📌 Via Sempione, 31, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 08:20
Le propriétaire est le point fort du bar. bon espace extérieur et bonne bière.
Le 27/01/2023 à 09:49
Excellent endroit élégant, propre et bien entretenu avec un produit de bonne qualité et un excellent service
Le 14/06/2022 à 09:03
L'espace extérieur est particulièrement beau et mignon Convivialité et convivialité Pour une pause détente c'est idéal
Le 30/01/2022 à 16:19
Bruna la meilleure
Le 24/10/2021 à 11:38
Personnel sympathique... Endroit relaxant
Le 29/06/2020 à 22:49
Bruna est Bruna 😍😍😍😍
Le 30/05/2020 à 20:44
Excellent
Le 29/11/2019 à 22:01
Il n'y a que celui-là, mais il est très sympa, à visiter
Le 29/07/2019 à 11:08
Le lieu de rencontre idéal pour petits et grands
Le 01/04/2019 à 11:58
Haut
Le 17/01/2019 à 13:21
Vous trouverez les meilleurs briosc du coin ici...
Le 20/12/2018 à 14:14
J'aime bien, endroit bien aménagé et accueillant
Le 02/12/2018 à 18:06
Haut! Excellent apéritif, bière délicieuse et DJ set fantastique !!
Le 27/11/2018 à 10:34
Bel endroit dans le centre de Varallo Pombia, personnel sympathique et très bon petit déjeuner, avec une bonne variété de croissants. Salles de bains très propres ! Félicitations !
Le 21/10/2018 à 20:16
Emplacement splendide... vous vous sentez chez vous.
Le 22/08/2018 à 22:24
Bel endroit, propriétaire sympathique.
Le 18/08/2018 à 15:43
Le bar est sympa, dommage que la majorité des gens qui y travaillent ne soient pas sympas
Le 17/08/2018 à 17:29
Environnement agréable pour les groupes et les réunions
Le 07/07/2018 à 15:00
Excellent endroit pour se retrouver et se détendre en compagnie. Environnement jeune et non jeune.....
Le 25/03/2018 à 13:52
Chez Bruna
Le 19/02/2018 à 15:46
J'y vais toujours principalement à Pâques pour les balades 🎢
Le 25/11/2017 à 20:52
Le professionnalisme et la courtoisie du personnel sont à considérer en premier lieu, l'environnement est excellent pour passer quelques soirées.
Le 25/11/2017 à 13:36
Propriétaires gentils et serviables. Service excellent
Le 22/09/2017 à 21:30
Bonne atmosphère
Le 31/08/2017 à 12:47
Un été plein de très belles initiatives
Le 01/08/2017 à 17:00
Je connais le propriétaire et un ami très cher
Le 13/06/2017 à 08:10
Beau, propre et avec des produits de qualité. Du petit-déjeuner à l'apéritif vous pourrez toujours être satisfait.
Le 04/06/2017 à 18:46
Service excellent.
Le 20/03/2017 à 15:05
Il est très confortable le café très bon... +sala slot
Le 22/02/2017 à 12:38
Bruna est la mère de Varallo
Le 05/04/2016 à 12:49
bon endroit pour faire une halte mais il faut se garer un peu loin
Le 07/04/2012 à 20:51
Mieux que certains bars d'Arona !!
💬 Nous sommes un couple de cyclistes. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, dans un endroit calme, charmant avec une belle vue et bien agencé. Cuisine mise à disposition. Chambre et salle de bain très propres. On a passé une bonne soirée et une bonne nuit.
💬 Bel endroit, en revanche cuisine sans plus... Gnocchi au sanglier... très peu de viande de sanglier pas vraiment savoureux Cannolo siciliano déstructuré Bon, mais donne l'impression d'avoir été écrasé et reconstitué dans l'assiette Moyen
💬 Très bon moment passé entre amis, les plats sont soignés et copieux. Le personnel très agréable.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons l'année prochaine. La vue est magnifique. Le sauna avec vue panoramique ainsi que la piscine et le toit-terrasse sont parfaits pour se détendre et profiter de la vue. Le soir vous avez la possibilité de manger sur place sans prendre rendez-vous, ce que nous trouvons très positif. Le matin, il y a un bon petit-déjeuner buffet. Nous n'y étions pas en haute saison et avions une chambre double avec balcon orienté ouest, donc c'était un très bon rapport qualité/prix.
💬 Un restaurant incroyable ! Déjà pour le prix : 25€ par personne avec beaucoup de plat et le vin et eau à volonté ! On ne choisit pas ce qu’on mange c’est un menu prédéfini mais ce qui est servir est succulent et on sent que ce sont des produits venant des environs. Ensuite on peut parler de la vue qui est exceptionnelle, un panorama juste magnifique et en plus il y a l’air conditionné ! 😏
💬 Très belle chambre propre, plage propre, dîner délicieux, vue magnifique et mer propre. J'ai vraiment aimé, super !!!
💬 Très bon restaurant et très belle surprise sur la route du retour de la marmolada ! Des pizzas goûteuses et légères avec une pâte aérée, les meilleures du séjour ! 😁 Des déserts également très bons, le tout pour un prix abordable et dans un décor très chaleureux (avec vue sur la Marmolada). Si vous passez à proximité, n'hésitez pas à vous y arrêter, c'est LA bonne adresse 🙂
💬 excellent accueil et des produits de qualité une étape à deux pas de loreto.
💬 Nourriture délicieuse, service compétent et parfait. Je recommande ce restaurant !
💬 Super!