📌 Via Riviera Azzurra, 87023 Cirella - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:19
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service haut de gamme
Le 23/07/2022 à 21:47
Très bel endroit, bonne nourriture, bons sushis aussi, peut-être un peu cher
Le 04/09/2021 à 21:18
Endroit calme, carte vaste, où vous pourrez choisir entre une cuisine locale traditionnelle ou des sushis fusion. Notre choix s'est porté sur les sushis qui, au-delà de toutes nos attentes, se sont révélés très bons et très raffinés, tant du point de vue visuel que gustatif. Je dirais que l'expérience a été plus que positive, grâce également à la gentillesse du personnel et le sérieux professionnel du propriétaire .
Le 28/08/2021 à 14:29
Le propriétaire grossier et grossier. Il a explicitement dit que nous aurions dû dépenser plus et que nous avions occupé une table importante pour lui en dépensant peu...
Le 25/08/2021 à 20:40
La nourriture était excellente ! Le séjour extrêmement agréable. Très bon service.
Le 25/08/2021 à 15:30
Petit endroit très sympa avec vue sur la mer (c'est un Lido, j'imagine, qui le soir se transforme en pizzeria - L'autre côté - avec un coin sushi - Jundai, justement). Personnel sympathique, serviable et compétent sur les menus et les vins (ce n'est pas acquis). Des plats soignés et délicieux, servis avec classe. Les pops de crevettes sont remarquables. L'attente a été un peu longue même si nous étions parmi les premiers sur place, mais somme toute acceptable (en fait un peu longue mais je serai miséricordieux). Les prix sont un peu élevés, si je peux être honnête, mais rien qui fasse sauter la banque, ou en tout cas dans la lignée des restaurants fusion japonais. Certainement le point fort (du moins le mien puisque j'ai des filles) c'est qu'on peut amener les enfants avec soi et pendant qu'ils mangent une pinsa on peut enfin déguster une assiette de petits pains ! Je recommande fortement! PS : l'ambiance doit être superbe au coucher du soleil !
Le 18/08/2021 à 13:10
Exclusif et beau, les prix sont un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup 🔥❤️
Le 12/08/2021 à 20:55
Excellente nourriture, service exceptionnel, emplacement de chef-d'œuvre
Le 04/08/2021 à 22:19
Bel emplacement. Le reste : aucun commentaire
Le 27/06/2021 à 21:34
nourriture excellente, serveurs super courtois et sympathiques, emplacement magnifique et vue magnifique sur la mer, nous y retournerons certainement
💬 Super Max.. convivialité.. hospitalité.. Excellent travail.. Position et vue au top, silence et tranquillité.. chambres propres, petit déjeuner copieux.. et surtout un détail qui m'a réchauffé le cœur.. LE DIFFUSEUR TÉLÉPHONIQUE POUR LES CHEVEUX RICCI. ... difficile à trouver même dans les hôtels 5 étoiles. Super!.. fortement recommandé!
💬 Sérieux les gars, la pizza est super, les prix sont honnêtes et les délais d'attente sont courts. Dario n'aurait pas pu faire mieux, notant tous les points de vue à 10+
💬 Un régal même quand on ne mange pas de poisson ! 😊
💬 Les crèmes de pistache et la ricotta sont bonnes, surtout quand il s'agit de cannoli : il y en a pour tous les goûts, même pour les amateurs de noisettes. Personnel sympathique et serviable. Informé!
💬 Je suis entré dans ce bar parce que j'avais très soif. Je demande un café et un grand verre d'eau gazeuse. Le barman me prépare un petit verre d'eau. Ayant soif, je vous demande gentiment si vous pouvez faire en sorte que ce soit grand pour moi. À un moment donné, une dame que je pense être la propriétaire intervient et m'invite de manière agaçante à acheter une bouteille si je veux de l'eau, car elle dit qu'un grand verre fait un demi-litre. OK, alors je vais me procurer une bouteille dans le réfrigérateur et me servir un verre. Je commencerai par dire que j'aurais payé ce qu'il aurait coûté pour le verre ou le demi-litre d'eau, mais je me demande : où est le service de bar ? Ensuite je suis allé chez un distributeur.
💬 Au milieu des oliviers. Calme. Accueil parfait. Très bonne adresse. Je recommande.
💬 Je dois absolument applaudir le propriétaire qui a sauvé mon dîner !!! Nous arrivons de Savone et ici à Sommariva tout est fermé....Je vois un kebab dont les volets sont pratiquement fermés....il est 21h20.....c'était la fermeture mais il était tellement fantastique et gentil qu'il a préparé moi de sandwichs kebab alors qu'il avait déjà un pied hors de sa place. Je le remercie du fond du cœur pour le geste qu'il a fait, pour le prix (très réduit) et pour l'excellent, voire fantastique, sandwich kebab qu'il m'a préparé !!! Merci, merci, merci......pour moi tu es le meilleur à tous points de vue
💬 une des meilleures pizzas 🍕 de Cortina d'ampezzo, propriété familiale..si vous cherchez un endroit, ne cherchez pas plus loin 😀 👍 🌟 🌟🌟🌟🌟 étoile toute la journée..super léger sur le ventre, j'en mange 6 morceaux entiers par mon amour-propre il 🔥👌🔥👌🔥👌🔥👌il meglio del meglio
💬 Excellent dîner. Les plats sont délicieux et originaux.
💬 Belles salles et bon repas