📌 Via Nizza, 87064 Schiavonea - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 12:34
Qualité des matières premières, goût raffiné, courtoisie. Une belle découverte. Félicitations !
Le 18/08/2023 à 12:31
Hospitalité et courtoisie, nourriture excellente, qualité et raffinement. Compliments
Le 06/08/2023 à 12:29
Désorganisation, impolitesse, saccharine et surtout présomption....ce sont les délices de ce lieu
Le 06/08/2023 à 10:20
C'est toujours dommage d'évaluer négativement une entreprise. Derrière cela, il y a de l'engagement, du travail, des efforts. Malheureusement, je ne trouve aucune raison pour le traitement épouvantable qui nous a été infligé. J'arrive à 19h30 et demande s'il est possible de prendre l'apéritif avec quelques entrées. Ils répondent oui mais je dois garantir des boissons pour au moins 100 euros, et qu'il n'est pas possible de manger quoi que ce soit car la cuisine est saturée. Nous étions 5 adultes (dont une amie enceinte) et deux petites filles. Au bout d'une heure, la table suivante arrivée après nous reçoit un plateau de charcuterie. Nous demandons si nous pouvons le recevoir aussi, réponse négative. Au quatrième tour de boissons et bien plus de 100 euros de boissons, je demande à nouveau poliment si nous pouvons manger quelque chose (trancher un fromage prend 10 secondes) la réponse du très aimable M. Le propriétaire est : vous auriez dû demander en premier. Non, j'aurais dû partir en premier.
Le 01/08/2023 à 20:22
Très bonne nourriture, entrées, entrées, plats principaux et desserts vraiment délicieux. Des gars très polis et gentils qui vous font sentir comme chez vous
Le 01/08/2023 à 20:13
Je ne mets que 5 étoiles car il n'est pas possible d'en donner plus. Tout est super, de l'entrée au dessert. Le poulpe sur purée de pommes de terre, les anchois frits et les tranches de thon à l'oignon caramélisé sont fortement recommandés. Gianmarco est un excellent hôte, les serveurs sont tous très gentils et attentionnés et, enfin et surtout, un barman vraiment top ! Hautement recommandé!
Le 01/08/2023 à 20:11
Convivialité, professionnalisme, qualité. Des propriétaires aux serveurs, Joys s'avère être LE point de référence sur le front de mer de Schiavonea
Le 29/07/2023 à 21:02
Service impeccable, lieu très agréable et accueillant et à souligner les serveurs sympathiques, polis et très professionnels. HAUT
Le 22/07/2023 à 12:29
Service impeccable, le poisson est préparé de manière divine !!
Le 18/06/2023 à 19:28
Ambiance accueillante et élégante. Les aliments présentent un excellent degré d'accord et le résultat est une réussite de saveurs et de délices pour le palais.
Le 18/06/2023 à 19:22
Tout est excellent, cuisine moderne, fraîche, saveurs équilibrées ! fortement recommandé 👍
Le 04/06/2023 à 20:31
expérience négative, il n'a pas de menu et ne fait pas de cocktails avec de la vodka fruitée. 👎
Le 02/05/2023 à 20:45
Service et nourriture exceptionnels. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Étonnante surprise ! Ce restaurant très discret en façade cache d'énormes richesses à l'image du village dans lequel il se situe. Nous n'oublierons jamais le restaurant Sapori DiVini ainsi que le village d'Acquaformosa et ses habitants !
💬 Accueil très sympathique et même en français ! Super pizzas et tiramisu. Une bonne adresse pour manger de bonnes choses et pour pas très cher. Merci
💬 Le personnel de la réception est très professionnel et tout, sauf la chambre, est tout simplement sale. Nous avons dû changer de chambre car la première qu'ils nous ont donnée avait une salle de bain puante. La deuxième avait un problème de lavabo de douche et quand ma copine a pris une douche, les cheveux ont commencé à sortir (photo ci-dessous, elle est blonde). Le petit déjeuner est très mauvais, préparé avec des ingrédients très bon marché.
💬 Délicieux sandwichs et excellent service
💬 Le Sillabario était une étape de deux nuits lors d'un voyage en moto dans la troisième décade du mois de septembre de l'année dernière. . Je tiens juste à préciser que nous avons été traités par les propriétaires comme si nous étions de la famille. Une expérience de relations interpersonnelles, d'hébergement et de cuisine en particulier, positivement engageante. Nous sommes partis avec beaucoup de regret et de nostalgie. J'espère revoir Salvatore et sa femme dans un avenir proche.
💬 J'ai mangé leur pizza à midi pendant plus de dix ans puis malheureusement l'entreprise où je travaillais a fait faillite. Aujourd'hui j'y vais le week-end ou quand je peux mais il n'y en a pas, la meilleure pizza, un câlin aux deux frères qui la dirigent et aussi au père. ROBERTO
💬 J'ai déjeuné en famille au Baita di Arcevia, un restaurant local historique, un peu vintage, mais très spacieux, adapté aux cérémonies Grand espace extérieur, avec piscine, idéal également pour les apéritifs entre amis Nous avons choisi un menu de viande, tout était excellent, de beaux plats, copieux Le personnel était bien organisé, très gentil et serviable
💬 Excellent rapport qualité prix. Gérants très sympathiques, cuisine locale revisitée savoureuse et très jolie terrasse. Le meilleur restaurant que nous ayons fait à Verbania ! Merci à vous
💬 Très bonne qualité et très bon rapport qualité prix
💬 J'ai commandé différents types de bouchées pour 22 personnes pour ma fête d'anniversaire. J'ai été vraiment satisfait, le buffet a également été très apprécié par les convives. Je vais certainement revenir :)