📌 Via S. Vittore, 23020 Mese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:29
Je suis allé dans ce bar dans l'après-midi et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est extrêmement sympathique et le cappuccino est très crémeux, l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Même s'il ne s'agissait que d'une visite passagère, j'ai remarqué que l'endroit dispose d'une table de billard et d'un poste de fléchettes, ainsi que de bière pression. Tout cela le rend idéal pour passer des soirées amusantes entre amis.
Le 03/03/2024 à 14:59
Je ne donne pas 5 étoiles pour l'ambiance car c'est un bar de village
Le 17/12/2023 à 11:15
Délicieux café Julius Meinl !
Le 06/12/2023 à 20:24
Endroit très accueillant. Propriétaires très sympathiques 😍 Il faut absolument y aller. Voir c'est croire 😉.
Le 04/12/2023 à 16:07
Beau bar, barman très sympa
Le 02/12/2023 à 13:12
Personnel sympa, café et cappuccino très savoureux !!! Je recommande!!!
Le 26/11/2023 à 08:07
Beau bar
Le 14/11/2023 à 21:46
L'endroit et le directeur étaient excellents
Le 21/07/2023 à 18:27
Une bonne bière et des gens sympas me suffisent
Le 29/06/2023 à 20:20
Bien 👍🍾
Le 06/06/2023 à 21:40
Excellentes entrées, bon café ☕ top briosc, très bons gérants dans leur métier et sympathiques, je le recommande à tout le monde 🔝💯
Le 10/05/2023 à 12:14
Excellents sandwichs et bonne bière...top
Le 21/04/2023 à 12:23
... Des propriétaires charmants qui vous mettent immédiatement à l'aise. Bières raffinées. Piadinas et apéritifs authentiques et savoureux....environnement serein et joyeux...
Le 20/04/2023 à 12:43
Bon café, propriétaires très gentils au top. Toujours disponible je le recommande.
💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé
💬 Je déjeune presque tous les jours dans ce bar tenu par la merveilleuse Romina qui réalise des desserts maison. Au déjeuner, il y a les propositions du jour et des salades et sandwichs toujours disponibles : fortement recommandés et pratiques car il est proche de la sortie Giulianova-Mosciano
💬 Nous avons rencontré cet endroit un jour par hasard de passage, nous avons donc décidé de l'essayer. Je ne peux que confirmer toutes les critiques positives, un très bon burger, un personnel sympathique et une très belle décoration. Délais d'attente un peu au dessus de la moyenne. Le seul défaut est le système d'extraction de la cuisine qui a besoin d'être amélioré, l'odeur de la nourriture/des aliments frits peut être sentie partout. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Restaurant de plage privée, agréable avec service sympathique et efficace, bon rapport qualité prix, belle découverte.
💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné trois jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Accueil splendide, environnement propre, chambre confortable et attention portée au client. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec beaucoup de variété et tout est de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, aussi bien pour rejoindre la plage et le centre-ville que pour se détendre dans la fantastique piscine. C'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir. Merci, merci à tout le personnel Oriella et Flavius
💬 On a très bien mangé, très bien reçu et très bon rapport qualité prix, je recommande ! Menu 14,50 pour 2 plat...
💬 Excellent hôtel, vue imprenable sur la ville d'Acuto, cuisine délicieuse avec des ingrédients frais et de qualité ! Endroit parfait pour des vacances reposantes, personnel d'une gentillesse unique ! Hautement recommandé!
💬 4 Pizzas difffentes pour notre famille, personnellement nous n'avons pas trop aimé la pâte qui avait un goût d'huile olive très prononcé. Néanmoins, pizzas cuites au feu de bois et personnel très acceuillant et sympathique (ce qui vaux d'être souligné car nous ne parlons pas un mot d'italien et Français) avec une note totale légère pour 4. A essayé pour voir.
💬 Endroit sympa, très accueillant, tout à portée de main.. Salle assez chaleureuse, avec tout le monde. Juste un conseil que je donnerais étant donné qu'il y a un socle avec évier, micro-ondes et bouilloire, une petite assiette serait utile ainsi qu'un peu de vaisselle surtout quand les enfants sont là. Le petit-déjeuner devrait également être inclus pour les enfants à partir d'un certain âge. Alors excellent en tout. Merci