Les avis
Le 02/09/2023 à 19:40
Kebab EXCELLENT et pas cher !
Le 07/07/2023 à 13:03
Très bon kebab, ouvert jusque tard dans la nuit... bonne pizza... Personnel sympathique, recommandé
💬 Nous avons très bien mangé dans cette établissement familial reçu par les deux dames très agréable et accueillant. Cuisine locale à prix normal. Parle Français ;-)
💬 Chaque fois que je vais manger ici juste après avoir fini de manger, j'ai la diarrhée 3 à 4 fois, je dois courir aux toilettes, mais c'est exactement ce qui m'arrive. J'évite d'y aller maintenant
💬 Hôtel propre mais piscine fermé pour la saison je pense Bien situé a proximité immédiate de la plage et près des commerces. Pas de menu a la carte dans le restaurant de l hôtel.(dommage) Chambre : ventilation bruyante. Les murs sont minces puisque j entend discuter au tel. Q
💬 Très bien situé et super agréable. Nous y sommes déjà allés trois ans de suite.
💬 Voyager à vélo sur la Via Francigena méridionale. Arrivé le 21/04/2024. Parking vélo limité disponible dans la salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner horrible uniquement des brioches industrielles, pas de lait ni de thé. Restaurant à proximité.
💬 Très bon restaurant routier avec un grand parking et des tables extérieures et intérieures. Le menu est limité mais sain et savoureux, les prix sont très raisonnables. Le personnel est poli, enthousiaste et rapide. Très bien!
💬 Plats corrects, accueil aussi. Tarif idem. Mais pas d'âme. Un commerce chargé de nourrir. Mais sans chaleur. Après c'est un choix. Mais quand je suis au restaurant, j'aime me sentir à la maison, ou chez des amis. Là je savais que seule ma carte bancaire comptait.
💬 Haut
💬 Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur
💬 La focaccia au fromage originale doit être dégustée fraîchement préparée et dans une belle assiette. C'est pourquoi nous sommes venus ici. Ensuite, nous avons eu la pizzata (une variante fantastique avec des tomates, des olives et des anchois) et une sélection d'excellentes tartes génoises (avec des haricots verts et des pommes de terre, un mélange de légumes et d'oignons). Le tout délicieux, en grande quantité, à bon prix. La salle est magnifique, avec de grandes tables. Personnel gentil. Nous reviendrons.