📌 Via Inzago, 28, 00135 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/12/2021 à 14:14
Un bar spécial très permissif et attentif aux besoins des clients
Le 03/10/2021 à 05:42
Endroit minable
Le 28/03/2019 à 08:33
Très familier, bon café et assortiment de friandises de qualité
Le 14/11/2018 à 17:31
Toute bonne et bonne compagnie
Le 08/11/2018 à 05:57
Bar familial fréquenté par les locaux.
Le 10/03/2018 à 12:27
Pour ceux qui aiment les ambiances populaires et familiales.
Le 05/02/2018 à 20:43
Eh bien, disons......
Le 31/01/2018 à 11:29
L'endroit a l'air un peu triste, bar un peu vieillot (un peu comme la clientèle lambda). Il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. C'est un peu déroutant à cause de la façon dont il est meublé/organisé.
Le 26/11/2017 à 21:03
Un mot EXCELLENT !!!
Le 04/04/2017 à 17:59
Environnement très calme et possibilité de déjeuner
💬 Le service est excellent. Personnellement, je n'étais pas très satisfait de mon plat de pâtes (je l'ai trouvé trop crémeux), mais les autres plats étaient excellents. Ils n'ont pas de menu en anglais.
💬 Très bien situé juste à côté de la principale rue piétonne du centre historique. La chambre était confortable et attrayante. La salle de bains privative était moderne et récemment rénovée. Les petits déjeuners préparés par Cristina étaient savoureux et copieux - fortement recommandés. Nous avons adoré la facilité de contacter notre hôtesse, Rosanna. Nous pouvions lui envoyer des SMS tout au long de la journée pour lui poser des questions sur où aller et comment le faire, et nous obtenions toujours une réponse rapide. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Hôtel bien situé dans la zone desservie par la plage. Parking à proximité. Accord avec le lido à portée de main. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, honnêtement, j'ai été plus que satisfait des déjeuners faits maison. La chambre d'hôtel trois étoiles avait tout ce dont vous aviez besoin. Petit déjeuner bon et copieux. La disponibilité d'Antonio est top. Que dire si je retourne à Rimini je l'appellerai directement sans chercher ailleurs. Salutations de A.Z.
💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.
💬 Nous sommes allés ce soir dans cet excellent restaurant, où tout était parfait, les plats, l'ambiance, le service !très bon rapport qualité -prix. Je recommande ! Michel Balandier et Brigitte Montagne
💬 Expulsé du club sans raison en nous criant dessus et en disant des choses offensantes sur moi et mon autre ami Je ne recommande pas que vous viviez la pire expérience de votre vie
💬 Bombardino super!!!!
💬 Accueil très chaleureux, jolie chambre, propreté remarquable... merci à Tonino pour son extrême gentillesse : levé à 5 h du matin pour nous ouvrir le garage à motos et nous préparer le petit déjeuner avant l'embarquement. Très bon restaurant à proximité (Babbai). Je recommande fortement
💬 Bonne adresse
💬 Accueil très sympathique Le lieu est très bien placé Deux regrets : chambre sans fenêtre et petit déjeuner sympathique mais composé uniquement d'un café et un croissant.