📌 Via Urbano Rattazzi, 45, 00071 Pomezia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:01
Le supplì.. était le TOP
Le 24/02/2024 à 19:56
Probablement le meilleur supplì de Rome et donc d'Italie... Fraîchement frit, chapelure faite avec du pain fait maison. Toujours frais et en quantités limitées. Ouvrages d'art...
Le 22/02/2024 à 12:55
Tous superbes À mon avis la meilleure pizza de la région et même plus. Sans parler du supplì. Super Jimmy
Le 01/02/2024 à 18:25
Pizza superlative, sans aucun doute la meilleure de Pomezia et des environs, prix plus élevés mais mérités. Les supplì sont divins
Le 28/01/2024 à 17:04
La nourriture et les fournitures sont stratosphériques. Le gars qui y travaille (d'ailleurs de Testaccio) est super sympa. L'environnement est super cool !!!
Le 09/12/2023 à 19:49
Excellente pizza et bière aussi
Le 07/10/2023 à 12:59
Le meilleur suppli que j'ai jamais mangé
Le 13/08/2023 à 17:30
Une excellente pizza, à essayer !🫶🏼
Le 11/07/2023 à 17:11
Une pizza spatiale. Vraiment de haute qualité, on peut difficilement trouver quelque chose d'aussi bon. Sans oublier le supplì artisanal, frit sur place. Je ne peux plus m'en passer ! Sincères félicitations !
Le 17/05/2023 à 16:24
Réservez-vous 3 plateaux de pizza et 6 fournissent l'addition ? 130 euros. UN VRAI VOL. La pizza est bonne mais j'ai eu mieux. A éviter absolument
Le 17/03/2023 à 19:01
La meilleure pizza de tout Pomezia.
Le 16/03/2023 à 18:44
La meilleure pizza de Pomezia sans aucun si ni mais
Le 05/02/2023 à 19:36
Tu devrais lui envoyer quelqu'un pour savoir combien coûte la pizza si tu ne le sais pas, c'est comme si tu te faisais arnaquer 2 parts de pizza comptées pour 20€ sans paroles
Le 04/02/2023 à 20:20
Il est inacceptable de dépenser 72 euros pour une pizza à la tranche (considérée comme 25 carrés) Même si c'était le meilleur au monde. Une pizza visuellement attrayante et que vous espérez être tout aussi savoureuse Dans les variétés blanches, du fait de l’absence de sauce, la pâte reste dure et difficile à digérer. J'ai trouvé un excès de tomate dans les rouges (je ne me suis jamais autant sali pour manger une pizza). Le goût Margherita, la mozzarella ne s'est pas du tout accrochée à la sauce et de plus le commis chargé de découper la pizza n'a pas utilisé de papier de soie pour fermer la boîte à pizza avec la désagréable surprise que toute la mozzarella reste collée à la boîte. C'est dommage car je trouve que les matières premières sont de grande qualité mais cela ne justifie pas le coût à moins qu'elle soit classée pizzeria gourmande !! Bref, nous parlons d'une modeste pizzeria de village et non de Cracco de Milan. Dernier constat et j'espère que la critique pourra être constructive, je conseille au propriétaire de ne pas inviter de personnes non autorisées et sans coiffe dans la cuisine car c'est un lieu où l'on cuisine les aliments et il y a des règles très précises imposées par la loi.
Le 22/12/2022 à 17:49
Peut-être la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée
Le 26/11/2022 à 19:22
Un rapport qualité/prix horrible !!
Le 26/11/2022 à 19:21
Rapport qualité/prix épouvantable... Crostini à la porchetta et provola fumée... Ne pars pas...
Le 10/11/2022 à 18:38
Très bonne pizza
Le 15/10/2022 à 15:25
La pizza la plus digeste et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée 🔥
Le 09/10/2022 à 18:31
L'endroit est dans un style steampunk très beau et caractérisé. J'ai essayé différentes saveurs de pizza, blanches et rouges, et elles étaient toutes délicieuses. Bien assaisonné, cuit parfaitement et la pâte savoureuse. J'ai aussi essayé un supplì fait maison, et c'était délicieux aussi. Enfin une pizza tranchée digne de s'appeler ainsi ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬
💬 C'est reparti.... Ceux qui me suivent savent que je ne révise que lorsque cela le mérite. Glace artisanale spectaculaire... Chocolat blanc et agrumes et Ricotta et poire d'ola... 2 tasses en quelques minutes.... Un merci spécial à Cristiana qui prépare ces délices.
💬 Haut
💬 Le propriétaire était gentil et accueillant ! La nourriture délicieuse et le vin de la maison étaient fantastiques !
💬 Un accueil très agréable et de bonnes pizzas. Je recommande
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis, 18 personnes dont adultes et enfants. On nous a donné la possibilité d'avoir des menus pour enfants, végétariens et coeliaques. Nous étions satisfaits de tout. Ce qu'il nous restait nous a été livré dans des plateaux pratiques. Ils ont accepté nos chiens sans problème. Les quantités étaient extrêmement abondantes. Il y a une place de parking, la route avec Maps est facile à trouver, nous avons garé 5 voitures sans problème. La vue est fabuleuse et par temps chaud il est possible de manger dehors. Les charcuteries et fromages de premier choix ont tous été préparés à la main par le propriétaire. Un endroit merveilleux.
💬 Très bon restaurant local, tenu par une seule famille depuis 75 ans par le savoir. Le baccalà est la spécialité et il y a quelques autres plats typiques vénitiens au menu. La nourriture était très bonne et le dessert était parfait. Bel intérieur classique et parking suffisant. À environ 20-30 minutes de Padoue.
💬 Piadineria située à l'extérieur de la piscine municipale de Ravenne. Bons produits, gérants sympathiques. Le kiosque dispose également d'une véranda fermée et de quelques tables pour manger sur place.
💬 La qualité du pain et les produits rustiques étaient bons, c'est dommage qu'ils nous aient donné des petites pizzas blanches faites quelques jours auparavant. Immangeable.
💬 Toujours disponible, personnel sympathique, propre