Les avis
Le 13/03/2024 à 18:36
C'est assez grand, l'important c'est la formation des employés malgré leur jeunesse
Le 27/10/2023 à 14:11
Bonne nourriture, café illy. Service correct mais verres sales de rouge à lèvres et mal nettoyés. Plein de gens qui font du bruit et plein de fumée produite par les fumeurs
Le 13/05/2023 à 05:03
sympathie gaieté gentillesse. excellent lieu.
Le 12/05/2023 à 18:24
d'accord
Le 17/02/2023 à 05:30
Excellent personnel
Le 19/11/2022 à 14:49
Ils servent du café illy. Personnel sympathique et tables à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 28/07/2022 à 15:48
Jbar
Le 16/07/2022 à 09:03
Excellent personnel, propre et très hospitalier
Le 15/06/2022 à 03:39
Optimal
Le 07/04/2022 à 05:07
Propriétaire très sympathique, a dégusté un sandwich bien garni qui rentre dans tout, acheté du parfum équivalent, exploite également un bureau de tabac avec recharges de cartes à gratter pour 10 et jeux de loto etc.
Le 26/03/2022 à 10:38
Chouette
Le 01/12/2021 à 12:28
Bel endroit. Très gentil. Espace extérieur couvert. Hautement recommandé.
Le 22/11/2021 à 06:25
Bar très sympa... fortement recommandé pour ceux qui veulent se détendre ce quart d'heure que ce soit le matin, le déjeuner ou l'après midi... Marica est le meilleur.
Le 20/09/2021 à 01:48
Bons produits, excellent service
Le 19/09/2021 à 07:20
Bar-Tabac
Le 14/08/2021 à 23:20
Idéal !! Super bien approvisionné et très utile
Le 09/06/2021 à 15:32
Très professionnel
Le 08/06/2021 à 12:16
Entièrement rénové ! Un lieu magnifique et un personnel très bien formé !! Fantastique karaoké du samedi soir !!!
Le 11/05/2021 à 05:06
Excellent bar. Propre, gentil. Le mois dernier, le mauvais service des buralistes ne leur est peut-être pas imputable.
Le 09/05/2021 à 13:39
Espace extérieur haut de gamme propre et convivial
Le 30/04/2021 à 04:35
Optimal
Le 21/11/2020 à 06:57
Un endroit très agréable et propre, au rez-de-chaussée d'un bel immeuble de style. La belle Marica m'a préparé un double café digne d'un Oscar. Je l'ai apprécié dans l'espace devant le restaurant, avec de nombreuses tables, dans un environnement personnel et très raffiné, embrassé par le soleil lors d'une magnifique journée. Je reviendrai souvent.
💬 Très bonne pizza , prix très correct. On s'est régalé 👍
💬 Absolument un endroit magnifique où séjourner ! Entouré de tant d’oliviers, c’est juste un coin de paradis sur terre. Accueilli par une vraie maman italienne et sa fille (et son chat), vous vous sentez immédiatement partie de la famille. Personnel très sympathique : on voit qu'ils aiment travailler ici. La chambre est très belle et très propre. Nous avons dîné au restaurant presque tous les soirs : des plats très frais et délicieux. Juste un bel endroit. Essayez-le ! Vous ne le regretterez pas !
💬 Belle pièce, bien rangée et parfumée. Bon emplacement surtout pour le stationnement. Le seul défaut est qu'il n'y avait ni eau ni café, même s'il y avait une machine. Pour le reste excellent
💬 Adapté aux végétaliens
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais goûté ! Je reviens sans cesse dans cet endroit merveilleux et la qualité reste toujours la même. Le service est excellent, démodé et traditionnel. La sélection de vins est sympa. Je peux certainement venir ici avec des enfants, un déjeuner en famille le dimanche, de grands groupes et il y a plus de plats principaux parmi lesquels choisir. Vous devez savoir à l’avance que la cuisson du risotto prend normalement plus de 20 minutes et qu’il est fraîchement préparé sur commande. Je vous conseille le risotto aux fleurs de courgettes, le risotto persico et le risotto aux cèpes.
💬 Restaurant vraiment fortement recommandé! Le restaurant a un style particulier et ancien qui vous surprendra dès votre entrée, les parois rocheuses et les chaises en bois, au parfum agréable, proposent des plats typiques du Tyrol du Sud. Spécialités du Tyrol du Sud ! Bière, vin et boissons artisanales produites par eux, comme le jus de pomme, il y a ici de nombreux plats délicieux que vous pourrez déguster, des portions décorées et exquises, je recommande les raviolis et les côtes d'agneau au risotto, ainsi que les tranches de veau. Nous avons très bien dîné, le propriétaire et le personnel étaient gentils et sympathiques.
💬 J'étais là pour un mariage, un endroit magnifique avec un contexte historique.
💬 Hébergement simple et calme. À seulement 25 minutes de l'aéroport. J'ai dû me rendre à 2 minutes d'un autre bâtiment, où se trouve leur réception, mais ils m'ont offert de nombreux avantages comme le dîner, en utilisant leur espace commun (cuisine entièrement équipée, jardin avec barbecue, terrasse ensoleillée avec tables...). Le personnel était très serviable et disponible 24h/24. Pour le prix, je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Je le recommande vraiment.
💬 Wow, c'est l'endroit idéal pour un vrai petit-déjeuner italien, soyez là après un magnifique coucher de soleil depuis le port et obtenez le corneto le plus frais plein de crème de l'intérieur et de l'extérieur, la meilleure orange fraîche que j'ai eue jusqu'à présent et une atmosphère très conviviale et familiale.
💬 Déjeuner d'affaires avec entrée, deuxième plat, eau, vin et café pour 11 €, nous étions 4 et aucun de nous ne s'est bien amusé !!