Bar 🇮🇹

Jolly Avis

📌 Corso Garibaldi, 64, 83045 Calitri - Italie

4.6 / 5

💬 317 Avis

Avis sur Jolly à Calitri

Les avis

Les dernier avis sur Jolly à Calitri

Sonya.a

Le 14/04/2024 à 22:07

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, disponibles également en hiver... Je vous le recommande !

Andrea.a

Le 29/12/2023 à 22:19

5 / 5

Super recommandé! J'adore cet endroit, le service est toujours excellent et on se sent comme chez soi. La glace est incroyable, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Grazie Peppe, toujours un plaisir !!!

Raffaella.a

Le 18/11/2023 à 05:33

5 / 5

Glace pistache et pralines... Pour le moins étonnant

Gerardo.a

Le 24/08/2023 à 13:14

5 / 5

Excellente glace, très gentille

Daniela.o

Le 15/08/2023 à 16:01

1 / 5

Terrible expérience, nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche et avons demandé une place à l'intérieur, mais on nous a fait comprendre directement qu'ils n'avaient pas de temps à perdre avec nous. Vraiment embarrassant et après une courte dispute nous sommes partis.

Stefano.l

Le 12/06/2023 à 07:47

4 / 5

Excellente glace, saveur intense avec une variété de saveurs proposées.

Carlos.a

Le 10/06/2023 à 12:57

4 / 5

Bien qu'il se trouve dans une petite ville, c'est un établissement à l'ambiance avant-gardiste. Il dispose également d'une terrasse. Les prix sont raisonnables, une variété de saveurs de glaces. Pour payer, vous pouvez le faire avec la carte sans contact, le tout très professionnel.

Raffaele.i

Le 12/12/2022 à 19:14

4 / 5

On y trouve les meilleures glaces du coin... Même en hiver. Très bien.

Giuseppe.a

Le 24/11/2022 à 03:51

5 / 5

Excellentes glaces et beaucoup de courtoisie.

Pavese.i

Le 22/09/2022 à 18:47

5 / 5

Très accueillant

Antonio.t

Le 08/09/2022 à 12:33

5 / 5

Excellentes glaces Personnel compétent et très attentionné

Marco.o

Le 29/08/2022 à 02:10

5 / 5

Excellente glace

Dolcezza.

Le 27/08/2022 à 20:03

5 / 5

De délicieuses glaces, des saveurs innovantes ! À mon avis, le meilleur glacier de Calitri.

Pietro.i

Le 27/08/2022 à 19:35

5 / 5

Glace délicieuse et pas chère

Photo n°1 de l'avis de Pietro.i fait le 27/08/2022 à 19:35 sur le  Jolly à Calitri
Photo n°2 de l'avis de Pietro.i fait le 27/08/2022 à 19:35 sur le  Jolly à Calitri
Photo n°3 de l'avis de Pietro.i fait le 27/08/2022 à 19:35 sur le  Jolly à Calitri
Photo n°4 de l'avis de Pietro.i fait le 27/08/2022 à 19:35 sur le  Jolly à Calitri
Alessandro.a

Le 26/08/2022 à 22:32

5 / 5

Le top de la glace toujours..... chaque année un arrêt fixe.👍

Teresa.e

Le 23/08/2022 à 07:55

5 / 5

Excellent glacier

Michele.i

Le 09/06/2022 à 02:55

5 / 5

Bar familial, situé le long de la rue Calitri. Personnel sympathique et courtois. Glaces artisanales de bonne qualité, excellentes même en hiver. Hautement recommandé!

Simone.i

Le 07/05/2022 à 10:31

4 / 5

Emblème de la commune, d'excellents produits, notamment des glaces artisanales ! Les gens viennent aussi de l’extérieur ! J'aime aussi pouvoir dire allons chercher une glace 😉

  • 🏪 Orofalo Valter (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, fine, savoureuse... l'endroit n'est pas grand mais accueillant et rapide à servir


  • 🏪 La Trattoria - Enrico Bartolini (86 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse gastronomique. Elle mérite parfaitement son étoile au guide Michelin. la cuisine est étonnante et créative avec une utilisation exclusive de produits locaux et des recettes Toscanes revisitées à merveille. Il vous faudra affronter un dernier kilomètre de piste gravillonneuse et poussiéreuse (qui vous obligera un petit passage au lavomatique pour votre voiture 😋) avant d'arriver dans cette endroit merveilleux culinaire mais cela vaut largement le détour. Nous avons opté pour le menu gastronomique "100% Brace" composé de 7 services/7 passaggi... je vous le conseille si vous voulez que le chef vous fasse voyager avec brio dans l'art culinaire Toscan à travers un balai de mets succulents plus les uns que les autres. La carte des vins est assez courte mais suffisantes pour accompagner à merveille les plats. l'ensemble de la carte des vins est aussi proposé au verre ce qui est appréciable quand on est en couple uniquement ou que l'on doit conduire ensuite. Notre fille a pour sa part opté pour un plat à la carte (raviolis homard)... un peu juste en quantité à son goût d'adolescente 😉... mais avec grande gentillesse du chef et de l'équipe, elle a été servie à nouveau pour combler son estomac en pleine croissance 😉. Elle a fini pour le dessert par un soufflet citron à priori divin. Un accueil parfait et un service tout au long du dîner très professionnel et attentionné. Les plats sont tous présentés de façon très détaillée vous donnant rien qu'à leurs annonces déjà l'eau à la bouche et les papilles en éveil. Nous avons donc passé une agréable soirée dans un très beau cadre de surcroît. Il est enfin à noter que notre chien "un cocker spaniel " a été lui aussi très bien accueilli et à même eu le droit à sa gamelle d'eau fraîche... pour nous accompagner lors de l'apéritif.


  • 🏪 La Piadineria (577 Avis)

  • 💬 Situé dans l'aire de restauration d'un grand centre commercial (il Castello), il fait de très bonnes piadines. Aux heures de pointe, les tables peuvent ne pas être disponibles et, en général, il y a une attente même avec peu de clients car chaque piadina est préparée fraîche.


  • 🏪 Tambre (1 Avis)

  • 💬 Petit village de montagne où il y a peu ou rien. Mais le cœur aime cet endroit spécial et magnifique dans les montagnes surplombant le lac de Santa Croce


  • 🏪 Spanino (2 Avis)

  • 💬 Sandwichs très bons et pas chers, dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi même si Mirabeach ferme à 19h😓


  • 🏪 Fiumara Di Muro (17 Avis)

  • 💬 Crèche vivante ! Merveilleusement réaliste....... Il semblait que nous vivions à l'époque et dans les lieux de naissance de Jésus. BRAVO aux organisateurs BONS personnages Vous pourrez déguster une agréable portion de pain chaud avec de la ricotta ou du fromage. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Ristorante Dancing La Baracca (289 Avis)

  • 💬 Super musique


  • 🏪 La Capannuccia (218 Avis)

  • 💬 Située au bout du parcours on peut y trouver paninie,pizza ou boisson a des prix certes plus cher quand centre ville mais pas tant que sa et d'assez bonne qualité Quand au service j'ai étais bien accueilli et servie assez rapidement pour le panini du moin le temps de faire les chose bien Bref prenez le temps de vous posé boire un coup manger en admirant se lieux unique au monde avec une vue splendide Et pour les critiques je n'ai pas trouvé le lieu sale mais dans tout les cas respect se genre de lieux ramener votre canette...


  • 🏪 Hotel Elena (282 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, grandes et équipées (savons, serviettes...) ! Le petit déjeuner est de bonne qualité et il y a du choix. L'hôtel est bien placé, en centre ville. Je recommande !


  • 🏪 Quebracho Steakhouse & Mixology (347 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné et élégant tant à l'intérieur qu'en terrasse, apéritif spectaculaire offert et sa petite bouchée, accueil charmant et professionnel, l'assiette est belle , originale et excellente avec du choix , très bon rapport qualité prix.