📌 Via U. Sabbadini, 47, 46030 Villastrada - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 07:30
Excellente pizza, idéale également pour l'apéritif.
Le 01/01/2024 à 03:15
Excellent 💙
Le 17/12/2023 à 19:42
Super Bar, excellent service...PIZZA D'UNE AUTRE PLANÈTE
Le 27/10/2023 à 19:09
bonne pizza
Le 22/10/2023 à 11:54
Bonne pizza aux champignons ! 😉
Le 22/09/2023 à 16:37
Excellente pizza
Le 12/08/2023 à 19:16
Excellente pizza, rapport qualité/prix exceptionnel. Félicitations !
Le 27/05/2023 à 13:27
Très bonne pizza
Le 23/04/2023 à 15:02
Environnement positif et convivial, ils disposent de Satispay et de la possibilité de WiFi sur demande
Le 13/04/2022 à 21:45
Giovanni est l'un des employés de bar les plus gentils que j'ai jamais rencontrés, un endroit idéal pour regarder n'importe quelle occasion sportive et une boisson bon marché également, l'aperol spritz le moins cher de la ville.
Le 02/09/2020 à 15:19
Un point de référence pour un Campari avec du blanc
Le 20/08/2020 à 19:14
C'est un endroit très accueillant
Le 01/02/2020 à 19:39
Bon endroit sympa, assez bien achalandé, mais le plus scandaleux c'est qu'ils nous ont fait payer une partie de ping-pong en fonction de l'heure. Plus cela prend de temps, plus le coût augmente, jamais vu quelque chose de pareil dans aucun autre type de bar.
Le 14/12/2019 à 23:24
Bar au style très simple et au service de qualité. Essayer!
Le 17/11/2019 à 13:31
n. 1
Le 08/09/2019 à 12:59
Agréable et accueillant
💬 Emplacement idéal, à 1 minute à pied du centre et à 5 de la mer. Chambres impeccables et très neuves, meublées de manière minimaliste mais avec un excellent goût. Propriétaire au top, très gentille et très proactive sur les activités et les lieux à visiter (on sent l'amour pour sa ville). Le seul point à améliorer c'est le petit déjeuner, mais sinon vraiment top !
💬 J'y retournerais juste pour profiter à nouveau de ce restaurant !! Tout avait l'air si bon que j'ai eu du mal à choisir. J'ai opté pour les pâtes fraîches avec du ragoût d'agneau et des légumes grillés. La perfection! Les pâtes étaient fumantes et parfaitement cuites. La bouchée était parfaite avec le ragoût d'agneau. C'était tellement très bon ! Mon merveilleux serveur m'a apporté de l'huile d'olive et du Parmigiano frais que j'ai ajoutés à mes légumes (et des tas de poivre frais concassé) et c'était une trempette parfaite pour le pain. Les tables autour de moi avaient l'orecchiette aux légumes verts, le ragoût bolognais, le poulpe grillé, le bœuf à la roquette et au parme et quelques autres plats. Ils étaient tous italiens mais d'après les gestes et les sons. nous avons tous apprécié nos repas également mdr. Le service est impeccable. Chaque personne était super. J'ai voyagé en Italie de nombreuses fois et c'est sans conteste l'une de mes expériences préférées. Le restaurant est situé dans un vieux quartier magnifiquement original. C'est l'expérience gastronomique italienne par excellence !! Je ne saurais trop recommander ce restaurant ! Merci ❤️
💬
💬 Très bonnes pizzas, gentillesse du gars avec un service louable, environnement agréable et propre. Délicieux gâteau sucré au mimosa. L'hommage floral pour mon partenaire à la fin du dîner était le bienvenu.
💬 Lieu avec un bel espace au sous-sol, très accueillant avec un plafond voûté en brique et des lumières agréables qui créent une atmosphère relaxante. Les places disponibles sont complétées par quelques tables au rez-de-chaussée et les tables à l'extérieur, obtenues à partir d'un espace sur rue. Menu purement carnivore, bon choix et bonne qualité, viande savamment préparée ! Nous avons dîné avec une entrée de bombette et un faux-filet pie, faisant également la promotion du vin proposé. Tout cela est très bon et satisfaisant, un service attentif et agréable. La facture a beau être élevée, elle peut être considérée comme en adéquation avec ce qui a été consommé. Il peut être gênant de trouver un parking à proximité immédiate, mais depuis le parking de la Piazza Primo Maggio, vous pouvez rejoindre le restaurant en quelques minutes à pied.
💬 Nous sommes arrivés à 20h30 avec une réservation. Notre pizza a été servie à 22h30, exactement après 2 heures. Nous étions préparés par les critiques précédentes, de toute façon, c'est incroyable à quel point ce restaurant est incapable de gérer les priorités et le temps d'attente. Comme le restaurant est très petit et qu'il y a deux personnes dédiées uniquement à la préparation des pizzas, le problème est à mon avis le manque de planification et d'équilibre entre les pizzas au restaurant et les pizzas à emporter. Concernant la qualité des pizzas, le four est électrique et les pizzas sont extrêmement fines. En plus de tout cela, le serveur nous a apporté la mauvaise bière. Le seul aspect positif est que les prix ne sont pas excessifs. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix. Absolument à éviter ou à choisir en dernière option.
💬 Hotel convivial et familial, la grande disponibilité de Matteo (gérant) et l'immense gentillesse de Guisy, ont contribué à transformer nos vacances en souvenirs. Situé en centre de Catane, tout est très facile d'accès. Soit en bus, soit en train, soit à pied pour ce qui concerne les visites touristiques de la ville. L'hôtel est plutôt géré comme une pension de famille/appart hôtel car vous pourrez y préparer vos propres repas dans la cuisine commune afin de ne pas trop grever le budget. Le petit déjeuner est simple mais efficace, vous aurez des fruits, des yaourts, des viennoiseries et du pain de mie à disposition. L'endroit est propre et bien tenu grace au travail exceptionnel de Guisy !
💬 Super
💬 C'est la deuxième fois que je déjeune ici, la première seule et la deuxième avec mon partenaire. Les deux fois, j'ai trouvé le personnel sympathique, qui vous a mis à l'aise. Différents plats proposés, cuisine simple et légère. Prix conforme à ce qui est proposé. Environnement calme et pas trop bruyant.
💬 La saveur de la nourriture était profonde et riche. C'est le restaurant le plus recommandé de notre ville. Assurez-vous de commander un menu de viande !!