📌 Via Giovanni Bausan, 60, 80121 Naples - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:17
Tout était génial !!! Tout était super bon et la cave de vin nature et locaux à la hauteur de nos attentes. Le chef est d'une extrême gentillesse. Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons c'est certain.
Le 08/04/2024 à 07:53
Des vins (naturels) fantastiques sélectionnés par un sommelier passionné !
Le 04/04/2024 à 17:40
Un joyau de Naples !! La nourriture, le vin, la musique, l'éclairage. Bravo!!! Riccardo et Martini (le chef) sont des cœurs adorables ! Cet endroit est un incontournable à Naples. 👏👏👏
Le 30/12/2023 à 07:51
La nourriture est super bonne - tout est fait par eux. Idéalement à partager ! Nous avons demandé à avoir des vins locaux et des bulles (au moins italiennes) avec certaines de nos préférences - ce fut un succès à chaque bouteille. Je serai de retour à coup sûr
Le 28/12/2023 à 21:17
L'endroit est un don de Dieu
Le 16/12/2023 à 23:23
Place à deux pour partager un verre de vin...bonne cuisine, bon vin
Le 30/11/2023 à 18:43
Très amical
Le 07/11/2023 à 21:01
Véritable caviste pour les amateurs de vins naturels. Bouteilles surveillées en permanence et nouveaux ajouts.
Le 24/10/2023 à 12:08
Certainement à éviter. Surtout avec de nombreuses excellentes options à Chiaia.
Le 21/09/2023 à 11:51
Jus est une référence gastronomique et œnologique de la ville de Naples, une cuisine fusion des mains expertes du chef japonais et une grande sélection de vins naturels élaborés par Diego, propriétaire de jus ! Ambiance informelle mais très raffinée, fortement recommandée, un lieu pour les vrais gourmands ! P. S. Possibilité de boire de grandes bouteilles même au verre !
Le 05/09/2023 à 21:02
Lieu fabuleux et équipe fantastique!
Le 24/08/2023 à 21:54
Les 5 étoiles sont une utopie en restauration (cela signifierait l'absence totale de possibilités d'amélioration) mais Jus est une belle pépite pour les amateurs de vin. Diego est un hôte sincère et très présent parmi les tables, prêt à discuter de ce que vous buvez. La cuisine manque peut-être encore d'identité et n'est pas mûre, même si les tagliatelles au safran afghan et aux lupins étaient excellentes. Sélection de vins très intéressante qui fait de Jus un lieu à suivre et surtout à vivre.
Le 12/08/2023 à 22:14
Optimale ! Un endroit spécial où l'on a toujours envie de revenir ! Grande variété de vins naturels. Le service était très aimable, sympathique et doté d'une connaissance extraordinaire des vins. Merci!!
Le 10/08/2023 à 07:31
Endroit calme, vins excellents, peu de choix pour se restaurer. Mais le peu qu’il y a est d’excellente qualité.
Le 31/07/2023 à 07:06
J'ai visité ce bar à vin avec mon meilleur ami lors d'un week-end à Naples. Nous aimons les vins naturels, nous sommes donc venus ici avec de grandes attentes et elles ont toutes été satisfaites ! Nous avons bu une bouteille d'un incroyable vin orange local et nous avons dégusté une cuisine très délicieuse (nous avons eu de la chance car il y avait un événement éphémère avec un chef new-yorkais servant une cuisine persane). Le personnel était sympathique et désireux de nous aider à choisir le vin, à nous appeler un taxi, à nous donner des conseils sur la ville, etc. L'endroit est très chaleureux et convivial et on ressent immédiatement la bonne ambiance, comme si tous les clients formaient une grande table. . C'est de loin l'un des meilleurs bars que je connaisse et nous remercions infiniment le propriétaire, le personnel et les chefs pour cette expérience incroyable 🧡
Le 17/07/2023 à 22:33
J'ai adoré le ragoût de canard et le vin. J'ai hâte d'y retourner !
Le 02/07/2023 à 16:28
Etant amateur de vins naturels, j'ai vraiment adoré cet endroit. C'est dans un quartier amusant et ils ont une incroyable sélection de vins naturels (et aussi un bon goût musical) ! Le propriétaire est un gars super sympa et extrêmement compétent. Le vin qu'il nous a ouvert du Domaine des Cavarodes (Jura) était époustouflant ! Le seul regret est que nous ne sommes pas restés plus longtemps et n’avons pas essayé davantage leur incroyable sélection de vins.
Le 25/06/2023 à 17:57
La Via Giovanni Bausan est l'une des rues les plus branchées de Naples, elle regorge de pubs, tavernes, tavernes, restaurants et bars. Nous sommes allés au magasin de vins naturels Jus : on l'appelle ainsi car tous ses vins sont strictement sans additifs. Chez Jus, ambiance animée et joyeuse. On vient ici avant tout pour boire, parler et écouter de la musique. En sirotant des verres de vin 🍷 et divers cocktails 🍸, vous pourrez savourer les propositions gastronomiques : il n'y en a pas beaucoup mais elles sont toutes spéciales et bien cuisinées (poulet à l'orange 🐔, tartare de thon, gambas rouges avec salade d'artichauts etc). Pour nous, du Vermentino toscan à 14 degrés, dégusté sur d'excellents tagliolini au ragù de calamars, et sur de délicieux raviolis frits farcis aux épinards ; bel accompagnement de tranches de pain 🍞 à tremper dans un petit bol avec de l'huile, évidemment naturelle. Un seul dessert disponible, génoise au café et crème au chocolat 🍫. Jus ne dispose que d'une petite salle, fréquentée par une clientèle informelle mais élégante. Musique continue, volume peut-être un peu élevé. Ici la soirée se déroule agréablement, on s'est bien amusé même si le service était lent. Il y a quelques tables extérieures, prix moyens-élevés, garage payant non loin.
Le 10/06/2023 à 12:00
Bonnes boissons, service et excellents raviolis frits
Le 03/06/2023 à 10:46
L'endroit a l'air très bien, informel, accueillant et savoureux. Le service et les propriétaires sont extrêmement gentils et capables de bien conseiller les visiteurs en termes de nourriture et surtout de leurs splendides vins. Pour ces dernières, le choix est large et convient également à différents types de poches. La qualité est tout aussi élevée et vous remarquerez la différence par rapport aux vins commerciaux même si vous n'êtes pas un expert. Les plats appartiennent à la cuisine moderne mais sont basés sur les ingrédients et les arômes de la tradition napolitaine (poisson frais, huile d'olive extra vierge, tomates cerises, piments verts, aubergines). Au final j'ai très bien mangé et bu, passé une excellente soirée, le temps a passé vite. Je vous remercie!
Le 17/03/2023 à 22:20
Diego est 10 étoiles
Le 14/03/2023 à 21:17
Chambre intermédiaire. Le menu laisse beaucoup à désirer. J'opterais pour ajouter quelques plats et améliorer le service en remplaçant le verre de vin entre une bouteille et une autre.
Le 17/01/2023 à 10:21
Le lieu est anonyme et mal entretenu avec des chaises IKEA pliantes placées un peu partout près des murs. Bons vins naturels mais prix excessivement surfacturés. L'offre de restauration est limitée (mais bonne) et les coûts sont vraiment trop exagérés. Finalement, 3€ la corbeille de pain (4 tranches), c'est vraiment énervant
Le 12/01/2023 à 13:29
C'était un peu décevant car le lieu est assez défraîchi, la nourriture est bonne, avec une excellente présentation des plats, mais avec des prix des bouteilles qui ne sont certes pas bon marché... La présentation du lieu et la propreté des tables sont à revoir. être révisé un peu, en retirant maintenant ces bouteilles de cire et en achetant de vrais chandeliers.
Le 30/12/2022 à 16:59
Essayer!
Le 10/12/2022 à 23:24
Caviste petit mais bien approvisionné en vins naturels. Environnement agréable même s'il est petit, manque peut-être un peu d'éclairage, trop faible même pour donner un effet chaleureux. Petit choix de plats, tous intéressants et assez bien préparés. J'ajouterais peut-être quelque chose de plus simple pour ceux qui veulent simplement accompagner un verre. Le blanc-manger de chou est très agréable, sorte de panna cotta salée au chou blanc. Service sympathique et léger. Un lieu à découvrir à quelques pas des bars commerciaux et souvent romantiques.
Le 09/12/2022 à 12:11
Totalement amoureux de cet endroit ! Le serveur, très sympathique et compétent, nous a recommandé un excellent vin. Un endroit à ne pas manquer à Chiaia !
Le 07/12/2022 à 19:00
Emplacement magnifique, propriétaire magnifique et sélection de vins vraiment excellente. La nourriture change souvent donc vous ne risquez même pas de vous ennuyer. Découverte et développement continus du palais et de son propre goût du vin
Le 28/11/2022 à 14:41
Merveilleux restaurant avec une excellente cuisine et des vins merveilleux ! Le Patrick Bouju rouge est honnêtement l'un des meilleurs vins que j'ai jamais bu de ma vie. Personnel très sympathique et bonne musique, le clou de mon voyage à Naples !
Le 13/11/2022 à 13:30
@jus_enotecanaturale un autre incontournable à Naples, si vous aimez les vins naturels. Endroit petit mais charmant. Bons vins, bons plats pour accompagner et bien situé. Cela ne peut pas échouer. Merci pour la gentillesse ce soir-là. Avoir des anchois cantabriques à Naples était brutal 🎯 🍽️ - Anchois cantabriques - œuf farci au croustillant - du pain et de l'huile - canlibero 🍷 📝 4.7⭐⭐⭐⭐ ⭐ 💵€€ 💁♂️ Très bon service. 💡 Vins et plats naturels
Le 02/11/2022 à 08:20
On se sent bien pris en charge. Nous sommes arrivés via l'application Raisin et nous avions raison. Nous avons vraiment aimé sa recommandation de vin naturel local.
Le 30/10/2022 à 07:29
Lieu dédié au vin nature. C'est dans un très beau quartier de Naples, élégant, raffiné. Et en fait, l'endroit a l'air très bien. Sélection de vins intéressante, le reste a été un désastre complet. Nous avons commandé du saindoux (très bon), du fromage TRÈS CHER (5 petits morceaux, 15 euros). S'ils nous avaient au moins dit que c'était du fromage béni, nous aurions compris. Mais cela ne s’est pas produit. Nous avons demandé du pain au moins 5 fois avant son arrivée. Les crevettes ne m'ont pas excité mais le vin oui. Le propriétaire s'est excusé et nous a dit qu'il avait eu des problèmes avec le personnel et la cuisine. Je suis vraiment désolé car vous pouvez voir la passion derrière cela. Mauvais mauvais mais vu la passion, ça mérite définitivement une seconde chance
Le 09/10/2022 à 19:08
Proposition intéressante de vins naturels, environnement essentiel et bonne musique. La formule de dégustation à l'aveugle a eu beaucoup de succès !
Le 07/10/2022 à 18:29
Propriétaire super sympathique et grande sélection de vins
Le 17/09/2022 à 02:01
A éviter, service très long (45 minutes pour des brushette sans interet), personnel désagréable
Le 25/08/2022 à 23:28
Super service, superbe carte, bons vins, playlist au top ! Adresse à ne pas manquer sur Napoli si vous êtes amateur de bonnes adresses et de vins natures 👌
Le 31/07/2022 à 22:59
Endroit magnifique. Hôte extrêmement compétent, sympathique et compétent. Chef et cuisine au top. ❤️
Le 26/07/2022 à 18:37
Nous avons dîné ici et ce fut une expérience vraiment charmante. Nous avons reçu un accueil chaleureux avec des conseils personnalisés sur la carte des vins et des mets. Super trouvaille !
Le 20/07/2022 à 11:33
Tout est parfait.
Le 15/07/2022 à 17:14
Je recommande vivement cet endroit surtout aux amateurs de vins naturels. Mon mari et moi, tous deux vignerons de Géorgie, sommes allés à Jus pour une dégustation à l'aveugle le mardi. Tous les vins ont été sélectionnés par le propriétaire qui a tant d'amour et de passion pour les vins naturels. Nous avons essayé des vins époustouflants et spéciaux de différents pays et régions. Cet endroit a tellement de cœur et d'âme !
Le 01/07/2022 à 05:13
Bravo..tous très gentils, le seul meilleur endroit à Naples pour boire un bon verre de vin, environnement au top..
Le 26/06/2022 à 19:32
Excellent vin, nourriture excellente, personnel très gentil
Le 25/06/2022 à 07:49
Bel endroit, excellents vins et nourriture délicieuse. Tout était parfait tout comme l'ambiance avec Diego et son staff ! Super recommandé, à bientôt !
Le 23/06/2022 à 09:37
Endroit très agréable et bien fréquenté, vigneron compétent et hospitalier
Le 29/05/2022 à 19:08
'ieu super sympa, bonne musique,plats simples et goûteux, bons vins, en somme avons passé un agréable instant en ce lieu. Des français de passage à NAPOLI....
Le 27/05/2022 à 21:38
Cadre enchanteur, personnel accueillant et compétent, vins délicieux et plats innovants et très savoureux ! Super recommandé!
Le 14/05/2022 à 19:42
Un lieu récemment ouvert, comme peu dans notre ville. Le décor et la passion des gars qui le dirigent m'ont rapidement fait tomber amoureux, et j'ai hâte de revenir approfondir cette cuisine. La sélection de vins semble prometteuse, tout comme la carte qui mériterait d'être étoffée, mais sans perdre la qualité qui la distingue.
Le 14/05/2022 à 11:19
Endroit petit et rustique, meublé simplement mais avec goût. Excellent assortiment de vins, même les plats d'accompagnement reflètent l'âme du restaurant, simple, raffiné et bon. Informé!!!
Le 07/05/2022 à 20:57
super endroit et propriétaire vraiment sympa
Le 14/04/2022 à 20:25
Excellente qualité des vins
Le 13/04/2022 à 17:31
Boutique de vins naturels via Bausan. L'emplacement est situé sur la Riviera de Chiaia, à quelques pas de la Villa Comunale de Naples. Le lieu est un peu petit et peut accueillir une vingtaine de personnes. L'environnement est choisi et très réservé, peut-être un peu anonyme et froid (même quelques belles images sur les murs rendraient l'atmosphère beaucoup plus agréable). Le propriétaire est une personne très compétente en matière de vins naturels et très courtois et serviable. Le mardi soir, ils organisent une dégustation sous bœuf, c'est-à-dire que les bouteilles sont couvertes et ce n'est qu'après la dégustation que les convives découvrent de quel vin il s'agit. Ce format très sympa, qui démarre à 21h, coûte 20 € par personne et comprend une petite dégustation de différents vins, du blanc au rouge et de belles bulles. Lors de ces soirées, en plus de la dégustation, un moment de partage se crée entre les participants qui est très sympathique et qui fera votre bonheur. pour connaître et apprendre davantage sur les vins proposés ainsi que découvrir de nombreuses notions sur le vin en général. Il est également possible d'y acheter des bouteilles, toutes très particulières et strictement à base de vins naturels. Le choix des accompagnements, raffinés et délicats, pourrait peut-être être un peu revu car il n'offre pas un large choix et même les assiettes ne sont pas très conviviales et sont toutes accompagnées d'un seul choix de charcuterie.
Le 26/03/2022 à 13:30
Quand les idées sont claires ! Eh bien, ce caviste a des idées très claires sur la notion de naturel et de partage des connaissances et des saveurs. L'accent est mis sur le vin. Naturel. La carte s'adapte avec une proposition minimale, essentielle mais avec un caractère fort, frais, attentif aux matières premières (même l'huile et le pain valent le détour !). Pas de superstructures, mais une philosophie douce qui marque la détente pour une clientèle à l'esprit affable et en même temps critique. L'endroit est propre, essentiel, contemporain. Prix conformes à la proposition. Servi au verre ou en bouteille, également à emporter.
Le 17/03/2022 à 14:10
Endroit très cosy avec une super ambiance. Le personnel était très serviable et connaissait très bien les vins qu'ils servaient. Les vins naturels étaient incroyables et étaient accompagnés de plats vraiment savoureux.
Le 13/03/2022 à 07:11
Fantastique boutique de vins naturels ! Personnel charmant et très enthousiaste pour parler de leurs vins ! Excellent choix de vins irpiniens, toscans, espagnols et français ! Allez-y car ils sauront certainement satisfaire votre envie de vin naturel !
Le 03/03/2022 à 19:11
Excellent choix de vins naturels, laissez-vous conseiller par Diego, il vous parlera des caractéristiques de chaque vin et vous serez enchanté ! Excellent pour ceux qui connaissent déjà le monde des vins naturels ou pour ceux qui débutent.
Le 02/03/2022 à 21:07
Chez Jus Diego, il saura recommander les meilleurs vins naturels pour chaque palais accompagnés de plats soigneusement préparés. Recommandé pour ceux qui ne veulent pas boire le vin habituel
Le 21/02/2022 à 09:17
Caviste avec un assortiment d'excellents vins. La nourriture est excellente et de grande qualité, tout ce qu'ils proposent est parfait. Le propriétaire Diego est vraiment très compétent et surtout très gentil. Un endroit fantastique
Le 06/02/2022 à 22:09
Belles étiquettes, beaucoup de choix de vins, belle musique, personnel sympathique,
Le 23/01/2022 à 20:01
Lieu sympa, nombre notable d'étiquettes, toutes uniques et issues de petits producteurs. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Super pizza. Option pour une grande pizza à partager avec beaucoup de garnitures à choisir
💬 Excellent endroit pour dormir, loin du désordre, Dacia est une personne très gentille et accessible qui nous a fait sentir comme chez nous. Bons gars.
💬 Rien à dire, c'était juste excellent et au bon prix par rapport à la qualité des assiettes servies. Aucun regret.
💬 J'ai eu l'occasion de visiter cette petite pizzeria napolitaine à Sansepolcro et j'ai été vraiment impressionné par la qualité des produits et la bonté de la pizza ! Bien que la pizzeria ne dispose que de trois tables, le personnel était très accueillant et serviable et l'expérience globale a été excellente. La pizza était tout simplement fantastique, avec des ingrédients frais et de haute qualité qui démontrent la passion des propriétaires pour ce qu'ils font. Personnellement, je recommande de prendre la pizza à emporter, mais si vous avez la chance d'avoir une table libre, c'est vraiment une expérience unique qui vaut la peine d'être tentée. Dans tous les cas, vous ne regretterez pas d'avoir visité cet endroit où vous pourrez déguster un excellent produit que dans d'autres endroits déjà découverts et à la mode, vous ne pouvez essayer qu'en réservant des dizaines de jours à l'avance. Les prix pour la qualité du produit sont bas, dans les grandes villes où l'on trouve généralement une qualité similaire, vous payez jusqu'à 5 euros de plus par pizza. En conclusion, si vous recherchez une vraie pizza de haute qualité, vous ne pouvez pas manquer cette pizzeria. Je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
💬 C'est une mauvaise expérience
💬 Petit établissement convivial et buvant.
💬 Un endroit en pleine croissance, idéal pour séjourner près de Ferrare et du lac pour la pêche sportive. Doté d'une piscine privée, d'un bar et d'un restaurant. La tranquillité est garantie. Propriétaire gentil et arrangeant. Bons prix
💬 Expérience TERRIFIANTE, manager grossier, grossier et menteur. Il n'a pas eu la prévoyance de m'avertir du changement de chambre et je me suis retrouvé dans une salle de bain très éloignée de la chambre un étage en dessous avec un escalier en colimaçon ou un ascenseur claustrophobe au lieu de dans la chambre réservée... Il ne fournit pas le bon nombre de serviettes, le peu d'eau qui en sortait était froide, ou plutôt glacée... Il réitère à plusieurs reprises que sur le site il est écrit que la salle de bain n'est pas dans la chambre mais à ma demande s'il pouvait bien vouloir me montrer où cette information était écrite il m'a répondu sur un ton agressif "vous la cherchez" ou demandez à Booking. .. Il ne veut pas satisfaire les demandes du client qui sont des demandes basiques. Chambre très froide, humide au point qu'en rentrant dans la chambre j'ai trouvé les couvertures mouillées, ce n'est qu'au bout de deux nuits que j'ai compris pourquoi il n'y avait personne...! Le soir, en descendant aux toilettes à 3 heures du matin, j'ai trouvé la porte d'entrée de la villa complètement ouverte, un endroit vraiment sûr je dois dire... Je vous déconseille fortement de séjourner dans cet établissement mais si par hasard vous le faites, ne contredisez jamais le gérant, il vous injuriera, il ne vous laissera pas parler et ensuite il vous raccrochera comme il l'a fait avec moi.
💬 Le restaurant est fantastique. Ils servent des plats de haute qualité, au goût incroyable, à un bon prix. L'ambiance est également géniale. Nous reviendrons !
💬 Pas mal du tout. Aliments frais et de qualité. Bon rapport qualité/ prix. Accueil sympathique.