Pizzeria 🇮🇹

JOYA PIZZA Avis

📌 Via Udine, 7, 32045 Santo Stefano di Cadore - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore

giancarlo.i

Le 27/04/2024 à 18:26

5 / 5

Pizza à la levure mère

Annamaria.r

Le 02/12/2023 à 00:06

3 / 5

Pizza légère

Marco.t

Le 30/09/2023 à 19:14

5 / 5

Cette pizza est hors de discussion ! Elle est excellente dans la pâte qui est unique et dans la qualité des matières premières, j'ai goûté de nombreuses pizzas mais celle-ci est la meilleure, nous reviendrons à Pesaro avec le souvenir de cette super pizza. Attention, il ne s'agit pas d'un avis d'une connaissance du propriétaire mais d'une personne en vacances !! Essayez-le, vous ne vous tromperez pas !!

monica.a

Le 22/09/2023 à 15:07

5 / 5

Nous avons eu 2 pizzas incroyables. Je ne pouvais certainement pas manquer la pizza du mois : crème de truffe, mozzarella de bufflonne et jambon de Parme. Et en tant que vraie Emiliana, je peux dire que c'était spectaculaire. Nous reviendrons certainement 🌟🌟🌟🌟🌟

Rachael.

Le 21/09/2023 à 15:41

5 / 5

Délicieuse pizza, bon prix, dans une ville pittoresque entourée de montagnes.

Yogev.e

Le 05/09/2023 à 08:57

4 / 5

Délicieuse pizza, bon prix

Filip.o

Le 24/08/2023 à 18:32

5 / 5

Très bonne pizza, avec beaucoup d'ingrédients de qualité. Service très sympathique. Je le recommande vraiment.

Samira.e

Le 21/08/2023 à 10:37

4 / 5

Je recommande absolument la pâte aux 5 céréales... Elle fond en bouche et est nettement plus digeste

Iztok.u

Le 19/08/2023 à 15:05

2 / 5

Bonne pizza mais prix de la même pizza à deux jours d'intervalle de 9 euros à 12 euros

Nicola.a

Le 17/08/2023 à 13:33

4 / 5

Pizza correcte mais prix assez élevés par rapport aux pizzerias de la vallée.

M-.

Le 16/08/2023 à 20:11

5 / 5

Excellentes pizzas napolitaines. La meilleure pizzeria de la région.

Vittorio.u

Le 16/08/2023 à 14:07

4 / 5

Je suis venu ici motivé par les critiques. Je confirme la qualité des pizzas, de la pâte aux garnitures. Vraiment exquis. je vous conseille

Giovanni.a

Le 12/08/2023 à 19:59

1 / 5

Terrible expérience, je ne connaissais pas l'endroit mais j'ai décidé de l'essayer en voyant les critiques. J'ai commandé deux pizzas napolitaines (une margherita et une avec bresaola, roquette et parmesan), je me suis retrouvé avec la margherita avec pâte complète et non napolitaine et l'autre sans roquette et sans parmesan. De plus, la mozzarella et la tomate se détachaient des pâtes. Plus jamais.

bulugi.

Le 31/07/2023 à 18:49

5 / 5

Si vous trouvez le bon endroit, vous pouvez garder un œil sur votre vélo. Option de recharge pour téléphones portables, etc. disponible. Rapport qualité/prix bon.

Michela.a

Le 27/07/2023 à 21:51

5 / 5

Super pinze !

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 27/07/2023 à 21:51 sur le  JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore
Ray.o

Le 25/07/2023 à 12:18

5 / 5

Wow, quelle bonne pizza ils ont ici. Je recommanderais à tout le monde de manger de la pizza ici. Pizza croustillante et nombreuses variantes de pizza. Petit restaurant pour prendre quelque chose à manger, mais nous avons pu nous assurer une place à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Ray.o fait le 25/07/2023 à 12:18 sur le  JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Ray.o fait le 25/07/2023 à 12:18 sur le  JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore
Francesca.e

Le 20/07/2023 à 14:03

5 / 5

Nous avons déjeuné avec vous aujourd'hui : une pizza incroyable, avec une levée et une cuisson parfaites, de la convivialité, de la compétence et du savoir-faire. Continuez comme ça!

Fabrizio.a

Le 20/07/2023 à 13:07

5 / 5

Tout était excellent, pizza et convivialité

melusa81.

Le 15/06/2023 à 18:21

4 / 5

Petite pizzeria où nous pouvons soit manger sur place ou à emporter. Place limitées pour manger à l'intérieur ou extérieur. Pâte croustillante et bien garnie. Si vous désirez une boisson, c'est soit bières ou soft. Pas de vin.

Photo n°1 de l'avis de melusa81. fait le 15/06/2023 à 18:21 sur le  JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore
Photo n°2 de l'avis de melusa81. fait le 15/06/2023 à 18:21 sur le  JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore
Manuele.a

Le 14/06/2023 à 18:24

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA AVEC BEAUCOUP DE GARNITURE....10+

franco.a

Le 08/06/2023 à 18:21

5 / 5

meilleure pizza en ville

Massimiliano.i

Le 05/06/2023 à 07:17

3 / 5

Pizzas de bonne qualité avec un choix correct. Mais ce n'est pas grave, nous sommes au début de la saison mais faire attention à la date de péremption des boissons que vous vendez est le minimum

Federica.t

Le 23/05/2023 à 09:47

4 / 5

Bel endroit avec quelques places assises, la pizza est vraiment bonne en ce moment (je dis pour le moment car ça dépend si le pizzaiolo change encore), on peut goûter les ingrédients frais dont la purée de tomates qui n'est pas à sous-estimer.

Luigi.

Le 25/03/2023 à 06:24

5 / 5

Arrêté manger une pizza pendant notre passage et ce fut une halte très agréable, personnel très gentil et sympathique, pizza excellente, pâte moelleuse à l'intérieur et légèrement croustillante à l'extérieur, ingrédients de qualité. Endroit petit mais très accueillant, meublé en style montagnard.

Alessio.a

Le 30/01/2023 à 11:55

5 / 5

Chez Romano j'ai essayé la pâte romaine et je dois dire qu'elle était vraiment bonne. Très bon chef et propriétaire rien de moins. Bien joué!

Mattia.c

Le 20/01/2023 à 17:52

5 / 5

Pizza fabuleuse, je voulais le dire en venant la chercher et je le répète ici. Super recommandé

Matteo.a

Le 07/01/2023 à 11:17

5 / 5

Excellente pizza, bien levée et digeste ! Vraiment gentil et gentil Hautement recommandé

Adriano.i

Le 02/11/2022 à 22:52

5 / 5

Toute bonne pizza de Naples parfaite. Tout est parfait, délicieuse pizza napolitaine !

Tomáš.l

Le 22/09/2022 à 17:46

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Chaque fois que nous revenons à Cadore, nous nous arrêtons ici. Parfait.

Michel.i

Le 26/08/2022 à 10:22

3 / 5

Coût un peu élevé, trop d'huile et quand un client prend une pizza avec les saveurs choisies ils doivent tous être là, comme le radicchio et le bacon il n'y avait que du radicchio. Cependant, dans l’ensemble, la pâte à pizza n’est pas mauvaise.

Michel.a

Le 21/08/2022 à 18:04

5 / 5

Nous avons pris deux pizzas à emporter et je dois dire qu'elles étaient vraiment bonnes, une Margherita et une Boscaiola phénoménale. Sincères félicitations. Pâte légère et délicieuse tomate.

C_.e

Le 20/07/2022 à 18:25

5 / 5

Nous sommes allés dans cette pizzeria pendant les vacances, la première semaine de juillet. FABULEUSE pizza! Pâte moelleuse et très digeste. La tomate est divine. Nous l'avons tellement aimé qu'en sept jours nous l'avons mangé deux fois ! Hautement recommandé

Yehor.u

Le 17/05/2022 à 16:47

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Photo n°1 de l'avis de Yehor.u fait le 17/05/2022 à 16:47 sur le  JOYA PIZZA à Santo Stefano di Cadore
Eliana.e

Le 10/04/2022 à 12:59

5 / 5

Excellente pizza napolitaine, la meilleure du coin !

  • 🏪 B&B Alicino (14 Avis)

  • 💬 Très beau B&B avec une attention portée à chaque détail, il dispose d'une piscine avec bar et d'un beau jardin. Les chambres sont fraîches et climatisées. La salle de bain est impeccable et complète avec tout pour votre hygiène personnelle avec des produits de qualité. Petits déjeuners copieux et délicieux. Les produits emballés sont de qualité et biologiques, et les gâteaux préparés par Serena sont fantastiques. Vous pouvez voir qu'il aime son travail avec dévouement. Nous sommes restés deux jours et nous nous sommes sentis comme à la maison. Et la propriétaire Serena semble l'avoir connue toute sa vie. COMPLIMENTS.


  • 🏪 RED PIZZA,CHIKEN & BURGER (2 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Trattoria Oppici (1232 Avis)

  • 💬 Une institution dans la région, plus de 10ans que nous venons des que nous le pouvons. Gustativement tout est bon, frais et superbement cuisiné. Que ce soit la charcuterie et ses tortas frites, les pâtes les viandes ou les desserts. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Préférable de réserver.


  • 🏪 Trattoria da Anna (882 Avis)

  • 💬 Un lieu simple vrai humain chaleureux. Quelle belle découverte ! Mille mercis à vous toutes. Sourires simplicité respect et attentions malgré la barrière de la langue. Avec un plat de torte gratuites "pour goûter vous ne connaissez pas". 56 € avec 2 grandes bières, un eau minérale, 1 planche hyper copieuse de fromages tous excellents..Une planche de charcuteries exceptionnellement bonnes.. pour suivre une assiette de raviolis a la courge rôtie et une soupe de ravioles au parmesan. Plus de place pour un dessert ! Sur la route de Saint Etienne a Rome pause gourmande excellentissime. Avec une nuit pas chère a l hôtel ayiry a Medesano la pause s impose !


  • 🏪 Pizza a Taglio da Paola (147 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais pas parfaite à mon goût. Vous pouvez également y acheter du poulet et des frites. Un morceau de pizza environ 2 euros. / Bonne pizza, mais pas parfaite à mon goût. C'est comme s'il manquait quelque chose en termes de goût. J'y ai essayé 3 types de pizza et je n'ai pas été impressionné. Même si, je le répète, la pizza est tout à fait normale. Mais si vous êtes déjà à Kapen, il est logique d'aller 100 mètres plus loin - c'est meilleur là-bas :-)


  • 🏪 Kurama Restaurant (493 Avis)

  • 💬 Déconseillé aux personnes allergiques. En tant que coeliaque, j'ai commandé tous les plats qui ne contenaient pas de gluten comme allergène au menu et j'ai signalé mon problème aux serveurs, mais on m'a apporté du pain qui était en fait sans gluten, ce que la serveuse ne m'a signalé qu'après avoir J'y ai goûté, alors j'ai été malade tout l'après-midi.


  • 🏪 Graffiti Beach di Antonio Lestingi (165 Avis)

  • 💬 Le patron très très sympa et bonne pause repas


  • 🏪 Ammo Sushi (692 Avis)

  • 💬 Évidemment, d'un restaurant à volonté, on ne peut pas s'attendre à une qualité élevée, mais acceptable oui. La qualité de la nourriture ici est vraiment faible. Beaucoup de riz, très peu de poisson, le japonais habituel, qui représente la moitié du menu chinois. Beaucoup de plats avec des épices et des choses compliquées pour cacher la saveur du poisson qui n'est peut-être pas là. Ils servent du soja, sans wasabi ni gingembre. Non, disons que c'est à éviter. L'endroit n'a pas l'air mal mais la nourriture oui. Il y a aussi de petites choses qui devraient être évitées, comme la vaisselle cassée. J'ai mis des photos des plats les moins pires. Mais mon conseil est d'éviter.


  • 🏪 Casa genuina (2 Avis)

  • 💬 Un appartement à deux pas du centre, dans une rue très étroite et chargée de tradition. Une chambre avec kitchenette meublée comme si c'était votre propre maison. Goûtez dans les détails. Pensez simplement que les propriétaires vous laissent même de l'huile, du vinaigre, des tomates, etc. Il y a une terrasse sur laquelle on peut faire un barbecue sur les toits des maisons et un club juste en dessous, où l'on peut boire un myrte ou un Ichnusa glacé. Attention, ils récupèrent le verre les vendredis et mardis à 17h ! 😲😲😲😲😲 La ville est très bien entretenue et l'hospitalité est presque embarrassante. Excellent rapport qualité/prix....le seul vrai défaut est la difficulté à décharger la voiture. Cependant fortement recommandé.


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬