📌 Corso Umberto I°, 20, 80069 Vico Equense - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:44
personnel très gentil, prix excellents
Le 29/03/2024 à 14:38
Vous ne pouvez pas payer 8 euros pour un spritz ! Également servi avec quelques chips des sacs. Tout cela avec la raison supplémentaire que tout le monde facture le même prix car c'est dans la péninsule de Sorrente. Jusqu'à il y a quelques années, nous étions toujours dans la péninsule de Sorrente, mais les prix n'étaient pas si élevés. Prendre un apéritif à Sorrente coûte moins cher et les lieux sont bien plus beaux ! Entre autres choses, au bar Joy, ainsi que dans les bars de la Piazza Umberto I à Vico Equense, vous êtes entouré par le smog des voitures et au milieu de quatre bâtiments sans importance historique et vous n'apercevez rien de la mer! Je crois que les choses ont changé depuis que Vico Equense a reçu le surnom de « ville du goût ». Du goût oui, d’emmener les touristes faire un tour. Expérience absolument négative.
Le 25/08/2023 à 19:02
Joy Bar est exactement cela, une joie ! Dans un emplacement central idéal pour regarder les gens, on nous a servi 2 cocktails : une variante du choix classique du negroni et du barman (un cocktail à base de mangue et de rhum), tous deux délicieux. Notre serveur était extrêmement compétent et passionné par les cocktails. On nous a apporté des collations légères et des collations chaudes du bar. Pour 9 € pièce pour un cocktail joliment équilibré et un service exceptionnel, nous étions très contents. En fait, nous sommes revenus après le dîner pour en redemander ! Le couple à côté de nous a commandé les hamburgers et les ailes de poulet et était très content.
Le 18/08/2023 à 00:30
Nous avons demandé deux cocktails choisis par le barman, ils étaient EXCELLENTS, à tel point que nous en avons immédiatement demandé deux autres, très innovants et raffinés, personnel très sympathique et très gentil, ils nous ont même proposé deux incontournables et deux croissants, emplacement central ! Je recommande absolument.
Le 11/08/2023 à 19:12
Personnel adorable surtout Danielle, très sympathique et serviable !! La nourriture est délicieuse et à un prix très raisonnable, je le recommande vivement si vous êtes dans cette région !
Le 10/08/2023 à 18:37
Excellent endroit pour prendre un café
Le 10/05/2023 à 07:19
Nous avons passé un bon déjeuner avec des amis, la nourriture était excellente et Roberta était exceptionnelle.
Le 05/11/2022 à 18:57
10 euros pour un latte et un cappuccino froid (le pire) sans même l'apéritif.
Le 28/08/2022 à 09:57
Je suis allé à cet endroit avec un ami donc deux personnes ont eu 2 vins mousseux 2 sandwichs et deux cafés j'ai dépensé 55 euros j'ai demandé pourquoi les prix du menu étaient différents du reçu ils étaient pratiquement 15 euros et on m'a répondu que c'était la couverture charge Un prix de couverture qui n'était pas écrit en premier et en deuxième position sur le menu et un prix de couverture de 15 euros pour deux personnes servies entre autres dans des assiettes jetables n'ont jamais été entendus, même sur la Piazza Duomo.
Le 24/07/2022 à 19:19
Nous sommes allés demander à prendre un verre et un apéritif, et sans nous donner d'informations préalables, ils sont venus nous servir ce que nous avions commandé : trois verres et quelque chose à grignoter. Pour trois petits plats à partager (quelques pommes de terre, trois boulettes de viande et un remeado de peperonni) ils nous ont facturé plus de 60 €. Nous étions trois personnes. La nourriture était bonne mais le prix était excessif, nous ne nous y attendions pas. Ils devraient prévenir que le « snacking » Ils facturent 45€ avant de le servir…
Le 02/07/2022 à 13:12
Laisser un avis 5 * alors que la jolie nonna préparait le déjeuner a aidé ma femme lorsqu'elle s'est sentie faible et a préparé une pâtisserie aux légumes impromptue. Grazie
Le 10/12/2021 à 09:09
Excellents cocktails et emplacement très central. L'offre de petit-déjeuner est également bonne !
Le 22/08/2021 à 19:42
Je suis allé dans ce bar 4 nuits consécutives, mais ce soir, Naples jouait un match et un homme très grossier nous a refusé l'entrée. Nous ne reviendrons pas.
Le 26/08/2020 à 09:46
Les prix sont bons étant donné que c'est dans une zone touristique. J'ai commandé un verre de vin qui honnêtement m'a un peu déçu
Le 23/02/2020 à 12:10
Excellent apéritif avec des entrées variées pour stimuler votre appétit.
Le 07/04/2018 à 11:14
Incroyable. très poli et sympathique, nourriture délicieuse
Le 09/08/2017 à 19:35
Bien que récemment rénovées, seules les tables extérieures rendent le lieu attractif. Rien de nouveau à l'horizon. Emplacement très central.
💬 Nourriture fantastique, opérateurs très sympas et une belle atmosphère italienne rustique ! Simple mais incroyable 👍 Grazie
💬 Beau paysage, hôte très gentil !! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade relaxante.
💬 Excellente soirée si vous souhaitez un dîner raffiné. La nourriture était excellente et le service était bon. La nourriture est un peu chère, mais de grande qualité. Si vous souhaitez essayer différents types de vins au dîner, c'est chez vous. Ils ont la plus grande gamme de vins que j'ai jamais vue dans un restaurant.
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails, une propreté impeccable, un professionnalisme incroyable du gérant qui a créé de toutes pièces un environnement chaleureux et accueillant, en créant personnellement chaque recoin du bar avec des pièces recyclées et des machines industrielles transformées en tables et accessoires d'ameublement uniques et raffinés. Chaque produit est d'excellente qualité, charcuteries, bières, vins, snacks, cicchetti et tout ce que vous pourriez souhaiter. Petit-déjeuner varié avec des croissants pour tous les goûts, des alternatives végétaliennes et des extraits froids de fruits et légumes frais. Je le recommande vivement, c'est une petite perle perdue dans la zone industrielle de Motta di Livenza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Les meilleures de nos 3 semaines autour de l'Italie.
💬 L'endroit est sympa, les barmans sont très bons, le service et la nourriture sont bons
💬 Cuisine savoureuse servie dans un environnement relaxant à côté du petit jardin public. Idéal pour les enfants qui peuvent jouer avec les installations du jardin.
💬 Un resto à ne pas rater: des très bons plats, de vins à la hauteur et un personnel adorable. A réserver. Rapport qualité prix super!
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Des prix honnêtes pour des plats vraiment originaux et bien réalisés, tant au niveau de la présentation que de l'équilibre des goûts. Un grand compliment à Stefano et à son équipe, car cette jeune équipe a su profiter au maximum d'un lieu caractéristique à proximité de la voie ferrée. Je l'adore!
💬 Courtoisie et professionnalisme vous accueillent. Excellente nourriture de grande qualité et soin dans la recherche des matières premières. Vous ne pouvez pas vous tromper avec Francesca et son équipe. Hautement recommandé! Bien joué!