📌 Piazza del Tribunale, 2, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:01
Burger très savoureux.
Le 01/05/2024 à 20:07
Nous avions également mangé dans leur restaurant à Borgio Verezzi. La qualité est toujours excellente, tout comme le service et la convivialité. Endroit hautement recommandé dans un endroit magnifique.
Le 01/05/2024 à 20:03
Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nourriture super spectaculaire et le propriétaire est très gentil, accueillant et gentil. Nous reviendrons certainement..... merci Sonia, continuez comme ça.
Le 15/04/2024 à 11:54
Juicy Lucy est un petit endroit au cœur de Finalborgo que mes amis et moi avons découvert récemment (puisqu'il vient d'ouvrir). Nous y étions pour l'apéritif et en avons profité pour tester leurs pinas, elles sont vraiment bonnes. Les hamburgers se présentent très bien, un de mes amis a essayé le lucy juteux et a été satisfait. Je reviendrai certainement pour essayer la viande aussi !
Le 25/03/2024 à 16:32
Je suis tombé sur ce joyau en cherchant une place au soleil. Super hamburgers et personnel gentil. Je suis originaire de Minneapolis, patrie de la lucy juteuse originale, et je peux dire que cela porte bien son nom !
💬 Je viens ici pour l'ambiance. Le poisson et les fruits de mer sont frais, les gens sont sympas et l'ambiance est géniale. Le goût n'est pas extraordinaire mais on vient ici pour l'ambiance ! (Et si vous aimez le goût plus poissonneux, je préfère plus d'épices ou une saveur plus fumée)
💬 Après avoir dit à la dame à la réception que nous avions deux bébés avec nous, on nous a seulement proposé la zone d'échange, alors qu'il y avait des emplacements de tente gratuits (qui nous avaient été proposés auparavant) - parce que : "les bébés pourraient se mettre à pleurer, et cela pas être bon". Nous avons alors décidé de partir sans passer la nuit. Nos jumeaux ont toujours été les bienvenus au cours des trois semaines précédentes, voyageant en Italie et il n'y a jamais eu de problèmes de bruit pour personne...
💬 Très bon personnel qui s'adapte au français Service rapide et efficace A recommander
💬 Je suis venu voir les jardins pour la fête des mères et j'ai payé 10 € chacun. Si vous aimez le vert, profitez-en, sinon économisez votre argent. Il n’y avait ni fleurs ni couleurs supplémentaires. C'était bien rangé mais c'est tout ce que nous pouvions en dire
💬 Pizzeria à emporter bien située et facilement accessible. Des pizzas de qualité avec une pâte très digeste et de nombreuses possibilités de garniture ! Parmi les spécialités, certainement la pizza romaine en pala, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Personnel poli et serviable, tous jeunes. L'ouverture pour le déjeuner les vendredis et samedis est certainement appréciée. Compte tenu de l'affluence importante, il est préférable d'appeler dès 17 heures pour prendre place. Certainement une référence dans la ville de Noventa Vicenza !
💬 Tous les après midi de 12 h à 19 h des hordes de jeunes venus de l'extérieur Piscine open aux publics 15 euros l'entrée... bref piscine municipale Ce qui n'est pas normal dans un hôtel. La piscine devrait être réservée aux clients de l'hôtel. Pire 12 h 19 h musique rap.musique punk.musique métal. Impossible de lire de se reposer de travailler. Imaginez !! que dire des décibels sinon que le niveau sonore devait atteindre le seuil de dangerosité. A partir de 20 h RAVE PARTY cela recommence en pire. Hordes de jeunes 100 à 150 personnes sans masques Ils boivent fument des joints qu'ils jettent partout, laissent les abords de la piscine les pelouses le parking dans un état de siège et de désolation sans nom, Cela devient une décharge public LES CLIENTS SONT INSULTES. Les clients supportent la venue intempestives des Carabiniers pour le bruit et le désordre, même des ambulances venant porter secours à des jeunes alcoolisés et sous l'emprise de stupéfiants. Impossible d'aller à la piscine parce qu'ils se baignent entièrement habillé. Sans protections bonnets de piscine, douche . Ce qui est obligatoire dans les piscines municipales faute de fermeture administrative. En conclusion, nous décernons le label "Fuyez Villa Luigi "
💬 Coup de cœur pour cet hôtel, très propre, bien placé et plein de charme. La chambre avec terrasse est un enchantement, égale à l’idée qu’on se fait d’un séjour à Salina. Un grand merci à Serena pour tous ses conseils et sa disponibilité.
💬 Chouette!!
💬 Endroit confortable où l'on se sent comme chez soi, nourriture fraîche et de haute qualité, je le recommande absolument
💬 Excellente viande