📌 Via Alessandro Manzoni, 13, 21013 Gallarate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bien situé juste à côté de la cathédrale Sainte Marie des Anges. Beaux jardins et chambres confortables. Très bon petit déjeuner et un bon restaurant pour les autres repas. Il y a un joli snack-bar proposant des expresso, des sandwichs et des boissons. Facile à trouver et il y a plein de places de parking. Proche de la ville d'Assise.
💬 Salle de bain très propre et grande. Chambre confortable à un étage. L'emplacement est parfait. L'hôte est extrêmement gentil et serviable. Rien à redire.
💬 Probablement ma meilleure expérience dans un hôtel! Tout était absolument parfait. Les chambres sont décorées avec goût, propres, spacieuses et confortables. Nous avons apprécié les petites attentions à notre arrivée (biscuits, bouteilles de vin). Chaque matin, le petit déjeuner était délicieux, disposant de produits de la boulangerie voisine et de produits de la région, tantôt sucrés que salés (avec possibilité de choix à la carte, sans supplément). Il y a aussi un petit spa pour se relaxer, ainsi qu’un local pour déposer les skis. Et également une mention spéciale au personnel qui s’est montré très attentionné et disponible durant notre séjour, merci beaucoup! Définitivement un hôtel dans lequel je retournerai et conseillerai sans hésiter à Bormio!
💬
💬 Dans un pays où l'on ne peut pas imaginer séjourner, il existe l'un des endroits les plus relaxants que j'ai jamais connu. Dans une commune qui ne semble pas encore affectée par le rythme effréné de la ville, un petit coin hors du temps a été créé. Je ne suis resté qu'une soirée mais la courtoisie de Maurizio, l'hôte, combinée aux délices qu'il a préparés et à la belle pergola pleine de plantes et de fleurs m'ont permis de passer l'une des journées les plus relaxantes de ma vie. Votez 10
💬 La propriétaire des lieux est arrivée 1h30 après nous avoir donné rendez-vous
💬 Points positifs : - Le personnel est agréable, souriant, disponible, prêt à rendre service (la femme de chambre et la jeune femme de l’accueil sont d’une gentillesse incroyable) - Les chambres sont spacieuses et d’une propreté exemplaire tout comme la salle de bain - Le ménage est effectué quotidiennement - Produits de toilette fournis, petit frigo, coffre fort, télévision (que des chaînes italiennes par contre) - Chaque chambre dispose d’un petit balcon aménagé ce qui est très agréable - L’hôtel est situé dans un rue calme, tout en restant suffisamment proche du centre ville pour pouvoir s’y rendre à pieds - L’hôtel dispose d’un parking gratuit situé à l’entrée de la rue Points faibles : - la literie : les matelas sont beaucoup trop durs et les ressorts font mal quand on dort, il faudrait un sur-matelas - Petit déjeuner pas suffisamment varié, notamment au niveau du salé ou pour ceux qui souhaiteraient manger quelque chose de plus équilibré - Le rideau de la chambre n’est pas suffisamment occultant, il fait jour dans la pièce dès 6h du matin - Il y a un détecteur de mouvement dans la chambre, ce que j’ai trouvé très bizarre et désagréable, il passe son temps à se déclencher la nuit, chaque fois qu’on bouge pour essayer de trouver une position plus confortable sur ces matelas trop durs.
💬 Les prix sont trop élevés. Le service est bon. Une tasse de café avec un dessert est excellente.
💬 Un très beau palais baronnal , très bien situé dans le centre de ce joli village. Tout l'hôtel est décoré avec grand goût et tout le confort désiré. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié le petit historique de la dame à la réception. Excellent petit déjeuner également. L'Italie dans ce qu'elle a de meilleur.
💬 Charmant restaurant très proche du sanctuaire, qui devrait être mieux connu! L'espace du restaurant est impeccablement entretenu. En entrant, on peut penser que l'on entre dans un restaurant haut de gamme. Mais bonne surprise, les prix de la carte sont très raisonnables. Je recommande vivement les tranches de steak, d'excellente qualité et vraiment succulentes. Une soirée très agréable - je reviendrai :-)