Chambre d'hôtes 🇮🇹

Joy bandb Avis

📌 Via Barrili, 6, 17012 Albissola Marina - Italie

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Joy bandb à Albissola Marina

Les avis

Les dernier avis sur Joy bandb à Albissola Marina

Pierangela.a

Le 18/08/2022 à 16:17

5 / 5

Endroit relaxant avec une vue imprenable. Petit déjeuner sur la terrasse avec une vue fantastique. Ici l'art se marie parfaitement avec la détente. Pamela la propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Je vous conseille.

david.u

Le 16/08/2022 à 07:16

5 / 5

Une expérience d'une beauté inattendue

GIUSEPPE.G

Le 07/08/2022 à 16:47

4 / 5

Structure située sur la colline d'Albissola depuis la terrasse de laquelle on peut voir un magnifique panorama, la gentillesse et l'hospitalité de la propriétaire rendent l'atmosphère encore plus magique. si vous aimez l'art contemporain, vous trouverez ici quelques œuvres qui complètent l'ameublement de la structure.

Julia.

Le 25/06/2022 à 06:54

5 / 5

Nous avons passé une semaine avec notre chien au Joy Bed and Breakfast. Le logement est situé sur une colline escarpée, mais en 10 minutes environ vous pourrez rejoindre la mer à pied, un parking est disponible. Les chambres, dont une avec une vue fantastique sur la mer, étaient très propres, spacieuses, confortables et climatisées. Le logement présente de nombreux détails d'art moderne soigneusement sélectionnés et donc un charme très particulier. La vue depuis le toit-terrasse est magnifique, nous avons donc pu prendre notre petit-déjeuner chaque matin avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était fraîchement préparé par Pamela chaque matin et était fantastique. Pamela, la propriétaire est une femme très gentille et charmante. Nous pourrions toujours nous tourner vers elle pour toute question. Elle nous a permis de passer un moment super sympa grâce à son écoute, sa générosité et ses bons conseils de restaurants et d'excursions. Merci beaucoup Paméla!

Paola.r

Le 07/06/2022 à 05:12

5 / 5

Une structure splendide et soignée, un loft new-yorkais en Ligurie, un propriétaire très gentil qui propose des petits déjeuners d'hôtel 5 étoiles

Lorena.e

Le 05/06/2022 à 09:08

5 / 5

Endroit enchanteur avec magnifique vue mer, accueil, propreté et service irréprochables. B&B avec une attention aux détails et la propriétaire Pamela très gentille et disponible pour répondre à tous nos besoins. B&B à mettre dans vos favoris

Fabrizio.o

Le 26/08/2021 à 09:51

5 / 5

J'AI SÉJOURÉ DU 17/08/2021 AU 21/08/2021 DANS CE FABULEUX BED&BREAKFAST ENSEMBLE AVEC MON COMPAGNON ET JE LE RECOMMANDE FORTEMENT TANT POUR LA STRUCTURE QUE POUR LE PROPRIÉTAIRE, G E N T I L I S S I M A !!! MERCI ENCORE POUR VOTRE DISPONIBILITÉ ET VOTRE COURTOISIE ! FABRIZIO ET ALICE

Alice.e

Le 21/08/2021 à 17:40

5 / 5

Nous venons de quitter cette magnifique propriété, mon partenaire et moi avons été choyés tout au long ! Petit déjeuner fantastique sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Grande chambre avec une belle véranda, kitchenette, climatisation, tout est parfait. Le point fort de cette fantastique structure est Pamela avec ses 500 très gentils et super serviables. Nous le recommandons vivement !! On reviendra certainement!

e.

Le 21/08/2021 à 08:50

5 / 5

Excellent endroit pour s'évader, panoramique et très accueillant. Hautement recommandé!

daniele.a

Le 20/08/2021 à 17:48

5 / 5

Bel endroit bien entretenu et propre. Pamela vous gâtera avec ses petits déjeuners fantasmagoriques.

Sandra.o

Le 30/08/2020 à 19:57

5 / 5

Excellent emplacement, propreté impeccable, excellent petit déjeuner servi sur le balcon avec vue sur la mer!! Les chambres sont spacieuses et confortables, Mme Pamela est très sympathique, serviable et attentive aux détails!!!! Structure à recommander !! et j'y retournerai certainement !!!

Rocco.r

Le 13/07/2020 à 12:32

5 / 5

Emplacement alternatif et artistique..... Très propre et bien rangé.... Petit déjeuner excellent et copieux.... Pamela est très gentille et très serviable

314RIC.

Le 12/07/2020 à 08:09

4 / 5

En repensant à l'année dernière, cela m'a donné envie d'y retourner. Excellent petit déjeuner. Et un régal pour les yeux pour ceux qui aiment l'art

Vincenzo.a

Le 06/07/2020 à 19:48

5 / 5

Mme Pamela s'est avérée être une personne très gentille et amicale. N'ayant pas pu séjourner avec elle pour des raisons personnelles, elle s'est rendue disponible pour nos besoins afin d'évaluer un autre emplacement.

Francesca.e

Le 05/07/2020 à 21:24

5 / 5

Grâce à Pamela nous avons passé un très beau week-end. La chambre est située dans un environnement chaleureux et accueillant, avec une attention aux détails et très intéressante car parsemée de splendides œuvres d'art moderne. Là la propriétaire nous a fait sentir choyés et absolument à l'aise. Courtois et très serviable pour tout besoin, il nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits et restaurants où manger. Nettoyage parfait. Hautement recommandé!!! On reviendra certainement

Carmela.n

Le 28/06/2020 à 07:55

5 / 5

Que puis-je dire... Je lui donne un 10+.. nous avons passé un très bon moment.. Mme Pamela est très gentille, les chambres étaient impeccables, les services étaient excellents, tout était neuf dans un style vintage.. le petit déjeuner était excellent, une grande variété de choix..

Andrea.n

Le 02/10/2019 à 10:22

5 / 5

C'était très agréable de dormir une nuit dans cette propriété, très agréable, propre et bien entretenue avec de beaux meubles, tableaux et œuvres d'art. Le petit déjeuner était également très bon et copieux sur la belle terrasse avec vue sur la mer. De plus, le propriétaire était très gentil, gentil et serviable. Fabuleux

Iva.s

Le 24/08/2019 à 14:37

5 / 5

Nous étions invités au Joy cette semaine : 10 et félicitations ! Propreté, eau de douche très chaude (ce qui n'est pas du tout une évidence !), gentillesse et super petit déjeuner : bon, de qualité et copieux. Le prix bas. Environnement enchanteur : calme, élégant, soigné et accueillant. La propriétaire Pamela est une présence délicate et attentionnée ; une petite femme spéciale (à rencontrer !).

renza.b

Le 22/08/2019 à 08:29

5 / 5

Endroit charmant, très propre, propriétaire sympathique avec beaucoup d'énergie, super petit déjeuner. Ok

stefania.i

Le 10/08/2019 à 15:11

5 / 5

Je recommande absolument Propriétaires très accueillants et serviables Des invités polis et respectueux Petits déjeuners incroyables

Karla.a

Le 09/06/2019 à 11:43

5 / 5

Agréable et agréable..

Alessandra.c

Le 04/06/2019 à 13:29

5 / 5

Juste merveilleux

Paolo.a

Le 14/08/2018 à 22:03

5 / 5

Optimale !

Franco.a

Le 24/07/2018 à 17:08

5 / 5

Un B&B vraiment spectaculaire, pratiquement un musée d'art contemporain ! Vraiment très spécial, recommandé. Excellent petit déjeuner le tout assaisonné de la gentillesse du propriétaire. Excellent emplacement, à quelques minutes de la mer. Une vue à couper le souffle!

Mirela.o

Le 21/07/2018 à 12:50

5 / 5

Endroit merveilleux. C'est un euphémisme de l'appeler un B&B.... reposez-vous au nom de l'art

Horny.e

Le 25/03/2018 à 10:53

4 / 5

Hôtesse sympathique et serviable. L'appartement est spacieux et offre toutes les commodités habituelles, même la climatisation. Le parcours jusqu'au logement est typique de la région, un peu raide mais facile à gérer. Un grand parking plat est disponible sur place.

  • 🏪 Alla Bella Napoli (352 Avis)

  • 💬 Endroit modeste avec un mobilier simple. Personnel sympathique. Bonne pizza mais rien d'exceptionnel. Prix ​​normal.


  • 🏪 pacifico (110 Avis)

  • 💬 L'endroit est parfaitement propre et dispose d'une vue magnifique. Vous pouvez facilement sortir de la pièce par le balcon et vous asseoir dans le jardin. La cuisine est très bien équipée pour préparer déjeuner ou dîner, mais commune aux 3 appartements, vous pourrez donc y rencontrer d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié, Lucia est une hôte super gentille.


  • 🏪 Macelleria Gastronomia di Sacchi Miranda (40 Avis)

  • 💬 Excellent service client, plats faits maison et produits locaux. Repas préparés absolument délicieux.


  • 🏪 L'Aquila 45 (11 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement) mais le petit appartement avait une forte odeur de moisi et de fumée. D'après le propriétaire c'était dû au locataire précédent, à mon avis c'était dû à un mauvais nettoyage ! La salle de bain est à refaire, donc je ne la recommande pas !


  • 🏪 B&B Pirro Malena (8 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience authentique, le B&B Pirro Malena est l'endroit qu'il vous faut. Situé dans un quartier charmant, ce B&B offre une combinaison parfaite de confort moderne et de charme historique. Pirro et Malena, les propriétaires, sont l'âme de ce lieu : toujours disponibles, sympathiques et pleins de conseils utiles pour découvrir la région. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des lits confortables qui garantiront un sommeil réparateur. Le petit-déjeuner est un autre point fort, avec une variété d'options fraîches et savoureuses qui satisferont même les palais les plus exigeants. Et n'oubliez pas d'essayer le café, c'est divin ! En bref, le B&B Pirro Malena est bien plus qu'un simple endroit pour dormir ; c'est une expérience qui vous fera tomber amoureux du lieu et des gens. Hautement recommandé!


  • 🏪 Buonarroti Relais (21 Avis)

  • 💬 Structure réservée à la réservation sans trop de problèmes. Attiré par le prix et l'emplacement très central. Le bâtiment est assez ancien, donc pas d'ascenseur (l'appartement est au troisième étage). La chambre était très grande et bien rangée. Le lit était confortable et l'oreiller n'était pas mal non plus. Le seul défaut de la chambre était le bruit venant de l'extérieur. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer. La salle de bain est très petite et il n'y a pas de bidet. Dans l’ensemble acceptable. Il y a aussi une petite cuisine mais nous ne l'avons jamais utilisée. L'expérience globale est bonne. Le seul défaut reste le bruit extérieur mais la situation très centrale compense tout cela. Je vous conseille.


  • 🏪 Ristorante Al Cavaliere (125 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et familiale ! Idéal pour votre séjour au bord du lac :-) Bonne cuisine en prime, cet hotel restaurant offre tous les services


  • 🏪 Sorsi e Morsi (48 Avis)

  • 💬 Agréable découverte au retour de la mer. Du poisson de qualité, cuisiné de manière simple et efficace. Peu de chichis culinaires et beaucoup de qualité. Endroit jeune avec une attention aux détails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir !


  • 🏪 Le Chic (4 Avis)

  • 💬 Excellent quartier à 2 minutes de la mer 5 minutes du centre ....... structure toute neuve... propre recommandé.....👍


  • 🏪 Hotel Krone (294 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel pour le ski;service rapide personnel très gentil ! TRES BON RAPPORT QUALITÉ- PRIX ! ESSAYER C'EST L'ADOPTER ! !