📌 , 95121 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Si vous recherchez une demi-journée de détente dans la nature avec de la bonne nourriture et une balade à cheval dans les bois et les plaines, cet endroit est fait pour vous ! Mon ami et moi sommes venus ici vendredi à l'heure du déjeuner. Nous avons d'abord pris un merveilleux repas au restaurant familial (toute la saison et des produits locaux de la plus haute qualité, à un prix très raisonnable !), suivi d'une équitation de 2 heures. les écuries juste au-dessus du restaurant (qui est également géré par la même famille). Les hôtes étaient tous très sympathiques et Enrico était la personne qui nous a emmenés, moi et mon ami, faire de l'équitation dans la nature. Nous avons traversé des champs d'herbe et des sentiers dans les bois d'automne, c'était incroyable. Enrico a été très patient pour nous guider tout au long du parcours même si nous ne connaissions pas très bien l'équitation (pour moi, c'était juste la deuxième fois). L'écurie comptait également quelques mulets et ânes, ainsi que des chèvres et des vaches, ce qui la rend parfaite pour un divertissement agréable pour les plus petits. Une fois terminé, vous pourrez à nouveau dîner dans le même restaurant (ils proposent également des pizzas au four à bois certains soirs) ou visiter les environs car ils regorgent d'options. C'est un endroit idéal à visiter pour les couples, les célibataires ou les familles avec enfants qui souhaitent passer du temps dans la nature.
💬 Traiteur qui sert aussi des plats de dégustation de spécialités siciliennes (18€ la grande assiette à partager pour 2 personnes), dont on n'a pas pu arriver à bout ! Produits frais et locaux, grands choix de vins mais pas trop de bières (pas de blonde/blanche locale...). Service rapide, personnel très accueillant même s'ils parlent très peu d'anglais. Un grand choix de plats siciliens typiques avec possibilité d'en faire un panini entre deux tranches de pain !
💬 L'hôtel est situé juste en face du téléphérique Hirz et cela était inclus dans le prix. La nourriture est excellente, les chambres très belles, seule la connexion Wi-Fi pourrait être meilleure. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore...
💬 L'accueil de cet hôtel restaurant est vraiment 5 étoiles. Nous avons dîné en famille sur la terrasse. Les mets dégustés étaient très bons de l'antipasto aux desserts.
💬 Endroit enchanteur immergé dans une nature luxuriante... appartements confortables équipés de tout le confort... propriétaires serviables et courtois... Je le recommande à ceux qui veulent trouver la paix et la tranquillité !!!
💬 Nous avons été acceuillies avec chaleur et générosité dans ce charmant hotel. L’équipe est très disponible tout en étant discrète et à l’écoute. L’hôtel est propre et bien situé. C’est un lieu idéal pour une étape confortable du TMB. Petit déjeuner copieux avec pâtisseries maison, un régal! Mille mercis pour la disponibilité alors que nous étions parties de l’hôtel. Sans vous nous serions encore à Courmayeur!
💬 Haut!!!
💬 La pizza est grande, pleine de garnitures et sans fioritures. La livraison a toujours lieu à l'heure, les livreurs sont toujours sympathiques et la nourriture est très chaude même si l'endroit n'est pas très proche de chez moi. Ce n'est clairement pas une pizzeria gastronomique et je pense qu'ils ne font rien pour le faire croire, rapport qualité prix très honnête
💬 Il s'agit d'un appartement de deux pièces, avec une terrasse attenante équipée de table et chaises. L'appartement est complet avec tout. Rénové, confortable, pratique à deux pas du centre et du port. A l'intérieur il y a tout et plus encore, l'essentiel et l'accessoire. Bref, un maximum de confort et aucune gêne. Je le recommande fortement. De plus, je pense que le prix est plus que raisonnable. J'oubliais, les très gentils propriétaires augmentent sa valeur.
💬 Une pizzeria locale située à l'extrémité de la ville, à l'extérieur, au bord de la nature - un tout nouvel espace où vous pouvez trouver des espaces ouverts et autres - je n'y suis pas allé pour manger mais pour emporter - la pizza ressemble à ceci - quoi ce qu'ils font, c'est qu'ils font une pizza puis ils la font cuire dans une poêle, donc c'est de là que vient le nom - la pizza était bonne mais bien sûr un peu sèche - je pense que du fait de l'absence de sauce dessus, la pizza est auto-séché, surtout pour le rapporter à la maison - ce qui est cool, c'est qu'ils font la livraison et les plats à emporter et c'est une solution alternative à la pizza normale - je le recommande mais pas sans sauce dessus !