📌 Via Luigi Settino, 49, 88900 Crotone - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 07:37
Endroit spécial pour passer du temps avec quelqu'un, prendre un verre
Le 06/10/2023 à 19:37
Un grand professionnalisme
Le 14/06/2023 à 09:10
Lieu élégant et moderne à la fois, personnel de grande qualité et formé, l'atmosphère du lieu est belle, douce mais pas trop comme j'aime. Quant à la nourriture, il est impossible de se plaindre, tant d'amour et de soin dans le choix des ingrédients et des détails, chaque plat est servi de manière ordonnée et précise selon des normes de qualité qui semblent destinées à augmenter avec le temps.
Le 14/06/2023 à 08:54
Place au centre de la ville, à deux pas de la rue principale. Agréable de passer une soirée entre amis
Le 26/03/2023 à 09:28
Si je pouvais donner une sixième étoile, je le ferais ! Lieu raffiné mais absolument original. Des murs noirs qui deviennent un tableau noir, où peuvent être mises en valeur les peintures d'artistes émergents exposés... Un éclairage de style industriel mais avec une touche de couleur, une carte qui représente un croisement entre tradition et style métropolitain. Et derrière tout ça, un petit génie, que #OlivieroToscaniscanseteproprio. Vous en verrez de belles, ne manquez aucune des soirées qu'ils organisent ! #Killercowtakenotes Animaux acceptés ca va sans dire. #ASpassoconCiccio APPROUVÉ !
Le 11/02/2023 à 20:42
Très bien tout
Le 21/01/2023 à 20:18
Si je pouvais, j'aurais donné 0 étoile. Prix trop élevés pour un endroit comme Crotone. Service épouvantable, personnel désagréable (ils nous ont donné 5 minutes pour débarrasser la table même si nous n'avions pas fini nos plats).
Le 20/07/2022 à 11:52
Il était fermé malgré l'heure indiquée autrement
Le 04/04/2022 à 07:32
Endroit cosy, agréable et très calme. Excellente nourriture, très gros sandwichs et aussi des wraps. Un personnel très amical et serviable. Position stratégique, près de la rue principale et de la poste centrale, facilement accessible. Prix correct pour ce que l'on mange. Je vous conseille!
Le 27/11/2021 à 17:49
Lieu avec des gens sympas. Joseph est un vrai fils de... Nous avons mangé ce qu'il voulait, à la différence que nous avons payé pour cela. Par contre une agréable soirée
Le 27/10/2021 à 12:58
Fantastique!
Le 05/03/2021 à 21:24
Excellent 😋
Le 16/02/2021 à 18:41
Bel endroit, plats excellents, personnel sympathique et gentil
Le 18/12/2020 à 18:06
Excellent restaurant.
Le 06/02/2020 à 23:06
Le tout très bon, l'accueil mais surtout la nourriture à des prix corrects.
Le 10/12/2019 à 13:29
Très bonne nourriture et prix corrects. Personnel sympathique et présent, et l'attente est très courte. je vous conseille
Le 27/11/2019 à 23:04
Le personnel est très sympathique, bonne sélection de bières et de vins.
Le 10/07/2019 à 05:25
Bon pub, ils ont de la musique live Beppe, belle sélection de grappas et de whiskies.
Le 05/06/2019 à 04:54
Accueillez des gens sympas, des gens sympas, des gens sympas
Le 29/05/2019 à 22:30
Innovant, accueillant et fortement connecté à la communauté des jeunes et, pourquoi pas, apparemment des adultes.
Le 20/05/2019 à 22:16
Lieu idéal pour un apéritif bière, soirée en compagnie Gentillesse et professionnalisme. Des gourmandises en tout genre.
Le 20/04/2019 à 21:16
Optimal
Le 08/02/2019 à 03:31
Cuisine excellente et service efficace... Je ne recommande pas s'il y a des soirées musicales... le lieu n'est pas adapté et on ne peut même pas parler aux gens en face de soi
Le 16/01/2019 à 22:15
Petit et accueillant, bien entretenu et bien géré par un personnel amical
Le 16/01/2019 à 14:38
Cuisine excellente, ambiance conviviale
Le 29/12/2018 à 07:23
Boulettes de viande .....
Le 15/12/2018 à 20:42
Endroit branché
Le 11/11/2018 à 02:55
Très bel endroit, intimiste et élégant. Bonne musique et bonne ambiance. Produits de qualité.
Le 06/11/2018 à 22:08
Un endroit qui manquait à Crotone... une cuisine délicieuse et raffinée... l'emplacement est hors de question, en raison de ses goûts raffinés et exclusifs... le personnel qui y travaille est également accueillant... sans oublier le chef raffiné et inégalé dans ses plats ....des plats artistiques et en même temps une fête pour les papilles prêtes pour un choc continu de saveurs nouvelles et raffinées.. ...félicitations à tout le personnel
Le 30/10/2018 à 13:55
Dans la famille...
Le 17/10/2018 à 21:46
Optimal
Le 18/08/2018 à 10:21
Un excellent endroit pour déguster de savoureux filets, sandwichs et/ou simplement prendre un apéritif dans un environnement convivial et confortable.
Le 28/05/2018 à 18:31
service non reçu
Le 04/04/2018 à 14:59
Super endroit pour passer des soirées entre amis, il y a presque toujours de la musique ou des événements organisés ! Vous pouvez toujours trouver un Joseph ! Hahahaha
Le 04/03/2018 à 20:51
Agréable découverte, nous l'avons fréquenté seul le midi pour une petite pause, mais il utilise des produits frais et ça se voit ! Seule suggestion ? Variez le menu
Le 26/02/2018 à 09:20
Lieu équipé pour servir de l'alcool avec un large choix et un excellent service. En plus de l'alcool, il y a un bon choix de plats avec des sandwichs intéressants.
Le 22/02/2018 à 18:08
tout est excellent
Le 09/12/2017 à 06:29
Belle nouveauté, chaque soir une soirée différente organisée dans les moindres détails.
Le 30/09/2017 à 05:53
Petit est beau.
Le 29/08/2017 à 05:06
Ambiance magique en compagnie de Giuseppe qui nous propose toujours d'excellentes bières et vins... J'y reviens toujours avec plaisir !
Le 19/04/2017 à 14:49
Lieu nouveau, branché et bien fréquenté. La nourriture est bonne et le service est sympathique.
Le 29/03/2017 à 07:04
Excellent lieu
💬 Bonne adresse Une des spécialités est le poulet rôti : Demi-poulet charnu bien épicé servi avec frites et quelques compléments frits. Il est possible de commander une pizza à notre goût … totalement respecté ! Le pizzaiolo connaît son métier. Terrasse bien climatisée à l’arrière de la braseria.
💬 J'écris en tant que Turc vivant à Milan. En un mot, c'est décevant. J'entends cet endroit depuis longtemps. J'avais également vérifié leurs réseaux sociaux. Cela m'a semblé vraiment attrayant et ressemblait à quelque chose de différent du kebab milanais ordinaire (cela signifie une qualité poubelle quand je compare au kebab turc d'Istanbul). J'ai compris qu'ils ont des stratégies de marque géniales, du logo à l'emballage, les choix d'emplacement sont bien planifiés, ils essaient de refléter l'identité turque du kebab dans leur marque. Mais pour moi, le plus important c'est la qualité des plats, du kebab. Ce n'est certainement pas la recette turque, elle contient trop d'épices, trop de salade. Je n'ai pas pu ressentir le goût de la viande. C'est quelque chose de différent. De plus, cela coûte cher. J’ai payé 12 euros pour un menu kebab, c’est un kebab de restauration rapide, allez, ça ne vaut pas le coup. Si vous choisissez la bière comme boisson, vous payez 2 euros de plus. J'ai donné 3 points en raison du travail réalisé pour cette marque et son marketing. L'ambiance est également animée. En conclusion, je suis déçu.
💬 Parking juste devant, situé proche du centre-ville (3-4km), arrivée possible à n'importe quelle heure grâce aux codes, climatisation et douche dans la chambre, petit-déjeuner correct : excellent rapport qualité-prix !
💬 Hôte désagréable, en retard de plus d'une heure, s'excuse pas. chambre pas prête alors qu'on arrive à 17h 🤔. A éviter
💬 Obligé d'appeler le personnel pour espérer pouvoir prendre la commande, 1h30 d'attente pour un plat de pâtes ou il n'y avait que 3 raviolis alors que cela coûtait 18 €
💬 On s'arrête souvent dans ce restaurant situé dans la zone portuaire, on est toujours satisfait des propositions sur la carte simple et concise. Je choisis généralement leurs très bons sandwichs au poisson servis avec de très bonnes chips croustillantes. J'ai aussi testé le plateau de charcuteries aux fruits de mer servi sur une très bonne focaccia. S'agissant d'un restaurant de rue, le service est minime, sinon une excellente solution pour un apéritif dînatoire sans prétention.
💬 Restauration rapide italienne.
💬 Pain 🥖 super comme beaucoup de préparations comme les entrées et bien d'autres choses
💬 Beau et accueillant. Personnel très serviable, sympathique et décontracté. Restez-y une semaine pour vous détendre. Bien équipé avec tout
💬 Le poulet est vraiment délicieux, mais ce n'est pas le seul point positif de cet endroit... Vous y trouverez propreté, gentillesse, disponibilité envers vos moindres demandes ! Excellent !!