📌 Via Castel del Monte, 188, 70033 Corato - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:14
Bonne nourriture, excellent service, sympathique et très généreux. Nous étions de passage et avons reçu une petite bouteille d'huile en cadeau.... très très gentil... Je vous le recommande
Le 23/04/2024 à 12:02
Seules la pizza et la cuisine font vivre le lieu... Mais pour la direction je tire un voile de pitié, ou plutôt de très pitié... Ils peuvent peut-être gérer une cantine militaire ou scolaire mais à cause de la courtoisie et de l'entêtement le gérant ne sait même pas où ils se trouvent dans quelle branche.... Alors change de métier... La convivialité je ne recommande pas
Le 07/11/2023 à 11:34
Convivial, excellent déjeuner, endroit propre
Le 22/08/2023 à 15:43
Juste à l'extérieur de Corato. Recommandé de rester. Personnel amical disponible pour résoudre toutes les demandes. 👍
Le 24/09/2022 à 13:27
Bel endroit, ils ont une excellente pizza, nous reviendrons de toute façon, le service doit être amélioré, bon travail.
Le 06/08/2022 à 07:07
Joli petit endroit, emplacement idéal pour ceux qui entrent dans la ville et ne veulent pas rencontrer de circulation, spacieux à l'intérieur et avec une belle véranda à l'extérieur. Equipé d'un bar, pizzeria avec four à bois et restaurant. Nous avons mangé une excellente pizza avec un bon rapport qualité prix. Je le recommande également pour le personnel très gentil
Le 20/07/2022 à 11:51
Nous y sommes restés deux jours et avons passé un bon moment, chambre propre et confortable, très bon petit déjeuner avec des croissants excellents et chauds, personnel gentil et courtois, que dire ?
Le 19/07/2022 à 20:05
Bravo pour tout... pour l'instant
Le 23/06/2022 à 10:42
Bien, on peut toujours faire mieux
Le 19/06/2022 à 11:26
Des plats exquis et bien décorés... un personnel serviable et qualifié...
Le 27/04/2022 à 08:48
Nous ne sommes pas locaux et nous avons été surpris par la courtoisie, la disponibilité et l'efficacité du personnel jeune (ils nous ont expliqué que c'était sous une nouvelle direction). Nourriture vraiment bonne et bon rapport qualité prix. Vraiment recommandé !!!
Le 25/04/2022 à 08:19
A besoin d'amélioration, mais ils ne font que commencer et ils peuvent le faire
Le 28/11/2021 à 05:48
Bonne pizza, service assez rapide, personnel sympathique
Le 26/11/2021 à 22:41
Super pizza et personnel accueillant.
Le 07/10/2021 à 22:52
Bel emplacement, environnement propre, personnel sympathique et nourriture excellente, vraiment top
Le 20/09/2021 à 20:40
Personnel extrêmement gentil et sympathique. Claudio et Marika ont veillé à ce que nous ne manquiez de rien. La nourriture était très bonne et le café et le cappuccino superbes. Le petit déjeuner est composé de croissants faits maison qui sont divins ! Les chambres sont TRÈS propres, les serviettes sont changées et nettoyées tous les jours. Chaque matin, ils vous accueillent avec le sourire et une tasse de bon café ! Il y a un parking et une connexion Internet gratuits. Les soirées sont calmes. Nous serons heureux d'y retourner. Merci Claudio et Marika.
Le 20/09/2021 à 14:25
Établissement moderne et propre. Personnel jeune, très efficace et très poli. chambre spacieux, avec le bon confort. Petit déjeuner copieux. Bonne nourriture. Grand parking, excellent emplacement.
Le 05/09/2021 à 15:43
Personnel serviable et gentil, propreté et environnement très agréable. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort. Petit-déjeuner comme dans un joli bar. Cappuccinos, croissants, beignets, biscuits, confiture de miel. Et surtout faites attention aux allergies particulières (comme la mienne au lait et aux produits laitiers). Je le recommande fortement
Le 01/09/2021 à 19:58
Bien
💬 Je donne un avis 5 étoiles. Aujourd'hui j'y étais et j'ai trouvé une vendeuse très sympa, très gentille et serviable. La focaccia à la mortadelle !!! Le prix bas pour être à l'aéroport. Je le recommande pour une pause si vous êtes à l'aéroport
💬 Médiocre du croissant sec au mauvais café et personnel très désagréable. Pas de service à table, il faut faire la queue. Ce n'est pas l'Italie qu'on aime!
💬 Accueil sympathique par Yvo. Pinse délicieuse avec de bons produits. Trippa à la Romana et brocoletti bien cuisinés.
💬 Hôtel très calme et relaxant, le personnel est super incroyable, ils font tout pour vous aider. L'hotel est três propre. Bravo, nous reviendrons à coup sûr
💬 Chambre propre et spacieuse, ainsi que la salle de bain et la cuisine. Choix pour le petit déjeuner. On vous donne une carte contenant des informations sur les lieux d'importance culturelle de Trente, des coupons et on m'a également parlé d'une application appelée "Mio Trentino" qui m'a aidé à me repérer dans Trente. Propriétaire prêt à aider en ce qui concerne le logement ou les environs. Avec un tel hébergement, je n'ai trouvé aucune plainte à ce sujet, donc cinq étoiles, c'est la façon dont je l'évalue.
💬 Garçon, un Aperol Spritz pour 10 € et c'était tout de la glace, c'est pathétique et un piège à touristes. La nourriture était correcte mais la salade de rôti de bœuf était une blague, tandis que le bol ressemble beaucoup vu d'en haut, il suffit de regarder la photo du dessous avec ma main comme référence. Mais les gens du service qui y travaillent sont super sympas.
💬 La valeur ajoutée de ce B&B rustique et familier est l'extraordinaire serviabilité du propriétaire.
💬 Cet endroit est très prisé et nous avons raflé la dernière table libre en arrivant 10 min avant l'ouverture. Pizzas bonnes sans plus. Si vous souhaitez profiter de votre soirée imbibez vous d'anti-moustiques, littéralement omniprésents. On a aussi été gêné par la zone fumeur juste à côté des tables qui dérange. En plus, la musique était un peu forte (éteinte lorsque nous nous sommes installés) et combinée à une cornemuse incessante à côté de la pizzeria même si ce n'est pas leur faute (qqun s'entraît...). Pensez encore que l'eau (y compris gazeuse) est gratuite et en carafe ce qui est sympa mais nous avons mal digéré cette eau possiblement du robinet. Le personnel est très gentil et l'endroit prône l'inclusion et le Bio-local ce qui est apprécié.
💬 Bienvenue chez Antonella. En hôtesse parfaite, elle vous accueille dans de belles chambres avec une vue fantastique sur Civita. On voit qu'il se soucie de promouvoir son territoire, en proposant des initiatives et des itinéraires (particulièrement fondamentaux pour ceux qui ne connaissent pas la région). Et enfin le petit déjeuner (à lui seul vaut le détour) : copieux et varié, allant du sucré au salé avec des produits locaux ; où le petit déjeuner devient aussi un moment convivial entre convives qui échangent bavardages et suggestions d'activités à faire dans la journée autour d'une même grande table. Bref, si vous souhaitez visiter ce côté du Pollino et découvrir les traditions d'une communauté albanaise centenaire en Italie, Magara est l'endroit idéal.
💬 Spacieux accueillant avons bien mangé spécialités sud D'Italie Puglia. Savoureux.