Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Just Cafè Avis

📌 Piazzale Bestat, 26, 74121 Taranto - Italie

3.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Just Cafè à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Just Cafè à Taranto

Claudio.n

Le 24/09/2021 à 14:45

5 / 5

Excellent emplacement et personnel très professionnel, serviable et poli. Nourriture de haute qualité. Un endroit très agréable et calme pour passer une bonne soirée en bonne compagnie

Salvatore.e

Le 22/09/2021 à 18:38

5 / 5

Excellent emplacement, service ponctuel et gourmandises savoureuses !

Vincenzo.i

Le 22/09/2021 à 14:45

5 / 5

De Trévise, je viens plusieurs fois à Tarente et une visite au café juste ne manque jamais, un excellent endroit où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs servis par un personnel aimable et accueillant. Je le recommande fortement.

Roberto.e

Le 22/09/2021 à 14:18

5 / 5

Emplacement confortable et service impeccable!

Fabrizio.i

Le 22/09/2021 à 11:59

1 / 5

Service épouvantable et nourriture épouvantable

Alfieri.a

Le 19/09/2021 à 05:58

5 / 5

Excellente pizza.

MIMMO.I

Le 30/08/2021 à 11:58

5 / 5

Bel endroit, idéal pour les réunions et les anniversaires. Endroit vraiment agréable. Recommandé à tout le monde. 🥰

Francesco.l

Le 28/08/2021 à 09:54

5 / 5

Emplacement magnifique, café excellent sans oublier les cocktails et apéritifs hautement recommandé!!!

Aurora.r

Le 28/08/2021 à 09:53

2 / 5

Bel endroit mais peu d'organisation. Les crêpes étaient garnies de pistache et non de crème, même chose avec le chocolat blanc c'était du lait concentré. 1 heure d'attente pour les cappuccinos et deux expressos. J'ai commandé un muffin au chocolat et il était accompagné de confiture. J'espère que vous améliorerez vos crêpes avec une bonne crème de pistache et pas de topping

Sofia.a

Le 26/08/2021 à 09:58

5 / 5

Lieu raffiné et particulier, endroit idéal pour déguster des petits déjeuners alternatifs à base de crêpes aux multiples saveurs. Également pour les réunions d'affaires et les happy hours Personnel formé et serviable !

francesco.a

Le 25/08/2021 à 15:36

5 / 5

enfin un lieu extraterrestre à Tarente, des apéritifs spectaculaires et surtout une belle terrasse très accueillante

Riccardo.e

Le 24/08/2021 à 16:41

1 / 5

Une glace à la place d'une mousse et un café shekeré au goût d'orge. Une seule serveuse qui servait sur les tables et en même temps lavait le sol. Quoi dire???

Francesco.a

Le 18/07/2021 à 20:41

4 / 5

J'y passe souvent le soir pour prendre un café entre amis. J'aime la vue depuis les tables extérieures étant au premier étage. L'été est frais.

Nike.m

Le 17/07/2021 à 12:14

5 / 5

Bel emplacement, excellent service. Un café de qualité.

Alessandra.a

Le 02/07/2021 à 20:05

5 / 5

endroit unique pour Tarente, burgers raffinés, je recommande

Dino.a

Le 02/07/2021 à 20:03

5 / 5

Belle soirée en compagnie d'amis et excellents apéritifs. Emplacement parfait

Sara.u

Le 11/06/2021 à 12:35

1 / 5

Une très mauvaise expérience en ce qui concerne l'apéritif, peu de choses inventées sur place comme s'il s'agissait de restes mal faits. Pour un café c'est un endroit correct, je déconseille l'apéritif.

Martina.o

Le 11/06/2021 à 12:16

1 / 5

Malheureusement une expérience à oublier. Même si j'avais réservé à l'avance une table pour 15 personnes en annonçant mon intention de commander un apéritif, la préparation du personnel était nulle. Nous n’avons reçu aucun accueil à l’entrée mais plus encore nous avons été implicitement et explicitement invités à plusieurs reprises à quitter les lieux. Dès notre arrivée les tables étaient sales et toujours pas dressées, après 10 minutes d'attente pour le rangement et le nettoyage nécessaire nous avons commandé et il a fallu 1 heure d'attente et un rappel obligatoire avec une réponse tout aussi antipathique pour recevoir le demandé boissons et apéritifs chauds clairement pensés en ce moment en rassemblant quelques restes. La livraison des apéritifs était accompagnée de nombreux rappels de la serveuse qui déclarait vulgairement qu'ils étaient en retard sur leur emploi du temps car après ils avaient prévu un événement à huis clos auquel ils réservaient certainement plus d'importance. J'aimerais pouvoir dire que mon expérience a été satisfaisante et conforme à ce que le lieu pouvait offrir mais la mauvaise qualité des produits, du personnel et la mauvaise organisation provoquent malheureusement mécontentement et amertume dans le souvenir de cette journée.

Annarita.

Le 28/02/2021 à 19:42

5 / 5

Un endroit sympa et vraiment accueillant

  • 🏪 La Base (153 Avis)

  • 💬 Un lieu qui a fait l'histoire de Palazzole. Aujourd'hui, c'est devenu le club Arci. Toujours sympa comme lieu de rendez-vous en fin de soirée pour un cocktail (les gars qui les préparent sont vraiment bons) ou pour un verre après le dîner. Ils organisent aussi souvent des concerts live dans le bunker qui peuvent rappeler le Londres underground de la fin des années 70. Le jeudi soir, ils organisent des ciné-clubs surprenants... Informé!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Andromeda (190 Avis)

  • 💬 Très bien pour une pizza rapide. Évitez toute autre chose sur le menu. Le personnel de cuisine n'a ni les compétences ni la passion pour la nourriture. Je compatis pour les serveurs qui doivent servir ce genre de choses. Restez fidèle aux pizzaïolos !


  • 🏪 Albergo Rossana (104 Avis)

  • 💬 Bon service, M. Sergio et Mme Carla très gentils et serviables ainsi que le fils. Hôtel rénové, mais disposant de tous les services nécessaires. Bon prix. Super petit déjeuner 👍 Très bon dîner sur réservation en quantité et service. Les Sœurs Serveuses sont également gentilles et professionnelles, et je les salue 🤗. Merci pour tout . Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Casa Isabella - Bed & Breakfast (127 Avis)

  • 💬 Isabella et Marco étaient des hôtes fantastiques et séjourner à la Casa Isabella était l'un des points forts de notre voyage. Du verre de bienvenue à la belle chambre en passant par le superbe petit-déjeuner, tout était parfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Strapizza...pizzeria da asporto (37 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons demandé à notre pizzeria de confiance Strapizza de nous créer un hors-menu ! Une bombe de sandwich d'officier est sortie du four tellement belle et bonne qu'on vous laisse deux photos en HD car c'est le plus beau commentaire que l'on puisse faire ! Je recommande Strapizza car il y a toujours une excellente pâte bien levée, un super assaisonnement, une cuisson parfaite, une ponctualité et ils sont toujours prêts à satisfaire vos demandes ! PS : c'était super bon ! 😋


  • 🏪 Spaghetti House Trieste (442 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite dans ce charmant restaurant situé en périphérie de la ville, nous avons été chaleureusement accueillis même si nous n'avions pas réservé à l'avance, alors que toutes les tables déjà dressées étaient réservées.


  • 🏪 B&B A due passi dal mare (88 Avis)

  • 💬 Excellents logements. Très propre, service sympathique et excellent emplacement. Vous êtes littéralement à quelques pas de la plage. Francesco était très accueillant ; un excellent hôte. Je serais très heureux de réserver à nouveau


  • 🏪 Room 49 Drink & Food (15 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce lieu. La nourriture était délicieuse, raffinée et d'excellente qualité. Nous avons demandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses. Options végétariennes et pescatariennes. Le service était vraiment excellent, le personnel très gentil et un propriétaire vraiment splendide à sa manière. Ils ont aussi eu beaucoup de patience avec notre petite fille. Le parking est pratique, chambre et salle de bain accessibles. L'espace extérieur était également très agréable mais étant donné la chaleur nous avons préféré l'intérieur. Nous étions vraiment heureux et reviendrons certainement la prochaine fois.


  • 🏪 Kalos Relais (133 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons pris deux chambres magnifiques, confortables, spacieuses et propres, les propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement…


  • 🏪 CAFFÈ VERGNANO 1882 (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour les petits déjeuners avec de délicieux hottes et croissants. Possibilité de déjeuner, le sandwich au poulpe est fortement recommandé.