Les avis
Le 14/06/2023 à 16:27
Petits problèmes de communication, mais tout va bien.
Le 11/12/2021 à 21:36
Amical
Le 25/03/2021 à 09:07
Dans la norme
Le 19/10/2020 à 19:14
Une halte pour un bon café
Le 08/08/2020 à 17:31
Bon endroit
Le 14/10/2019 à 17:13
à partir d'env.
Le 01/08/2019 à 11:50
Très bon service, prix très, très sympas. Attention, ce n'est pas un vrai café. Plutôt un kiosque avec des sièges.
Le 22/07/2019 à 16:28
Le service était vraiment sympa, les prix raisonnables, facile à mettre en place
Le 19/05/2019 à 11:59
Excellent
Le 30/04/2019 à 20:21
Très bon !!Bar très maussade, j'aime beaucoup.
Le 16/03/2019 à 17:32
Bonne
Le 06/09/2018 à 21:34
Bar de quartier classique ! Un peu perdu parmi les immeubles et les rues avec des gens habituels, semblables à des parents éloignés, qu'on connaît peu et quand on les rencontre on ne sait pas de quoi parler. Il y a quelque chose de spécial dans cet endroit. Ce sera l'effet de la fin de l'été...
💬 Hotel à taille humaine, le personnel est très dévoué , les repas sont bons et diversifiés.L'ensemble hôtelier est vaste et les activités sont nombreuses. Dommage qu'il y ait des personnes saoules, car bruyants...qui salissent l'esprit de convivialité et le respect du personnel qui y travaillent aux services des vacanciers .
💬 Bonjour, sérieux, pédagogie, disponibilité, une fabuleuse glace...
💬 Davide est un garant de la pizza et toute son expérience dans l'utilisation de pâtes particulières est perceptible. Le rayon gastronomie est également bien fourni, avec des plats proposés aussi bien au déjeuner qu'au dîner, à un coût raisonnable, avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 Très propre et confortable dans un emplacement très pratique. Ce fut un séjour agréable et la réception était très serviable. Assurez-vous de laisser votre numéro de téléphone professionnel lors de la réservation pour obtenir les indications pour trouver l'entrée auprès du propriétaire. Merci beaucoup de nous avoir hébergés.
💬 Artisan producteur de pâtes pour bars locaux.
💬 Les meilleurs arancini que j'ai pu manger. Et la photo ne rend pas hommage a la taille du bestiau. N'hésitez pas à y aller pour toute fringale !
💬 Très bonnes pizzas, ambiance et décoration à l'italienne très agréables. Je recommande!
💬 Venus en famille manger une bonne pizza ,c'est une immersion italienne rustique que nous avons vécus . Une ambiance chaleureuse, authentique traditionnelle.Un décor chargé mais une ambiance très familiale on a l'impression d'être reçu chez des amis. Ce moment était agréable la musique est un peu forte mais c'est un tout petit bémol .
💬 Nous ne le recommandons pas, les propriétaires n'ont aucun sens de l'hospitalité. Il y avait du bruit dans la chambre, nous avons quitté la chambre au bout d'une heure et ils ne nous ont même pas remboursé notre argent.
💬 Expérience à oublier. Ayant payé pour une meilleure chambre, j'en trouve une autre avec un canapé-lit, ce qui est inconfortable, c'est un euphémisme (pensez qu'à la place du sommier, il y a une table en bois.). Il proprietario si è giustidicato con " eh siete arrivati tardi al check in, la vostra stanza era più grande e l'ho data a due uomini. Io rimango allibito da tanta incompetenza e menefreghismo. Ovviamente non si è offerto di fare NIENTE PER SCUSARSI DELLA QU'EST-CE.