Les avis
💬 J'ai pris le "plat végétarien", très bon !! Des préparations soignées (ça se sent !) et authentiques. Je suis heureux de constater qu'il existe de nombreuses variétés végétariennes en plus de celle qui m'a été servie, toutes très appétissantes. Il faut tous les essayer !!
💬 Emplacement suggestif, le restaurant est très beau, le soin des plats et le service sont excellents. Le personnel est hautement qualifié et toujours attentif. La carte des vins est bien fournie et d'excellente qualité. Le choix d'entrées, de plats principaux et de desserts végétaliens est excellent. Félicitations, nous reviendrons bientôt
💬 Accueil glaciale, patron habillé comme un clochard et certainement alcoolisé, la chambre sale et sans chauffage, la douche cassée et le pire !!! Le petit déjeuner vraiment pas bon et en prime les cafards qui ce balade sur le buffet. Un manque d’hygiène absolu !!! L’hôtel est très vétuste et démodé. Quand on rentre dedans, on ce retrouve dans les années 80. A fuir absolument !!!
💬 Personnel accueillant et honnête Pâte excellente et assaisonnement de qualité, à ne pas manquer Excellent prix et qualité
💬 Super bar, cafétéria, gelateria et pasticceria. Ce charmant et petit bar est un point fort de cette ville. C'est l'un des points animés de la petite ville de Fuscaldo. Ils proposent tous les produits sucrés typiques du sud de l'Italie. Les cannoli au fromage riccota sont spécialement un point culminant ici. Outre divers produits sucrés, ils proposent également des pâtisseries régulières ainsi que diverses saveurs de glaces italiennes authentiques. Variété de cornetto (Croissant) une autre spécialité proposée par ce joli bar. Le Cornetto à la marmelade mérite une mention spéciale. On pouvait également observer ici une activité de routine typique des locaux, où l'on pouvait voir des cornettos frais mis dans la boîte juste à l'extérieur du bar en fin de soirée et où l'on pouvait voir les locaux les acheter pour les consommer tard dans la nuit.
💬 Tout etait parfait la nourriture delicieuse, et fait maison, le dessert tres bon aussi. Et Christina et sa famille son merveilleux ! 😍
💬 une ambiance agréable et authentique et une expérience très relaxante et magnifique. ponceuse dame
💬 Excellente maison à Peschiera del Garda. La maison se compose de plusieurs appartements avec salle de bain privée et d'une salle commune pour le petit-déjeuner et la cuisine si quelqu'un souhaite dîner ou déjeuner. Il y a un petit jardin et quelques places de parking pour la plupart non couvertes. Les chambres sont très spacieuses et propres, avec des serviettes et du savon dans la salle de bain. La dame qui gère les réservations est d'une grande gentillesse et a su nous donner d'excellents conseils sur la ville, puis il y a un beau berger allemand qui vous accueille et veille. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose et le matin, ils proposent du lait, des croissants, des gâteaux, des céréales, du pain et de la confiture ainsi qu'une machine à préparer du café et des cappuccinos. La situation est exceptionnelle : en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre la plage et en 10 minutes à pied le centre. Dans l'ensemble : super maison et j'adorerais y retourner
💬 Superbe séjour, nous avions une petite maison sur deux étages avec une super terrasse, la piscine est très grande et agréable. Les gérants étaient à nos petits soins lors du séjour et de très bons conseils. Je recommande !
💬 Plage à proximité des appartements adaptés aux familles, endroit un peu isolé mais calme, appartements meublés sans beaucoup de prétentions et de confort. La mer est propre et les prix sont bas dans toute la ville compte tenu de la proximité de Cefalù