Restaurant 🇮🇹

Joy Summer Restaurant Avis

📌 Via Enrico Fermi, 31, 24035 Curno - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Joy Summer Restaurant à Curno

Les avis

Les dernier avis sur Joy Summer Restaurant à Curno

Alessandro.u

Le 09/07/2022 à 12:46

5 / 5

Rien à ajouter, bel endroit accueillant, personnel poli et très gentil, très bons cocktails. Hier soir, pour la première fois, il a conquis ses amis... Une soirée à refaire sans hésiter. Une combinaison de raffinement et d'élégance Je peux te le dire, essaie-le et reviens

Angelo.i

Le 11/06/2022 à 21:51

5 / 5

Lieu d'été avec une cuisine raffinée et des ingrédients de saison, d'excellentes crevettes catalanes avec légumes et fruits assaisonnés à l'huile d'olive extra vierge...fortement recommandé !

Ezio.a

Le 11/06/2022 à 10:17

5 / 5

Endroit à essayer

Gabriele.o

Le 21/08/2021 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine... endroit élégant et relaxant

Donatella.e

Le 18/07/2021 à 13:04

4 / 5

Environnement élégant, personnel gentil et compétent, recommandé

Andrea.a

Le 15/07/2021 à 19:05

5 / 5

Bel endroit, cuisine conviviale et excellente. Meilleure musique de fond

Francesca.e

Le 03/07/2021 à 10:46

5 / 5

Terrasse ouverte du centre sportif, une carte du midi sympa et une cuisine de grande qualité.

mattia.a

Le 01/07/2021 à 17:08

4 / 5

Les prix sont légèrement élevés par rapport à de nombreux restaurants, mais la qualité de la nourriture est excellente et l'endroit est très beau et élégant. Fortement recommandé. Il existe également des pizzas sans gluten et sans lactose

Photo n°1 de l'avis de mattia.a fait le 01/07/2021 à 17:08 sur le  Joy Summer Restaurant à Curno
Photo n°2 de l'avis de mattia.a fait le 01/07/2021 à 17:08 sur le  Joy Summer Restaurant à Curno
Mattia.o

Le 16/06/2021 à 11:29

4 / 5

Très bel endroit esthétiquement, service impeccable et très gentil. Excellents cocktails. Des plats sans infamie et sans éloges.

Vittorio.e

Le 01/09/2020 à 06:18

5 / 5

Les locaux et les extérieurs sont très bien entretenus et toujours parfaits. Bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel. Informé

Yakelin.a

Le 15/08/2020 à 00:49

5 / 5

Fantastique

Veronica.

Le 21/07/2020 à 12:20

5 / 5

Endroit élégant.

Andrea.a

Le 16/07/2020 à 22:46

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 16/07/2020 à 22:46 sur le  Joy Summer Restaurant à Curno
Souhail.e

Le 04/07/2020 à 23:38

1 / 5

Personnel vraiment pas préparé. Pour ce que ça coûte, je m'attends à un meilleur traitement.

Francisco.a

Le 07/06/2020 à 11:27

3 / 5

Mignon et élégant, bon environnement et musique

  • 🏪 S'Apprigu (59 Avis)

  • 💬 Fantastique séjour chez ces 2 hôtes gentils, charmants et accueillant ! Nous ne sommes restés que 2 nuit mais c’était de loin notre meilleur bnb des vacances. Les chambres sont très propres. L’appartement a été rénové avec beaucoup de goût tout en gardant un certain cachet sarde. La terrasse pour prendre le petit déjeuner et très agréable et ensoleillé le matin. Quel plaisir de prendre un petit déjeuner home made, ça change des autres bnb et des biscottes .. ;-) Du vrai pain, de la confiture HOME MADE et chaque matin un petit plat sucré et salé directement cuisiné par les hôtes... fantastique ! Tout est très propre. Nous recommandons largement cet endroit pour votre séjour autour de Oristano. Pensez à visiter Torre Grande, Tharros (plage magnifique) et Is Arutas, la fameuse plage aux grains de riz ...


  • 🏪 DeD Bar Della Pineta (24 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour un dîner à base de fritures, charcuterie et sandwichs. Le propriétaire est très gentil et accessible. je vous conseille


  • 🏪 Du'Lè (86 Avis)

  • 💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....


  • 🏪 Gelateria artigianale "Alexander" di Cocciolo (202 Avis)

  • 💬 Tres bonne glaces en general...service un peu long..mais ça c la calabre 😆


  • 🏪 Ristorante Cocchi - Trattoria Tipica Parmigiana dal 1925 (1323 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant testé lors d’un dîner pro.


  • 🏪 BOTTON d'ORO (65 Avis)

  • 💬 Giovanni est le meilleur.


  • 🏪 Pizzikotto Sassuolo (2362 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, intérieur bien conçu, bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria focacceria il delfino (62 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizzeria ou nous avons bien mangé. Les prix sont vraiment bas : 9,50€ pour la plupart. C'est dommage que la "terrasse" donne sur la route et qu'il n'y a que deux tables.


  • 🏪 Yanet's Beautiful House (19 Avis)

  • 💬 Comme le titre l'indique, la maison est magnifique. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des hôtes qui sont arrivés dans 2 voitures à la gare pour venir nous chercher. Rien n'est de trop. L'appartement est impeccable. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Vicoletto II (29 Avis)

  • 💬 Parfait! Super recommandé si vous voulez un bon morceau de pizza à la tranche !