Les avis
Le 17/04/2024 à 09:22
Bonjour ! Je recommande d'utiliser cet hôtel, ou plutôt un appartement. Il y a un réfrigérateur dans la cuisine, tout devrait bien se passer. La propriétaire est géniale, jeune, belle, sympathique et aussi communicative. Pour entrer, vous devez absolument la contacter personnellement. Vous devez connaître l'anglais ou l'italien. Si vous en avez l'occasion, vous pourrez certainement l'utiliser. L'aéroport est à 4,5 km. appartement, il y a de nombreux restaurants, pizzerias et TTT aux alentours.
Le 20/01/2024 à 22:14
Point exceptionnel
Le 23/08/2023 à 21:44
Il s'agit d'un appartement sur deux étages, en général il est très propre et agréable, mais si vous habitez au premier étage, vous devez alors aller aux toilettes par le hall commun, ce qui n'est pas pratique. Petit déjeuner au Burger King le plus proche, mais depuis 7 heures du matin, nous sommes partis tôt. Il est difficile de s'enregistrer car les instructions ne peuvent être reçues qu'en appelant via WhatsApp, du moins c'est comme ça pour nous (nous avons réservé via booking). C'est bien que nous ayons Internet, car sinon nous n'aurions tout simplement pas pu entrer, car il n'y avait pas d'instructions à l'avance. Il y a un joli balcon dans la chambre au deuxième étage. L'appartement ne dispose pas de climatisation, mais il y a des ventilateurs, même s'il ne faisait pas chaud, malgré la chaleur à l'extérieur de la fenêtre. Mais depuis cet appartement, il est facile de se rendre à l'aéroport de Ciampino - environ 7 minutes, si vous arrivez à l'heure à l'arrêt de bus, il faut environ 5 minutes à pied
Le 20/07/2023 à 15:42
Joli Bnb mais ça aurait pu être bien mieux Impossible d'y arriver à pied Nous avons également croisé des policiers qui nous ont fortement déconseillé de marcher. Ensuite, s'il y a une grève des transports, il faut espérer qu'un taxi vous y emmène Ce qui de Rome Termini au bnb vous coûtera environ 32 à 35 euros en taxi (je recommande d'utiliser Uber). La dame était très gentille et gentille Mais malheureusement, des choses qui n'y sont pas sont signalées lors de la réservation. Parlons tout d'abord de la télé écran plat qui n'était pas présente mais ce n'est pas grave car on ne regarde jamais la télé En plus de cela, nous avons utilisé le réseau de données pendant tout notre séjour là-bas. Puisque le wifi est présent, oui mais ne fonctionne pas Si vous utilisez fastweb (comme dans mon cas), le réseau data prend très peu de temps Le petit-déjeuner (inclus) était censé aller au Burger King voisin, mais à cause d'un service médiocre, nous n'avons pas pu et nous avons mangé un simple gâteau aux prunes. Pour le reste c'était ok Comme je l'ai dit, la dame a été très gentille et nous a aidé à comprendre comment se rendre au concert pendant la grève des transports. Chambres assez confortables et propres.
Le 27/05/2023 à 09:32
A part le problème d'eau chaude, tout le reste était ok.
Le 07/05/2023 à 19:41
Bon emplacement près de la gare de Ciampino. 15 minutes en train de Rome.
Le 22/03/2023 à 13:12
Malheureusement, j'ai trouvé des inefficacités, de la télévision qui ne fonctionnait pas à l'eau de la salle de bain avec un débit insuffisant, en passant par le mélangeur de température et la chasse d'eau qui ne fonctionnaient pas. La salle de bain était à l'extérieur de la chambre dans la partie commune et le parking privé doit être réservé à l'avance sinon il y a un supplément ! Chambre avec un mobilier un peu clairsemé !
Le 28/12/2022 à 15:22
Je suis allée au drive mais personne ne m'a servi, même sort pour trois autres malchanceux comme moi qui ont ensuite dû se rendre au magasin pour passer notre commande. La nouvelle structure a probablement encore un petit quelque chose à corriger
Le 15/09/2022 à 15:18
Nous devions dormir dans ce logement. Notre vol a été annulé malheureusement... Bien que ce ne soit pas de la faute de la propriétaire de ce logement . 9h avant notre arrivée à ce logement. Aucun remboursement n'est possible. C'est triste de ne pas vouloir faire ne serait un remboursement de moitié. Dans l'histoire nous perdons aussi...
Le 02/10/2021 à 07:39
Très discret. Recommandé à tout le monde
Le 30/05/2021 à 19:36
Excellent accueil
Le 28/05/2021 à 11:44
Optimal
Le 28/09/2018 à 06:05
Emplacement absolument parfait dans une petite copropriété à 150 mètres de la gare ; à proximité, il y a différents endroits pour manger à la fois bon marché et de haute qualité. Chambre très calme avec balcon et belle vue. Environnements propres et raffinés avec de nombreux conforts, salle de bain exclusive également très grande avec une grande cabine de douche. Hôte très sympathique et attentif aux différents besoins du client.
💬 100 pour 100 au top
💬 Un lieu enchanteur un service plus qu’impeccables grâce à Mateo, une nourriture merveilleusement délicieuse, a ne surtout pas Rater. El paradiso
💬 Coup de coeur pour ce restaurant typique découvert par hasard sur la route dans Cavalese. Accueil et ambiance chaleureux, plats locaux excellents et dessert délicieux. Prix correct , recommande à 100 %. Belle découverte 😋😍
💬 Séjour de 4nuits dans le cadre d'un voyage de groupe. Hôtel très bruyant. Beaucoup de circulation dûe à la route très fréquentée. Insonorisation inexistante. Climatisation défectueuse et problème d'eau chaude. Dommage car très bon emplacement et Belle vue sur la mer. Restauration moyenne, personnel aimable. Séjour très fatigant.
💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit.
💬 Jour d'après-fêtes, accueil exceptionnel, service attentionné et courtois. Des plats de qualité et de quantité (pour ceux qui aiment aussi le fond). Tout est très bon du poisson à la viande en passant par le dessert. 10 et louange. Nous reviendrons également pour tester les pizzas.
💬 Endroit propre, bon accueil, si la fille derrière le comptoir pensait à sourire de temps en temps ce serait très sympa envers les clients, après tout l'endroit a l'air bien, large choix de glaces et diverses pâtisseries briosh de différentes saveurs, bon café il ne fait pas chaud à souhait mais c'est bon il laisse un très bon arrière-goût en bouche pendant un moment vous trouverez un joli parking une entrée pour les personnes handicapées en fauteuil roulant il y a aussi une zone où aucune voiture ne passe et où les enfants peuvent jouer en dessous la surveillance de leurs parents et comme je le dis toujours, essayez de croire
💬 ...je suis une amoureuse des vieux bars de village....mais c'est vraiment trop ! Cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas vraiment vu les brioches emballées au comptoir
💬 Le meilleur Carpaccio di gamberi de Rome 5/5 étoiles, et bien sûr j'ai été très impressionné par la préparation du tartare de bœuf, ce n'est pas un restaurant, c'est un art. Tout est savoureux. Si vous choisissez ce restaurant pour un dîner, alors n’hésitez pas et réservez la table. Cuisine intéressante pour le dîner. Le restaurant était plein, ils nous ont trouvé la dernière table pour 2 (pas de réservation). J'ai beaucoup aimé le Carpaccio di gamberi, un plat très intéressant et au goût exquis. Tartare de bœuf frais, cuit devant vous. Un restaurant où l'on peut revenir - 100%
💬 Excellent déjeuner, qualité des plats et service impeccable. Excellente Michela, fière de faire connaître les produits locaux.