Les avis
Le 10/09/2023 à 14:53
Bar très sympa avec des locaux, très bon cappuccino ☺️ Propriétaire très sympa qui parle italien et quelques mots d'allemand et d'anglais.
Le 31/08/2022 à 06:17
Un bar très caractéristique dans l'échantillon de l'Italie, le style n'est pas moderne mais le propriétaire Giorgio et sa femme rendent ce bar particulièrement familier et agréable, le café et les croissants sont vraiment très bons et ils sont toujours disponibles avec le sourire même pour laisser vous dégustez un excellent apéritif, un point de rendez-vous au bord du lac de Lugano avec un espace pour garer les voitures et peut-être laisser vos enfants jouer en attendant.🔝🏆👍🏻
Le 23/07/2021 à 08:15
J'ai commandé un café, j'ai voulu vérifier les messages WhatsApp sur mon téléphone portable et j'ai demandé le mot de passe wifi au propriétaire. Il m'a complètement refusé, sans explication. En plus, il ne se passait rien du tout dans le café.
Le 28/08/2020 à 22:03
Bar très triste. Nous avons payé 28 € pour un sandwich au jambon, une tartine, deux cafés et deux bouteilles d'eau de 50 cl (payées 4 € chacune)... Disons que plus que payer une facture c'est faire l'aumône à une personne âgée qui visiblement ne peut pas le faire. ferme les lieux et prends ta retraite
💬 Superbe adresse, beaucoup de charme. Chambre spacieuse , confortable et propre. Petit déjeuner très varié et super bon, jardin très beau. En revanche pas de bord de mer pour une petite balade dans cette ville.
💬 Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Très bon repas, très bon service et rapide.
💬 Bonne cuisine chinoise, bons suchis, tres bon tartare saumon sur avocat, très bon canard. On était pressé du coup on n’a pas passé beaucoup de temps dans le restaurant . Plusieurs confusions dans les plats servis.
💬 Pas de menu, mais ne vous laissez pas effrayer. Ils servent des plats typiques locaux qui changent en fonction de la saison et disponibles à l'achat. Forfait de 35 € comprenant plusieurs assiettes d'antipasti (environ 6 ou plus), suivies de deux plats de pâtes "primi", une assiette de viande pour les "secondi" et un dessert. Le prix comprend l'eau et le vin de la maison, ainsi qu'un apéritif après le repas. Nous y sommes allés deux fois et j'y retournerais à coup sûr.
💬 Très bel endroit avec d'excellentes glaces et cocktails. L'apericena offre également un excellent rapport qualité-prix.
💬 Café délicieux, marches excellentes, personnel sympathique, prix très attractifs
💬 Ambiance agréable. Service ponctuel et précis. Excellent apéritif.
💬 Bel établissement situé dans une région jolie et peu touristique. Très belles prestations, notamment une très bonne table. Cet établissement sera parfait pour les amoureux du calme, randonneurs, gastronomes. Personnel très accueillant. Hôtel bien également avec des enfants.
💬 L'environnement et l'emplacement sont très beaux. Le menu propose un vaste choix de boissons spéciales à essayer absolument. J'ai essayé le bao au porc, le pain n'était pas assez moelleux mais surtout il y avait trop de moutarde forte à l'intérieur qui couvrait toutes les autres saveurs. Le ceviche est bon, malheureusement on utilise du blanc de poulet pour le poulet tikka qui est dur et filandreux car cuit trop longtemps, mais le riz et la sauce sont excellents. Fortement recommandé pour un apéritif.
💬 Très bon restaurant proposant des pâtes comme des pizzas excellentes. Personnel sympathique qui ce débrouille en anglais