Restaurant hawaïen 🇮🇹

Just Poké Avis

📌 Viale Tiziano, 41, 80055 Portici - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Just Poké à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Just Poké à Portici

Antonio.i

Le 29/01/2024 à 21:54

5 / 5

Excellents conseils dans l'ensemble

Simone.e

Le 17/06/2023 à 20:07

5 / 5

Poke savoureux et copieux. L'endroit est cool et, croyez-moi, j'ai suffisamment de chemises hawaïennes pour dire ça. Tout s'est bien passé avec le service. Le prix est absolument honnête et abordable. J'y étais un samedi soir et j'ai trouvé une place, alors réfléchissez si vous voulez manger quelque chose de différent et ne voulez pas faire la queue trop longtemps.

Mirko.

Le 18/11/2022 à 21:02

4 / 5

Un juste compromis par rapport aux sushis habituels, le poke abondant est très bon, on sent l'utilisation de matières premières de qualité, le personnel courtois et serviable.

martina.a

Le 08/08/2022 à 22:26

5 / 5

Un poke équilibré et savoureux avec des ingrédients d'excellente qualité ! Personnel serviable, attentif dans ses conseils et professionnel. Je reviendrai certainement pour essayer toutes les autres spécialités !

LIDIA.T

Le 11/06/2022 à 08:37

1 / 5

Commandé à la maison, riz non cuit. Je vous déconseille de commander le basmati car j'ai lu que d'autres personnes l'avaient aussi cru. Sans compter qu'il est bien plus cher que les autres concurrents pour un produit de mauvaise qualité. On ne peut pas faire arriver le riz cru, c'est inacceptable.

Claudia.e

Le 30/04/2022 à 18:49

2 / 5

Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau ici. La seule bonne chose à propos du baozi était le pain, la viande n'était pas terrible et la sauce excessive couvrait tout, c'est tout ce que l'on pouvait goûter. Le poke était décevant, une petite portion qui ne remplissait même pas tout le carton, pas grand-chose et le saumon était perdu parmi tout ce riz. Décevant

Fab.a

Le 22/04/2022 à 07:03

5 / 5

Nourriture excellente, endroit propre et personnel très poli et professionnel.

Antonio.o

Le 15/04/2022 à 12:32

4 / 5

Bonne structure et excellents produits

Vincenzo.a

Le 13/02/2022 à 19:23

2 / 5

Nous avons commandé à manger à la maison, du Poké sans goût, en faible quantité, du riz basmati cru.

ALFONSO.S

Le 11/02/2022 à 21:47

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel poli. Nourriture fraîche et délicieuse. Je reviendrai certainement.

Ciro.l

Le 11/02/2022 à 21:44

5 / 5

Excellente cuisine, goût délicat et ingrédients frais et savoureux, excellent service, lieu coloré et accueillant, qui vaut la peine d'y revenir pour profiter et goûter les autres délices du menu.

Ciro.'

Le 11/02/2022 à 21:41

5 / 5

Une agréable nouveauté... c'est la deuxième fois que j'y retourne... des plats frais, de belles saveurs et le poke est vraiment délicieux 😄. Et j'ajoute un excellent service qui ne fait pas de mal...

Au.

Le 05/02/2022 à 13:45

2 / 5

Je ne suis pas satisfait de mon achat, car la potion est vraiment misérable, oui j'ai eu la possibilité d'ajouter et de retirer des ingrédients, mais c'est quelque chose qui dépend de moi. Poulet Frit à Froid, les tomates cerises sont pleines de sel, dans le contexte c'était pas mal c'est pour ça que je lui donne 2 étoiles (juste pour l'amour de Dieu) mais si je devais le recommander je ne le ferais pas.

Renata.i

Le 02/02/2022 à 22:20

1 / 5

Puis-je le dire ? Vraiment horrible... Oui, la belle déco est tout ce que l'on veut... Commençons par l'apéritif, une boulette de pomme de terre et de poisson arrivée congelée au centre et la seule saveur que l'on pouvait ressentir était la mayonnaise au fond en guise de garnir. Et le Poké ? Riz basmati CRU et assaisonnement sans goût ! Nous voulions donner une chance au dessert... Un dessert japonais à base de farine de riz et fourré de glace à la consistance caoutchouteuse et absolument dégoûtante... Trois d'entre nous ont également dû payer la somme énorme de 80 € !!! En ville, ils proposent des poke absolument supérieurs... Nous ne reviendrons jamais ici.

Antonio.u

Le 30/09/2021 à 13:25

3 / 5

Je suis retourné à Just Poke après y être allé avec des collègues de travail. J'avais une grande envie de réessayer tout ce que j'avais goûté dans le passé. Mais cette fois, ce fut très décevant. Seules les crevettes frites à la sauce majo étaient bonnes, j'avais demandé une portion de BAO, mais à la place j'en ai reçu deux, donc 4 BAO, qui sont restées sur le ventre toute la soirée. Le POKÈ décevant laissait tout ce qu'on désirait, il n'avait aucune saveur, aucun assaisonnement et tout était déséquilibré. Rapport qualité/prix cher.

Emiliana.'

Le 04/09/2021 à 08:55

4 / 5

excellent dîner et personnel serviable. L'ambiance est colorée et gaie et reflète le type de cuisine servie, créant une intimité entre les différentes tables. Service rapide et surtout courtois, nourriture de qualité et prix qui reflètent absolument ce que nous avons consommé. Le seul défaut est la rapidité de réponse pour les réservations, c'est pour cela que je laisse 4 étoiles.

Filippo.e

Le 27/07/2021 à 13:57

1 / 5

Le pire poke que j'ai jamais mangé, sans parler de ces petites pizzas qu'ils ont le culot d'appeler bao ! Je ne donne généralement pas de critiques aussi négatives, mais je n'ai rien trouvé de positif à ce sujet.

Colonnello.t

Le 18/07/2021 à 11:43

5 / 5

Portion généreuse et prix moyen. Bel endroit.

Grazia.u

Le 17/06/2021 à 09:56

5 / 5

Excellente halte pour manger sainement. Offre aux variations infinies en plus du fait que vous pouvez composer le Pokè selon vos goûts ! Le style du mobilier est fou.

Roberto.s

Le 15/06/2021 à 21:33

4 / 5

Just Pokè est un bistro hawaïen aux couleurs et au mobilier inspirés des îles convoitées des États-Unis, un menu fondamentaliste qui comprend des plats de cuisine hawaïenne obtenus en partie avec des ingrédients locaux (à 0 km et 0 mille marin), et un personnel directement recruté sur place. L'approche des affaires est très actuelle et certainement intéressante pour ceux qui recherchent une affiliation dans le secteur alimentaire.

  • 🏪 Tana del Nibbio (738 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient incroyables !!! Je recommande vraiment ce restaurant à mes amis honduriens qui visitent l'Italie🥰🥰🥰❤️


  • 🏪 Hotel Trinità dei Corsari (58 Avis)

  • 💬 Chambre d’hôtel très convenable pour le tarif, par contre le restaurant de l’hôtel tenu par Mario est excellent !! On se croirait dans un gastronomique. Je vous conseille le menu dégustation à 60 euros tête, qui est peut-être pas accessible pour tout le monde, mais on vous sert des produits sardes sous forme de 3 thèmes, mare, terra et végétarien avec des vins en accord compris dans le menu et pour finir un trio de sorbet sur un lit de fruits exceptionnel!! Nous avons bu pour commencer un prosecco rosato, un vermentino di gallura, un camilla rossa et pour finir un vin muscat!!


  • 🏪 PizzaDoc Cafè (246 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici quand je viens dans ces régions, et ça reste ma pizzeria préférée, très bonne


  • 🏪 Agribirrificio Napinta (310 Avis)

  • 💬 La mousse,quel plaisir 🍻


  • 🏪 VOLATILE vineria e cucina (83 Avis)

  • 💬 Au-delà de nos attentes. Les propriétaires adorent préparer de la nourriture pour les gens qui aiment la nourriture. Un trésor pour les gourmands. Les vins sont très bien sélectionnés. Ne manquez pas ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Simposium (752 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable. Très bonne condition d’hygiène! Très excellent café au bar, un moment d’observation sur la rivière au pied du bar. Personnels si sympa! J


  • 🏪 Ristorante Il Borgo Antico (331 Avis)

  • 💬 Attention, les pizzas ont disparu de la carte (nouvelles photos). Service correct, les plats sont simples mais bons. Petite cuisine familiale.


  • 🏪 CAFFÉ DEL POPOLO - Coffee&Drink | Colazione Aperitivi Pranzo e Cena (86 Avis)

  • 💬 Venu pour le petit déjeuner, croissant au Nutella au top (je me suis resservie) et capucino au top. Serveuse gentille et souriante. En bonus j'ai aimer les vieux du village qui font des blague entre eux en terrasse ça met de bonne humeur 🌞


  • 🏪 Madigans (1208 Avis)

  • 💬 Prix défiant toute concurrence pour la nourriture. Les pizzas sont très bonnes, les parts super copieuses. Bon choix de bières dont à la pression . On est revenu 3 fois ! Accueil et service au top, je recommande


  • 🏪 Panificio Pasticceria Al Vecchio Forno (20 Avis)

  • 💬 Excellent café et desserts. Service splendide Compliments