📌 Via Danimarca, 91, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/11/2022 à 13:20
Viandes italiennes préparées par Jovid, pain et desserts préparés par lui avec des ingrédients frais
Le 17/02/2020 à 17:26
La cuisine de Jovid est fabuleuse. Vraiment recommandé
Le 27/09/2019 à 12:47
L'un des meilleurs kebabs de la place
Le 19/08/2019 à 16:02
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Podere Sant'Andrea cuisine ce qu'il produit, les pâtes faites à la main "comme avant" et les desserts sont un vrai délice, un environnement fait maison et un personnel accueillant et sympathique à l'écoute de chaque besoin du client (Michela et Monica top !).
💬 Bonnes pizzas ouvertes le lundi. J'ai beaucoup apprécié la nourriture ici
💬 Dans le rez de chaussee dun immeuble situés à 2 pas du centre, 3 chambres amenagees avec goûts. Nous y sommes restés 3 nuits. Chambre très propre, très confortable. Davide (la personne qui gère les 3 chambres) est très sympathique ! La terrasse est bordée d'un jasmin très odorant... elle est propice à de belles rencontres avec les autres occupants des chambres. Nous recommandons fortement ce lieu !!!
💬 Zone propre et centrale, propriétaire très gentil.
💬 Le serveur en terrasse est ivre et agressif, nous sommes partis après 1 heure d'attente sans avoir rien mangé. Je déplore la qualité du service de ce restaurant qui propose néanmoins des plats simple et bon. Dommage... The server on the terrace has drunk and aggressive, we left after 1 hour of waiting without having even ate. I deplore the quality of the service of this restaurant which nevertheless offers simple and good dishes. Too bad... Il cameriere in terrazza era ubriaco e aggressivo, siamo partiti dopo 1 ora di attesa senza aver neanche mangiato. Deploro la qualità del servizio di questo ristorante che offre comunque piatti semplici e buoni. Peccato...
💬 Super ambiance, des vinyles partout ! Musique cool et bonnes boissons. Reggio Emilia est vraiment reconnaissante
💬 Bar super sympa personnel charmant génial
💬 Bonnes bières artisanales et personnel sympa, Fabio était génial et rapide. Lors de mon prochain voyage, je m'arrêterai à nouveau à Savone et nous en aurons certainement quelques froids ici.
💬 Super accueil, endroit charmant. Nous avons passé une journée inoubliable. La magnifique terrasse avec vue sur le lac redonne l'esprit. L'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre et profiter de la nature, la propriétaire Federica est une femme fantastique. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent chambre spacieux équipé de 2 lit 1 personne plus 1lit de 2/ télé / salle de bain douche et lavabo WC et bidet très lumineux et spacieux