Les avis
Le 28/10/2023 à 04:41
Service au top 👍
Le 20/10/2023 à 20:54
Merveilleux! C'était incroyable Merveilleux! C'était incroyable Merveilleux! C'était incroyable Merveilleux! C'était incroyable
Le 05/10/2023 à 20:04
De délicieux cocktails dans une ambiance sympa
Le 08/09/2023 à 12:23
Le bar sympa, il y a pas mal de choix de cocktail et les personnels très serviables
Le 30/08/2023 à 17:26
SUPER
Le 13/03/2023 à 23:30
Nous sommes venus ici parce que le nom nous a inspiré (et surtout parce que c'est le seul endroit du quartier ouvert le lundi soir !). La première impression n'était pas la meilleure, en raison du manque de place à l'intérieur et d'un rayon sans alcool assez clairsemé (je suis un abstinent), mais j'ai changé d'avis en goûtant les cocktails, simples mais délicieux, réalisés à la perfection. .
Le 27/01/2023 à 10:32
Barlady Alexandra est gentille et professionnelle, excellent café et gentillesse incluse😉👍
Le 31/10/2022 à 08:27
des cocktails bien faits. mais chérie.
Le 18/09/2022 à 22:41
C'était super ici. Nous recommandons le mochito, c'était super et nous en avons mangé beaucoup. Le service est super, même s'ils ne parlent pas beaucoup anglais, on peut communiquer avec les mains et les pieds 😀🤌🤌
Le 19/08/2022 à 20:51
Le service est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors sur la place. Dans notre cas, cependant, le rhum était épuisé et les cocktails étaient tout juste moyens.
Le 07/05/2022 à 14:00
Bon bel espace extérieur
Le 02/05/2022 à 20:34
Endroit agréable et accueillant au centre de Santa Marinella, excellents cocktails et personnel sympathique. Je recommande d'y aller pour un apéritif ou après le dîner peut-être accompagné d'une balade jusqu'au port à quelques mètres, endroit calme, musique sympa ! Facile à garer.
Le 25/04/2022 à 18:39
Excellents cocktails
Le 05/01/2022 à 18:42
Hautement recommandé!
Le 12/09/2021 à 11:44
Apéritif servi sans même une chips... on peut faire mieux
Le 12/08/2021 à 22:11
C'est dommage car j'y étais allé il y a quelque temps et j'étais satisfait... malheureusement cette dernière fois ça ne s'est pas passé comme ça, cocktail apéritif suffisant mais vieux snacks et sandwichs... à oublier
Le 06/08/2021 à 14:59
Bonnes boissons, dommage pour le manque de professionnalisme du personnel.
Le 03/07/2021 à 11:37
Nous nous sommes arrêtés pour le match contre l'Italie, nous avons mangé le hamburger, incroyable, tellement gros que j'ai presque eu du mal à le finir ! Table extérieure très gentille et conviviale ! Nous serons de retour
Le 18/06/2021 à 20:23
Excellent pour un apéritif sur la place, recommandé
Le 09/06/2021 à 13:17
Des apéritifs au top très bons en boissons des produits de qualité une poignée vraiment agréable et maintenant ils font aussi des sandwichs au top J'ai personnellement goûté leurs ingrédients je vous dis qu'ils sont vraiment phénoménaux allez-y tout de suite vous serez très content
Le 02/08/2020 à 22:30
Bel endroit, prix plus élevés que les autres bars du quartier. Pas le meilleur, pas le pire
Le 19/07/2020 à 14:31
Tu peux respirer la saveur de l'amitié
Le 09/01/2020 à 10:16
Parfait pour les cafés et les cocktails
Le 08/12/2019 à 21:14
Excellents apéritifs avec des gens sympathiques
Le 23/10/2019 à 06:27
Si vous voulez boire quelque chose d'unique, vous devez vous arrêter ici
Le 05/10/2019 à 14:03
Optimal
Le 14/09/2019 à 22:22
Accueillir des sandwichs frais de barista amical et poli et le café est bon
Le 04/09/2019 à 20:50
Délicieux Aperol Sptitz, personnel attentif et gentil, ambiance agréable dans la partie la plus confortable de Santa Marinella
Le 29/08/2019 à 11:58
Le personnel est très sympathique et accessible. Excellent café et apéritifs encore meilleurs.
Le 27/08/2019 à 21:45
Ils vendent de l'or
Le 26/08/2019 à 06:16
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/08/2019 à 06:58
Ils ne savent pas faire des cocktails
Le 14/07/2019 à 11:15
Large choix de cocktails et surtout bien réalisés, excellents en été.
Le 06/07/2019 à 12:41
Bons cocktails et personnel sympathique! Un super petit bar pour regarder Sky Sports 😊
Le 22/06/2019 à 20:51
Un endroit où aller tous les jours ! De merveilleux cocktails !!! 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Le 24/03/2019 à 13:25
accueil, excellents sandwichs expresso et super café !
Le 21/03/2019 à 22:53
Précision et qualité dans les cocktails et surtout on se sent comme chez soi ! Bien joué!!
Le 17/03/2019 à 20:53
Excellent lieu, apéritifs, petits déjeuners et cocktails de rêve. Vraiment bien et félicitations. Essayer.
Le 11/01/2019 à 23:27
Valide
Le 11/11/2018 à 23:34
Bel accueil !
Le 14/09/2018 à 21:25
Endroit cosy où il fait bon prendre l'apéritif.
Le 06/09/2018 à 06:54
Excellent cocktail, personnellement j'aurais apprécié quelques entrées
Le 23/08/2018 à 15:13
Ils font des cocktails signature ! Leurs presse-agrumes sont également excellents ! Fortement recommandé😋
Le 29/07/2018 à 22:23
Endroit à ne pas fréquenter. Déplacez-vous simplement de quelques mètres pour trouver des personnes plus amicales et honnêtes. Cher, très cher. Si vous faites remarquer que quelque chose n'a pas été servi comme souhaité, ils vous facturent un supplément sans vous en informer. Il n'est plus jamais revenu
Le 28/07/2018 à 20:42
Haut
Le 04/07/2018 à 14:52
Des gars sympas et compétents
Le 03/07/2018 à 20:15
Cool, informel, avec un excellent choix de cocktails et de spiritueux !! Point de rendez-vous au coeur de la ville 🔝 Incontournable
Le 20/06/2018 à 16:06
Bonjour
Le 01/05/2018 à 11:54
Très bel endroit... des cocktails pour tous les goûts... les gars sont très bien préparés !
Le 27/04/2018 à 13:25
Endroit cosy, délicieux cocktails, délicieuses pâtisseries en plus :)
Le 15/04/2018 à 19:41
Barmen hautement qualifiés proposant des cocktails fantastiques. Vous pouvez accompagner la boisson avec un cutter et plus encore. Tout va bien, y compris les gars de service très gentils et serviables. P.S. Mention honorable également à la salle de bain du club.... Avec musique.... Suffisant !!!
Le 28/03/2018 à 08:59
J'y suis retourné prendre un cocktail il y a quelques soirs... décevant... dommage l'été dernier c'était un cadre sympa et accueillant... maintenant personnel vraiment triste et aussi arrogant
Le 23/11/2017 à 21:17
Très apéritif
Le 05/10/2017 à 08:13
Le premier à Santa Marinella pour les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les gars qui travaillent sont super gentils et l'endroit est situé sur la charmante Piazza Trieste, à deux pas de la place principale, du port de plaisance et du château d'Odescalchi. Ça vaut le détour, voire plus d'une !
Le 30/08/2017 à 13:01
Excellentes boissons et courtoisie.
Le 22/08/2017 à 06:31
Idéal pour prendre un verre et se détendre en compagnie.
Le 12/08/2017 à 15:25
Personnel arrogant et grossier avec ceux qui essaient de faire des activités culturelles sur la place. La seule place de S. Marinella où il n'est pas possible de faire quoi que ce soit ou presque car 4 restaurateurs ont investi la place. Ils ont créé des problèmes lors d'un événement sur lequel ils travaillaient depuis un an, sans s'en soucier du tout. Heureusement, la justice existe et aura une fin. Enfants d'hommes politiques locaux qui pensent qu'ils sont les maîtres... bientôt tout cela finira heureusement.
Le 05/08/2017 à 20:58
Excellent!
Le 25/07/2017 à 19:26
Bonnes boissons et personnel sympathique. des prix adéquats... mais... un apéritif plus riche ne ferait pas de mal.
Le 09/07/2017 à 16:35
des gens exquis et serviables.... excellents cocktails.....
Le 01/07/2017 à 21:13
Endroit incroyable! Merci à nos amis Andrea, Alessia et Giulio !
Le 05/06/2017 à 14:52
Dans le lieu le plus fréquenté de Santa Marinella, ce bar à cocktails se distingue par la modernité de la proposition et par la variété et la qualité des cocktails servis, préparés avec soin et passion par les barmans.
Le 08/04/2017 à 20:58
Personnel sympathique... Bonne qualité
Le 21/03/2017 à 19:39
Sur une petite place de la ville...
💬 Très bel endroit avec un personnel sympathique, un service parfait (snacks gratuits, etc :]) et une vigne savoureuse, un peu proche de la rue.
💬 Nous nous sommes arrêtés il y a quelques jours parce que nous avions faim et sommes passés par là, résultat ?... nous y sommes retournés après moins d'une semaine. Excellente pizza, pâte bien cuite et légère, ingrédients excellents et frais, panuozzo vraiment bon. Honnêtement, pour le moment je n'ai rien à dire, je n'ai rien trouvé qui ne me plaise, même les bonnes frites parfaitement cuites, l'endroit propre et les prix honnêtes. Très bien
💬
💬 Très bel endroit, nous avons très bien mangé, le personnel était très aimable
💬 Si vous voulez une cuisine calabraise traditionnelle de bonne qualité à Tropea, alors c'est l'endroit où aller. Nous avons dîné pendant 2/3 nuits pendant notre séjour ici et nous ne pouvions pas le recommander davantage. Un prix très raisonnable et le service est de premier ordre. Entrez avant que la file d’attente ne commence à se remplir vers 20 heures.
💬 C'est super à Casale ! Le Bed & Breakfast présente un intérêt considérable non seulement pour sa beauté, mais aussi pour la centralité de sa position dans une région riche en possibilités d'excursions. La rénovation est un véritable chef-d'œuvre ; chaque détail démontre la volonté précise du propriétaire, M. Flavio, pour garder vivants et intacts le passé de sa famille et ses plus beaux souvenirs. Mme Luisa, sa collaboratrice, mérite des remerciements particuliers, non seulement pour ses délicieux gâteaux, mais surtout pour l'attention, la gentillesse et la délicatesse avec lesquelles elle accueille et prend soin des invités. Ce lieu est à ne pas manquer et à vivre avec soin Nadia et Max 27/08/2023
💬 Je n y ai pas séjourné, nous avons juste profité de leur magnifique restaurant. Restaurant qui bénéficie d'une très grande terrasse ainsi qu'un bar extérieur avec petit salon qui permet d'attendre une place en sirotant un merveilleux cocktail. Services excellent, le poisson de la mer a l'assiette et les pizzas succulentes.
💬 je me sentais bien
💬 Trop bon et personne très accueillantes !! Malgré qu'on soit français font des efforts pour parler notre langue. On y reviendra
💬 La résidence il Ciliegio est un magnifique palais avec des chambres atmosphériques très propres et un hôte sympathique. Il y a aussi la climatisation. Le petit déjeuner était très bon, nous avons également eu un gâteau préparé par la femme du propriétaire.