Pizzeria 🇮🇹

Jemax Avis

📌 Via Pedrina, 1, 33087 Sant'Andrea - Italie

4.3 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Jemax à Sant'Andrea

Les avis

Les dernier avis sur Jemax à Sant'Andrea

Alessandro.e

Le 03/05/2024 à 15:19

4 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail

loris.i

Le 06/03/2024 à 21:29

5 / 5

Le cadre est vieillot, mais on vous accueille bien. J'ai mangé de la pizza et je dois dire qu'elle est excellente. Le personnel gentil et souriant vous accueille bien,

Joe.l

Le 04/01/2024 à 15:30

5 / 5

Cuisine italienne de campagne, ambiance et nourriture locales. Célébré le réveillon du Nouvel An avec 30plus. Tout le monde était très content. J'ai apprécié le branzino frais. Pizzas et pâtes toutes fabuleuses. Beaucoup de stationnement. Au sud de Pordenone.

Michele.i

Le 25/12/2023 à 16:07

4 / 5

Je recommande vivement cet endroit, on y mange bien au juste prix, les portions généreuses, la pizza est également très bonne et ils font même la livraison à domicile

Sergio.u

Le 21/05/2023 à 19:36

5 / 5

Une bonne pizzeria et un restaurant, proposant également un service de plats à emporter.

Miguel.n

Le 23/10/2022 à 11:41

4 / 5

Bonnes pizzas...

Mike.a

Le 02/07/2022 à 06:13

5 / 5

Nous avons pris une Margherita exceptionnelle à emporter. On reviendra certainement.

ALESSANDRO.E

Le 30/06/2022 à 22:20

1 / 5

Les empreintes sur Mussolini sont clairement visibles... partout sur le comptoir... dommage

Alex.o

Le 21/06/2022 à 05:17

4 / 5

Très bon déjeuner à menu fixe. Service très rapide.

Debi.i

Le 17/03/2022 à 21:36

5 / 5

Optimal

FRANCO.O

Le 08/03/2022 à 14:59

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et le service de midi est très rapide... super

Katia.a

Le 26/01/2022 à 11:04

5 / 5

je vous conseille

Renato.i

Le 14/01/2022 à 16:27

4 / 5

Petit, courtoisie, bons prix, bonne pizza

Stefano.r

Le 10/01/2022 à 16:29

5 / 5

Excellent service, bonne pizza et le reste du menu aussi

Matteo.a

Le 22/09/2021 à 11:13

5 / 5

EXCELLENT!!

Thomas.i

Le 20/09/2020 à 18:35

5 / 5

Grande auberge de village. Très bonne cuisine italienne faite maison. Hautement recommandé!

Daniela.o

Le 17/08/2020 à 05:56

5 / 5

Hier, j'ai mangé de délicieux calamars frits avec des amis

Ivo.e

Le 11/03/2020 à 21:58

5 / 5

Bon déjeuner à prix fixe, personnel sympathique et compétent, quand je serai dans la région, je reviendrai certainement

Roberto.a

Le 17/02/2020 à 13:39

5 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable et cadre magnifique.

Franco.i

Le 31/12/2019 à 11:25

4 / 5

Service de bonne qualité et ambiance chaleureuse.

Elena.n

Le 27/12/2019 à 07:58

4 / 5

Endroit calme, pizza excellente, (menu varié, pas que des pizzas). Personnel gentil et attentionné

Irvin.o

Le 24/12/2019 à 16:08

4 / 5

bonne nourriture, service rapide

dragos.i

Le 11/12/2019 à 11:56

4 / 5

Déjeuner d'affaires, tout va bien.

angelo.o

Le 06/12/2019 à 13:59

5 / 5

Ils font un excellent tiramisu maison

Maurizio.e

Le 25/11/2019 à 06:45

1 / 5

Je ne suis pas allé à cet endroit

Cristina.a

Le 19/11/2019 à 15:27

5 / 5

Lieu simple et accueillant, la nourriture est excellente et copieuse, le service parfait et rapide, j'ose dire très organisé, j'ai adoré ! Bien joué!!!

Rosanna.a

Le 11/11/2019 à 13:42

4 / 5

Facilement accessible avec un parking gratuit et pratique.

Alessandro.o

Le 09/11/2019 à 17:28

4 / 5

Endroit merveilleux, personnel compétent et très rapide, menu à prix fixe pour le travail, plats savoureux et abondants avec un large choix de poisson ou de viande ! Le vendredi midi, il y a aussi la possibilité de manger de la pizza. Nourriture de bonne qualité, si dans la région je reviendrai certainement.

Anna.r

Le 02/11/2019 à 22:55

5 / 5

Excellente pizzeria, service sympathique et ponctuel.

Fabio.o

Le 17/10/2019 à 14:05

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et courtois. L'ensemble de la cuisine est assez intéressant. Des prix honnêtes.

m.n

Le 12/10/2019 à 07:00

5 / 5

Excellent restaurant, j'y ai presque toujours mangé, j'ai passé un très bon moment, merci

jessica.a

Le 04/10/2019 à 20:48

1 / 5

Bonne pizza, mais nettoyer les lieux avec une serpillère quand les gens sont encore à table, ce n'est pas... C'est comme nous jeter dehors.

Tipo.i

Le 24/09/2019 à 12:53

3 / 5

Serveurs gentils, pizza correcte pour améliorer la maturation... Bon prix

Photo n°1 de l'avis de Tipo.i fait le 24/09/2019 à 12:53 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Aldo.a

Le 09/09/2019 à 09:02

4 / 5

Ils font l'une des meilleures pizzas du coin qui ne vous laissera pas boire la nuit Service rapide et rapide Aussi bon comme restaurant dont les entrées abondantes que j'ai essayées à d'autres reprises ne nécessitent pas secondes Les desserts sont également excellents Prix ​​normal

Mariangela.o

Le 18/06/2019 à 17:56

4 / 5

Endroit convivial avec une bonne cuisine de viandes et poissons grillés, je vous conseille le steak Angus très moelleux et excellent ! Le dessert était bien mérité

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Photo n°2 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Photo n°3 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Photo n°4 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Photo n°5 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Photo n°6 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
Photo n°7 de l'avis de Mariangela.o fait le 18/06/2019 à 17:56 sur le  Jemax à Sant'Andrea
morris.a

Le 09/06/2019 à 19:34

5 / 5

Optimal

Denis.o

Le 02/06/2019 à 18:22

4 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

Alberto.o

Le 24/04/2019 à 21:09

5 / 5

Un endroit sympathique avec un grand parking. Un peu d'attente avant de recevoir les pizzas même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais aussitôt oublié après avoir dégusté une excellente pizza. Le dessert feuilleté à la crème et au Nutella était sublime. Félicitations+++

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 24/04/2019 à 21:09 sur le  Jemax à Sant'Andrea
maria.a

Le 29/03/2019 à 21:32

3 / 5

Pizza pas mal et service rapide.

Tommaso.o

Le 27/03/2019 à 00:27

4 / 5

Bien

Giovanni.a

Le 05/03/2019 à 19:14

4 / 5

Le menu du déjeuner est bon. Qualité, rapide et économique.

Alfio.i

Le 04/03/2019 à 10:10

1 / 5

Pas de bonne nourriture, pardonnez au propriétaire insipide, très grossier, évitez

Carlos.u

Le 24/02/2019 à 12:06

5 / 5

Plats excellents, lieu familial, service excellent...

Luciana.e

Le 28/12/2018 à 22:52

5 / 5

Expérience positive ce soir nous avons bien mangé autour de pizza et de délicieux desserts 😀

Arsim.e

Le 26/12/2018 à 10:05

1 / 5

Service épouvantable, les serveuses avaient hâte de partir et traitaient mal les clients

Maurizio.i

Le 26/10/2018 à 10:30

5 / 5

La nourriture est très bonne, les serveuses sont très sympathiques et gentilles

breso._

Le 19/10/2018 à 17:56

5 / 5

Chouette

Walter.a

Le 19/10/2018 à 13:20

5 / 5

Excellente pizza, excellents plats de viande et de poisson, entrées bonnes et copieuses, desserts fabuleux, le tout à un prix raisonnable,

Daniele.h

Le 17/09/2018 à 10:20

5 / 5

Toujours tout va bien.

Elga.e

Le 10/09/2018 à 21:30

5 / 5

Excellent dîner de poisson

Matteo.

Le 09/09/2018 à 10:56

4 / 5

Déjeuner ou dîner dans un environnement familial pour manger une entrée ou une bonne pizza en compagnie. Prix ​​correct et bonne qualité.

lorenzo.a

Le 22/08/2018 à 21:00

5 / 5

Bonne pizza !!! Merci...

paolo.i

Le 19/08/2018 à 20:15

5 / 5

Ok, très rustique et beaucoup de jeunes

Erica.e

Le 19/07/2018 à 12:40

5 / 5

Aujourd'hui nous avons déjeuné chez Jessica et Max. Nous avons bien mangé et ils sont rapides. Bons gars.

GIUSEPPE.A

Le 08/06/2018 à 10:50

3 / 5

Bien pour un repas de midi

gianni.a

Le 02/06/2018 à 11:42

5 / 5

Bon service

Ivan.o

Le 31/05/2018 à 11:00

5 / 5

Environnement propre avec un personnel très gentil et accessible, ils savent vous mettre immédiatement à l'aise, surtout avec les enfants. Excellente pizza et cuisine avec des prix moyens. Hautement recommandé!!

Lara.n

Le 14/04/2018 à 19:40

3 / 5

L'environnement est rustique mais propre, le personnel est courtois, la pizza est bonne mais l'attente est toujours épuisante. Malheureusement le client à table est toujours pénalisé, il attend jusqu'à une heure pendant que des camions pleins de cartons remplis de pizza lui passent sous le nez pour des plats à emporter.

Raffaele.u

Le 28/01/2018 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza, bonne cuisine avec des plats typiques, personnel sympathique et accessible, excellent pour les dîners entre amis. Prix ​​abordables.

gianluca.r

Le 09/01/2018 à 08:07

4 / 5

Ambiance sobre, excellentes pizzas et bon service

Luana.a

Le 05/11/2017 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture 🔝 bonne compagnie MERCI beaucoup, très bien 👏👏👏

Alfio.o

Le 28/10/2017 à 21:36

3 / 5

Endroit pratique, bon service et menu, bons prix.

Alfio.o

Le 04/09/2017 à 08:09

4 / 5

Service rapide et efficace, le niveau de nourriture est plus que correct.

Giuseppina.o

Le 11/08/2017 à 20:06

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea.E

Le 29/04/2017 à 20:34

5 / 5

Sympathique, gentil. Ambiance familiale et propriétaires sympathiques. Une appréciation particulière à Jessica.

ROBERTO.I

Le 19/04/2017 à 18:30

5 / 5

Excellente carbonara.

Massimo.o

Le 12/04/2017 à 18:35

5 / 5

Accueillant, informel, poli et gentil surtout avec les enfants. La pizza est fantastique, mais la prochaine fois, j'essaierai le rosbif.

Alberto.e

Le 28/12/2016 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé!!!

Massimo.

Le 03/10/2016 à 05:59

5 / 5

Super pizza !

flavio.a

Le 24/09/2016 à 07:19

3 / 5

Restaurant chaleureux avec un bon service

Christian.e

Le 05/04/2015 à 12:49

5 / 5

Tout était délicieux et le service était excellent, je reviendrai certainement

  • 🏪 Radicchio Rosso Ristorante Pizzeria (1944 Avis)

  • 💬 Quel excellent service. Très amical. Très bonne nourriture. Un excellent choix dans le menu. Très bon rapport qualité/prix, c'est sûr. Facile à trouver et à garer. Pas sûr des décorations de Noël "en avance" 🤔 🤣🤣 ça donne une impression un peu cheap. Mais tout le reste, tout simplement parfait et c'est certainement un endroit que vous devez visiter à Ravenne


  • 🏪 Ristorante Mi Rico Perù (171 Avis)

  • 💬 Super endroit dans le centre-ville de Gênes si vous voulez essayer quelque chose de différent ! Situé dans le Mercato de Gênes, une excellente étape pour visiter la ville. Cuisine péruvienne. Personnel sympathique


  • 🏪 Bar KURSAAL (263 Avis)

  • 💬 Simple et bon, ambiance positive et bonne humeur


  • 🏪 Borgo Antico (969 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, La pizza est de qualité, les produits sont frais, le service est tres bien, j'ai bien aimé mon repas


  • 🏪 La Pineta (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment au restaurant, le menu traditionnel était très copieux (la crema di pecorino 😍) et les produits de bonne qualité avec une mention spéciale pour la seadas miel/citron parfaitement préparée. Le personnel fût fort accueillant et les habitants de Pattada très sympa en général.


  • 🏪 Caffè Food and Drink (30 Avis)

  • 💬 Plats toujours variés, simples et très bien cuisinés. Une joie. Les propriétaires... un spectacle. Vous vous sentez chez vous. Bien joué!


  • 🏪 Bar Tanta Roba (94 Avis)

  • 💬 Bar sympa aussi bien pour le petit déjeuner que pour un apéritif ou un verre le soir. Possibilité de séjourner à l'intérieur (avec places limitées) ou à l'extérieur. Prix ​​pas trop élevés et service sympathique.


  • 🏪 B&B Nonna Pina (20 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, mais contrôle obsessionnel de chaque détail. Prémisse idéale pour une mauvaise surprise en fin de séjour : la propriétaire m'a signalé trois légères traces sur la chaise dans la chambre (voir photo) qui ont été provoquées - selon elle - par nous, alors que je ne les avais pas remarquées et il n'y avait évidemment pas de retour. Malgré la petitesse des marques qui, selon elle, auraient irrémédiablement endommagé la chaise, sa réclamation allait jusqu'à exiger le prix de la nouvelle chaise ("car les travaux de rembourrage auraient coûté plus cher!" - de cette façon peut-être le le propriétaire a même cru venir me rencontrer...). Je signale cet épisode pour sa gravité : une demande d'argent totalement injustifiée et honteuse.


  • 🏪 B & B A casa di Piero and Marco (14 Avis)

  • 💬 Allez-y, je le recommande. Chambres et salles de bains grandes et propres dans une grande villa située dans un jardin bien entretenu plein d'arbres et de plantes. Marco et sa mère sont très gentils. Le prix est équilibré. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles dans tous les sens étant donné la tranquillité assurée par l'emplacement.


  • 🏪 Country House La Perla Del Sile (111 Avis)

  • 💬 Je séjourne à la perla del sile régulièrement depuis de nombreuses année. C est toujours un réel plaisir d y revenir et de retrouver Maria, toujours à l ecoute et très gentille. Mireille