📌 , 57038 Rio Marina - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 08:09
J'ai visité et mangé au Bar Jolly plusieurs fois, personnel courtois, sympathique et professionnel, je recommande vivement la calzone Pirlone
Le 17/09/2023 à 15:07
Excellent apéritif, Campari Orange et Moscow Mule à essayer, compliments à la barwoman !
Le 27/08/2023 à 14:19
👍🏻
Le 27/08/2023 à 14:17
Sympathique, très belle vue.
Le 27/08/2023 à 08:53
Lieu au top, personnel exquis, planches à découper excellentes, glaces, crêpes excellentes etc... pratiquement tout est excellent, sans parler du mojito que prépare Benedetta... (la reine des mojitos) auquel vont forcément mes 5 étoiles ⭐️⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 22:57
Topppppeeeeeee cocktail aux fruits de la passion sans alcool💪🏻💪🏻délicieux !
Le 21/08/2023 à 07:36
J'y suis allé boire un verre dans un café et j'ai mangé une salade grecque. La jeune femme était seule au service et parfois occupée à plusieurs choses à la fois. Cependant, elle était sympathique et rapide. La nourriture était bonne, bien que le choix soit limité et plutôt un bar comme un restaurant.
Le 17/08/2023 à 19:00
La cuisine était une surprise ! Nous vous recommandons les charcuteries de poisson, pour quelque chose de savoureux et original. Excellentes pizzas, même SANS GLUTEN !!! Personnel exquis. Haut!!!
Le 12/08/2023 à 17:56
Endroit superbe avec un chanteur qui anime bien la soirée. Bon Pirlo et personnel très courtois. Toscanes et belles entrées.
Le 02/08/2023 à 20:51
Musique live, délicieuses pizzas, bon service et bonne ambiance. Grand Prix. Bon établissement convivial. Ça vaut vraiment le détour
Le 27/07/2023 à 10:47
Prix corrects et portions généreuses. Idéal pour un déjeuner loin de chez soi. Chambre spacieuse
Le 22/07/2023 à 23:18
Très bien situé, délicieuses glaces
Le 18/07/2023 à 21:48
la glace au goût de baiser est excellente mais la barmaid se perd dans les bavardages. les tables à l'extérieur sont rarement débarrassées. excellent rapport qualité/prix, pas comme l'ancienne barmaid. difficulté à trouver les toilettes, nous étions sur le point d'entrer dans la cuisine. excellent emplacement du bar, on voit bien le port. enfin nous recommandons leurs pizzas.
Le 13/07/2023 à 21:04
Nous voulions faire une pause et nous asseoir et prendre une glace, alors nous avons trouvé cela comme le premier glacier. Mon petit ami s'est assis à l'une des tables en plastique et je suis allé commander la glace. Pendant ce temps, un serveur commença à mettre la table avec une nappe. Quand je suis revenu avec la glace, un autre serveur a commencé à nous crier des choses en italien et à rouler des yeux quand nous ne comprenions pas (je ne connais que quelques mots). Apparemment, une autre famille a dû s'asseoir à la table où nous étions déjà assis et nous avons dû partir avec la rame de glace dégoulinante vers un banc au port. Je me suis retrouvé avec les mains complètement recouvertes de glace fondue. Vraiment mauvaise expérience, ils nous ont fait sentir comme des gens horribles de vouloir nous asseoir au bar pendant quelques minutes tout en dégustant une glace. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
Le 09/07/2023 à 17:12
Parfait
Le 04/07/2023 à 14:41
Désolé mais je suis obligé de donner la v2 pour l'environnement. La municipalité refait le revêtement de sol et comme toujours (volontairement ou non) elle ne tient pas compte de la saison touristique. Le chantier est toujours ouvert au détriment du Jolly bar
Le 01/07/2023 à 18:38
Terrasse avec vue sur la mer, service super accueillant. Pour moi, parfait !
Le 02/06/2023 à 13:41
Nous (40, 42, 5, 12 et 15 ans) sommes en vacances sur l'Elbe. Bar Jolly : Malheureusement, la pizza était sortie aujourd'hui. Les panini étaient également délicieux. Pourtant, je le considère plus comme un bar que comme un restaurant. Mais c'était notre erreur. Nous voulions déjeuner et les enfants étaient un peu mécontents du choix limité de plats. La crêpe contenait beaucoup trop de Nutella - une question d'opinion. Être joli. Le personnel est sympathique, mais ne parle que l'italien, ce qui a conduit à quelques malentendus mineurs. Une raison de plus pour enfin apprendre l'italien :-)
Le 17/09/2022 à 18:03
Excellent pour passer du temps à se détendre....
Le 09/09/2022 à 20:42
Endroit agréable situé en bord de mer. J'ai apprécié une crêpe, grande et avec une généreuse dose de Nutella.
Le 09/09/2022 à 08:58
Sur la terrasse surplombant la mer de Rio Marina, excellent aussi bien pour profiter de la vue avec un bon cocktail que pour manger. La pizza est excellente et gigantesque, les filles du bar sont formidables, les plats de poisson sont délicieux. Si vous allez à Rio, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 07/09/2022 à 06:14
Super endroit, bonne nourriture, ce sont les points positifs. Les aspects négatifs manquent de transparence totale sans même un prix affiché. J'y suis allé, ma femme et mon fils ont demandé un apéritif quelques spaghettis aux fruits de mer et une assiette de penne à la sauce tomate pour l'enfant quelques petites bouteilles d'eau on a vu une facture de 65 euros des trucs absurdes au final c'est un Café. Il n'y a pas un minimum de style, ils n'apportent pas de fromage pour les pâtes de l'enfant, ils ne lui apportent pas de verre. Ils apportent un apéritif après les premiers trucs absurdes que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai voulu demander du pain une seconde fois pour finir cet apéritif qui n'était même pas très bon, j'ai gentiment demandé à la serveuse. Au bout de 10 minutes, même s'il y avait 3 personnes et c'est tout, il ne me l'a pas apporté, je me suis énervé et ma faim est partie. L'enfant était impatient. J'ai trouvé de vrais restaurants avec une meilleure nourriture, plus gentille et moins chère avec des prix affichés sur l'île également à Capoliveri. Evitez cet endroit, je n'ai même pas eu le café et le dessert que j'aurais normalement. Sans mots....
Le 03/09/2022 à 11:03
Honte!!! N'envoyez pas une femme enceinte et un enfant aux toilettes simplement parce qu'ils n'ont pas encore mangé dans votre bar !!!
Le 30/08/2022 à 08:53
Le Jolly Bar a toujours été synonyme d'été à Rio Marina. Arrêt obligatoire.
Le 18/08/2022 à 10:31
Place sur la terrasse du Rio Marina Très bonne pizza et la calzone pas mal non plus 😋😋 Risotto à l'encre de seiche 👍🏻 Entrée de fruits de mer abondante, mais à améliorer un peu 😉 Crêpes Nutella 😋😋 Cette année, j'ai remarqué un défaut dont j'étais vraiment désolé... l'attente et le fait qu'ils servaient en premier les gens qui arrivaient après nous !!!
Le 16/08/2022 à 16:30
À chaque commande de boisson, vous recevez un petit salut de la cuisine ! Nous en étions très heureux. Le personnel est super sympa et arrangeant :)
Le 15/08/2022 à 22:27
Personnel sympathique et vue très agréable, un endroit que je recommanderais si ce n'était du fait que l'hygiène et la propreté sont très mauvaises, la salle de bain très sale avec une odeur nauséabonde. Si seulement c'était plus propre, ce serait plus agréable.
Le 15/08/2022 à 19:15
J'ai deux pizzas à emporter. Pizzas de mauvaise qualité. Personnel paresseux et désagréable.
Le 04/08/2022 à 12:52
Service super sympa avec des collations vraiment délicieuses préparées avec amour !
Le 31/07/2022 à 19:32
Service très sympathique. Pour accompagner les bonnes boissons, une assiette de snacks raffinée (comprenant bruschetta, pizza, etc.). Gelatto et pizzas également délicieuses :)
Le 23/07/2022 à 14:06
Café glacé shaker : une révélation !!! Je n'en ai jamais bu de meilleur !!!
Le 18/07/2022 à 21:32
Prix trop cher pour une nourriture de mauvaise qualité, prix du restaurant même s'il s'agit d'un simple bar-restaurant.
Le 25/06/2022 à 12:56
Endroit très agréable, mon copain et moi sommes revenus souvent durant notre séjour et nous avons toujours été satisfaits. Belle vue sur la mer et la tour Rio Marina, personnel chaleureux et sympathique et apéritifs bons et copieux. Informé
Le 17/05/2022 à 05:33
Excellent endroit pour un repas rapide, où vous pourrez choisir entre salades, sandwichs ou pizzas... Service rapide et sympathique.
Le 14/05/2022 à 04:29
Personnel sympathique, excellent pour l'apéritif, le dîner, la pizza 🍕, le café Vue panoramique sur le golfe de Rio Marina,
Le 25/04/2022 à 12:22
Excellent, nous avons mangé des pizzas, du poisson, des salades... tout bon et avec des plats de qualité. Je le recommande à tout le monde, les prix sont également bons On reviendra certainement
Le 17/09/2021 à 20:40
J'ai fait un apéritif. J'ai commandé trois bières et un prosecco. Des entrées délicieuses (j'aurais aimé un peu plus). Coût honnête. Personnel poli et sympathique. Même avec mes trois chiens qui ont été bien acceptés. Endroit magnifique et relaxant avec vue sur la mer
Le 11/09/2021 à 06:51
Très bel endroit en bord de mer. Personnel sympa. Glace spectaculaire !!!!! Préal
Le 01/09/2021 à 18:45
Ce n'est pas un bar : c'est un spectacle sur la mer Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par plats du jour Des glaces exceptionnelles Il faut essayer au moins une fois
Le 21/08/2021 à 09:44
Croissants excellents, café excellent, même à midi sur la véranda extérieure vous êtes aéré, un plaisir
Le 15/08/2021 à 06:50
Plus d'une heure pour une piadina arrivée crue après deux rappels !
Le 13/08/2021 à 18:28
Désorganisation, manque de professionnalisme et non-respect de la réglementation anti-Covid.
Le 12/08/2021 à 10:08
Apéritif de midi. Super endroit et personnel sympathique. Simple et calme. Informé.
Le 04/08/2021 à 13:44
Endroit confortable et personnel excellent, la pizza et les wraps sont très bons
Le 02/08/2021 à 16:52
Malheureusement, je suis allé dans ce bar pour prendre le petit-déjeuner, et ce qui est vraiment inacceptable, que les gens se servent dans la vitrine de morceaux sucrés, n'est pas hygiénique de toute façon, surtout en période de pandémie et de restrictions, à mon avis c'est intolérable .
Le 01/08/2021 à 08:55
Hautement recommandé!! Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, au Jolly bar ils ont aussi du chili capo amaro, servi, comme vous pouvez le voir sur la photo, avec le sourire malgré la température glaciale de la bouteille🔝🔝🔝🔝🔝
Le 17/07/2021 à 19:38
Tout est excellent
Le 06/07/2021 à 05:55
Nous avons dîné en famille avec une pizza bruschetta et des frites. Reparti satisfait. Les délais d'attente sont un peu longs, mais ce n'est pas grave étant donné qu'il s'agit d'un bar kiosque qui gère beaucoup de places le soir. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne compte tenu de l'emplacement, mais je ne pense pas avoir vu d'endroits bon marché à Rio Marina. La serveuse Giada est très gentille et souriante. Merci. Je reviendrais ici. Si vous recherchez beaucoup de chichis, l'endroit n'est pas pour vous... ou plutôt, vous n'êtes pas pour l'endroit.
Le 05/07/2021 à 15:51
Endroit chaotique et un peu négligé, pour accéder aux toilettes, il faut entrer dans une sorte de cabane, avec des portes cassées et des débris éparpillés un peu partout, sinon la crème au café était bonne et le personnel était poli
Le 18/06/2021 à 12:21
Je suis arrivé à midi et demi, j'ai commandé une piadina qui m'a été servie à une heure et demie. Une heure pour une piadina à la roquette, jambon cru et stracchino (pratiquement inexistant dans ma piadina) me paraît excessive. Mes compliments vont plutôt à la serveuse aux cheveux roux, très gentille et gênée elle-même par le retard.
Le 18/06/2021 à 12:19
Serveuse sympathique, vue excellente sur la marina si vous devez prendre le ferry mais attention, il ne faut pas se précipiter ! 1 heure pour recevoir le plat.
Le 17/09/2020 à 15:18
accueil de routine du petit déjeuner le matin jusqu'à la fermeture le soir. Les pizzas cuites au four à bois sont une spécialité unique. Les apéritifs sont accompagnés de collations et d'assiettes d'excellentes charcuteries. La qualité est compatible avec le prix.
Le 18/08/2020 à 13:03
Des glaces délicieuses et de qualité à des prix raisonnables. En plus de la glace j'ai aussi essayé un spritz : très bon. Avec le spritz, on m'a apporté un petit plateau de pain et une sorte de très bonne omelette. Il est situé en bord de mer, vous pourrez donc profiter d'une belle brise fraîche. Informé.
Le 16/08/2020 à 21:26
A éviter soigneusement. De 20h40 à 22h40, 10 minutes pour l'entrée puis, après un rappel à 21h40, deux entrées arrivent à 21h50 qui étaient dressées, et la pizza est arrivée immédiatement, la pizza est arrivée à 22h20, après nouveau rappel . Au moment de payer, à 22h40 j'ai aussi fait part de ma réclamation au patron (les gentilles serveuses le disent au patron), le patron exprime son mécontentement, mais il prend la totalité des 63 euros (malgré le bar) , pendant que je garde ma soirée gâchée. Si la pizza était la mienne et non celle de mon fils, je serais parti. Gentils crocodiles !
Le 16/08/2020 à 12:23
La qualité à bon prix
Le 10/08/2020 à 16:18
Super je dirais
Le 01/08/2020 à 21:47
Oui, il mange très bien..
Le 10/03/2020 à 00:26
Plus kiosque que bar sur la place du front de mer de Rio Marina, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, tout allait bien.
Le 10/09/2019 à 12:35
Entre amis, en liberté, bonne chère et convivialité
Le 08/09/2019 à 09:10
Sur la place centrale de Rio.....la gentillesse et les bonnes pizzas !!!
Le 09/08/2019 à 18:42
Excellent accueil
Le 01/08/2019 à 20:15
Excellents apéritifs et glaces....personnel poli et sympathique. ...
Le 18/07/2019 à 08:58
Excellent pour une soirée entre amis
Le 10/07/2019 à 21:46
Service trop lent
Le 08/07/2019 à 22:54
Il n'y avait pas de pizza, mais on pouvait choisir parmi d'autres plats. Brusseta a été une surprise
Le 22/06/2019 à 18:26
Super cocktail, personnel très sympa
Le 07/06/2019 à 17:37
Bonnes crêpes et glaces
Le 31/05/2019 à 15:09
Lieu et personnel exceptionnels en tout cas, nous avons mangé une excellente glace en bord de mer, essayez le crémino de Piero panaché à la pistache😍 Recommandé !!!
Le 12/03/2019 à 12:20
Super bar pour boire quelque chose avec la population locale ou manger une pizza
Le 17/10/2018 à 11:05
L'emplacement est excellent, sur la véranda, mais directement avec une belle vue sur la jetée et la mer de Rio Marina. Les pizzas spritz sont délicieuses à essayer, le Boss Piero est un vrai personnage. Le personnel sympathique est aussi des personnages exceptionnels.
Le 13/09/2018 à 17:59
Apéritif. ..Spritz dans des verres fantastiques également très bon... endroit avec vue sur le port... magnifique..Je le recommande. ...
Le 06/09/2018 à 07:59
La pizza est vraiment bonne ! La glace est excellente, essayez les fruits pour le croire !
Le 30/08/2018 à 22:23
Un excellent endroit, des gens sympas et un très bon service. C'est un endroit incroyable.!
Le 22/08/2018 à 22:10
Bar mais aussi glacier et pizzeria directement sur le port de Rio Marina, tables extérieures mais entièrement sous gazebo et verrière. Bon schiaccine, personnel serviable. Le service pizzeria est uniquement le soir. Informé
Le 04/08/2018 à 08:28
Bien fait et sympa, super crêpe, ça vaut le coup d'essayer !!!
Le 02/08/2018 à 19:11
Giulia est fantastique et les autres gars aussi.
Le 08/07/2018 à 06:39
Trop occupés par la Coupe du Monde, à tel point qu'ils nous ont oubliés, affamés et assis
Le 16/06/2018 à 08:14
Le personnel du Bar Jolly est sympathique et très arrangeant avec ses clients. Même si je ne parlais pas italien, ils ont fait de grands efforts pour comprendre mes besoins et ont préparé de délicieux repas et boissons. J'ai hâte d'y retourner un jour. Fortement recommandé
Le 01/06/2018 à 10:33
Petit bar très sympa avec une jolie vue sur la mer et des petites choses à manger
Le 24/04/2018 à 18:21
Un salut chaleureux à tout le personnel du Jolly Bar de la part de nos amis
Le 18/08/2017 à 14:47
Les schiaccina sont excellentes, croquantes, savoureuses et bien garnies. Les crêpes sucrées sont également bonnes. Service assez rapide et personnel sympathique et poli. Directement sur le port, bel emplacement
Le 13/08/2017 à 19:45
Crêpes vraiment excellentes, la pâte est légère et savoureuse, bonne pizza. Attentes minimes.
Le 11/08/2017 à 20:34
Bar glacé et pizzeria. Super!
💬 Nous sommes partis la deuxième semaine d'août. Les propriétaires étaient serviables et courtois, surtout la mère. Nous n'avons pas trouvé la maison complètement propre car sous le canapé et dans la chambre principale il y avait de la saleté et des jouets des enfants de la famille arrivés avant nous. Le dernier jour, nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions quitter la maison pour laisser entrer les nouvelles personnes, car les enfants des propriétaires ne nous avaient prévenus de rien et le matin, lorsque nous sommes partis, ils ne nous avaient pas prévenus que de nouvelles personnes arrivaient plus tard parmi nous, l'un d'eux a touché nos objets personnels sans nous demander la permission alors que nous devions également faire nos valises pour repartir ainsi que les différents produits que nous avions dans la salle de bain et la cuisine. L'un des enfants des propriétaires ne s'est pas excusé pour ce qu'il nous avait fait sans demander la permission et pour cette raison nous avons été déçus par les enfants, car dans aucun hôtel ou B&B ils ne se sont permis de prendre ou de toucher des objets personnels et de valeur. .
💬 Nous avons déjeuné à Pâques Avec menu fixe. Arrivé à 13h30... entrées, eau et pain apportés à 15h !! Il y avait aussi avec nous une petite fille qui mourait de faim. Absurde. Service épouvantable. Sans parler de la nourriture. Sauce aigre et viande crue. Ils nous ont apporté le premier à 16h.. après un apéritif misérable... Puis un bouillon de légumes qu'ils ne vous laissent même pas manger à l'hôpital !!🤮🤮En sortant, j'ai vu comment ils cuisaient la viande sur le grill . Ils prenaient les saucisses avec leurs mains, sans pinces. Tout ça pour 40 euros😭😭Vraiment dégoûtant. Ensuite, il faisait incroyablement chaud dans la pièce. Il transpirait. Conseil aux restaurateurs : changez de métier !!
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner un mardi calme. Tout ce que nous avons mangé était délicieux ! L'entrée parfaite : le melon était super sucré et juteux, parfait avec le prosciutto. En plat principal, nous avons eu le poulet local avec du pain et l'agneau grillé. Accompagné d'une salade composée. En guise de dolce, nous avons choisi la gourmandise framboise et pistache. On s'est merveilleusement occupé de nous, l'homme de maison était super gentil. Recommande fortement!
💬 Accueil chaleureux, cuisine familiale et bonnes pizzas
💬 Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable, je le recommande personnellement
💬 C'est l'un de ces endroits où il est facile de se promener, niché dans une petite ruelle. Cela a attiré mon attention alors que nous passions devant et j'avais le pressentiment que ce serait fantastique. C'est un endroit où votre hôte vous fait une suggestion et nous étions heureux qu'il l'ait fait, c'était incroyable. Nous étions quatre, nous avons chacun eu quelque chose de différent et partagé. Sa recommandation Lambrusco était parfaite. Excellent emplacement en plein air, bon repas, bonne conversation avec l'hôte/chef.
💬 Dommage une odeur d'humidité très forte dans la chambre à cause de carreaux de carrelage de salle de bain cassés, pas de bouilloire dans la chambre, la TV satellite ne fonctionnait pas, grosse tâche sur le matelas et taches sur une serviette de toilette... Heureusement que la vue est belle et le matelas très confortable !
💬 Très bonne adresse familiale et conviviale pour une soirée italienne. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et vos magnifiques pizza. Nous aurons plaisir à revenir !
💬 C'est parfait. Personnel aux petits soins et le chef en personne vous aide aux choix des mets et vins, le tout en français très correct. Les plats étaient tous délicieux. Notamment le carpacio de crevettes et le fameux dessert Biramisu !
💬 Près de l'aéroport fumicinio bouffe et ambiance superbe. La mer en face !prix abordables et délicieux !recommandé 100%. Plats super abondants !