et excellent rapport qualité/prix. Service rapide, très attentionné et accueillant. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas
Le 08/07/2021 à 07:46
Endroit confortable même si nous n'avions pas réservé un samedi soir et étant complets, ils nous ont accueillis et servis à table sans longue attente. Personnel sympathique, bonne nourriture, prix modérés.
Le 26/06/2021 à 15:22
Excellente expérience... un lieu de rencontre maintenant pour notre famille... nous avons mangé des fruits de mer et des entrées de terre avec des fritures mélangées... des entrées de fruits de mer dont le risotto alla pescatora... des linguines au homard et c'était tout était très frais et cuit pour le moment... en fait les délais d'attente pour le risotto étaient relatifs à comprendre que rien n'était prêt... dépensé la bonne somme... nous continuerons à y aller et je recommande... endroit calme et pas chaotique
Le 20/06/2021 à 08:26
Bonne pizza, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/06/2021 à 01:30
Excellente qualité, bonne nourriture, courtoisie, je me sentais chez moi
Le 15/06/2021 à 08:53
Nourriture excellente et de qualité. Propriétaires et personnel sympathiques et toujours disponibles Félicitations 🥂🥂
Le 07/06/2021 à 11:13
Excellentes entrées copieuses
Le 31/05/2021 à 13:09
Excellente cuisine, ambiance familiale, plats frais et délicieusement préparés.
Le 09/05/2021 à 18:25
Un endroit au milieu de la verdure près d'Enza est fabuleux et on peut y manger une excellente cuisine
Le 29/04/2021 à 20:09
Bonne nourriture et très bon personnel de service
Le 25/09/2020 à 13:28
Endroit confortable, excellente pizza
Le 12/09/2020 à 22:58
Personnel sympathique, nourriture excellente... qualité, prix abordable
Le 06/09/2020 à 18:54
Super nourriture très sympathique personnel local recommandé à tous.
Le 06/09/2020 à 05:54
Qualité/prix ok
Le 28/08/2020 à 03:59
Aliments authentiques
Le 14/08/2020 à 14:07
Emplacement discret, avec une attention aux détails. Les plats sont bons
Le 14/08/2020 à 13:42
Personnel très gentil, nourriture pour le moins délicieuse, viande et poisson, excellent prix. Ma famille et moi quittons Rome pour venir manger, que dire... Fortement recommandé !
Le 14/08/2020 à 13:41
Poisson très frais, prix raisonnables, très bonne nourriture
Le 09/08/2020 à 16:20
Belle soirée et excellent dîner
Le 07/08/2020 à 22:55
Excellent service, plats savoureux et raffinés, prix très bas. Endroit idéal pour les soirées d'été.
Le 06/08/2020 à 22:16
, bonne nourriture. TOP Soupe aux moules.
Le 30/06/2020 à 10:39
Excellent emplacement, ambiance agréable et accueillant, excellent service. Le propriétaire MENA est sympathique et gentil et fait attention à tout. Prix raisonnables, je le recommande vivement. BONJOUR MÉNA
Le 13/01/2020 à 09:39
Pas chaotique
Le 16/12/2019 à 20:19
Très agréable l'été il laisse un peu à désirer l'hiver vu la petite contenance qu'il peut améliorer
Le 18/10/2019 à 22:33
Excellente qualité et excellent service. Courtoisie et bon goût garantis !
Le 18/10/2019 à 22:23
nourriture délicieuse, excellent service
Le 09/10/2019 à 07:24
Nourriture propre et bonne
Le 07/10/2019 à 06:44
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 21/09/2019 à 21:39
Excellent endroit pour passer une bonne soirée, avec une excellente nourriture et de la bonne musique.
Le 12/09/2019 à 20:59
La morue est bonne
Le 02/09/2019 à 17:34
Hé
Le 25/08/2019 à 01:03
endroit très beau et accueillant, personnel très sympathique et professionnel, prêt à satisfaire tout type de demande, la nourriture est TOP !!! félicitations, je reviendrai.... Adriano
Le 23/08/2019 à 09:54
Super endroit, super accueil, nourriture au top Je le recommande à tout le monde 💟
Le 29/06/2019 à 19:08
Chose fantastique.......
Le 29/06/2019 à 16:05
Familier et authentique
Le 26/06/2019 à 11:31
Optimal
Le 22/06/2019 à 12:47
Entrer dans ce lieu, c'est être accueilli non seulement par une excellente cuisine précédée d'arômes et de parfums invitants, mais aussi par entrer dans une atmosphère chaleureuse d'hospitalité sincère. L'accueil est convivial dans le sens le plus strict de notre tradition qui est parfois considérée comme perdue et tout cela grâce à la courtoisie des propriétaires Mena et de leur famille ainsi que du personnel. Je pense que le nom complet du restaurant ne peut pas rentrer complètement dans l'enseigne, mais il devrait être celui-ci : '' JAMME JA' faisons-le bientôt que tout le monde vient faire la fête Venez célébrer votre fête allons tous à Jamme jà !!!! ''
Le 17/06/2019 à 21:37
Soirée d'été agréable et détendue, comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. La gentillesse des propriétaires, en particulier Mena, et l'excellente cuisine, non seulement des pizzas, mais aussi des plats à base de poisson, comme la sublime morue frite, ont couronné et gratifié une intense journée de travail. Excellent rapport qualité-prix et possibilité de déguster une variété de bières locales au goût particulier et fort. Le professionnalisme et l'engagement apporté ne laissent aucun doute sur le jugement à porter, qui est plus que satisfaisant.
Le 15/06/2019 à 21:40
Attente très longue, peu d'hospitalité, serveur très désagréable, très cher bref nous sommes rentrés déçus et affamés.
Le 09/06/2019 à 11:52
Qualité accompagnée d'un excellent emplacement. Bon personnel.
Le 04/06/2019 à 10:04
Gruoss, je n'ajouterai rien d'autre, des plats d'exception préparés par le chef Fabrizio Melise
Le 02/06/2019 à 14:56
Mon restaurant préféré, où l'on retrouve Qualité, Courtoisie, Hospitalité et surtout Amitié ❤💙💚#ilcuoredallapartegiusta
Le 02/06/2019 à 14:54
Le meilleur! 👍🏼
Le 02/06/2019 à 14:44
J'ai mangé un menu de poisson de haute qualité, un excellent service, leur serveur Gennaro était poli, courtois et très professionnel, un endroit hautement recommandé
Le 27/04/2019 à 00:26
Accueil parfait, personnel très sympathique et compétent, lieu simple mais moderne... qui complète l'excellente cuisine. C'est également un excellent endroit pour un dîner en plein air.
Le 25/04/2019 à 18:07
J'ai passé Pâques dans ces endroits. Personnel courtois et très serviable. Excellente nourriture bien cuite aussi. Rendre.
Le 21/04/2019 à 20:04
Endroit confortable, nourriture délicieuse et service impeccable. Un endroit pour chaque occasion, à réessayer absolument.
Le 21/04/2019 à 18:16
Nous avons passé un excellent dimanche de Pâques. Un service impeccable, une ambiance familiale et une cuisine de premier ordre.
Le 21/04/2019 à 14:58
Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Informé
Le 16/02/2019 à 22:33
Excellente pizza et plaisir garanti
Le 15/02/2019 à 14:48
Un lieu digne de ce nom pour son hospitalité, sa cuisine fine et raffinée, accompagnée d'une animation musicale très engageante.
Le 10/02/2019 à 15:01
Cuisine excellente, je le recommande, professionnalisme, à réessayer
Le 10/02/2019 à 14:47
Excellent accueil et cuisine délicieuse, ça vaut vraiment le coup d'y revenir
Le 07/02/2019 à 22:00
Endroit spacieux et lumineux, avec une ambiance joyeuse et accueillante. Le service est professionnel et la nourriture est excellente. Hautement recommandé.
Excellent endroit, nourriture d'excellente qualité et personnel qualifié et sympathique.
Le 03/02/2019 à 23:24
C'est un endroit sympa où les gens mangent et où les fous timides s'amusent
Le 03/02/2019 à 23:11
Bonne compagnie et bonne nourriture 🍹
Le 19/01/2019 à 21:26
Service d'accueil
Le 08/01/2019 à 22:07
Lieu simple mais accueillant, caractéristiques inchangées malgré les améliorations apportées à la structure ces dernières années ; le service est toujours courtois et ponctuel, comme la cuisine qui assure toujours d'excellents plats liés à la tradition locale, tant maritime que terrestre ; et enfin, il y a la pizza, avec une pâte excellente et une grande variété de choix... même des panuozzi et des garnitures. Essayez absolument les desserts décomposés de la maison. Essayez-le pour le croire 👍🏼
💬 J'achète ici des pizzas à la part depuis quelques années et j'en suis content même si à mon avis le prix des morceaux farcis est un peu plus élevé que la moyenne, mais pour une pizzeria familiale et parce que ce n'est pas le cas au centre c'est un choix économique compréhensible, d'ailleurs j'y suis toujours retourné. Par contre, je n'ai pas aimé la fameuse pizza ronde, dont on attend généralement un peu plus. Bien assaisonné mais avec de la pâte à biscuit. Cette capricciosa mérite une mention à part, car elle contient avant tout des anchois et des câpres (chacun est libre de revoir la recette selon ses goûts et jusqu'à présent, c'est de ma faute si je n'ai pas lu le menu en pensant qu'en la commandant, j'obtiendrais le capricciosa classique) mais surtout sans demande expresse car l'œuf est au plat alors que même sur le menu (que j'ai ensuite vérifié) il est indiqué comme dur ? qui est évidemment le type de cuisson le plus adapté pour mettre des œufs sur une pizza.
💬 Un merveilleux dimanche dans ce restaurant proposé par un ami Et la suggestion était géniale Le personnel est incroyablement gentil Attentif aux demandes même en dehors du menu pour d'éventuelles intolérances alimentaires Ils ont aussi des pâtes sans gluten Ils accordent une attention et une expertise particulières aux préparations pour les coeliaques Le menu fixe du dimanche était bon, savoureux et très savoureux Chaque plat est bien servi Une excellente idée surtout en entreprise Compliments
💬 Très joli B&B près de la plage Recanati de Giardini Naxos. C'est à 15 minutes à pied du B&B. Les propriétaires sont vraiment polis et les chambres sont propres et très calmes. Il y a un joli parking à l'intérieur. Un b&b fantastique à proximité de Spiaggia Recanati di Giardini Naxos. La scène est pulitissime, silencieuse et spaziose. Il y a un parking intérieur et les propriétaires sont des gentilshommes.
💬 Très bonne nourriture, beaucoup de choix, l'environnement n'est même pas si mal, mais le service est horrible, le serveur n'a pas écouté la commande de mon ami et elle est arrivée 30 minutes plus tard. J'ai pris une crêpe qui coûte 3 euros et le la crème coûte 50 centimes. et ils m'ont fait payer 50 centimes de plus, le serveur d'un ton inapproprié m'a dit "QUI CONNAIT LES PRIX TOI OU MOI ?!" Par contre c'est un bon bar mais le service est à changer !
💬 Un groupe de magasins spécialisés dans le secteur alimentaire. Très bien achalandé notamment au rayon boulangerie et charcuterie. Vous pouvez trouver de nombreux types de produits de boulangerie de toutes sortes. Les plats cuisinés à emporter ne manquent pas. Ils proposent également un service de réservation qui permet de mieux gérer les quantités. Bonnes pizzas et focaccias. Le personnel est poli, sympathique et serviable. Évidemment, mes impressions se réfèrent au magasin de via Nuova San Marzano.
💬 Il ne m'arrive pas souvent de manger une piadina mais le samedi avec ses pizzerias bondées et la curiosité de goûter un produit différent, nous ont poussé à choisir La Caveja. Je dois dire qu'il s'agit d'un excellent choix tant par la variété des produits proposés que par leur qualité gustative. La bière rouge locale est également excellente. Nous serons de retour. Le coût est également excellent.
💬
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Bonne ambiance et surtout nous avons tellement bien mangé je vous conseille plat typique et délicieux 🤤. On y retournera.
💬 Pour l'établissement : - Grande différence entre le hall, la terrasse et les chambres. Très éloigné de Naples (3km de la première gare de métro + 1h de transport pour rejoindre la place Garibaldi). - Les chambres sont simples, de qualité équivalente aux F1 avec des éléments défraîchis voire abimés, mais fonctionnels. - Le linge fourni était propre, la clim et la télé fonctionnaient parfaitement. Pour le service : - Un patron à l'écoute, sympathique, de bon conseil et essayant aux clients de faire passer un séjour agréable. - Le service de navette à la demande est gratuit pour rejoindre la station de métro, ou pour retourner à l'hôtel. - Le repas que nous avons pris sur place le premier jour était bon, complet et à prix extrêmement correct (15€ pour 2). - Le petit déjeuner est un peu simple (croissants, pain, yaourts), mais frais et suffisant. En définitive : c'est un hôtel pour les petits budgets, il ne faut pas être trop exigent mais l'essentiel y est. Le point fort reste la sympathie du patron. Aucun vol à déclarer même si nous avons retrouvé notre chambre non verrouillée à notre retour, après le passage de la femme de ménage.
💬 Un bon endroit avec des remontées mécaniques, des pistes de difficulté variable, des bars, des restaurants, des magasins, mais très peu de places de parking. Location de skis et luges. J'écris en janvier 2021, à cause du COVID, les remontées mécaniques ne fonctionnent pas, les gens font principalement de la luge et du patin à glace, il y a toujours beaucoup de neige, la température est de -2+2, quelque chose comme ça.