📌 Via dei Castelli Romani, 2L, 00071 Pomezia - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 06:41
Excellent bar, excellent et large choix de croissants, personnel sympathique et professionnel
Le 19/02/2024 à 06:38
Je suis allé dans ce bar pour prendre le petit-déjeuner et le caissier (propriétaire ?) il était sur le balcon en train de siroter un café avec deux de ses amis, il m'a vu et m'a dit trois fois : j'arrive maintenant rien... j'ai dû partir. Peut-être que mes 2 € n'avaient pas beaucoup d'importance.
Le 13/02/2024 à 13:27
Nourriture fantastique, excellente, tout comme le service ++++++++
Le 14/12/2023 à 17:58
Cet endroit camouflé dans un parking de banlieue présente le rapport qualité/prix le plus élevé de toute l'Italie centrale. Des gnocchis de pommes de terre étonnants, réalisés par eux, un ragù magnifique. Voir c'est croire.
Le 10/12/2023 à 00:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/11/2023 à 10:20
Nous avons pris un apéritif dînatoire, où je m'attendais à un buffet beaucoup plus riche et non à deux plateaux de pizza farcie, des frites, du couscous, des haricots et des pots de tomates séchées et de mozzarella. J'ai bu 4 verres dont un sans alcool et en fin de soirée ils nous ont demandé 100 € à la caisse. Ridicule pour ce que nous avons mangé et l'emplacement. Nous ne reviendrons certainement jamais.
Le 25/11/2023 à 12:09
Bar bien approvisionné, nourriture excellente et service de tabac
Le 24/08/2023 à 08:55
Excellent cappuccino de soja et croissant végétalien !!! Personnel sympathique et de bonne humeur
Le 19/07/2023 à 17:43
C'est super pour un déjeuner d'affaires
Le 01/07/2023 à 12:12
Tout est excellent. Personnel sympathique. Prix plus qu'excellents. Superbes gnocchis au ragù blanc.
Le 15/05/2023 à 11:36
Bonne nourriture Bon prix
Le 21/04/2023 à 09:09
Une halte agréable....
Le 01/02/2023 à 04:44
Fantastique
Le 12/12/2022 à 20:38
Bonne nourriture et service
Le 11/10/2022 à 12:50
Fille vraiment qualifiée, planche à découper et sprizt 10 euros, excellente planche à découper et très gentille. Conseiller!
Le 16/08/2022 à 09:34
Excellent rapport qualité/prix👍👍
Le 09/08/2022 à 12:05
HAUT!!!!!!
Le 05/08/2022 à 18:50
D'accord
Le 23/07/2022 à 09:41
Bon petit déjeuner, j'ai eu les croissants
Le 15/06/2022 à 14:46
Pour moi, le meilleur bar et restaurant de Pomezia
Le 08/06/2022 à 15:16
Excellent café et croissants
Le 26/09/2020 à 08:29
Bien
Le 04/06/2020 à 16:01
Bonne nourriture, personnel sympathique, gérants bon marché et polis. Je reviendrai sans hésitation
Le 26/02/2020 à 20:12
👍cuisine. Essayer.
Le 17/02/2020 à 17:43
Un classique
Le 04/01/2020 à 14:35
Ne vous laissez pas berner par les belles photos et les critiques élogieuses. La réalité est la suivante : « Tout » que vous voyez sur le plateau coûte 7 €
Le 03/11/2019 à 17:07
Le mercredi, ne manquez pas l'aubergine parmigiana
Le 15/10/2019 à 17:12
Toujours très gentil. Excellent café et cuisine divine
Le 13/09/2019 à 12:04
Endroit cosy, professionnalisme du personnel, la carte est riche. Absolument recommandé
Le 21/08/2019 à 18:35
Bar qui offre tous les services et dîner exceptionnel.....variété d'entrées et une parmigiana qui fait rêver......
Le 20/08/2019 à 10:44
Le prix est un peu plus élevé que les autres mais la nourriture est excellente
Le 22/05/2019 à 19:26
Bel endroit
Le 27/02/2019 à 11:35
Excellente cuisine, excellent accueil et les prix sont également excellents !!!
Le 06/12/2018 à 14:51
Excellent 👍🏻
Le 19/11/2018 à 10:36
Excellent endroit, offre un bon service avec d'excellents prix tout en respectant la qualité.
Le 27/09/2018 à 09:18
Bonne nourriture, prix honnête
Le 10/09/2018 à 20:08
Excellente nourriture, personnel très gentil et sympathique. Des portions généreuses
Le 18/07/2018 à 15:51
Endroit cosy, cuisine excellente même sans gluten. Personnel poli, sympathique et préparé. Absolument recommandé !
Le 09/05/2018 à 07:25
En tant que restaurant, c'est excellent, personnel sympathique, bonne nourriture, environnement agréable
Le 09/05/2018 à 05:10
J'y déjeune presque tous les jours, personnel sympathique, carte variée, plats abondants, prix bas
Le 19/04/2018 à 12:01
Nourriture de bonne qualité, parfois excellente, si vous voulez être sûr de repartir rassasié, vous devez avoir un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement. Mention honorable au bar qui prépare un excellent café et deux fois le barista se souvient de vous et de ce que vous obtenez
Le 14/03/2018 à 15:37
Bon dîner...un peu cher pour ce que l'on mange
Le 31/01/2018 à 06:15
Le numéro un de Pomezia. Informé!!!!
Le 07/10/2017 à 15:51
Toujours un bon café
Le 05/10/2017 à 22:24
On dirait qu'ils vous rendent service en vous laissant manger. La qualité des aliments pleine de hauts et de bas
Le 30/09/2017 à 19:51
Excellente cuisine. Également disponible en version sans gluten. Prix très abordables et qualité de haut niveau. La disponibilité et la courtoisie de tout le personnel complètent parfaitement l'atmosphère. Egalement d'excellents menus sans gluten et une grande disponibilité du chef.
Le 22/08/2017 à 08:45
Bon café
Le 15/07/2017 à 05:57
On a l'impression de manger à la maison, de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là
💬 Je pense que les photos suffisent à faire comprendre l'excellence des produits Sapori e Tradizioni. Grand professionnalisme, qualité des produits et courtoisie du personnel. S'il y avait plus d'étoiles, je l'aurais fait avec plaisir, très bien !
💬 Haut ❤️
💬 Bel endroit avec un excellent service. Les cafés et les douceurs sont délicieux !
💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)
💬 Superbe restaurant. Un très bon accueil et des pizzas extraordinaires. Légères et généreuses. Le rapport qualité prix est parfait. Nous avons passé un super moment dans ce restaurant.
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans les chambres Il Cantuccio. Les chambres étaient de haute qualité, très confortables et très propres. Parfait pour les couples ou les amis. Notre partie préférée était l'incroyable terrasse qui offrait une vue imprenable sur l'eau et l'île, ainsi que des chaises longues pour bronzer et plusieurs tables et sièges de bar pour se détendre. Notre hôte a été extrêmement serviable avec des réponses très rapides et des conseils détaillés sur les endroits où manger et quoi faire. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux non plus - il est si proche de restaurants incroyables et de la place de la ville. Je ne pourrais pas en recommander plus, un prix incroyable pour un séjour incroyable !
💬 Endroit sale. De prison. Je ne sais pas comment ils gardent un endroit comme celui-ci ouvert. N'achetez pas. Risque de maladie
💬 4 maisons en pleine nature... endroit fantastique pour reposer votre esprit et votre corps
💬 Cuisine turque bien faite je recommande vivement