📌 Via San Francesco, 4, 06012 Città di Castello - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:47
Je cherchais un endroit calme pour un dîner rapide et pas trop cher... J'avais lu ça : LE KEBAB EST TRÈS BON : Exactement! Vraiment savoureux, viande excellente, légumes frais, sauces délicieuses ! LE PROPRIÉTAIRE EST TRÈS GENTIL : très vrai! Le gars est gentil, gentil, sympathique et compétent. LES COÛTS SONT FAIBLES : Je confirme, vous repartez rassasié, satisfait et vous n'avez pas trop dépensé ! LE LIEU EST PETIT MAIS ACCUEILLANT : oui c'est vrai, un comptoir avec je pense 8 chaises mais coloré et gai et toujours confortable. Je termine en disant qu'il vaut la peine de goûter, en plus du kebab, bien d'autres choses savoureuses, bonnes et de qualité à manger sur place ou à emporter et surtout l'engagement et le savoir-faire de ceux qui travaillent avec passion. C'est dommage que ce soit un peu loin mais si nous repassons par là nous reviendrons certainement !
Le 05/03/2024 à 13:57
Un gars vraiment gentil et professionnel. Un kebab vraiment délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Excellente qualité et très bonnes matières premières. Un petit endroit où s'arrêter et profiter d'une explosion de saveurs.
Le 07/12/2023 à 13:51
Le kebab est top et le patron est super sympa... top
Le 06/12/2023 à 13:06
Excellent kebab, frites exceptionnelles, personnel très gentil, serviable et sympathique. Je vous recommande d'y aller en tant que client régulier, je dis que c'est le meilleur endroit pour manger un sandwich kebab. Les hamburgers sont aussi bons
Le 07/11/2023 à 11:31
Petit endroit avec le gars qui fait la différence, vraiment gentil et accueillant. De bons sandwichs au juste prix !
Le 11/08/2023 à 12:00
Endroit petit mais agréable, le gars était très sympathique, serviable et gentil. Très bons sandwichs et prix corrects. Si je reviens dans la région, j'y retournerai
Le 10/06/2023 à 10:59
Délicieux hamburger ! Recommandé. Nous avons ramassé de la nourriture :).
Le 26/04/2023 à 18:50
Kebab fantastique, gars très sympa qui sert. Personnellement, le meilleur kebab du centre historique de Città di Castello.
Le 09/04/2023 à 07:25
Boutique petite mais accueillante. Bons délais d'attente et surtout nourriture excellente. Des sandwichs à essayer, les uns meilleurs les uns que les autres.
Le 05/03/2023 à 17:45
Très bien!
Le 06/02/2023 à 12:55
Petit endroit, mais kebab et personnel fantastiques, la qualité de la viande est excellente et les sauces sont faites maison. J'ai pris une piadina avec kebab sauce yaourt légèrement épicée et une sauce aux pois chiches et poudre d'ail, le kebab le plus délicat et le plus délicieux que j'ai jamais mangé. L'endroit est propre et agréable !
Le 24/11/2022 à 12:33
J'adore les kebabs, même les plus « de combat » qui sont servis dans les quartiers des gares des grandes villes. Mais je n'avais jamais mangé un si bon kebab. De la vraie viande. Soyons clairs, même si le kebab est bon, nous ne savons généralement pas ce que nous mangeons. C'est de la vraie viande, ça se voit déjà sur la viande à la broche mais surtout ça se sent. Bon garçon
Le 10/11/2022 à 09:58
Professionnalisme et nourriture excellente 👏
Le 27/10/2022 à 17:05
Idéal !!
Le 11/07/2022 à 19:29
J'ai mangé pour la première fois ce soir et les critiques ne mentaient pas.... TRÈS BON !!! On se reverra très bientôt 👍👍👍
Le 06/03/2022 à 16:35
Très bien il n'y a rien à dire 10/10
Le 03/11/2021 à 15:22
Très bien
Le 02/10/2021 à 17:29
Excellent kebab
Le 09/09/2021 à 20:08
Essayez-le ! Petit endroit dans une petite rue mais vraiment fortement recommandé ! Nous avons pris 2 sandwichs kebab avec la sauce yaourt légèrement épicée et la sauce ail et pois chiches et tous les légumes à disposition. Le seul défaut c'est qu'il s'est terminé trop tôt, nous l'avons dévoré et en aurions volontiers mangé un autre 😄
Le 06/08/2021 à 14:41
C'est de sa faute si j'aime Kebab maintenant...
Le 13/06/2021 à 21:25
Excellent kebab....
Le 06/06/2021 à 17:21
Le meilleur kebab du château. le seul défaut si je dois en trouver un, le parking et l'emplacement, pour les débutants il est difficile de s'y rendre en voiture. Mais si vous êtes à pied et que vous avez envie d'un kebab, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller chez lui. Il faut ajouter que tout est italien avec des produits italiens de très grande qualité
Le 05/06/2021 à 17:04
Excellent kebab et prix top
Le 19/04/2021 à 17:21
Le meilleur de toute la ville, le gérant toujours sympathique et serviable
Le 30/03/2021 à 17:01
Excellent avec le détecteur
Le 30/03/2021 à 00:17
De loin le meilleur kebab de la haute vallée du Tibre
Le 14/02/2021 à 20:42
Meilleur Kebab de la Vallée du Tibre, beaucoup de choix, des produits frais, propreté et gentillesse... ainsi que des prix top ! J'ai essayé le service de livraison à domicile et là aussi c'était impeccable !!!
Le 14/02/2021 à 19:56
Je suis le facteur de livraison, ils sont lents et peu hygiéniques
Le 20/11/2020 à 19:09
Produits de bonne qualité, gérant toujours avec le sourire, ponctualité dans les horaires de vente à emporter
Le 25/10/2020 à 15:09
Délicieux kebab commandé avec Deliveroo et arrivé à l'heure !!
Le 29/08/2020 à 18:33
Super
Le 01/08/2020 à 20:44
Tout va bien, très bien en effet
Le 16/07/2020 à 17:39
Un kebab superlatif.
Le 04/02/2020 à 18:30
Des légumes frais très bons et savoureux et des prix très corrects merci Marco pour ce délice
Le 22/12/2019 à 18:20
Le Kebab par excellence !!!!
Le 26/09/2019 à 10:05
C'est la première fois en 20 ans que je mange du kebab et j'en suis tombé amoureux. Les sauces sont faites par lui et il y a toujours de nouvelles saveurs, les légumes sont très frais et les prix sont accessibles à tous ! Je recommande vivement 🥙🍟🧡
Le 03/11/2018 à 20:14
Grâce à Marco j'ai pu goûter l'un des kebabs les plus délicieux du centre de l'Italie, l'endroit mélange les traditions gréco-turques avec le classique italien dans lequel sont proposés les légumes spéciaux locaux de 0 km, très délicieux et surtout bio. Je remercie le dame très courtoise au service et Marco un gars très sympathique.
Le 14/06/2018 à 10:40
Absolument le meilleur de notre vallée !
💬 Très belle maison nichée dans son joli parc. Elle a su garder son style ancien et sa simplicité où l'on se sent bien.
💬 Un coin magnifique et une bonne cuisine et prix abordable 😎
💬 Très bon endroit où aller. Restaurant agréable et chaleureux dans un style traditionnel typique. A voir ! Le service est également très utile. Plzeň est une boisson incontournable !
💬 Fantastique
💬 Magnifique hôtel. Chambre très bien meublée avec tout le confort. Très propre. Mme Simona et tout le personnel sont très gentils et disponibles pour tout. Excellent petit déjeuner. Pour être vraiment pointilleux, je pense qu'il faudrait des auvents dans les chambres avec terrasses et dans la salle de petit-déjeuner pour pouvoir profiter de la splendide vue sur la mer 24 heures sur 24. Une expérience merveilleuse aussi parce que les chambres sont peu nombreuses et donc un une atmosphère très agréable de tranquillité et de paix règne.
💬 Délicieux, bravo.
💬 Des salles équitables, cosy et équilibrées. Excellent rapport qualité/prix pendant la saison hivernale. Le personnel était super, serviable et solidaire. Le petit déjeuner était un buffet avec une belle sélection de fromages, jambon, œufs au plat, yaourts, lait, jus de fruits, café, croissants, strudels, céréales. Le dîner dans leur restaurant était bon et très bon rapport qualité-prix. Nous étions 3 couples d'âges et d'habitudes différents et nous étions tous satisfaits du choix. Il est situé au centre avec accès soit depuis la rue supérieure en voiture, soit depuis le centre-ville à pied.
💬 Le restaurant d'Antonella et Gianluca était meilleur que la plupart des autres restaurants où nous avons mangé dans toute la Sicile. Les portions sont énormes et la nourriture est une cuisine sicilienne traditionnelle savamment créée. Nous avons eu le menu de poisson et nous ne pouvions pas nous arrêter de nous réjouir de tout. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Magasin situé au centre de la place, tenu par deux filles gentilles et serviables qui vendent une grande variété de produits typiques. Nous nous sommes arrêtés pour manger une focaccia farcie de charcuteries et de fromages locaux, très savoureuse et savoureuse. Intrigué par la présentation de la nourriture, j'ai été attiré par les "figues girotti" et la jeune fille a eu la gentillesse de m'expliquer l'histoire de ce produit typique. Le seul point négatif est qu'il y a peu de tables à l'extérieur et que l'on se retrouve à manger debout, car c'est un lieu typique de vente à emporter.
💬 Très bonne nourriture, surtout des fruits de mer frais. Personnel sympa et agréable