Bar 🇮🇹

Joint Cafè Avis

📌 Via Alessandro Plessi, 15, 41058 Vignola - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Joint Cafè à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur Joint Cafè à Vignola

Vainer.r

Le 01/01/2024 à 11:32

4 / 5

Mignon... petit avec de l'espace à l'extérieur aussi

simona.c

Le 11/11/2023 à 19:54

5 / 5

Très accueillant

Massimo.o

Le 15/10/2023 à 06:11

3 / 5

Très bons cocktails, préparés avec des produits d'excellente qualité... Bonne sélection de bières artisanales...

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 15/10/2023 à 06:11 sur le  Joint Cafè à Vignola
Claudio.o

Le 25/08/2023 à 07:30

5 / 5

Parfait et très propre

Stefania.o

Le 17/05/2023 à 09:09

4 / 5

Nous y allons souvent pour l'apéritif, le vin et la bière sont bons, ils donnent des entrées appropriées à la consommation, le personnel est gentil et serviable, ils font de belles soirées musicales, je le recommande👍

Roberto.a

Le 11/03/2023 à 19:41

1 / 5

Lieu animé, apéritifs excellents, DJ set recommandé...🥂🥂

Dave.1

Le 28/02/2023 à 01:02

5 / 5

Le resto est l'endroit idéal si l'on souhaite boire des apéritifs et des cocktails bien réalisés accompagnés d'entrées diverses. Ils organisent également des soirées avec DJ sets ce qui ne fait jamais de mal. Personnel très courtois et professionnel.

Monica.u

Le 17/10/2022 à 14:46

5 / 5

Le propriétaire Alessio est gentil et sympathique et prépare d'excellents cocktails

Noel.a

Le 15/10/2022 à 07:29

5 / 5

Café moderne avec une ambiance cool, de la bonne musique et de délicieux cappuccinos 😋

Giorgia.o

Le 08/09/2022 à 08:47

4 / 5

Ils organisent des soirées avec des DJ

Fabio.o

Le 07/08/2022 à 22:20

5 / 5

Excellents apéritifs, gars gentils et assiettes délicieuses

Davide.a

Le 22/07/2022 à 16:42

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique !

Luca.i

Le 25/06/2022 à 14:02

4 / 5

Bon petit-déjeûner. Dommage que le jus d'orange ait été conditionné et non fabriqué sur place en pressant les oranges elles-mêmes.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 25/06/2022 à 14:02 sur le  Joint Cafè à Vignola
Maria.r

Le 16/06/2022 à 19:03

5 / 5

Les apéritifs sont excellents et les plats salés sont frais et très bons. Le bar est propre et celui qui le tient est sympathique, gentil et surtout souriant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😁🌹🤗

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 16/06/2022 à 19:03 sur le  Joint Cafè à Vignola
Simona.r

Le 10/04/2022 à 21:00

5 / 5

Bar sympa, bonnes boissons et courtoisie délicieuse, c'est voir deux jeunes à la tête d'un jeune bar.

Mohamed.l

Le 09/02/2022 à 15:27

4 / 5

Et un bar avec du mobilier neuf. Et un bon endroit pour prendre le petit déjeuner et prendre un café

enrico.e

Le 27/12/2021 à 10:02

5 / 5

une soirée entre amis, de la bonne musique et un gin stratosphérique

Valentina.a

Le 15/12/2021 à 19:51

4 / 5

Bar très sympa proposant un bon choix de thés chauds. Des propriétaires gentils et sociables, et en plus, vous écoutez toujours de la bonne musique ici.

Potard.e

Le 10/10/2021 à 18:01

5 / 5

Tout était excellent, les gars étaient très gentils

Lara.i

Le 05/10/2021 à 08:48

5 / 5

Ils ont ouvert il y a quelques mois et ont déjà conquis tout le monde. Entièrement rénové, produits frais, les apéritifs d'Alle accompagnés de différents types d'entrées de Selene et la collaboration d'Antonella, avec un côté de gentillesse et de courtoisie, vous inciteront à revenir. N'oubliez pas la pause déjeuner et la soirée musicale du vendredi. Bons gars.

Photo n°1 de l'avis de Lara.i fait le 05/10/2021 à 08:48 sur le  Joint Cafè à Vignola
Photo n°2 de l'avis de Lara.i fait le 05/10/2021 à 08:48 sur le  Joint Cafè à Vignola
Photo n°3 de l'avis de Lara.i fait le 05/10/2021 à 08:48 sur le  Joint Cafè à Vignola
Monica.u

Le 11/09/2021 à 11:03

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très gentil, endroit sympa, j'y retournerai

Veruscka.a

Le 01/09/2021 à 23:47

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et souriants. Des entrées abondantes qui accompagnent l'apéritif, excellentes et spéciales. Je le recommande. Petit endroit sympa

Massimo.m

Le 25/08/2021 à 09:58

5 / 5

Endroit très propre et moderne, excellent service. Je vous conseille.

pasquale.e

Le 01/08/2021 à 15:40

4 / 5

Super bar 👍

alessia.e

Le 01/08/2021 à 11:25

5 / 5

Variété de petits déjeuners du sucré au salé, tous excellents et de bonne qualité ! Apéritifs et cocktails avec un personnel au top, jeune mais compétent ! J'adore les cafés communs

Alessandra.a

Le 25/07/2021 à 14:54

5 / 5

Super pour le déjeuner ! Très bien!

Sergio.n

Le 24/07/2021 à 06:21

4 / 5

Personnel toujours sympathique Petit déjeuner 🥞 excellent

Elena.a

Le 11/07/2021 à 11:15

5 / 5

👍👍👍👍

  • 🏪 Gelsomina B&B (6 Avis)

  • 💬 Un B&B vraiment stratégique avec une hôtesse sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt!!


  • 🏪 Salento street food - Qquai (169 Avis)

  • 💬 Concept intéressant avec une belle volonté de mettre en valeur les produits de la région et de mettre en valeur la récupération. Le lieu est sympa avec pleins de recoins, des jeux pour les enfants et une déco originale et recup. Par contre, nous n'avons pas été séduit par les plats, pain sec et farineux, aubergine pas bien cuisiné, saucisse pas assez cuites. Par contre les chips maison sont excellentes et la bière également. L'organisation est aussi à revoir, beaucoup d'attente... on doit tout commander à l'avance, mais si on veut de nouveau à boire, il faut refaire 1/2 de queue c'est pas génial... quelques ajustements à faire pour que l'endroit mérite que l'on fasse le détour


  • 🏪 Palmisano dal 1984 Panetteria Salumeria Gastronomia (67 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et bon


  • 🏪 Ristorante Bella Vista (784 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, jolie cadre au bord du lac.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Galleria - codice CIR 19082053C104886 (34 Avis)

  • 💬 B&B très proche du stade Renzo Barbera. Chambres propres, lit bas, salle de bain un peu vieillotte. Le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 VANILY Pasticceria Caffetteria (644 Avis)

  • 💬 Belle pâtisseries


  • 🏪 Pizzeria Ahmed (71 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Marcignago, pizza au four à bois ❤️❤️❤️


  • 🏪 Casa San Giacomo Ostuni (629 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable. Belle décoration intérieure italienne traditionnelle et authentique. L'ambiance était 10/10, l'invite de service. Francesco qui nous a servi était incroyable. Très utile, répondant aux questions et donnant des suggestions. Le steak était joliment cuit, les pommes de terre rôties étaient croustillantes et pleines d'assaisonnements. La sélection de desserts était également vaste et le tiramisu était l'un des meilleurs que nous ayons eu. Nous avons pris un bon repas pour célébrer l'anniversaire d'un ami (ils ont même fourni une bougie). Je le recommanderais !


  • 🏪 B&B Due Passi Dal Mare (67 Avis)

  • 💬 Excellente vacance dans ce super bed and breakfast. Chambre double équipé avec vue sur la mer. Petit déjeuné très copieux pour les amoureux de produits sicilien


  • 🏪 Maina (228 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Bons plats et pizzas ! Belle terrasse avec vue sur la mer. Il faut réserver le soir.