Les avis
Le 02/02/2024 à 12:38
Petit bar de village accueillant, propriétaire très sympathique et gentil
Le 31/01/2022 à 08:12
Bar confortable et propre avec un bon petit déjeuner
Le 13/03/2021 à 02:03
💯
Le 23/09/2020 à 21:18
Lieu de rendez-vous pour prendre une bière... voire deux !! Et si vous le souhaitez, prenez-en plus, sans problème. Gestion ok..
💬 Sympa, pour manger rapidement. Mais les produits ne sont pas d'une qualité folle pour ce faible prix... A tester une fois.
💬 Excellente pâtisserie....
💬 ... découverts immédiatement 3 jours après l'ouverture, essayé de me procurer des pizzas margherita, bien assaisonnées, pâte bien cuite, bords moelleux et... ils nous ont honorés d'un avant-goût de leurs douceurs
💬 Tout était délicieux jusqu'à la dernière miette. Les plats proposés au menu vous présentent inexorablement des choix « à la Hamlet » : préférez-vous les focaccias parfumées assaisonnées de crème de cèpes, pesto de pistache, oignon rouge caramélisé ou le moelleux délicat et fondant du gnocco frit au saucisson et tuma ? Opter pour le morceau de buffle pané au jambon cru et déposé sur un lit de mortadelle parfumée ou le bâton de saucisses de Francfort et fromage double panure ? Pour apaiser toute douleur, vous pourriez être tenté de vous essayer à l'immense Apericena, une débauche de charcuterie de haute qualité avec du tuma frit, de la vastedda et des olives siciliennes, accompagnées de miel de chardon, de confitures de figues et d'orange, de focaccias et arrosées de Frappato rouge. IGP ou Néron D'Avola. Certainement des problèmes existentiels, que la gentille (et très bien préparée) hôtesse Maria Grazia peut aider à résoudre avec un sourire naturel d'où transparaît l'amour infini et ponctuel pour son travail.
💬 Hôtel fantastique avec un personnel sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont de l'ordre de cinq étoiles. Les prix sont raisonnables. J'espère revenir dans votre hôtel pour les vacances d'hiver.
💬 Les pièces communiquent avec les voisines par une porte... Aucune intimité et bruits en tout genre ! D'abord NUIT DE SOMMEIL pour un ronfleur dans la pièce à côté, puis nous avons déménagé. Incroyable de ne pas pouvoir dormir ! Peu de choix (seulement 2) entre le premier et le deuxième plats. Petit déjeuner légèrement meilleur, mais le café est de l'orge. Personnel sympathique, à part le propriétaire, les autres sont des étrangers. Pas suffisant, même compte tenu du prix qui ne rapporte rien malgré les inconvénients. Il y a une belle vue, mais c'est tout...
💬
💬 Si vous souhaitez obtenir la meilleure pizza d'Italie, cela fait l'affaire. Vous pouvez avoir des ingrédients de la meilleure qualité, mais si la pâte n'est pas bonne, la tarte n'est pas bonne, ils l'ont. Un bel endroit hors des sentiers battus où la qualité est primordiale. Le pizzaiolo parlait bien anglais et j'ai vraiment apprécié une conversation avec lui. Inutile de dire que la tarte était exagérée. Nous avons également eu le cheesecake, probablement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Recommande fortement. Le propriétaire était également exceptionnel.
💬 Cadre magnifique, cocktails excellents et quelles pizzas ! Hier soir, nous avons essayé un Cilentana au basilic, un Caprese et un Caprese, l'un meilleur que l'autre.
💬