📌 Via Alessandro Plessi, 15, 41058 Vignola - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 11:32
Mignon... petit avec de l'espace à l'extérieur aussi
Le 11/11/2023 à 19:54
Très accueillant
Le 15/10/2023 à 06:11
Très bons cocktails, préparés avec des produits d'excellente qualité... Bonne sélection de bières artisanales...
Le 25/08/2023 à 07:30
Parfait et très propre
Le 17/05/2023 à 09:09
Nous y allons souvent pour l'apéritif, le vin et la bière sont bons, ils donnent des entrées appropriées à la consommation, le personnel est gentil et serviable, ils font de belles soirées musicales, je le recommande👍
Le 11/03/2023 à 19:41
Lieu animé, apéritifs excellents, DJ set recommandé...🥂🥂
Le 28/02/2023 à 01:02
Le resto est l'endroit idéal si l'on souhaite boire des apéritifs et des cocktails bien réalisés accompagnés d'entrées diverses. Ils organisent également des soirées avec DJ sets ce qui ne fait jamais de mal. Personnel très courtois et professionnel.
Le 17/10/2022 à 14:46
Le propriétaire Alessio est gentil et sympathique et prépare d'excellents cocktails
Le 15/10/2022 à 07:29
Café moderne avec une ambiance cool, de la bonne musique et de délicieux cappuccinos 😋
Le 08/09/2022 à 08:47
Ils organisent des soirées avec des DJ
Le 07/08/2022 à 22:20
Excellents apéritifs, gars gentils et assiettes délicieuses
Le 22/07/2022 à 16:42
Personnel accueillant et sympathique !
Le 25/06/2022 à 14:02
Bon petit-déjeûner. Dommage que le jus d'orange ait été conditionné et non fabriqué sur place en pressant les oranges elles-mêmes.
Le 16/06/2022 à 19:03
Les apéritifs sont excellents et les plats salés sont frais et très bons. Le bar est propre et celui qui le tient est sympathique, gentil et surtout souriant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😁🌹🤗
Le 10/04/2022 à 21:00
Bar sympa, bonnes boissons et courtoisie délicieuse, c'est voir deux jeunes à la tête d'un jeune bar.
Le 09/02/2022 à 15:27
Et un bar avec du mobilier neuf. Et un bon endroit pour prendre le petit déjeuner et prendre un café
Le 27/12/2021 à 10:02
une soirée entre amis, de la bonne musique et un gin stratosphérique
Le 15/12/2021 à 19:51
Bar très sympa proposant un bon choix de thés chauds. Des propriétaires gentils et sociables, et en plus, vous écoutez toujours de la bonne musique ici.
Le 10/10/2021 à 18:01
Tout était excellent, les gars étaient très gentils
Le 05/10/2021 à 08:48
Ils ont ouvert il y a quelques mois et ont déjà conquis tout le monde. Entièrement rénové, produits frais, les apéritifs d'Alle accompagnés de différents types d'entrées de Selene et la collaboration d'Antonella, avec un côté de gentillesse et de courtoisie, vous inciteront à revenir. N'oubliez pas la pause déjeuner et la soirée musicale du vendredi. Bons gars.
Le 11/09/2021 à 11:03
Excellents apéritifs, personnel très gentil, endroit sympa, j'y retournerai
Le 01/09/2021 à 23:47
Les propriétaires sont gentils et souriants. Des entrées abondantes qui accompagnent l'apéritif, excellentes et spéciales. Je le recommande. Petit endroit sympa
Le 25/08/2021 à 09:58
Endroit très propre et moderne, excellent service. Je vous conseille.
Le 01/08/2021 à 15:40
Super bar 👍
Le 01/08/2021 à 11:25
Variété de petits déjeuners du sucré au salé, tous excellents et de bonne qualité ! Apéritifs et cocktails avec un personnel au top, jeune mais compétent ! J'adore les cafés communs
Le 25/07/2021 à 14:54
Super pour le déjeuner ! Très bien!
Le 24/07/2021 à 06:21
Personnel toujours sympathique Petit déjeuner 🥞 excellent
Le 11/07/2021 à 11:15
👍👍👍👍
💬 Un B&B vraiment stratégique avec une hôtesse sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt!!
💬 Concept intéressant avec une belle volonté de mettre en valeur les produits de la région et de mettre en valeur la récupération. Le lieu est sympa avec pleins de recoins, des jeux pour les enfants et une déco originale et recup. Par contre, nous n'avons pas été séduit par les plats, pain sec et farineux, aubergine pas bien cuisiné, saucisse pas assez cuites. Par contre les chips maison sont excellentes et la bière également. L'organisation est aussi à revoir, beaucoup d'attente... on doit tout commander à l'avance, mais si on veut de nouveau à boire, il faut refaire 1/2 de queue c'est pas génial... quelques ajustements à faire pour que l'endroit mérite que l'on fasse le détour
💬 Le personnel est gentil et bon
💬 Nous avons très bien mangé, jolie cadre au bord du lac.
💬 B&B très proche du stade Renzo Barbera. Chambres propres, lit bas, salle de bain un peu vieillotte. Le propriétaire est très gentil.
💬 Belle pâtisseries
💬 Le meilleur de Marcignago, pizza au four à bois ❤️❤️❤️
💬 Ambiance incroyable. Belle décoration intérieure italienne traditionnelle et authentique. L'ambiance était 10/10, l'invite de service. Francesco qui nous a servi était incroyable. Très utile, répondant aux questions et donnant des suggestions. Le steak était joliment cuit, les pommes de terre rôties étaient croustillantes et pleines d'assaisonnements. La sélection de desserts était également vaste et le tiramisu était l'un des meilleurs que nous ayons eu. Nous avons pris un bon repas pour célébrer l'anniversaire d'un ami (ils ont même fourni une bougie). Je le recommanderais !
💬 Excellente vacance dans ce super bed and breakfast. Chambre double équipé avec vue sur la mer. Petit déjeuné très copieux pour les amoureux de produits sicilien
💬 Très bon restaurant! Bons plats et pizzas ! Belle terrasse avec vue sur la mer. Il faut réserver le soir.