Les avis
Le 11/05/2024 à 20:21
Excellent bar à Cadimare avec une large sélection de vins et de plats locaux…….. propriétaires sympathiques et gentils. Recommandé pour les apéritifs ou les dîners informels
Le 08/05/2024 à 18:34
Quel plaisir ce resto tous les plats sont bons et typiques . C'est un régal ça change des pièges à touristes. Les prix sont très abordables et le personnel est super sympa surtout quand on ne parle pas la même langue, ils ont beaucoup de patience. A recommander vivement
Le 02/05/2024 à 19:37
Enfin une cuisine authentique avec des vrais plats qui ne cherchent pas à plaire mais qui par leur simplicité et leur assaisonnement subtil vous enchanteront. Service au top avec terrasse couverte face au port et place de stationnement. Que demander de plus?
Le 06/02/2024 à 11:48
Bar très sympa, avec Diego et Fabio (propriétaires) super gentils et professionnels.
Le 26/10/2023 à 19:51
Ce lieu unique sur le port propose des vins simplement incroyable Le patron ( Fabio ) est un vrai professionnel Son accueil et sa connaissance de la restauration en font un vrai plus Une adresse à visiter si vous êtes un épicurien
Le 24/10/2023 à 17:48
Nuit pluvieuse à Le Spezia et je cherchais un endroit pour manger. Très peu de choix avant 19h30 ou 20h00. Je suis tombé sur cet endroit. évidemment un endroit de quartier. Nourriture bon marché et savoureuse, match de football dans un espace couvert à l'extérieur. Endroit parfait pour ce soir.
Le 03/09/2023 à 19:49
Équipe jeune et sympa, carte petite mais sympa. Nourriture très savoureuse. Nous avons eu Polpo con Patate et Mellanzani. La grappa est également recommandée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/08/2023 à 18:55
Sans doute le meilleur bar du coin. Et en plus bonne alternative pour manger sans dépenser des fortunes. Certes ce n'est pas la carte des restaurants voisins ici ou à Fezzano. Mais cela dépend de ce qu'on cherche. Une bonne bière. Un vin agréable.... et de quoi accompagner. Les mauvaises langues diront que c'est du surgelé. Oui. Mais c'est honnêtement mentionné sur le menu. Bonne musique blues de surcroît.
Le 19/07/2023 à 14:42
toujours sympa, bonne nourriture et boissons, personnel super sympa
Le 15/07/2023 à 14:10
Ambiance fantastique à l'intérieur, grand choix de vins et le meilleur expresso que j'ai jamais eu à La Spezia👌💪👍
Le 11/02/2023 à 17:20
Bon dans l'ensemble, personnel sympathique, idéal pour regarder les matchs dans la joie
Le 17/12/2022 à 19:46
Excellente sélection de vins, un excellent apéritif accompagné de spécialités de La Spezia
Le 01/11/2022 à 15:24
Bar de bonne qualité, ouvert tard. Ils ont aussi des chambres à louer
Le 12/09/2022 à 08:51
Très bel endroit proche de la mer, idéal pour prendre l'apéritif. Les boissons sont très bonnes, les entrées sont bonnes.
Le 17/08/2022 à 08:25
Des gens formidables, un beau bar, un bel endroit
Le 14/08/2022 à 09:35
Ce vin était le meilleur, excellent service et les lasagnes aux fruits de mer 😍
Le 23/07/2022 à 20:41
La nourriture était mauvaise et le service était encore pire. Les lasagnes venaient clairement de sortir du congélateur - elles étaient encore froides au milieu. J'ai dit aux serveurs qu'il faisait froid, qui vient de nous prendre l'assiette, de la mettre au micro-ondes et de nous la rendre immédiatement sans même s'excuser. Les gens à côté de nous semblaient être des locaux et commandaient exactement le même plat que moi (poulpe), et ils étaient servis le double de la mienne. Parfois, il y a des endroits qui n’aiment pas les étrangers et je pense que celui-ci en fait partie. Reste loin!
Le 23/07/2022 à 12:17
Rien d'extraordinaire dans cet endroit...Mets sans saveur et le personnel pas spécialement accueillant.
Le 15/07/2022 à 18:18
excellent
Le 15/07/2022 à 15:59
Excellentes boissons, bonne bière pression. Vous obtenez des entrées gratuites. Personnel sympa, nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 26/03/2022 à 15:48
Super barre ! Barista très positif ! Pizza très savoureuse! Design d'intérieur mignon! Je le recommanderai à tous nos amis italiens et ukrainiens ! Nous reviendrons!
Le 05/01/2020 à 10:58
Grand choix de pâtisseries et de krafen pour le petit-déjeuner. Naturellement plein de locaux, mais vous pouvez trouver un endroit calme.
Le 06/09/2019 à 19:18
Faites-moi un sandwich aux anchois, c'est un spectacle, je recommande vraiment un endroit sympa pour rester au calme loin de la circulation....
Le 06/09/2019 à 05:19
Excellent café, je reviendrai certainement pour une critique complète.
Le 22/07/2019 à 20:01
La chambre était très belle et propre, la dame (probablement la mère du propriétaire) est extrêmement sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous... Le rapport qualité-prix est top !
Le 12/06/2019 à 18:25
Un bar sympa
Le 25/05/2019 à 13:37
Mignon
Le 07/06/2018 à 05:15
Endroit très sympa, idéal pour prendre l'apéritif. Les boissons sont bonnes, les entrées sont bonnes.
Le 30/05/2018 à 09:39
Grand bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs.... Servi par 2 frères professionnels très sympathiques et talentueux.... Bravo....
Le 16/02/2018 à 22:44
J'adore cet endroit. Confortable et confortable. Vous pourrez déguster des salades, des wraps, des toasts, des croissants, des pizzas, des cocktails et de l'alcool ; le tout accompagné de bonne musique. Personnel serviable et gentil.
Le 21/05/2017 à 20:41
Petit bar sympa juste au port
Le 01/05/2017 à 21:28
sympa et sympathique, excellent, prix normaux et bonne nourriture. informé
Le 09/04/2017 à 17:04
endroit sympa, le café est 👌🏻et les gars sont sympathiques et serviables !
💬 Parfait
💬 Restaurant historique situé à Varcaturo près de Giugliano. Cuisine de poisson toujours parmi les meilleures, avec du poisson frais et des produits locaux de grande qualité. Le personnel est toujours gentil et attentif à la commande et aux demandes du client, y compris les propriétaires qui sont toujours disponibles pour prendre rendez-vous et visiter ensemble leurs chambres, à l'aube et au crépuscule, y compris les extérieurs comme le jardin. Nous sommes venus sur la recommandation de clients réguliers du restaurant. Vraiment un excellent choix, je le recommande.
💬 Trouvé par hasard, à la recherche d'un gâteau d'anniversaire. J'ai le partenaire de mon fils qui est coeliaque et je voulais un délicieux gâteau que nous pourrions tous manger ! Je l'ai trouvé ! Merci pour l'instant. Gâteau délicieux et service impeccable. Vous trouverez de tout pour les coeliaques : pain, pizza, gâteaux, pâtes, lasagnes... Fantastique à essayer ! Très gentil!
💬 La meilleure pâtisserie de la Brianza, même si pour moi c'est la meilleure du monde. Produits frais préparés avec savoir-faire. Les pâtisseries et gâteaux sont pratiquement parfaits et les brioches du petit-déjeuner sont absolument fabuleuses. Si vous souhaitez faire bonne impression ou simplement vous faire plaisir, cette pâtisserie est parfaite. Idéal également pour les desserts des cérémonies.
💬 La focaccia est excellente, une de mes préférées, et les sandwichs aux céréales sont fantastiques ! Les desserts toujours top. Également fourni avec d'autres produits comme des pâtes alimentaires, des tartes salées, du lait, de la farine, de l'huile, etc., bref, pas seulement une boulangerie mais une petite épicerie ! 😉
💬 Un appartement récemment rénové dans un immeuble ancien, simple et fonctionnel. Les chambres sont équipées de TV, climatisation, balcon et salle de bain privée. Le propriétaire est accueillant et serviable. La propreté est irréprochable. L'excellent emplacement, à proximité du centre historique avec possibilité de parking gratuit dans les environs. La maison d'hôtes, qui ne propose pas de petit-déjeuner, fournit néanmoins les outils nécessaires pour préparer du café, chauffer quelque chose et une bouilloire. Hautement recommandé!!!
💬
💬 Hôtel très accueillant et un bon rapport qualité /prix! Une excellente restauration pour le dîner et le petit déjeuner copieux! À ne pas manquer !
💬 Consiglio questo ristorante, accoglienza molto calorosa, molto ben servito e soprattutto cibo molto buono. Je vous recommande ce restaurant très bon accueil, Très bien servie, Avec une très bonne cuisine. Merci encore pour votre sourire et ces bons plats que nous avons pu Déguster chez vous.👍🏼 Les français
💬 Absolument la pire pizza que j'ai eue, la pâte était dure à moitié cuite, vous devez perfectionner la pâte désolé les gars