📌 , 10070 Villanova Canavese - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:34
Optimal
Le 21/10/2023 à 09:24
Barbara est unique
Le 07/06/2023 à 07:48
J'ai dû payer des croissants et quand je lui ai dit que je devais payer avec Satispay, il m'a fait payer plus.
Le 13/04/2023 à 05:05
Personnel toujours excellent et sympathique
Le 14/01/2023 à 10:42
Visiter
Le 11/01/2023 à 17:19
Toujours un sourire
Le 20/10/2022 à 16:55
Quand on parle d'hospitalité et de gentillesse, je pense à la dame du bar qui nous a préparé de sublimes sandwichs.
Le 03/09/2022 à 18:56
Endroit calme, possibilité de jouer à la loterie et autres jeux. Personnel très sympathique 👌👌👌
💬 Un accueil chaleureux Une cuisine de la mer absolument exceptionnelle Un grand restaurant Merci..à bientôt
💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.
💬 Accueil très sympathique à notre arrivée tout était préparé appartement très propre très bien tenu maison très bien tenue c'était super tout était bien organisé super
💬 Ce petit fast-food spécialisé dans les toasts ne désemplit pas ! Les locaux aiment vraiment cet endroit, alors nous l'avons également essayé ! Pas décevant du tout ! Les choix sont très clairs et je pensais que c'était un petit toast, mais ceux-là font 18 cm ! Les portions sont assez grandes et on en garde même pour plus tard !
💬 Un cadre magnifique, un super appartement, un hôte vraiment sympa. Rome est à seulement 30 minutes en train.
💬 Excellente pizza et prix incroyables. Bonus, les toilettes super propres. Je vous conseille la pizza petite taille, largement suffisante. Il y a une Station service près du lieu pour rentabiliser sa pause voyage. Bonne route!
💬 Des gens sympas... se sentent à l'aise... personnellement, j'ai eu un problème de paiement à cause de ma carte de crédit... et ils me disent que c'est ok, vous apporterez de l'argent la prochaine fois, on se verra... n'est-ce pas sympa les gars ?? ? Très bon endroit
💬 Excellentes piadinas avec un bon choix d'ingrédients. Le prix peut paraître un peu élevé pour certains mais il se justifie, selon moi, par l'excellente qualité des produits qui se perçoit dans la saveur. Si jamais je retourne à Villafranca, je reviendrai certainement ici.
💬 En passant nous nous sommes arrêtés pour manger un premier plat, des pâtes très bonnes mais malheureusement l'environnement laisse à désirer et la dame étant seule a mis beaucoup de temps, prix pas cher mais je ne sais pas si quand nous repasserons par là nous y retournerons dos.
💬 Très bon hôtel. Super personnel. Espace paysager, piscine, plage. Surtout pour les vacances avec des enfants