Restauration rapide 🇮🇹

Joe Potato Avis

📌 Via Giuseppe Mezzanotte, 10, 67100 L'Aquila - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Joe Potato à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Joe Potato à L'Aquila

*_*.a

Le 07/05/2024 à 12:14

5 / 5

Endroit simple mais propre et élégant. Excellents prix pour la qualité et l'abondance qu'ils offrent. Des chips délicieuses, croquantes et non grasses. Sandwichs copieux, complets et succulents... Personnel très gentil. Vraiment un endroit recommandé. 😍🍔🍟

franz.i

Le 14/02/2024 à 19:28

5 / 5

Je vais souvent à cet endroit pour manger et je commande souvent des plats à emporter. Très bons menus et personnel très sympathique. C'est certainement l'un des endroits que j'apprécie le plus à L'Aquila.

Daniela.i

Le 28/11/2023 à 07:46

1 / 5

Un café et une petite orge pour un total de 2,70 euros vendus comme marocains. Plus jamais.

Cristina.i

Le 07/11/2023 à 19:37

5 / 5

Je suis venu deux fois avec mon petit ami et à chaque fois nous avons été plus que satisfaits. Excellent rapport qualité prix, taille généreuse et personnel très sympathique. Nous avons demandé des sauces et d'autres, non sollicitées, nous ont également été apportées qui étaient très bonnes, un très beau geste.

Giulia.o

Le 06/11/2023 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympathique, gentil et sympathique, toujours avec le sourire. Cuisine excellente et spacieuse. Ils ont souvent des idées imaginatives pour des événements (ex : fête d'Halloween, etc...)

Giulia.r

Le 08/10/2023 à 22:43

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil, sandwichs délicieux et de qualité. Fortement recommandé!

Federico.e

Le 28/09/2023 à 19:55

5 / 5

Des sandwichs de très haute qualité et un personnel formidable, recommandé !

Zhivago.

Le 29/08/2023 à 10:54

1 / 5

ils voulaient m'arnaquer en me vendant des jetons plus petits alors que j'en avais demandé des plus gros

emanuele.a

Le 26/08/2023 à 19:12

5 / 5

Revoir Joe Potato est difficile. Comment transmettre les émotions, le goût et le plaisir avec des mots simples ? Cela ne peut pas être fait. Vous devez en faire l’expérience de première main. Mais je le dis avec certitude : loin des modes éphémères, proche du cœur et du palais. Super Maurizio et tout le personnel !!!!!

Dolma.e

Le 26/08/2023 à 19:06

5 / 5

Quand j'ai envie de m'amuser, mais sans me faire mal, je vais chez Joe Potato ! Végétarien depuis des années, c'est le seul endroit de L'Aquila qui propose une grande variété de délicieux plats végétaliens et végétariens, et bien plus encore ! Une attention particulière est portée à la qualité des matières premières, en effet tout est délicieux ! Le service est excellent... très attentionné et à l'écoute du client. Toujours gentil et souriant. Enfin, l'endroit est calme, excellent aussi bien pour les familles que pour les enfants. Bref, TOP ! Je recommande fortement!!!

Ilaria.p

Le 19/08/2023 à 20:49

5 / 5

Mon copain et moi sommes allés dîner. Nous avons très bien mangé ! Nous avons commandé un burger végétalien et un avec de la viande, incroyable ! Les chips, comprises dans le prix du menu plus boisson, sont nombreuses et de différentes sortes. Beaucoup d'offres végétaliennes. À la fin du dîner, n'ayant pas de dessert végétalien au menu, on m'a offert une part de gâteau d'une fête d'anniversaire organisée par eux au restaurant. Un très beau geste. Rapport qualité/prix parfait ! Propriétaires très courtois et gentils !

Luigi.a

Le 28/07/2023 à 19:07

4 / 5

De très bons burgers avec de la viande fraîche d'excellente qualité, des frites de tous types et saveurs. Je reviendrai pour essayer autre chose

Gianni.i

Le 27/07/2023 à 18:36

5 / 5

Excellente offre, matières premières d’excellente qualité, service aimable et préparé. Le mélange de pommes de terre à ne pas manquer.

Ercole.a

Le 28/04/2023 à 11:54

4 / 5

Un endroit calme et agréable pour une pause du travail

giovanni.e

Le 20/03/2023 à 07:19

5 / 5

Je n'avais pas envie de cuisiner et je suis allé chez Joe Potato pour des plats à emporter... J'ai suivi les conseils du propriétaire Maurizio qui m'a proposé des hamburgers Super Trump, des pommes de terre mixées Joe et du poulet frit... le tout vraiment délicieux, du pain frais, bien- fait un hamburger équilibré, excellent choix de matières premières, poulet frit exceptionnel, léger et bien cuit, rare de le trouver ainsi dans un fast food, bravo, vivement recommandé

Valeria.o

Le 17/03/2023 à 23:21

5 / 5

Nous avons eu un plat à emporter très improvisé et tout était parfait et délicieux 😍

fabrizio.i

Le 17/03/2023 à 21:10

5 / 5

Première fois et très satisfait. Des portions généreuses et un bon prix. Propriétaire très gentil. Nous reviendrons

Katia.a

Le 19/12/2022 à 08:33

5 / 5

Le propriétaire est toujours gentil, se souvient des noms de tous ses jeunes clients et les traite avec une courtoisie et une gentillesse presque paternelles. Certainement un endroit pour envoyer nos enfants en paix.

Andrea.i

Le 01/10/2022 à 13:40

4 / 5

Grand choix de chips. Restaurant de style américain. Prix ​​au-dessus de la moyenne. Essayer.

Loredana.a

Le 05/09/2022 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Patrizia.a

Le 05/09/2022 à 13:04

5 / 5

Endroit très agréable et pratique d'accès, aucun problème pour se garer. Vous mangez des aliments d’excellente qualité et très variés, pour tous les goûts. J'ai mangé sur place et emporté. Rien à redire, personnel sympathique et attentionné. Hautement recommandé

carlotta.n

Le 05/09/2022 à 10:33

5 / 5

apéro_dîner entre amis, plus que satisfaisant !

Dario.m

Le 30/07/2022 à 20:30

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique.

Marica.l

Le 29/07/2022 à 19:20

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, des propriétaires attentionnés et gentils mais la qualité de la nourriture est importante ! La nourriture frite est absolument incroyable !! Un fast food alternatif et d'excellente qualité !

giuseppe.e

Le 21/07/2022 à 18:48

5 / 5

Ma femme et moi sommes venus pour un dîner alternatif. L'endroit est grand et dispose d'un excellent parking, facilement accessible et est situé dans le quartier de Colle Soap. Le propriétaire est très gentil, les prix sont plus qu'excellents et en termes de quantité et de qualité, je dirais qu'il n'y a rien de mieux en ville. Un sandwich géant avec 600 g de scottona pour 13 euros est le meilleur. Selon ma femme, le poke est l'un des meilleurs qu'elle ait jamais mangé et la présentation semblait gastronomique tant elle était bien réalisée. Les chips qui sont la spécialité sont superbes. Fortement recommandé, surtout si vous devez prendre un autre dîner et que vous ne voulez pas aller au fast-food commercial habituel qui vous coûterait plus cher avec une qualité bien inférieure.

Irene.i

Le 21/04/2022 à 10:42

5 / 5

Personnel très gentil. Excellente nourriture.

giordy.a

Le 12/02/2022 à 22:13

5 / 5

Félicitations au fils du propriétaire, vraiment un beau bouvillon

Sabrina.e

Le 09/02/2022 à 14:10

4 / 5

Le tout très bon avec un menu très varié. Propriétaire et personnel très gentils et serviables.

Michele.e

Le 04/02/2022 à 13:29

5 / 5

Excellents burgers et frites de tous types.

vincenzo.o

Le 06/12/2021 à 05:35

5 / 5

Un endroit vraiment sympa à essayer, le personnel est très sympathique et serviable

Marco.

Le 01/12/2021 à 21:34

1 / 5

Tout est très savoureux, malheureusement les intolérances ne sont pas tout à fait son point fort, je parle du dîner, je suis désolé pour le commentaire, mais la santé passe avant tout

Paolo.a

Le 25/09/2021 à 18:40

5 / 5

Aliments super frits et sandwichs avec une excellente viande. Délices mexicains et plats purement imaginatifs créés par le chef Maurizio !

LIOX.8

Le 21/09/2021 à 15:07

5 / 5

Essayer. Incroyable

Daniele.i

Le 28/03/2021 à 08:25

5 / 5

Des sandwichs délicieux, des chips sensationnelles de toutes les manières et surtout des prix honnêtes !! Que pourrais-tu vouloir de plus?? Au fait : essayez la pinsa au chocolat blanc et aux pistaches !!

Young.o

Le 13/03/2021 à 19:32

4 / 5

J'ai pris deux menus et gourmandises diverses avec ma copine, des patates douces très bonnes, les croustillantes bonnes mais elles ne font pas dire wow (sans doute à cause du type de chips qui ne correspond pas à mon goût), les sandwichs sont spacieux, très bons, à peine plus petits que ce à quoi je m'attendais et, si je puis me permettre, si le pain avait été doré, il aurait donné encore plus. Il y a deux défauts qui ont fait perdre la cinquième étoile : -sur la page il était proposé une remise de 20% sur TOUS les menus, tandis qu'au moment de passer la commande il est révélé que l'offre est réservée UNIQUEMENT aux plats à emporter ; -pour la livraison à domicile, finalement à courte distance du restaurant, un supplément de 3,5€ est demandé, ce qui, par rapport à une commande de 40€, m'a paru un peu excessif, la prochaine fois j'irai probablement chercher la commande à emporter.

Marzia.a

Le 13/03/2021 à 19:14

5 / 5

Excellente qualité, tant des burgers que des crevettes tempura ! Les chips sont tout simplement divines, vous pouvez choisir parmi une grande variété d'options ! Un autre régal sont les burritos Joe ! 10 et félicitations ! Que ce soit sur place ou à emporter, c'est pour moi le meilleur choix en soirée.

Cristina.a

Le 09/02/2021 à 18:08

4 / 5

Commande arrivée tôt, le gars n'a eu aucun problème à trouver mon adresse... Produits au top et qualité !! Fortement recommandé 😉😉😉😉

Rosa.i

Le 04/12/2020 à 19:40

5 / 5

Nous avons commandé la livraison : fish and chips and chips. Tout est arrivé à temps et très chaud, 5 étoiles c'est peu. Félicitations pour les produits. Tout est excellent

Eros.i

Le 05/10/2020 à 14:23

5 / 5

Tous d'excellents sandwichs délicieux et de nombreux types de chips et de sauces !! Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel Du Soleil (457 Avis)

  • 💬 Agréable séjour passé dans l’hôtel du soleil lors du week-end de Pâques. Accueil de qualité avec un personnel disponible. Nous avons pu profiter d’un repas spécial avec une ambiance familiale. Les chambres sont pratiques et propres (une femme de ménage vient tous les jours pour nettoyer). Les plats sont copieux et de qualité avec des produits frais et régionaux. L’hôtel étant en bord de mer, cela donne un cadre très agréable de détente.


  • 🏪 Baita Evelina B&B (41 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais laissé d'avis sur Google auparavant mais étant donné l'accueil que j' ai reçu a Baita Evelina c'est avec plaisir que je me lance. Idéal pour les randonneurs, le lieu est accessible par les sentiers depuis San Giorio. Il offre une vue splendide sur la vallée de Susa. J'ai pu voir le coucher de soleil sur les Alpes ! Magnifique! La maison a le charme de la montagne et tout le confort qu'on peut attendre d'un B&B: grand lit super confortable, salle de bain propre, climatiseur etc... La journée commence en plus par un petit déjeuner au top: lait de la ferme, café, chocolat, brioche, croissant. Je recommande particulièrement le jus de poire et le strudel. Et ce décor rêvé pour un vacancier qui aime la montagne est parachevé par la gentillesse et l'accueil de Luigi qui ayant bien vu que je voyageais à pied m'a gentiment amenée à la gare de Bussoleno où j'ai pu prendre un train pour Susa.


  • 🏪 One Room Jouvenceaux (11 Avis)

  • 💬 Belle chambre, on a l'impression de dormir dans une cabane dans les arbres, dommage pour la proximité de la route. Maurizio le propriétaire était très gentil et très serviable.


  • 🏪 La Dolce Dimora - B&B Appartamento per vacanze (9 Avis)

  • 💬 Belle maison à un prix raisonnable. 2 salles de bains et une cuisine pour toutes les pièces. Avec une belle cour. Stationnement gratuit dans la rue !


  • 🏪 Mr Bulldog (127 Avis)

  • 💬 Très bon ! Nous avons testé le restaurant hier et l'équipe est sympa. Dommage que les frites ne soient pas maison mais le reste est top!


  • 🏪 Pizzeria Soci@l Pizz@ (99 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa avec un service très sympathique et rapide. A mon avis la meilleure pizza (surtout la pâte) de RIMINI. Des ingrédients de haute qualité et vraiment italiens. Nous mangeons ici presque tous les jours ! Respect et compliments à la pizzeria et aux employés sympathiques.


  • 🏪 Vela Latina (390 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une ambiance de plage. Une excellente option après une journée passée en mer. Le service est excellent. Nourriture et cocktails délicieux.


  • 🏪 CONTROCORRENTE -Taverna di Mare- Marmoreo Bartolomeo Antico Borgo Marinaro srl (456 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une friture de poissons et des pâtes aux crevettes pour 15 euros chaque plat. Les patates en accompagnement à 6 euros sont quand même un peu cher. L ensemble était plutôt bon. Service sympa.


  • 🏪 Villa Colanzi (190 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 40 ans avec parents et amis dans ce magnifique lieu, je le recommande à tout le monde avec enthousiasme !! Les enfants se sont bien amusés dans l'aire de jeux, nous les adultes avons apprécié le dîner et la soirée avec un service très gentil, toujours avec le sourire ! Endroit cosy et propre avec soin! Les propriétaires ont été très gentils et attentifs à accueillir nos demandes avec plaisir, nous avons été plus que satisfaits et nous sommes heureux et fiers d'écrire cet avis et de donner 5⭐ car ils méritent toutes ces étoiles !!!


  • 🏪 Vivá (830 Avis)

  • 💬 Une super surprise ! Suite aux commentaires d'autres personnes nous nous sommes laissés tenter : nous avons bien fait (nous sommes arrivés pile à l'ouverture, d'où la salle vide qui s'est remplie par la suite)! Accueil chaleureux, efficace (serveurs qui nous ont glissé quelques mots gentils en français). Mais surtout gnocchi pesto tomate absolument délicieux !! Pour seulement 8€. Rapport qualité prix absolument génial !