Bar 🇮🇹

Joker Bar Avis

📌 Via Frattina, 22, 33076 Frattina - Italie

3.9 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Joker Bar à Frattina

Les avis

Les dernier avis sur Joker Bar à Frattina

Manuela.

Le 02/03/2024 à 17:49

5 / 5

Arrêté par hasard pour un apéritif rapide au comptoir....Spritz Aperol super je le recommande !

igino.a

Le 10/09/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent et sympathique

andrea.i

Le 01/01/2023 à 10:26

5 / 5

Endroit calme, personnel très sympathique. Le parking est un peu petit.

Sofia.a

Le 20/12/2022 à 18:48

5 / 5

C'est bon

Alessandro.i

Le 11/11/2022 à 10:30

1 / 5

J'ai commandé des pâtes mari e monti. Il est arrivé trop cuit et ultra salé. Presque immangeable. À éviter.

roberto.a

Le 17/09/2022 à 21:02

5 / 5

Excellente bière autoproduite. Ballon de Formule 1. Bien joué

Andrea.e

Le 01/09/2022 à 11:48

1 / 5

Non recommandé. Pommes de terre crues « bouillies » ! Salade de riz légèrement assaisonnée et avec du riz cru

Fabio.h

Le 11/06/2022 à 16:19

5 / 5

Un bar très bien achalandé avec un grand parking et un espace extérieur magnifique et confortable. possibilité de regarder également les matchs

Filippo.a

Le 20/04/2022 à 13:17

1 / 5

je suis sans voix

Edoardo.o

Le 31/08/2021 à 10:09

4 / 5

Bien.

Marco.a

Le 20/07/2021 à 18:40

3 / 5

Rien d'exceptionnel.

Michele.e

Le 11/07/2021 à 20:38

1 / 5

Dégoût total... mieux que l'eau du robinet à la maison

lucaalberto.i

Le 10/01/2021 à 11:41

4 / 5

Je passe tôt le matin toujours sympathique et avec un bon sourire. Merci

stivella.l

Le 27/10/2020 à 17:51

3 / 5

Bon verre de prosecco

Roberto.

Le 07/10/2020 à 19:09

5 / 5

Très bel endroit en cours d'évolution !!!!! Très bon Prosecco !!!

Roberto.o

Le 07/01/2020 à 18:23

5 / 5

C'est super pour une collation rapide

Elena.a

Le 28/11/2019 à 16:43

5 / 5

Bel endroit, récemment rénové. Personnel très courtois. La cuisine est également très bonne. Essayer!!

Paolo.i

Le 20/11/2019 à 16:10

4 / 5

Bon café et gentillesse.

ilie.l

Le 06/11/2019 à 19:40

4 / 5

J'ai mangé, payé, je suis parti. Il y a la possibilité de revenir une autre fois. Ce n'est pas mal... Ce n'est pas mal

stefano.e

Le 18/10/2019 à 16:32

5 / 5

Déjà été

Cristina.a

Le 24/09/2019 à 15:00

4 / 5

De délicieuses brioches, un lieu convivial et de nombreuses options qui peuvent satisfaire le palais ! Personnel sympathique et agréable.

Marika.t

Le 08/08/2019 à 20:15

5 / 5

Excellente cuisine excellent service bonne compagnie

Leandro.

Le 05/08/2019 à 09:04

4 / 5

Super café

Boddha.v

Le 20/07/2019 à 14:56

4 / 5

bon et gentil

Geraldo.e

Le 18/07/2019 à 07:23

4 / 5

Bien

Edvard.i

Le 13/04/2019 à 12:09

5 / 5

Mangez le chapelier légendaire

Igor.o

Le 29/03/2019 à 19:35

3 / 5

Pour après le travail

Carlo.

Le 16/03/2019 à 07:00

5 / 5

Bien

rino.a

Le 21/02/2019 à 07:02

5 / 5

D'accord

Giancarlo.a

Le 07/02/2019 à 20:35

5 / 5

Excellent barman

leonardo.e

Le 31/12/2018 à 10:40

5 / 5

Très bien

Giulia.

Le 01/12/2018 à 14:27

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, serveurs très gentils et serviables

ivan.e

Le 01/11/2018 à 09:16

3 / 5

Bar daté.. Mais très bien tenu.. Excellents apéritifs avec entrées.. Excellente bière non filtrée

Luca.e

Le 07/09/2018 à 10:38

2 / 5

Bon déjeuner exceptionnel. J'ai trouvé le risotto trop cuit. Restaurant à l'ancienne.

fulvio.o

Le 02/09/2018 à 10:06

5 / 5

F d

Cristian..

Le 23/06/2018 à 07:16

5 / 5

Mignon

roberta.r

Le 15/05/2018 à 12:38

5 / 5

Les barmans sont très gentils, la nourriture est vraiment excellente. Recommandé pour des déjeuners d'affaires rapides et savoureux.

gianvito.r

Le 06/03/2018 à 19:40

5 / 5

Super café

Natalina.o

Le 28/02/2018 à 20:21

1 / 5

Les règles anti-covid ne sont pas respectées, désolé

Bruna.a

Le 08/02/2018 à 15:48

4 / 5

Je partage la sympathie et la bienvenue

SeverinoMiguel.e

Le 21/01/2018 à 22:38

5 / 5

Géré pour des gens sympas

Ilenia.r

Le 13/01/2018 à 13:47

1 / 5

J'ai préféré la direction précédente....

Enrico.o

Le 27/08/2017 à 10:01

4 / 5

Un bon endroit pour manger

Laura.e

Le 18/08/2017 à 14:44

5 / 5

C'est vrai! Ce n'est pas une trattoria typique, personnellement j'ai été traité avec une grande disponibilité et la nourriture était cuisinée avec la passion du passé ! Vous êtes incroyable, MERCI.

Tatan.a

Le 10/06/2017 à 13:26

5 / 5

C'est un bar différent des autres, calme, les serveurs sont toujours gentils 👍

Photo n°1 de l'avis de Tatan.a fait le 10/06/2017 à 13:26 sur le  Joker Bar à Frattina
Fede.u

Le 13/05/2017 à 09:03

2 / 5

Un bar qui n'est pas adapté pour déjeuner ou dîner n'est pas un restaurant

Tiziano.e

Le 14/03/2017 à 11:05

3 / 5

sociale

Fabrizio.i

Le 06/12/2016 à 11:03

5 / 5

Un bar qui offre de tout

Massimiliano.a

Le 01/12/2016 à 16:48

5 / 5

Le barman et ma femme

  • 🏪 Hotel Ifinger (147 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel


  • 🏪 Hotel Lavaredo (225 Avis)

  • 💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Farina 44 Chiavari (619 Avis)

  • 💬 Magnifique pizza 🍕!Bien équilibre en sel. Lévitation longue, donc très digeste.Les ingrédients de haute qualité. Tout est très bon. Service agréable et le personnel très-très sympa.


  • 🏪 Pizzeria Fuori Binario (2264 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza sans gluten jusqu'à présent ! Pâte légère et pétillante. Je suis coeliaque et je n’ai pas eu de réaction, ils comprennent vraiment la contamination croisée en Sicile. Ils m'ont également donné beaucoup de pain sans gluten que je n'avais pas demandé et nous avons commandé des fruits de mer frits sans gluten qui étaient également sans danger. Tellement délicieux et j'espère revenir avant la fin de nos vacances.


  • 🏪 Fondazione Ulisse (107 Avis)

  • 💬 Emplacement particulier, accueillant, agréable à vivre aussi bien pour des moments de détente que de « fête » en compagnie. Super service ! Personnel sympathique, sympathique et très compétent. Nourriture d'excellente qualité! Des cocktails impeccables.. Notamment attentif et disponible (même sans préavis) sur d'éventuels plats/cours alternatifs, pour ceux qui comme moi ont de graves problèmes d'allergies alimentaires. (un merci spécial à Riccardo et au chef !) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Recommandé !!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Vinago Belvedere (24 Avis)

  • 💬 Courtoisie, propreté, équipé de tout le confort Grande et très belle chambre, toute neuve et entièrement équipée. Surtout une propreté irréprochable. L'endroit n'est accessible qu'en voiture car il n'y a pas de transports en commun à proximité, mais cela en vaut la peine car l'atmosphère est paradisiaque, l'affectueuse dame Silvia chouchoute les visiteurs avec un petit-déjeuner varié, en prêtant attention aux besoins de chacun. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement. 100%🏆 Antonio et Daniela de Catane (amis de Giovanna et Sergio)


  • 🏪 Da Demetrio (433 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés assez près de l'heure de fermeture, car nous avions roulé toute la journée, mais on nous a quand même proposé de choisir entre les nombreuses délicieuses pizzas du menu, tandis qu'une table était préparée pour nous, comme s'il était encore tôt. nuit. Le service était aussi bon que possible, les pizzas (et le vin) étaient absolument délicieuses et le cadre parle d'eux-mêmes. Et tout cela à un prix très raisonnable. Si jamais nous nous rapprochons à nouveau de cette ville, nous nous arrêterons juste pour visiter Da Demetrio !


  • 🏪 B&B Le terrazze sul mare Lido (11 Avis)

  • 💬 Le personnel, le petit déjeuner, la vue, etc. Merci 😀


  • 🏪 Pizzarè (10 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir de manger ici. Pizzeria chère pour ce qu'elle vous propose. Nous avons pris plusieurs pizzas qui, si je mesurais avec un centimètre, auraient fait 10 cm sur 10 cm, un demi-centimètre de haut, sèches et froides, pour un coût de 3 euros. Arancino normal. Mais pas les pizzas ! J'ai dépensé 44 euros pour rester vite. Endroit non recommandé.


  • 🏪 Trattoria Ermes (945 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement belle. Juste délicieux. Le propriétaire sympathique aussi, nous a fait sentir comme chez nous. Produits frais et fabriqués à la main provenant de fermes locales, comme leurs fromages qu'ils utilisent dans leur tortellino. Ce que ma femme avait et était divin. C'est ma Trattoria préférée dans toute l'Italie, lors de mes voyages jusqu'à présent. Maintenant, je ne suis plus à Modène, ça me manque. Très bon rapport qualité-prix aussi, rien de trop cher, pas étonnant qu'il soit constamment plein. J'adore, j'adore, j'adore ❤️ 😍