📌 Via Frattina, 22, 33076 Frattina - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:49
Arrêté par hasard pour un apéritif rapide au comptoir....Spritz Aperol super je le recommande !
Le 10/09/2023 à 11:45
Excellent et sympathique
Le 01/01/2023 à 10:26
Endroit calme, personnel très sympathique. Le parking est un peu petit.
Le 20/12/2022 à 18:48
C'est bon
Le 11/11/2022 à 10:30
J'ai commandé des pâtes mari e monti. Il est arrivé trop cuit et ultra salé. Presque immangeable. À éviter.
Le 17/09/2022 à 21:02
Excellente bière autoproduite. Ballon de Formule 1. Bien joué
Le 01/09/2022 à 11:48
Non recommandé. Pommes de terre crues « bouillies » ! Salade de riz légèrement assaisonnée et avec du riz cru
Le 11/06/2022 à 16:19
Un bar très bien achalandé avec un grand parking et un espace extérieur magnifique et confortable. possibilité de regarder également les matchs
Le 20/04/2022 à 13:17
je suis sans voix
Le 31/08/2021 à 10:09
Bien.
Le 20/07/2021 à 18:40
Rien d'exceptionnel.
Le 11/07/2021 à 20:38
Dégoût total... mieux que l'eau du robinet à la maison
Le 10/01/2021 à 11:41
Je passe tôt le matin toujours sympathique et avec un bon sourire. Merci
Le 27/10/2020 à 17:51
Bon verre de prosecco
Le 07/10/2020 à 19:09
Très bel endroit en cours d'évolution !!!!! Très bon Prosecco !!!
Le 07/01/2020 à 18:23
C'est super pour une collation rapide
Le 28/11/2019 à 16:43
Bel endroit, récemment rénové. Personnel très courtois. La cuisine est également très bonne. Essayer!!
Le 20/11/2019 à 16:10
Bon café et gentillesse.
Le 06/11/2019 à 19:40
J'ai mangé, payé, je suis parti. Il y a la possibilité de revenir une autre fois. Ce n'est pas mal... Ce n'est pas mal
Le 18/10/2019 à 16:32
Déjà été
Le 24/09/2019 à 15:00
De délicieuses brioches, un lieu convivial et de nombreuses options qui peuvent satisfaire le palais ! Personnel sympathique et agréable.
Le 08/08/2019 à 20:15
Excellente cuisine excellent service bonne compagnie
Le 05/08/2019 à 09:04
Super café
Le 20/07/2019 à 14:56
bon et gentil
Le 18/07/2019 à 07:23
Bien
Le 13/04/2019 à 12:09
Mangez le chapelier légendaire
Le 29/03/2019 à 19:35
Pour après le travail
Le 16/03/2019 à 07:00
Bien
Le 21/02/2019 à 07:02
D'accord
Le 07/02/2019 à 20:35
Excellent barman
Le 31/12/2018 à 10:40
Très bien
Le 01/12/2018 à 14:27
Endroit agréable et accueillant, serveurs très gentils et serviables
Le 01/11/2018 à 09:16
Bar daté.. Mais très bien tenu.. Excellents apéritifs avec entrées.. Excellente bière non filtrée
Le 07/09/2018 à 10:38
Bon déjeuner exceptionnel. J'ai trouvé le risotto trop cuit. Restaurant à l'ancienne.
Le 02/09/2018 à 10:06
F d
Le 23/06/2018 à 07:16
Mignon
Le 15/05/2018 à 12:38
Les barmans sont très gentils, la nourriture est vraiment excellente. Recommandé pour des déjeuners d'affaires rapides et savoureux.
Le 06/03/2018 à 19:40
Super café
Le 28/02/2018 à 20:21
Les règles anti-covid ne sont pas respectées, désolé
Le 08/02/2018 à 15:48
Je partage la sympathie et la bienvenue
Le 21/01/2018 à 22:38
Géré pour des gens sympas
Le 13/01/2018 à 13:47
J'ai préféré la direction précédente....
Le 27/08/2017 à 10:01
Un bon endroit pour manger
Le 18/08/2017 à 14:44
C'est vrai! Ce n'est pas une trattoria typique, personnellement j'ai été traité avec une grande disponibilité et la nourriture était cuisinée avec la passion du passé ! Vous êtes incroyable, MERCI.
Le 10/06/2017 à 13:26
C'est un bar différent des autres, calme, les serveurs sont toujours gentils 👍
Le 13/05/2017 à 09:03
Un bar qui n'est pas adapté pour déjeuner ou dîner n'est pas un restaurant
Le 14/03/2017 à 11:05
sociale
Le 06/12/2016 à 11:03
Un bar qui offre de tout
Le 01/12/2016 à 16:48
Le barman et ma femme
💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel
💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Magnifique pizza 🍕!Bien équilibre en sel. Lévitation longue, donc très digeste.Les ingrédients de haute qualité. Tout est très bon. Service agréable et le personnel très-très sympa.
💬 La meilleure pizza sans gluten jusqu'à présent ! Pâte légère et pétillante. Je suis coeliaque et je n’ai pas eu de réaction, ils comprennent vraiment la contamination croisée en Sicile. Ils m'ont également donné beaucoup de pain sans gluten que je n'avais pas demandé et nous avons commandé des fruits de mer frits sans gluten qui étaient également sans danger. Tellement délicieux et j'espère revenir avant la fin de nos vacances.
💬 Emplacement particulier, accueillant, agréable à vivre aussi bien pour des moments de détente que de « fête » en compagnie. Super service ! Personnel sympathique, sympathique et très compétent. Nourriture d'excellente qualité! Des cocktails impeccables.. Notamment attentif et disponible (même sans préavis) sur d'éventuels plats/cours alternatifs, pour ceux qui comme moi ont de graves problèmes d'allergies alimentaires. (un merci spécial à Riccardo et au chef !) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Recommandé !!!
💬 Courtoisie, propreté, équipé de tout le confort Grande et très belle chambre, toute neuve et entièrement équipée. Surtout une propreté irréprochable. L'endroit n'est accessible qu'en voiture car il n'y a pas de transports en commun à proximité, mais cela en vaut la peine car l'atmosphère est paradisiaque, l'affectueuse dame Silvia chouchoute les visiteurs avec un petit-déjeuner varié, en prêtant attention aux besoins de chacun. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement. 100%🏆 Antonio et Daniela de Catane (amis de Giovanna et Sergio)
💬 Nous sommes arrivés assez près de l'heure de fermeture, car nous avions roulé toute la journée, mais on nous a quand même proposé de choisir entre les nombreuses délicieuses pizzas du menu, tandis qu'une table était préparée pour nous, comme s'il était encore tôt. nuit. Le service était aussi bon que possible, les pizzas (et le vin) étaient absolument délicieuses et le cadre parle d'eux-mêmes. Et tout cela à un prix très raisonnable. Si jamais nous nous rapprochons à nouveau de cette ville, nous nous arrêterons juste pour visiter Da Demetrio !
💬 Le personnel, le petit déjeuner, la vue, etc. Merci 😀
💬 Je viens juste de finir de manger ici. Pizzeria chère pour ce qu'elle vous propose. Nous avons pris plusieurs pizzas qui, si je mesurais avec un centimètre, auraient fait 10 cm sur 10 cm, un demi-centimètre de haut, sèches et froides, pour un coût de 3 euros. Arancino normal. Mais pas les pizzas ! J'ai dépensé 44 euros pour rester vite. Endroit non recommandé.
💬 Nourriture incroyablement belle. Juste délicieux. Le propriétaire sympathique aussi, nous a fait sentir comme chez nous. Produits frais et fabriqués à la main provenant de fermes locales, comme leurs fromages qu'ils utilisent dans leur tortellino. Ce que ma femme avait et était divin. C'est ma Trattoria préférée dans toute l'Italie, lors de mes voyages jusqu'à présent. Maintenant, je ne suis plus à Modène, ça me manque. Très bon rapport qualité-prix aussi, rien de trop cher, pas étonnant qu'il soit constamment plein. J'adore, j'adore, j'adore ❤️ 😍