Restaurant 🇮🇹

joyful burger Avis

📌 Corso Indipendenza, 190, 95122 Catania - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur joyful burger à Catania

Les avis

Les dernier avis sur joyful burger à Catania

  • 🏪 Passatempo BBQ (1311 Avis)

  • 💬 Découvert par pur hasard en naviguant sur le web. Puis un de mes collègues de travail m'a dit qu'il y était allé et qu'il avait très bien mangé. Donc vendredi j'ai appelé le matin mais c'était fermé donc j'ai fait la réservation en ligne (je conseille fortement de réserver sinon obligatoire car il n'y a pas beaucoup de places et si on ne réserve pas c'est difficile de trouver une place). La même chose s'est produite à 19 heures. 30 heures où nous sommes arrivés et 45. Table 18. Personnel sympathique, courtois et très professionnel. Les viandes... Partout où tu te jettes, tu te jettes bien. Steaks florentins tranchés etc.... Nous avons opté (puisque je suis fan) pour un BBQ américain classique... BBQ mixte.... Une viande comme du beurre, savoureuse, succulente, avec 1 pomme de terre au four en accompagnement. Les coûts sont proportionnels à ce que l'on mange... Ici, pas de tranche ni d'escalope, donc, ni pour le type de cuisson, ni pour la viande, ni pour la qualité... Le prix n'est pas franchement bon marché... Mais cela dépend strictement de la qualité et de la quantité de ce que vous mangez. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Commey & C. S.A.S. Di Commey Josephine Ameley (16 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour un excellent petit déjeuner en bonne compagnie et avec la gentillesse du barman !! Super Jo... tu es le meilleur !!


  • 🏪 Trattoria Minghina - Cucina e pizza (25 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Des plats vraiment délicieux à commencer par la schiacciatina servie en apéritif. Tout est très propre et soigné. Service impeccable avec un personnel toujours souriant. Vraiment recommandé 👏🏻


  • 🏪 Dimora Storico Romantica Il Sole E La Luna (60 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour les personnes qui recherche un dépaysement total, calme, tout en visitant cette belle région des Langhe et toutes les richesses des produits locaux noisette, vin, charcuterie..... Un très grand merci à Maria Theresa pour cette accueil dans ce Havre de paix et disponibilité pour les renseignements des visites et son ecoute Petit déjeuner fait maison un délice J'y retournerai avec un grand plaisir Merci


  • 🏪 Ristorante San Francesco (879 Avis)

  • 💬 Excellent peetit Restaurant, convivial, chaleureux et bon accueil. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Villa Ortaglia (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans l'un des appartements de vacances de la Villa Ortaglia. Emplacement à couper le souffle, encore plus beau que sur les photos avec une vue fantastique sur le paysage typiquement toscan. Toujours proche de Florence. Service très sympathique et courtois d'Agnès et de son équipe. Belle piscine. Merveilleuse paix. Nous reviendrions à tout moment et passerions de merveilleuses vacances !


  • 🏪 B & B Tancredi (26 Avis)

  • 💬 Troisième étage sans ascenseur, c'est vrai mais pas du tout inconfortable. Grenier confortable. Nous avons passé un bon moment à 4 mais il y avait aussi de la place pour une personne de plus. Petit appartement mais complet avec tout, salle de bain, réfrigérateur, climatisation et TV. Nous reviendrons avec plaisir. Les propriétaires sont très gentils


  • 🏪 Vienna Pizza e Cucina (475 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel agréable, super dessert : tiramisu aux fraises.


  • 🏪 B&B La Quercia In Giardino (8 Avis)

  • 💬 Quand on veut se sentir chez soi et se faire chouchouter, c'est le bon endroit, accueil professionnel, propreté excellente, nourriture excellente💟💟💟👍👍👍👍, pour revenir... Un gros câlin à la propriétaire....merci, merci pour tout, Une Femme Fantastique...embrasse Federica


  • 🏪 La Polpetteria - Apulian Street Food (587 Avis)

  • 💬 Superbe petite adresse locale ! De bons prix et de la convivialité. Nuncio est d'une grande sympathie. Les plats sont bons mais les boulettes sont particulièrement savoureuses. Boulettes de viande et/ou de légumes, elles sont bien revisitées. Je regrette simplement de ne pas en avoir pu goûter davantage ! Voilà de la boulette ! Si j'ai l'occasion de revenir dans les Pouilles, j'y reviendrai très certainement...