📌 Via Enrico Fermi, 31, 24035 Curno - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 12:46
Rien à ajouter, bel endroit accueillant, personnel poli et très gentil, très bons cocktails. Hier soir, pour la première fois, il a conquis ses amis... Une soirée à refaire sans hésiter. Une combinaison de raffinement et d'élégance Je peux te le dire, essaie-le et reviens
Le 11/06/2022 à 21:51
Lieu d'été avec une cuisine raffinée et des ingrédients de saison, d'excellentes crevettes catalanes avec légumes et fruits assaisonnés à l'huile d'olive extra vierge...fortement recommandé !
Le 11/06/2022 à 10:17
Endroit à essayer
Le 21/08/2021 à 11:23
Excellente cuisine... endroit élégant et relaxant
Le 18/07/2021 à 13:04
Environnement élégant, personnel gentil et compétent, recommandé
Le 15/07/2021 à 19:05
Bel endroit, cuisine conviviale et excellente. Meilleure musique de fond
Le 03/07/2021 à 10:46
Terrasse ouverte du centre sportif, une carte du midi sympa et une cuisine de grande qualité.
Le 01/07/2021 à 17:08
Les prix sont légèrement élevés par rapport à de nombreux restaurants, mais la qualité de la nourriture est excellente et l'endroit est très beau et élégant. Fortement recommandé. Il existe également des pizzas sans gluten et sans lactose
Le 16/06/2021 à 11:29
Très bel endroit esthétiquement, service impeccable et très gentil. Excellents cocktails. Des plats sans infamie et sans éloges.
Le 01/09/2020 à 06:18
Les locaux et les extérieurs sont très bien entretenus et toujours parfaits. Bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 15/08/2020 à 00:49
Fantastique
Le 21/07/2020 à 12:20
Endroit élégant.
Le 16/07/2020 à 22:46
D'accord
Le 04/07/2020 à 23:38
Personnel vraiment pas préparé. Pour ce que ça coûte, je m'attends à un meilleur traitement.
Le 07/06/2020 à 11:27
Mignon et élégant, bon environnement et musique
💬 Fantastique séjour chez ces 2 hôtes gentils, charmants et accueillant ! Nous ne sommes restés que 2 nuit mais c’était de loin notre meilleur bnb des vacances. Les chambres sont très propres. L’appartement a été rénové avec beaucoup de goût tout en gardant un certain cachet sarde. La terrasse pour prendre le petit déjeuner et très agréable et ensoleillé le matin. Quel plaisir de prendre un petit déjeuner home made, ça change des autres bnb et des biscottes .. ;-) Du vrai pain, de la confiture HOME MADE et chaque matin un petit plat sucré et salé directement cuisiné par les hôtes... fantastique ! Tout est très propre. Nous recommandons largement cet endroit pour votre séjour autour de Oristano. Pensez à visiter Torre Grande, Tharros (plage magnifique) et Is Arutas, la fameuse plage aux grains de riz ...
💬 Très bonne adresse pour un dîner à base de fritures, charcuterie et sandwichs. Le propriétaire est très gentil et accessible. je vous conseille
💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....
💬 Tres bonne glaces en general...service un peu long..mais ça c la calabre 😆
💬 Très bon restaurant testé lors d’un dîner pro.
💬 Giovanni est le meilleur.
💬 Personnel très gentil, intérieur bien conçu, bonne nourriture.
💬 C'est une bonne pizzeria ou nous avons bien mangé. Les prix sont vraiment bas : 9,50€ pour la plupart. C'est dommage que la "terrasse" donne sur la route et qu'il n'y a que deux tables.
💬 Comme le titre l'indique, la maison est magnifique. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des hôtes qui sont arrivés dans 2 voitures à la gare pour venir nous chercher. Rien n'est de trop. L'appartement est impeccable. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. Merci.
💬 Parfait! Super recommandé si vous voulez un bon morceau de pizza à la tranche !