📌 Via Adua, 5, 45026 Lendinara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:07
Très bonne viande de kebab, tout est excellent. Je vous conseille!
Le 04/04/2024 à 19:46
Bon endroit pour manger tard le soir. J'y retournerai.
Le 05/03/2024 à 17:49
Alternativement... c'est aussi bien
Le 31/12/2023 à 13:24
Kebab typique, sandwich et piadina pas excellents, mais la pizza kebab est délicieuse
Le 26/11/2023 à 19:35
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais ! ma mère a commandé un plat de kebab, et ils ne lui ont donné qu'un peu de viande !!! Et entre autres, le kebab ne contient même pas d'oignon qui fait partie des ingrédients classiques et il manque même des chips ! ma piadina kebab avait SEULEMENT une tranche de tomate, un peu de viande et de la salade et très, très peu de sauce ! insatisfaction totale ! 0 étoiles !
Le 14/10/2023 à 18:10
Excellent kebab, environnement propre, personnel sympathique et accueillant !
Le 01/08/2023 à 09:21
Excellent kebab et environnement propre ! Pleinement satisfait
Le 27/07/2023 à 18:03
Cet endroit est très propre et confortable
💬 Si vous cherchez une bouchée rapide à emporter, ce n'est pas un mauvais endroit. Les pizzas sont vendues par tranches à bas prix.
💬 Des hôtes sympathiques et un super endroit où séjourner ! Nous recommandons cet endroit à la plupart des gens ! (Seules les personnes sensibles aux petits doivent faire attention, c'est un peu humide dans la maison d'hôtes et ça sent un peu ça aussi). A part ça, le petit déjeuner était excellent, les hôtes étaient super sympas et nous avons beaucoup apprécié notre séjour !
💬 Un voyage superbe effectué cet été pr mes 50ans, pool house conforme aux photos, 1 peu excentré du village loin du bruit des touristes cadre verdoyant entouré d'oliviers et de citronniers, piscine partagée juste au top avec les chaleurs qu'il a fait, 1 couple d'hôtes au top, agréable supers gentils très réactifs et tjrs à votre disposition pr vous donner de bons conseils endroits à visiter activités restaurants etc.... Des plages par dizaines proche d'ici de jolies choses à visiter également pr la passionnés d'histoires et de belles choses Je vs recommande de louer 1 voiture pr vs déplacer sur l'île Lieu de vacances à recommander je reviendrai sans hésiter !
💬 Le meilleur B&B de la région. En termes de structure, de DISPONIBILITÉ, d'emplacement et de SERVICE, c'était le meilleur dans tous les domaines. Propriétaires très professionnels, si utile et fiable. Vous vivrez une expérience merveilleuse en séjournant dans ce B&B. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Félicitations du fond du cœur.
💬 Super B&B dans Vieste. Le personnel est adorable, avec de bons conseils pour visiter le coin. Nous avions la chambre verte : très propre et spacieuse. Je recommande ce B&B qui a un très bon rapport qualité prix.
💬 Simple mais bon. Je le recommande si vous passez par là
💬 Les poulets rôtis de Pik Nik ne ressemblent à aucun autre Elles sont délicieuses tout comme les pizzas préparées par Pizzaiolo Gaetano Enfin, le rapport qualité/prix STRATOSPHÉRIQUE. Vraiment excellent
💬 Une honte! Je déconseille. Des gens pas honnêtes. Après un retard de notre vol nous n'avons pas pu nous rendre dans les heures de check in. Nous avons appeler pour prévenir et la personne Del hôtel n'a pas pu nous proposer de solution. Nous avons donc du trouver une chambre ailleurs, tout en sachant qu'on payerait la nuit. Nous avions réservé 2 nuit, la seconde nous a été annulée... on s'est retrouvées à la rue... une honte. Et on a payé 2 nuit! Ne pas y aller ce sont des voleurs!
💬 Nous avons mangé au Bistro un samedi soir et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent. Nous avons réservé une table en ligne et nous nous sommes rapidement assis. La carte des vins est vaste et convient à tous les goûts et à tous les budgets. Nous avons partagé une entrée (mozzarella de bufflonne) qui était charmante. Nous avons ensuite tous les deux mangé un plat de pâtes que nous avons vraiment apprécié. Ma femme a pris les brochettes de canard et moi le steak. Les deux étaient des portions copieuses et très savoureuses. Le prix total était de 190 €, ce qui était très raisonnable pour la nourriture et la bouteille de vin. Mon repas préféré à Côme et je le recommanderais à tous ceux qui visitent
💬 On s'est régale. Super resto bien et situé et prix très raisonnables