📌 Via Martiri della Libertà, 36, 36053 Gambellara - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:24
Trouvé par hasard, accueillant et bon café. à côté de l'église
Le 03/01/2024 à 17:52
Très bel endroit! Personnel toujours souriant et dynamique ! Si vous aimez les bruschettas et les bières raffinées, c'est un arrêt obligatoire ! ♥️
Le 14/09/2023 à 21:34
Lieu très cosy, la bruschetta carbonara noire est brutale.
Le 12/09/2023 à 09:05
23/09 Belle chambre propre et spacieuse. Tables également à l'extérieur. Très bon café et croissants
Le 02/04/2023 à 01:58
Bel endroit. Ça se boit bien. Accueillante. Gentil et amical.
Le 11/08/2022 à 18:30
Cosy, excellents burgers et bière aux saveurs différentes de celles d'habitude
Le 15/05/2022 à 06:17
Bel endroit rénové et accueillant. Bon choix de bières, cuisine pub avec burgers et hot dogs, bruschetta et club sandwichs, avec des ingrédients de qualité soigneusement préparés. Personnel serviable et agréable
Le 14/05/2022 à 21:21
Super endroit. Cuisine excellente, service sympathique et ponctuel et très bon rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 27/02/2022 à 14:31
En ce qui concerne les sandwichs, ce sont les meilleurs de la province, compte tenu également du prix plus qu'honnête. D'excellentes bières, des cocktails d'un niveau introuvable !
Le 12/12/2021 à 20:16
Top... Excellentes bruschettas et burgers. Bravo... Très bien...
Le 30/11/2021 à 09:06
Fin de soirée après match et seul lieu ouvert. Très bonne bière et la seule chose comestible était la friture. Améliorable
Le 20/11/2021 à 22:56
Pour une soirée entre amis c'est le bon endroit. Bonne musique locale accueillante.
Le 05/09/2021 à 12:08
Une référence à Gambellara : un accueil et un service impeccable !
Le 27/07/2021 à 11:36
Un endroit surprenant pour l'endroit où il se trouve. Les cocktails sont quelque chose d'incroyable.
Le 09/07/2021 à 08:42
personnel accueillant, intérieur très sympa, et surtout SUPER sandwichs !!! Autrement dit, tout est merveilleux ! Nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement 😊
Le 27/05/2021 à 10:13
Bien
Le 15/05/2021 à 14:52
Endroit très agréable et accueillant....
Le 02/01/2021 à 00:30
Environnement original, la meilleure Pilsner-Urquell, personnel gentil et sympathique🏅🥖🌾
Le 24/12/2020 à 16:49
Bel endroit dans un petit village de la région de Vicence. Tout le monde est très sympathique et gentil !! Bravo et bonnes vacances 😃
Le 20/12/2020 à 19:15
Mon pub préféré
Le 02/11/2020 à 19:06
Excellents sandwichs
Le 22/06/2020 à 16:09
Très bonne bière, avec un large choix... de délicieux cocktails réalisés avec le juste souci du détail !!! Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 14/06/2020 à 19:14
Très bonne bière. Excellente bruschetta et frites. 😎
Le 05/05/2020 à 11:08
Le lieu a été modernisé à la perfection ! Si vous recherchez une excellente bière et de la bonne nourriture, ce pub est fait pour vous.
Le 16/04/2020 à 18:41
Désormais également des sandwichs et des bruschettas à emporter et en livraison. Et oui, ils sont aussi beaux qu’ils en ont l’air.
Le 01/03/2020 à 09:32
Bel endroit, propriétaires très gentils.
Le 29/02/2020 à 18:48
Très bien
Le 23/02/2020 à 21:09
Un spectacle !!@
Le 18/10/2019 à 05:33
Pub très sympa avec un personnel tout aussi sympa et des bières pour tous les goûts ;)
Le 09/10/2019 à 14:53
Propriétaire sympathique et sociable. Salles de bains propres !🤗
Le 19/09/2019 à 20:20
Super bière!
Le 11/06/2019 à 18:06
Endroit calme, propose une bonne sélection de bières. Personnel jeune et sympathique. De temps en temps, le lieu propose également des soirées avec musique live.
Le 26/04/2019 à 12:02
Grand choix et soin du Gin Tonic !
Le 10/03/2019 à 10:23
Bel endroit et ambiance sympa, des jeunes qui ont envie de faire des choses !
Le 28/12/2018 à 23:57
Lieu doux Barman a appelé meggiorini pour être revu... des trucs d'autrefois... Dans tous les cas, si vous trouvez un parking, arrêtez-vous au moins une fois ! P.s. jo pas reçu
Le 21/12/2018 à 22:04
J'adore!
Le 21/12/2018 à 16:47
Endroit chaleureux et accueillant. Barmans sympathiques et serviables ainsi que compétents. Large choix de bières et plus encore. Informé.
Le 11/12/2018 à 06:49
Haut 🔝
Le 19/10/2018 à 09:35
Bières pression de haute qualité
Le 02/10/2018 à 18:41
Endroit confortable avec de bonnes bières et un personnel sympathique
Le 04/08/2018 à 06:07
Bel endroit. personnel sympathique. Bonne bière
Le 19/07/2018 à 19:42
Ils savent bien tirer la bière, donc c'est excellent
Le 12/07/2018 à 22:44
Bonnes bières
Le 25/06/2018 à 08:39
Endroit très accueillant... barmans géniaux
Le 10/03/2018 à 12:40
Bel endroit ! personnel sympathique, discret et service rapide !
Le 24/02/2018 à 23:24
Idéal !!
Le 11/01/2018 à 12:22
Un Pub franc et décontracté avec une offre de plats rapides et appétissants accompagnés d'un excellent choix de bières et de boissons. Environnement accueillant et convivial.
Le 07/01/2018 à 18:40
Chouette
Le 25/12/2017 à 19:01
Bel endroit où l'expertise vous accueille
Le 07/09/2017 à 17:55
Excellent apéritif et emplacement !
Le 31/07/2017 à 20:39
Service amical et serviable. Dans leurs cocktails, la grande précision et le souci du détail sont surprenants, tout est fait avec le plus grand sérieux et professionnalisme. Je recommande d'essayer l'Americano, le meilleur de la région.
Le 09/07/2017 à 14:57
Lieu splendide. Gens amicaux
Le 29/06/2017 à 21:29
Bouooooono
Le 27/06/2017 à 21:26
Bon bar de village
Le 23/05/2017 à 04:41
L'un des meilleurs bars de Gambellara
Le 05/03/2017 à 15:44
Excellentes bières et compagnie... mise à jour : - 1 étoile car ils ont retiré la bière Salvator pour un misérable Hoegarden...
Le 06/02/2017 à 19:36
Le bar Gambellara par excellence. Historique et surtout celui le plus fréquenté par les « jeunes ». Si vous passez par là, arrêtez-vous pour une bière ou simplement un prosecco :)
Le 01/02/2017 à 15:34
Je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'ai été impressionné. Connaissance des fondamentaux et inventivité des cocktails, quelques épines notables et un environnement chaleureux et relaxant.
Le 02/11/2016 à 05:32
D'accord
Le 30/09/2016 à 22:45
Excellent pub, grande disponibilité de bières et de cocktails. ils ont souvent de la musique live le week-end. il est également possible de manger divers sandwichs et fritures. Endroit petit mais accueillant
Le 23/09/2016 à 20:32
Vraiment une bonne bière ! Malheureusement, il n'y avait qu'un seul serveur et il ne nous a pas servi à table, j'ai dû aller au comptoir.
Le 08/07/2016 à 09:31
Super endroit, excellent propriétaire!
Le 27/11/2015 à 10:39
Super endroit, pour un personnel formidable.
Le 27/10/2015 à 16:51
Très bel endroit cosy avec de bonnes bières et des gens sympathiques.
💬 Ambiance simple, sans fioritures, service sympa …et par-dessus tout, des pizzas vraiment très bonnes. Les chiens sont accueillis avec plaisir.
💬 Bonne adresse. Cusine locale gouteuse Tres bon rapport qualite prix...
💬 Chaque fois que nous sommes à Afragola, notre arrêt fixe est d'aller manger à cet endroit. Que dire de ce restaurant... et bien tout d'abord on peut se garer facilement, puis l'endroit est aménagé avec goût et raffinement. Je continuerais en disant que les propriétaires sont particulièrement amicaux et courtois, toujours à l'écoute des clients. La dernière chose, mais la plus importante, est que vous mangiez divinement, car vous pourrez constater par vous-même la qualité et la délicatesse. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit où l'on a envie de très bien manger
💬 Sur autoroute....
💬
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais dans ce cas, je ressens le devoir de le faire. Le samedi 11 mai 2024, j'ai dîné à base de tagliatelles toscanes (photo ci-jointe). Produit d'un aspect et d'une saveur excellents, qui m'a cependant probablement provoqué une intoxication alimentaire ayant entraîné des vomissements/dysenterie pendant environ 45 minutes après le repas. Je suis sûr qu'il s'agissait du plat mentionné ci-dessus car je jeûnais depuis le déjeuner et je ne consommais ce plat que pendant le dîner. Le restaurant qui m'accompagnait a commandé un autre produit et n'a heureusement eu aucun problème. Première et dernière expérience en ce qui me concerne.
💬 Très bons produits ! Un peu compliqué de passer commande quand on ne parle pas l'italien. Du coup, nous n'avons pas pu commander ce que nous voulions et nous sommes rabattus sur des plats ordinaires ... dommage🥴 Cependant c'était très bon quand même ! Le cadre est très joli !
💬 De passage pour nous rendre à Milan, nous avons découvert par hasard cette chouette adresse. Un peu déstabilisés au début par la barrière de la langue, mais la patience et la gentillesse des serveuses nous ont permis de pouvoir faire notre choix. Nous ne pouvons que conseiller ce petit restaurant très familial avec un rapport qualité prix imbattable ( 33€ pour 2 menus complet avec desserts et un café). Nous recommandons sans hésité. 😃
💬 Podera Molinaccio est une propriété absolument magnifique située dans un paysage magnifique et isolé. La propriété est impeccable de fond en comble, des chambres meublées avec goût aux jardins bien entretenus. Chiara était un hôte impeccable, nous nous sommes sentis extrêmement bien accueillis et rien n'était trop leur demander. Notre famille a tellement aimé notre séjour que nous l'avons réservé à nouveau. 10/10
💬 Ce petit hôtel de charme est tellement sympa ! Notre chambre semblait toute neuve et offrait une vue magnifique sur l'océan. La terrasse de l'hôtel dispose de sièges et surplombe les falaises avec une vue imprenable sur les falaises environnantes et la mer. La famille à qui appartient l'hôtel est très gentille et très serviable. Nous avons été extrêmement impressionnés et reconnaissants d'avoir séjourné ici