📌 Via Fornasatta, 60, 30023 Concordia Sagittaria - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:54
Voir c'est croire, vraiment bonne pizza ! Mais ce qui me rend fou, c'est que les enfants sourient toujours pendant qu'ils travaillent ! Juste bien! Continuez cussi'!!!
Le 04/02/2024 à 11:02
Pizza exceptionnelle….. des gars sympathiques, gentils et préparés……. Jeune mais avec beaucoup de débrouillardise !!!!! Bravo et c'est tout 😉
Le 23/01/2024 à 09:27
Legendary John, des pizzas à emporter 100% Concordiesi (avec une pincée de Petite Italie) à la fois classiques et à base de scrocchiarella à garnir d'ingrédients de qualité.
Le 16/09/2023 à 05:34
La pizza est bonne et le service de livraison à domicile l'est également.
Le 26/08/2023 à 20:30
Le service est vraiment nul, les gens meurent de faim et la nourriture livrée par le service littéralement au bout de deux heures
Le 07/04/2023 à 17:52
Je ne compte que sur eux depuis 3 ans, c'est la meilleure pizza à manger, croyez-moi ! Je les appelle Pizza Artists avec un L majuscule 💪 Je les recommande à tout le monde
Le 20/10/2022 à 22:03
Personnel sympathique, sympathique et professionnel
Le 18/09/2022 à 11:22
Bon service de pizza et de livraison à domicile
Le 18/04/2022 à 19:58
Pizza Top avec de la pâte et des produits de qualité ! Informé
Le 04/08/2021 à 20:44
Personnel très gentil et professionnel, pizzas délicieuses, excellentes, je le recommande à tout le monde
Le 09/09/2020 à 16:02
Excellent croquant fabuleux. Bravo les gars bien bien bien diraient Bonci pizza Hero. Héros de la pizza..
Le 01/08/2020 à 20:18
Pizza bien cuite, parfaitement farcie. Je recommande de le déguster.
💬 Moment super agréable, avec des serveurs souriants et gentils qui prennent le temps de nous servir sans être presser pour un autre service. Les plats sont tout aussi bon que beau. Je le recommande sans hésiter, j'ai vraiment adoré
💬 Une déco montagnarde très belle avec des poutres en bois. Un peu à l’étroit mais pizza excellente. Service rapide. Personnel souriant et attentif. Je recommande vivement 🍕👍
💬 L'appartement est propre, spacieux et lumineux (5ème étage). Il dispose de deux chambres doubles avec placard, d'un grand salon et d'une grande salle de bain... la cuisine est habitable et équipée et Ivan (Giovanni) nous a fait trouver quelques affaires pour le petit déjeuner... et enfin, à 6 minutes de la métro ..ce sera notre référence pour Naples.. Merci
💬 Hôte le plus chaleureux et chambre extrêmement propre. Il y avait même une climatisation, ce qui est rare en Europe (pour la seule vague de chaleur aléatoire qui frappe). Merci. L'endroit est dans la zone urbaine et à proximité de la gare routière, ce qui est très pratique.
💬 Viande de première qualité. J'ai goûté le zèbre pour la première fois et c'était sublime ! L'apéritif avec patangra et boulettes de charbon de bois frites a également dépassé les attentes. Je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux pour déguster d'autres viandes particulières particulièrement cuites à la perfection.
💬 Prêt à satisfaire une demande particulière : Focaccia au parmesan râpé pendant la cuisson et à l'origan. Excellent, bien cuisiné, savoureux. Personnel sympathique. Service rapide et précis. Environnement propre avec parking gratuit et pratique. Facile d'accès. Service rapide et BON MARCHÉ SEULEMENT 3 € !!!
💬 5 étoiles bien méritées ! Le seul sushi de Melilli et des environs. Fraîche, bonne et savoureuse, sans oublier la cuisine thaïlandaise, une cuisine unique aux saveurs relevées et relevées. L'endroit est élégant et décoré. Le personnel était sympathique et serviable. Très bien, je reviendrai certainement !
💬 Aujourd'hui, je suis venu avec ma mère à l'heure du déjeuner. La salle était vide, on nous a proposé une table et nous nous sommes assis. Une demi-heure plus tard, ils nous ont apporté notre première commande. Et une demi-heure plus tard, on nous a dit que nous devions tout manger en 15 minutes car cette table était réservée. J'ai suggéré qu'ils nous déplacent vers une autre table, mais ils ont fini par y arriver. L'administrateur a expliqué cela en disant que nous étions déjà assis depuis une heure et demie et qu'il était temps pour nous de partir. Je n'ai jamais vu une telle grossièreté
💬 Accueil merveilleux et très chaleureux de la part d'Italien admirable. L'embience et calme et paisible, et la nourriture aussi belle que bonne. Avec une très belle vu sur le port et la mer. Je recommande fortement.
💬 J'étais ici avec des amis, une excellente pizzeria dans un petit village.. même si c'était un mardi la pizzeria était pleine de monde, j'ai commencé à comprendre pourquoi ! Des super pizzas à bon prix avec des ingrédients de bonne qualité !